29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 15:39:01
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589355 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 03 Juillet 2012 à 21:34:06 »

Cindy,
parfois...mais seulement parfois (car je me fais sinon toujours des noeuds au cerveau), je peux être très comique Clin d'oeil
Bonne nuit

Fab, Dida, j'ai rendez-vous chez le chirurgien pédiatre pour Antoine. Donc, je suis rassurée, elle statuera et puis cela actera.

Fab,
profite de tes vacances.

Poites,
ton homard, il aime l'eau, d'où la pipette pour ta n°2 . Sérieusement, il a vraiment assuré!

Camrom,
carton rouge pour l'IRM. Le genou s'est une plaie, je m'y connais aussi un peu...
J'espère que ta nuit sera réparatrice.

Chantal,
super pour la fete. POUr la nounou, je passe par une association, je les laisserai faire pour tout ce qui est administratif.

Vivie,
alors les photos de la maison?

Lili,
courage pour la fièvre

Lia,
tu verras, tout va aller. Ton coeur de maman est inquiet et c'est normal. Nous sommes là.

Bon, ici Antoine chouine beaucoup. Cela vient des dents du haut qui sont au bord. Allez, qu'elles sortent, histoire que journée et nuit soient à nouveau top.

Je vous souhaite une NDR (et à moi aussi comme d'hab' ).

Des  Bisou Bisou

Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 03 Juillet 2012 à 21:44:28 »

Coucou !!

Pour celles qui ont une nounou à domicile, vous auriez un modèle de contrat et fiche de paye à m'envoyer ?

Excuse-moi Chantal, avec tout ça, j'ai oublié de te répondre !
Concernant contrat et fiche de paie, tu as tout ce qu'il te faut sur le site pajemploi.fr.
Pour notre nounou (et son angine  Tire la langue), nous ne remplissons pas de fiche de paye, c'est l'URSSAFF (pajemploi en fait) qui s'en charge après qu'on ait déclaré son salaire sur Internet chaque mois.
Et pour le contrat, j'ai pris le modèle que propose le site aussi  Tire la langue

Et j'ai aussi oublié de vous dire que pour le moment, les Poites ne semblent avoir chopé aucun virus  Cool Cool
Des warriors mes fifilles 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 03 Juillet 2012 à 22:30:44 »

Poites,

Et si vous preniez chacun 1/2 journée de CP jeudi et vendredi (en fonction des rendez-vous client de ton homard)?

Je réfléchis,je réfléchis mais avec un neurone, c'est plus lent ...
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 03 Juillet 2012 à 22:40:52 »

Poites,

Et si vous preniez chacun 1/2 journée de CP jeudi et vendredi (en fonction des rendez-vous client de ton homard)?

Je réfléchis,je réfléchis mais avec un neurone, c'est plus lent ...

T'es trop choute !!!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 03 Juillet 2012 à 23:39:48 »

Poites pas cool du tout oui tu n'as pas mal au dent ou au ventre à oui oui bcp de Gastro qui traîne lol

Chantal cool pour ton anniv tu as été gâte ??c est marrant qu on fête l anniv des petits le même jours nous on sera 50 personnes  :-XOui oui j ai ma famille de Paris qui vient donc c est cool

Cindy c est bien pour la reprise en main moi aussi j assaye de faire attention

Tetelle bon courage pourra sortie des dents quand ils chouinent c est galère ça te donne une migraine lol

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7775 le: 04 Juillet 2012 à 09:35:20 »

Coucou les filles!!!
une NDR ici!!!! enfin!!!! y avait longtemps ça fait du bien! j'espère que ça ne sera pas une exception!!!
et vous?bien dormi???

Poites pas cool que vous n'ayez pas de journée enfant malade!!! j'espère que tu vas trouvez une solution!
l'histoire du babysitting de dépanage c pas cool! je connais zhom me l'a imposé un jour ou il voulait absolument organiser un tournoi de bad alors que je bossais mais c une copine à lui (qui travail en creche) qui s'en est chargée et il est rentré pour les gouter histoire qu'on soit sure qu'elles mangent donc ce n'était pas toute la journée mais déjà j'ai pas aimé alors toi j'imagine!
bon courage en tout cas, si j'étais plus pret je te les garderais bien moi tes Poites mais là ça fait un peu loin!
parce que oui maintenant je le sais je suis capable de m'occuper d'autres enfants en meme temps que mes filles!!! ça fait pas tres longtemps que je me suis lancé j'ai d'abord commencé avec mes nieces qui sont plus grandes et l'aute jour j'ai rendu service à ma mere en l'aidant à gardé les enfants de ma soeur donc 4plus les 2miennes et ma mere étant un peu perdu j'ai presq tout géré toute seule et j'étais assez fiere de moi!lol
bref c pas la question...
j'espère que tu vas vite trouver une solution!!!

Cindy nous on ne part pas, zhom a eu l'idée de prendre des gardes en plein milieu de nos semaines de vacances en commun!!! et partir seulement 3 ou 4 jours vu le bazard que ça implique ça ne me dit rien du tout car les vacances riquent de ne pas en etre!!! du coup on va juste 3 jour à center parcs* ma mere à louer 2cottages pour toute la famille (elle économise depuis plusieurs années elle adore center parc mais depuis q ma soeur a des enfants on y allait plus!) et le reste du temps je vais essayer de trainer à droite à gauche...
mais sinon tu peux aller vers la bretagne (pour voir Vivie) vers la vendee (lili), vers l'est (tetelle et et mel, ou faire les chateaux de la loire et venir me voir moi! Clin d'oeil bon y a aussi le loiret avec pimousse et julie mais pour y avoir habité 17ans y a mieux comme destination de vacances, enfin elles st ptet dans un coin plus sympa que le mien je me souviens plus trop...à voir avec elles!)  pleins de rencontres possibles selon les destinations!lol
je ne sais pas où tu en es de ton allaitement, j'espère que tu avais reçu mon mail! tiens nous au courant!

Julie Bon courage avec les dents et/ou microbes!!!
j'ai oublié tout le reste désolée!

un gros bisous à Lia on attend des news!!!

bonne journée à toutes!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 04 Juillet 2012 à 10:18:22 »

Hello!!

Ca va ce matin?? Des NDR pour tout le monde?

Rohhh Poitounette, pas de bol avec Mary Poppins  ... T'as trouvé une solution ou pas?? C'est naze qu'ils ne filent pas de jours enfants malades à ton taf! Au pire, tu les emmènes avec toi, ca les fera réfléchir sur l'utilité de ces fameux jours  !!!
Au fait, toujours pas l'ombre d'un microbe??

Lia on attend des news de ta blondinette  Bisou

Je papote pas longtemps, je suis en train de faire des estimations du coût de nos travaux... laborieux... Je suis pas très mathématicienne dans l'âme... J'sais pas pourquoi T. veut que je m'en occupe  Je dois tout recalculer 2 ou 3x pour être sûre de pas me tromper, suis pas rentable quoi!!

J'ai pas déchargé les photos de mon appareil encore, j'essaie de faire ca auj et je vous met une photo de notre future chambre... 

Bisous les filles,
Bon mercredi à celles qui bossent pas, bon courage pour les autres!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 04 Juillet 2012 à 10:18:58 »

Coucou les filles,

Ici encore une bonne nuit de récup.
Premier réveil à 6H00 pour Tristan et re-dodo jusqu'à 7H00.

Premier mercredi de boulot, ça fait tout bizarre.
J'apprécierai plus les jeudi soir maintenant

Dida génial 5 kg, tu veux les perdre pour quand les 6 restants? on peut peut être se motiver l'une l'autre!!! Génial aussi pour les NDR, pourvu que ça dure
J'aimerai perdre encore au moins 2 kilos avant d'essayer ma robe de mariée le 14/08 pour les retouches. Après, je fais une pose de un mois jusqu'au mariage 15/09.
Le reste, ce sera pour après.
A partir de septembre, j'ai l'intention de me remettre au sport une fois par semaine pour commencer.
Malgré le régime, mon bidon est toujours aussi mouuuuuu.

CamRom,
Cool cette NDR.
J'espère le début d'une looonnnngue série.

Poites,
Chez nous aussi 0 jours enfants malade. Une convention de M....
Heureusement, zhom en a 2 au cas où.

Fabienne,
Bonnes vacances.

Julie,
Courage pour les dents des p'tites lucioles (j'aime bien).
Chez nous ça toussotte à cause des dents.
Ils font des petits vomotto après les repas à force de mettre leur poing dans la bouche

Lia,
Je pense très fort à toi et croise les doigts très fort.
Tiens nous au courant.
 Bisou Bisou Bisou

Ce midi, je retourne faire les soldes.
Pour finir ce week end j'ai accompagné ma soeur et ma belle soeur qui cherchaient une tenue pour mon mariage et presque rien acheté pour moi.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 04 Juillet 2012 à 10:29:02 »

Hello,

Ici, toujours un truc qui dérange Antoine, donc forcement les nuits!! Heureusement qu'ils dorment au moins jusqu'à 8h-8h30.je pense que je vais devenir une couche-tôt, histoire de bien récupérer une fois pour toute!

Dida,
Bonne journée de travail. Vivement demain soir!!

Lia,
Plein de pensées!!

Je remplis des papiers, mon neurone doit se concenter Clin d'oeil

À+ et bonne journée
 Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7779 le: 04 Juillet 2012 à 10:47:18 »

Voilà juste pour le plaisir!!!bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 04 Juillet 2012 à 11:17:57 »

<3 <3 <3
Franchement trop choupinettes !!!!
Merci les filles de compatir à mes soucis de SNF (sans nounou fixe)  .
Je pense demander une exception pour travailler à distance depuis chez moi jeudi ou vendredi (les deux jours, ça passera pas, je pense) et faire appel à l'agence de nounous à tarifs réduits pour l'autre journée.
C'est pas idéal mais bon, faut se dire que ça nous permettra de tester le service et de se faire une idée sur le niveau de prestation (on sait jamais, pour des baby-sitting par la suite ?)....
Et si j'arrive à ne pas être trop stressée de laisser mes filles à une inconnue (elle se voit la boule dans la gorge, là ??), peut-être qu'elles le prendront drôlement bien.... ?? Ca va, hein, je vous vois venir mais moi j'aime bien le pays des bisounours 
Allez, en attendant, les Poites (toujours pas malades, vivie !!) sont au lit. Je pensais pas parce qu'elles se sont réveillées à 8h.... ben à 10h20, tout le monde réclamait déjà de retourner au lit  Tire la langue
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 04 Juillet 2012 à 12:19:36 »

Trop belles tes princesses.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7782 le: 04 Juillet 2012 à 16:36:11 »

Lia, toujours pas de news Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7783 le: 04 Juillet 2012 à 16:36:34 »

merci CamRom pour les photos Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 04 Juillet 2012 à 16:56:47 »

Camrom, trop mimis tes puces!

Poites, tester ce service n'est pas plus mal. J'ai déjà dû utiliser ce genre de service une fois en cas d'urgence (varicelle) quand je travaillais en cantine scolaire avec des collègues absents (donc impossible de m'absenter!) ben j'ai pas été déçue. Tout s'est très bien passé

Bon ici tout va bien... Pas la moindre petite fièvre mais les boutons sont toujours présents. Si demain ils sont toujours là c'est que ce n'est pas la roséole (y a jamais eu de grosse fièvre donc y a quand même un doute).
Je sais pas comment sont les vôtres mais Louane gigote tellement que ça en devient vite infernal. Elle passe son temps  à crapahuter partout, à faire plein de bêtises, à embêter ses soeurs (mord, tire les cheveux, grimpe dessus) bref pas bcp de répit avec cette chipie!!
Heureusement que c'est elle qui dort le plus.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: