29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:36:12
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589256 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 04 Juillet 2012 à 18:46:59 »

Les filles, je reviens !!!...

La NFS est normale, les lymphocytes sont normaux !!!

Je revis, je respire, je vole... Ma princesse va bien, mon petit soleil... Je me sens si bien !!!... Je suis de garde, je peux travailler toute la nuit, ça me semble si léger à côté de tout le stress accumulé depuis 10 jours...
Merci de votre soutien sans faille, merci d'être là pour moi... Je vous kiffe à mort !!!
Bon, j'ai plus qu'à rattraper mon retard et à rebondir... Si les malades m'en laisse l'opportunité...

Pleins de bisous à toutes et à vos bébés plus si bébés que ça (hein, Poites...)
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 04 Juillet 2012 à 19:06:17 »

Je revis, je respire, je vole... Ma princesse va bien, mon petit soleil... Je me sens si bien !!!... Je suis de garde, je peux travailler toute la nuit, ça me semble si léger à côté de tout le stress accumulé depuis 10 jours...
Merci de votre soutien sans faille, merci d'être là pour moi... Je vous kiffe à mort !!!
Bon, j'ai plus qu'à rattraper mon retard et à rebondir... Si les malades m'en laisse l'opportunité...

Ben j'ai aucune idée de ce que sont une NFS et des lymphocytes (bon en vrai, je connais les termes, j'ai été élevée à Urgences !) mais t'as l'air tellement soulagée que moi aussi du coup !!! Tire la langue
Bravo à Paulinette, j'étais sûre que c'était une championne  Bisou Bisou
Bisous Lia !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7787 le: 04 Juillet 2012 à 19:22:14 »

Super bonne nouvelle Lia!!!contente de te voir soulagée et plus heureuse!!!
ahhh les enfants que de soucis!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 04 Juillet 2012 à 19:49:38 »

Lia  Souriant Souriant Souriant Super contente pour toi et ta famille!!

Lili, ca peut être quoi d'autre?? Rougeole? Ici quand il y a eu roséole, ils ont passé 2 jours à 40° et les boutons sont arrivés après (ils sont resté 3j à peu près)... Bon courage en tout cas!!
Question gigote, pfiouuuuuuuuu les miens m'épuisent aussi  Roulement des yeux Tire la langue Bon sang, on n'est pas au bout de nos peines!! Ils escaladent tout et n'importe quoi (y compris moi), se tapent, se griffent (mais parfois c'est pas exprès!), ont une passion énervante pour toutes les portes... Bref, ils bougent quoi!
Par contre j'en ai (déjà) ras le bol de me faire escalader, tirer les cheveux, griffer le visage, tirer sur le tee shirt etc... A la fin de la journée, je supporte plus de me faire arracher de toute part, ca m'agace à mort  Roulement des yeux

Sinon ca roule pas mal... Thibaud est un peu relou depuis 2 jours, il s'affirme et faite de plus en plus preuve de caractère! Je crois aussi que son reflux le fait souffrir car il vomit +++ et a du mal a s'endormir alors que d'hab ca ne pose aucun pb... Vivement qu'ils marchent, ca me fait de la peine de les voir régurgiter encore si souvent! En tout cas il a bien progressé, c'est trop mignon! Il rampe, mange de mieux mieux avec sa cuillère, me tend sa biscotte pour que je la mange, fait bcp de bisou (morsures), sautille sur ses jambes quand on le tient...
Clément est adorable par contre (c'est le monde à l'envers), il fait sa vie, joue, fait des câlins, me tend sa biscotte pour que je la grignotte, fait bravo, claque la langue, se cache derrière ses mains...

Par contre aucun des 2 ne tient son bib seul  Roulement des yeux

Sinon niveau rythme ca évolue doucement... Encore 1h ou 1h15 de sieste le matin, mais celle de l'aprem n'augment pas vraiment... Ils dorment 2h a tout casser... Du coup ca fait long après jusqu'au soir! Ils se lèvent vers 15h30, et ensuite sont éveillés jusqu'à 19h30 ou 19h45... Forcement ils sont crevés, enervés et chiants en fin de journée!!

Et chez vous ca donne quoi?

Enfin voilà...

Désolée j'ai pas trop le temps de passer ces temps, je la fais un peu à la va vite 
Je pense bien a vous quand même!

Des bisous à tout le monde!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7789 le: 04 Juillet 2012 à 20:32:20 »

je suis très heureuse pour toi Lia Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 04 Juillet 2012 à 20:34:28 »

coucou,

Lia,
superbes nouvelles. Et bravo à Pauline, c'est une gagnante!!

Camrom,
trop mimi mes belles-filles.

Lili,
ici, aussi...si je devais sommer leur nombre de bêtises, j'en deviendrai chèvre...

Bon, suis contrariée depuis 14h.......et en plus, je sais combien va me couter la nounou à domicile et compte-tenu des probables décisions de notre super président de la rep', cela va allonger la facture.....donc suis encore plus contrariée.
Sens compter que les petits se bagarrent tout le temps. cela fait plus d'1 mois que je passe mon temps à les séparer.
Et pour le bib tenu seul...je n'insiste pas pour le moment car Thomas se marre et met du lait partout pour s'amuser et Antoine prend la tetine en main et la tord dans tous les sens....

Allez, je vais ruminer mes énervements de la journée.

Une NDR (moi, je désespère de les retrouver) pour tout le monde.

Bisou

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 04 Juillet 2012 à 20:51:32 »

désolée, j'ai encore fait une faute: 'sans' compter...

Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 04 Juillet 2012 à 20:53:33 »

Super bonne nouvelle.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Pauline
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 04 Juillet 2012 à 20:58:00 »

Ici, il ne boive pas encore au bibs seul.
Il le tienne mais n'arrive pas à le lever et le mettre au dessus de leur tête.
Perso, ça ne me gêne pas car un seul bibs de lait par jour le matin pour Bastien.
En semaine, c'est la nounou qui lui donne.
Et les week end, c'est notre moment calin à tous les deux.

Sinon niveau rythme ca évolue doucement... Encore 1h ou 1h15 de sieste le matin, mais celle de l'aprem n'augment pas vraiment... Ils dorment 2h a tout casser... Du coup ca fait long après jusqu'au soir! Ils se lèvent vers 15h30, et ensuite sont éveillés jusqu'à 19h30 ou 19h45... Forcement ils sont crevés, enervés et chiants en fin de journée!!

Au niveau sieste, c'est souvent 1H30 le matin et 2 heures l'après midi.
Réveil souvent entre 15H00 et 15H30 et le soir coucher à partir de 20H30 (selon la fatigue ça peux aller jusqu'à 21H00).

Bisous à toutes et une bonne NDR pour toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 04 Juillet 2012 à 21:09:52 »

Ici, il ne boive pas encore au bibs seul.
Il le tienne mais n'arrive pas à le lever et le mettre au dessus de leur tête.
Perso, ça ne me gêne pas car un seul bibs de lait par jour le matin pour Bastien.
En semaine, c'est la nounou qui lui donne.
Et les week end, c'est notre moment calin à tous les deux.

Ici, c'est un peu la même chose que chez Dida. Elles le prennent bien en main mais n'ont pas l'idée de lever le cul pour faire descendre le lait  Roulement des yeux
Je pense que Manon pourrait le faire (c'est la seule à prendre encore le bib) mais je sens qu'elle insiste pour que ce soit quelqu'un qui lui donne. Encore envie d'être chouchoutée je pense 

Au niveau sieste, c'est souvent 1H30 le matin et 2 heures l'après midi.
Réveil souvent entre 15H00 et 15H30 et le soir coucher à partir de 20H30 (selon la fatigue ça peux aller jusqu'à 21H00).

Ici, elles ont de plus en plus tendance à sauter la sieste du matin. Sauf depuis 2 jours où elles dorment 2 heures le matin. Mais sinon, c'est maxi 1h le matin et environ 2h l'aprèm. Et oui, quand elles se sont réveillées vers 15h, la fin de la journée peut être très longue 

Quant aux bêtises et aux pots de colle, j'ai les mêmes ici.... Elles ont le don d'aller choper les trucs qu'elles ne doivent pas toucher  Roulement des yeux

Allez, des bisous à toutes, je vais voir les bébés et les maternités sur la TNT  Tire la langue

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 04 Juillet 2012 à 21:13:36 »

oh là là je n'ai vraiment pas eu de temps pour venir vous voir depuis samedi. Et ce soir encore je passe en coup de vent car il faut que je fasse le linge, que je prépare à manger pour demain et que je m'occupe d'Alice.

Elle a enlevé son point toute seule, alors dès demain j'appelle le toubib pour un avis parce que ça m'inquiète. Elle avait une croute aujourd'hui Triste

Demain on a le rendez vous pour la préparation au baptême, je n'aurai sûrement pas le temps de passer encore. Vendredi je tente de prendre le temps...

J'ai fait appel à une jeune fille pour garder les filles demain soir, j'appréhende car déjà que j'ai du mal à les laisser à des inconnus et c'est encore pire depuis le sale coup de la nounou

Bisous et bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 04 Juillet 2012 à 21:50:43 »

Coucou les filles
Lia je suis super heureuse et soulagée pour ta petite princesse; du coup c'est quoi alors? "juste" une réaction allergique a l'adv*il???
Vivie pour le bib, t'as pas essayé de les mettre allongés avec un coussin sur la tête pour les surélever? Ici le bib du soir c'est comme ça. Allongés sur leur tapis, tête sur le coussin d'allaitement. Dans leur chaise, ils le prennent aussi mais ont tendance à avaler de l'air car ne soulèvent pas assez. Pour les siestes, c'est 1h le matin et pareil l'après midi. Pour les travaux, prévois une marge de 10% en plus, car t'as toujours des surprises.
Camron trop mimi tes filles, génial pour la NDR. Pour ce qui est du mail, j'ai rien reçu. Merci pour les idées de vacances. On en a rediscuté avec zhom et on va pas partir en juillet, "faut finir les travaux" a dit le Monsieur...
Dida allons y; 2 kg à perdre avant mi aout!!!! génial pour les nuits récupératrices. Bon courage pour ta dernière avant le week end.
Tetelle tu donnes tjr de l inexium a antoine?
Claire t es perdue dans ta piscine?
Poites alors t'as le droit de rester chez toi une journée?
Lili ici Lucas tape toujours tout le monde, je sais s il sait ce qu il fait mais c est relou et Tom tire toujours les cheveux de son frère, pffff.
Je vous laisse; encore mille choses à faire et demain boulot
Bisous
Bonne NDR
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 04 Juillet 2012 à 22:24:23 »

Salut les filles,

Les vacances sont hard car les filles excitées, dorment peu ou en décalé la journée et se réveillent la nuit... Ou pas ? Le reflux aussi est plus important à cause de la gym intense qu'elles font.

Par contre ici c'est Mars Attaque ! Vous vous rappelez du film et des dialogues des martiens ?

Bon Zhom râle... J'ai miraculeusement réussi à lui piquer la tablette 2 minutes et justement il en a un besoin urgent.... Pfffffff

Lia : super contente pour la pds de Pauline, je lui envoie encore plein de bisous

Gwenn : le fait qu'il n'y ai rien à l'irm ne veut rien dire. Tu imagines bien que sur les milliers de fibres d'un ligament l'irm ne détecte que les grosses lésions, mais il suffit qu'une centaine soit distendue ou déchirée pour avoir mal sans rien voir...

Bon j'arrête sinon c'est la crise

Vous me manquez, je vous bisouille fort

Ps :trop belles vos filles Julie et Gwenn
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 05 Juillet 2012 à 04:40:59 »

Coucou de mon bloc, du fond duquel je me rends compte chaque minute un peu plus à quel point il sera dur pour moi d'assurer la journée de demain... Au programme, réservation des vacances + préparation des bagages pour un depart vendredi matin, tout en s'occupant des 4 enfants...

Merci les filles de vous être réjouies avec moi pour ma Pauline, elle en vaut vraiment la peine ma doucette !!!... Elle a été très perturbée par ces derniers jours et elle est très angoissée... Elle a développé comme une phobie (le mot est fort) des microbes, elle a peur qu'on lui tousse dessus, elle veut se balader avec une écharpe autour du cou... elle est toujours sous antibiotiques et elle pense que ça la protège des microbes, elle voudrait continuer le médicament pour toujours...
Elle m'a dit des choses très dures à entendre pour une maman:
-"maman, j'ai peur de devenir morte"
-"maman, je vois bien que personne ne trouve ce que j'ai et peut-être que je ne vais pas guérir vite"
Et dimanche soir, elle a avalé une bille (et oui, la loose a quitté Poites pour poser ses valises chez moi) et elle a complètement paniqué, elle m'a supplié "maman, je t'en supplie pas l'hôpital!!!"
J'ai essayé d'en parler un peu avec elle et elle m'a dit qu'elle avait été très triste d'être sans son papa, sans son frère et sans ses petites sœurs mais qu'elle voulait qu'on cesse d'en parler car elle sentait les larmes arriver...
Bref, je suis un peu prise au dépourvu face à la façon dont elle réagit... Je me dis que les vacances lui feront du bien et que ça l'aidera à passer à autre chose... J'espère vraiment pour elle qu'on pourra partir...

Cindy, Pauline a fait une infection sévère à entérovirus +/- une allergie au paracétamol ou à l'ibuprofene... du coup, elle aura des tests allergiques en hospitalisation de jour le 31 juillet et si ça se passe bien, des tests de réintroduction le 20 août... En fait, comme elle le dit si bien "on est pas prêt de sortir de l'auberge !!!"...

Vivie, je suis trop contente pour votre maison de vos rêves, on attend les photos...

Marraine, Julie, CamRom, j'ai vu de bien jolies photos

Dida, félicitations pour les 5 kg, et très joli chignon, ça me plaît beaucoup

Poites, je comprends ton angoisse à tester le babysitting de cette façon là... "fais toi porter pâle, non ??!!"

Clarinette, qui sait, on sera peut être par chez toi d'ici ce week-end !!!

Fabienne, HB à tes minettes avec un peu de retard, essayez de profiter de vos vacances !!!

Tetelle, t'inquiète pas trop pour les coucougnettes de tes loustics

Bisous à toutes, j'espere que votre nuit est DR, je veille pour vous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 05 Juillet 2012 à 09:11:10 »

Lia est une super nouvelle je suis contente maintenant il faut attendre le 31 juillet pour les tests, effectivement c est très dur ce que ta dit Pauline ça m'a beaucoup ému je pense que si elle veut sortir avec son écharpe car ça la rasure c est pas grave plein de bisous à vous

Dida allé courage pour les 2 kilos pour la reprise du sport c est bien car pour le régime le sport c est top dixit la fille qui ne fait absolument plus de sport lol

Fab essayé de kiffe un peu tes vacs

Camrom trop belle t'es filles

Tetelle comment c est passe la nuit moi pour les bibs Adam c est le tenir tout seul mais je ne lui donne pas car il s amuse avec et en fou de partout

Poites alors la nounou ? 

Hier je ne suis pas passe Car j ai été faire toute la journée les soldes avec ma sœur c était trop sympa ( les soldes ont commencé hier à Marseille )
Sinon tout va bien on va essayé d acheter les chaussures des loulous aujourd'hui, je suis contente car j ai reçu la barre en plastique pour mettre sur le lit de Adam pour qu il arrête de manger la peinture et qu il ne s abîme pas ces petites dents

À toute les filles bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: