29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 15:20:59
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589334 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7815 le: 05 Juillet 2012 à 15:12:56 »

coucou

easy est toujours pas bonne pour la sailli elle me gonfle cette chienne en plus ca va nous couter un bras toutes ses prise de sang

sinon tout le monde va bien je suis juste épuisé

Reposes toi un peu Mel, ça fait beaucoup à s'occuper... J'espère que la prochaine fois sera la bonne !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7816 le: 05 Juillet 2012 à 15:24:03 »

Coucou !!

Lia, super nouvelle pour Pauline !!  et bon courage pour la préparation des vacances.

Vivie, elle est pas si mal ta BM, la mienne est un peu pareil, j'essaye de la freiner en lui passant des messages mais pour l'instant, on ne patit pas de son comportement avec les filles donc je ne dis trop rien mais en octobre, lors de notre voyage en Afrique du Sud, je ne sais pas comment nous allons les récupérer mais je suis tellement heureuse d'avoir quelqu'un pour me les garder et de pouvoir partir que je ne me plains pas 

Poites, comment ça se passe pour la garde ?

Claire, reprends des forces et reviens nous vite !!

camrom, j'espère que ton 50% sera accepté.

Ici, voici les news de mon côté, j'ai eu mon chef au tel hier qui m'annonçait que mon 4/5ème était accordé et que l'activité n'était pas au top sur mon poste alors que notre directeur me proposerait certainement un poste sur le marketing et toujours sur le même lieu de travail, à voir....  Roulement des yeux

Niveau santé, suite à un rdv avec mon angiologue, il a demandé à ce que le service d'hématologie de Cochin me voit rapidement car mon rdv était pour le 3 octobre et en attendant, je ne peux pas subir d'intervention (ligature des trompes ou histerectomie).... donc, ce sera le 25 juillet et après, wait and see... en attendant, malgré le fait qu'on m'a enlevé le stérilet, mes problèmes de saignements ne sont pas résolus alors, je commence à désepérer et à vraiment espérer une solution rapide.... ça va faire 1 an et mon gygy ne veut pas m'opérer sans l'aval de mon angio qui ne le donnera pas sans l'aval de l'hémato....  Vous me suivez là Huh?
Et avec les vacances et la reprise en septembre, je ne sais pas trop comment je pourrais m'organiser et à quel moment me faire opérer... c'est un peu compliqué.
Sinon, les filles se portent à merveille !!

Bizz à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7817 le: 05 Juillet 2012 à 16:20:51 »

Je rêve ou vous avez toutes les rouges qui ont débarquées en même temps ?  Tire la langue Tire la langue
Ca, ça s'appelle être synchrones Mesdames, chapeau !!!!
Chez moi, c'est la fin
ici en plein rush
je déteste ça
je suis à plat, je dors mal, quelle poisse ce truc!

chantal,
je compatis  Clin d'oeil   

bon, je passe une aprèm DM
sur les 3 un seul dort...
clem joue au ballon dans la maison,
j'attends qu'il casse un truc pour me lever du canap
et val a fait un gros caca au début de sa sieste et il n'a pas réussi à s'endormir après le change ...
il est donc en train de jouer au ballon avec clem ( ou plutot de se prendre le ballon dans la figure ... )
j'attends qu'il pleure pour me lever du canap  Clin d'oeil 

demain midi, restau avec zhom et clem  Cool
ça c'est chouette

et samedi-dimanche, WE ches mes BP de retour du bled, qui c'est qui va avoir une jolie djellabah  ? ( j'ai demandé à ma BM de m'en ramener une rose ou violette )
les enfants vont etre gâtés, en général avec ma BM on file à carrouf et elle fait chauffer la CB, comme elle les voit pas souvent on en profite, on fait les magasins pour nous aussi, pendant que k. garde les petits ...
sinon, le reste du temps elle ne nous garde pas les petits, elle fait le couscous et ça l'oblige à rester dans la cuisine tout le dimanche matin ...
vous saurez tout  Clin d'oeil

Sinon, RAS pour mes affreux, si, les grandes vacances sont là, clem change de maitresse, snif ...

Lia
tel moi si t'es dans le coin  Bisou
tu sais, une mère médecin, c'est dur, pour elle et ses enfants, en cas de maladie, elle flippe plus que n'importe quelle maman ordinaire, car elle pense tout se suite à TOUT ce que ça pourrait être
et puis, du coup, pour les enfants c'est pas évident non plus ...
je parle en connaissance de cause 
en meme temps, pour les ordonnances c'est pratique 
mais tu ne peux pas faire autrement, alors je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort et à ta petite pauline, tu dois revivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour la phobie c'est normal, le contraire serait étonnant, parlez bien, dédramatisez, et ça va lui passer (la peur de la mort, il me semble que ça commence à son âge  ? )

j'ai lu en diagonale ( vraiment !!! ) alors je ne rebondis pas  Clin d'oeil

grso bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 05 Juillet 2012 à 17:08:15 »

Je rêve ou vous avez toutes les rouges qui ont débarquées en même temps ?  Tire la langue Tire la langue
Ca, ça s'appelle être synchrones Mesdames, chapeau !!!!
Chez moi, c'est la fin
ici en plein rush
je déteste ça
je suis à plat, je dors mal, quelle poisse ce truc!

chantal,
je compatis  Clin d'oeil   

et val a fait un gros caca au début de sa sieste et il n'a pas réussi à s'endormir après le change ...
il est donc en train de jouer au ballon avec clem ( ou plutot de se prendre le ballon dans la figure ... )

demain midi, restau avec zhom et clem  Cool
ça c'est chouette

et samedi-dimanche, WE ches mes BP de retour du bled, qui c'est qui va avoir une jolie djellabah  ? ( j'ai demandé à ma BM de m'en ramener une rose ou violette )
les enfants vont etre gâtés, en général avec ma BM on file à carrouf et elle fait chauffer la CB, comme elle les voit pas souvent on en profite, on fait les magasins pour nous aussi, pendant que k. garde les petits ...
sinon, le reste du temps elle ne nous garde pas les petits, elle fait le couscous et ça l'oblige à rester dans la cuisine tout le dimanche matin ...
vous saurez tout  Clin d'oeil

Sinon, RAS pour mes affreux, si, les grandes vacances sont là, clem change de maitresse, snif ...

Lia
tel moi si t'es dans le coin  Bisou
tu sais, une mère médecin, c'est dur, pour elle et ses enfants, en cas de maladie, elle flippe plus que n'importe quelle maman ordinaire, car elle pense tout se suite à TOUT ce que ça pourrait être
et puis, du coup, pour les enfants c'est pas évident non plus ...
je parle en connaissance de cause 
en meme temps, pour les ordonnances c'est pratique 
mais tu ne peux pas faire autrement, alors je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort et à ta petite pauline, tu dois revivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour la phobie c'est normal, le contraire serait étonnant, parlez bien, dédramatisez, et ça va lui passer (la peur de la mort, il me semble que ça commence à son âge  ? )

j'ai lu en diagonale ( vraiment !!! ) alors je ne rebondis pas  Clin d'oeil

grso bisous  Bisou Bisou Bisou

Montpellier, c'est loin de chez toi ??... On s'oriente peut-être vers un truc à la Grande-Motte, mais comme on s'y prend tard, ben, on a moins de choix, hein !!!

Ton point de vue de fille de maman médecin m'intéresse... je me rends bien compte que je me comporte pas normalement quand mes enfants sont malades... j'ai peur que ça ne retentisse sur eux de façon négative... Du coup, tous tes conseils seront bons à prendre pour moi... je vais essayer de me soigner, pour eux (même si, il y a du boulot, j'en suis consciente!!!)
C'est peut-être bète mais vraiment, je préfèrerai ne pas avoir appris tout ce que j'ai appris, vivre dans l'ignorance médicale et dans l'insouciance...

Chantal, pas cool tes saignements... vivement qu'ils se mettent d'accord tous ces docteurs...

Poites, RAS pour moi... en fait, rien depuis fin avril, le stérilet commencerait-il à fonctionner normalement ??

Vivie, vive les BM, je ne te parlerai pas de la mienne, ça n'en vaut pas la peine.... mais je l'aime quand même, avec tous ses défauts et la nonchalance qui la caractérise...

Des bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 05 Juillet 2012 à 17:53:12 »

Dites-donc les filles qui ont des DZ, est-ce qu'il y a une grande différence de taille entre vos deux loulous ? Nan, parce que maintenant qu'elles se mettent debout toutes les deux, je peux comparer et j'ai l'impression qu'il y a une énorme différence de taille (visite pédiatre samedi).
N°1 est vachement plus grande que n°2 
Vous croyez que ça peut être qu'elle n'a pas assez de lait (rapport à ce qu'elle ne veut plus de bib) et que je lui donne pas assez de laitages pour compenser ?
Ou c'est juste qu'elle est plus petite et basta ?
Merci d'avance de vos avis ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 05 Juillet 2012 à 17:58:39 »

Coucou,

Vivie,
Bien sur que tu peux me rejoindre dans mon terrier.on boira des cocktails  Souriant et la vie sera coollllll!
Pour ta BM,elle est comme cela.tu ne pourras pas la changer.dis toi que les remarques sur tes pépites s'est une sorte de 'canibalisation' de grand-mère.et pour les 20000 euros, ben pourquoi pas Clin d'oeil

Mel, je pensais que tu étais en Normandie!j'essaie de t'appeler demain.

Lia,
Médecin ou pas, tu aurais quand même cherché à comprendre ce qui se passe. Pauline est courageuse et aussi émotive.le changement d'air lui/vous fera du bien!

Bon, avec vos histoires de trucs mensuels, cela m'a atteint!j'ai plein de symptômes pré menstruels
J'essaierai de repasser plus tard.

Ah, encore un truc, la céréale amarante marche bien pour le transit lent d'Antoine (donc Thomas n'en aura pas....) donc si un jour,il y a souci,pensez y.

À +, je vais m'allonger...mal au vide...

Bisou

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 05 Juillet 2012 à 18:00:44 »

Dites-donc les filles qui ont des DZ, est-ce qu'il y a une grande différence de taille entre vos deux loulous ? Nan, parce que maintenant qu'elles se mettent debout toutes les deux, je peux comparer et j'ai l'impression qu'il y a une énorme différence de taille (visite pédiatre samedi).
Vous croyez que ça peut être qu'elle n'a pas assez de lait (rapport à ce qu'elle ne veut plus de bib) et que je lui donne pas assez de laitages pour compenser ?

Alors, Antoine est plus grand que Thomas et boit moins de lait que lui.

Tu verras samedi.tant qu'elle est dans la courbe,pas de souci.

Je t'ai un peu aidée  Sourire
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 05 Juillet 2012 à 18:01:42 »

Tu me fais trop rire ma Clarinette, j'adoooooore ta conception de la maternité !!!!!
Surtout en mode mère indigne  
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 05 Juillet 2012 à 18:03:00 »

Ici aussi, il y une différence de taille (visible à l'oeil nu).
Tristan (notre n°1) est plus petit que Bastien (notre n°2).
De notre côté, il y a le fait que Tristan est resté 15 jours en néonat à cause de ses soucis intestinaux et du coup moins nourri pendant cette période.
Pendant ce temps là Bastien buvait du lait à gogo.
Prochaine visite pédiatre le 20/07 (jour de leur anniv) pour leur 12 mois, je vous mettrai les mensurations.

Je vous laisse, il est temps pour moi de rentrer rejoindre mes 3 zhom et profiter de mon premier WE de 3 jours.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 05 Juillet 2012 à 18:04:28 »

Plus grand, style de combien de cms ?
Parce qu'elles ont toujours eu entre 1 et 2 cms de différence mais là, j'ai nettement l'impression que c'est passé à la vitesse supérieure !!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 05 Juillet 2012 à 18:10:51 »

Plus grand, style de combien de cms ?
Parce qu'elles ont toujours eu entre 1 et 2 cms de différence mais là, j'ai nettement l'impression que c'est passé à la vitesse supérieure !!
On a eu des périodes où Antoine avait presque 3-4 cm de plus que son frère en mangeant moins que lui.
Ma pédiatre nous avait dit que rien ne se jouait maintenant et que chacun a son code de croissance.
Tu as peut-être une future mannequin et son futur coach à côté  Clin d'oeil
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 05 Juillet 2012 à 18:13:33 »

À non moi je suis pas synchro c était la semaine dernière, mon après midi à été illumine par une bonne surprise zhom à prit les petits et la fait venir une esthéticienne massage et hommage du corps soin du visage épilation du visage mais il sort d ou mon mari il est fantastique mercredi elle revient pour vernis ou pied et au main pour être au top pour dimanche pour l anniv des petits

Je rebondis tout à l heure mes amours arrivent bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7827 le: 05 Juillet 2012 à 19:14:11 »

Coucou!!!

Yo je suis trop jalouse je veux le meme!lol

Poites, poites, poites... dis moi...c'est pas parce que N°2 est devenue mobile et que tu n'avais plus AUCUNE raison de t'inquiéter qu'il faut en trouver d'autres!!! (je joue les psy hein c pour rire mais c vrai qd meme non?!)
As-tu une soeur??? moi oui et meme si elle est née 3ans avant moi et non 3minutes elle fait 9cm de plus que moi et on a les meme parents tout pareil donc je pense que chez de DZ c'est normal, tant que la courbe ne se "casse" pas d'un coup pas d'inquiétude!!! et d'ailleurs mes MZ à moi elles ont tjs eu entre 1 et 2 cm d'écart aussi et jusqu'à 600g donc tu vois je devrais plus m'inquiéter que toi! Clin d'oeil
allé au les coeur la vie est belle et tout va bien alors profites!!!!
Sinon c bien moi qui est chopé l'angine de mary poppins et je croise les doigts pour que mes filles ne l'ai pas car je ne leur souhaite pas d'avoir si mal (et aussi parce q à coup sure ça les empecherait encore de dormir! Clin d'oeil )

Vivie pas cool le retour de manivelle après les super vacances, c'est le pb avec les enfants, qd tu passes des trop bon moments derriere tu le paye! avec ou sans BM d'ailleurs ici ça marche à tout les coups! une tite soirée sympa entre pote elles sont adorables se couchent sans pb ne dise rien du tout jusqu'à ce que toi tu te couche (tard) et là elles se transforment en grimlins!!!lol
pareil avec les vacances! tu passes des supers vac en bretagne, elles sont adorables, font la grasse mat, des nuits parfaites et qd tu rentres tout ça c'est fini et tu rames pour que ça revienne!!! lol
bon  c'est sure que sur ce coup là la BM n'a rien arrangé, ma soeur à le meme pb a chaques vacances mais ça s'arrange vite et puis les 20 000 par contre c'est super cool, difficile de la detester et l'adorer en meme temps, je compatis meme si je n'ai pas de bm!!!

Lia culpabilise pas, d'être maman médecin c'est un atout et handicap en meme temps, je ne suis pas médecin mais je sais un peu ce que tu vis, qd tu connais pleins de choses tu t'inquietes plus vite pour certaines choses car tu vois tout de suite le pire et en meme temps pour des petites choses où d'autre maman vont s'inquiété toi tu ne le feras pas! le plus dure c'est de prendre sur soi et ne pas transmettre nos angoisses à nos enfants!

Claire ici c pareil, suis super crevée car en plein dedans aussi c trop chiant, au moins pdt 5 ou 6jours j'ai une bonne excuse pour repousser zhom...et oui en ce moment c pas trop ça coté libido je ne sais pas si c'est la graaaaande fatigue qui m'est tombée dessus ou les médocs mais suis tout le temps nase et jamais envie donc monsieur commence à faire la gueule...pfff ces hommes comprennent rien!

pfff pi suis deg que vous alliez soyez toutes dans le sud là! j'aurais du partir avec mes parents dans l'appart de mes GP à la grande motte mais y a pas assez de place pour les filles (c un studio cabine et ils partent avec ma niece donc ça fait un peu juste) en plus j'y pensais hier mais je ne suis pas sure d'arriver à y retourner! j'y allais tout le temps avec mes GP et tous les souvenirs de mon grand pere sont là bas, d'ailleurs mes parents vont surement faire du tri car personne n'y est retourné depuis son décès et moi j'aurais pas pu faire ça...
bref

pour mon 50% j'ai commencé à en parlé à zhom avant ma chef...qd meme... et je lui ai dis que ptet que pdt 2ans on allait devoir stopper les travaux et il n'a pas eu l'air ravi...on en reparle ce WE...
je vosu tiens au courant

bon je vous laisse les filles chouinent

j'ai encore été trop bavarde!

A+ les copines! bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 05 Juillet 2012 à 20:26:18 »

Camrom j avou j ai de la chance
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 05 Juillet 2012 à 20:44:47 »

Et bien, j'ai eu une jolie rose ce soir.... Cela m'a presque fait oublier l'accumulation de fatigue!
Journalisée
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: