29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 15:38:30
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589349 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 03 Juillet 2012 à 14:23:25 »

Salut les filles!!

Julie j'adore tes photos!!! Elles sont vraiment belles tes nanas  Tire la langue

CamRom c'est dégeuuuuuuuu ton histoire de vomi  !!!
Vous saviez qu'à la mater, je m'étais fait repeindre par le ptit cul de mon Clèm?? Non, j'vous avais pas raconté?? Je vais pour le déshabiller et le mettre dans son bain (J+1), sous le regard formateur de la SF... Moi stressée, j'enlève la couche, lui soulève les pattes (à Clèm, pas à la SF hein  ) et là je vois son anus qui s'ouvre, et CHLAFFFFFF, il me ch** dessus (genre caca explosif vert, qui fuse)!!! J'en avais sur le visage, au coin de la bouche, partout sur le décolleté et les épaules... Bref, la looooooose!!!
  Ca te rassure CamRom??

Fab, merci pour le conseil pour l'elec  Clin d'oeil Le papa est expert (pour de vrai, c'est son boulot de contrôler les installations) et il a évalué la situation samedi matin! Rien d'alarmant, et surtout, lui et le mec de ma soeur (qui est electricien) sont cap de faire ce qu'il y a faire  Clin d'oeil Mais c'est clair que ce n'est pas à négliger!!

Poîtes, sors ton bouclier anti-mourant!!! Pourvu que personne n'attrape la maladie de MP!!! Je croise les doigts!!

Vite fait les nouvelles du front... RAS, all is OK  Souriant!!
RDV pédiatre pris pour mi aout (pas de place avant) pour les 1an (mais je ferai la visite mi juillet chez un généraliste...). Je voudrais qu'ils voient un pédiatre pour le RGO car vraiment ca me tue de les voir dégobiller à longueur de journée (et ca use ma MàL!!!)... Chez moi c'est blurp-land...  Roulement des yeux
Bref, un petit contrôle ne fera pas de mal!! Et puis comme dis Tetelle, les déplacements (en mode ramper et 4 pattes) accentuent bcp les choses!!

Voilà, là ils jouent peinards, je vais les mettre à la sieste bientôt et me faire un peu de couture avant d'aller à la mairie chercher des papiers pour notre maison  Clin d'oeil

Bisous les copines  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7756 le: 03 Juillet 2012 à 14:39:33 »

ReCoucou!!!

Vivie j'ai vécu ça aussi 15jours après la sortie de neonat (en neonat elles nous éclaboussaient régulièrement mais sur la blouse c moins ch... c le cas de le dire!) mais à la maison pas de blouse et bouse en plein visage aussi mais pas dans la bouche et j'ai trouvé ça bcp moins dégueu que l'épisode d'hier!!!

bref on va passer sur l'épisode dégueu!!!lol

Poites j'espère que les microbes ont quitté le domicile familial avec marry poppins!!!

Julie elles sont trop chou tes lucioles!!!

Moi j'ai rdv chez le médecin tout à l'heure pour faire le point sur mon genou et savoir ce que doit faire la kiné vu qu'il n'y a rien à l'irm et que ma douleur est dans la tête...(c'est ce qu'à sous entendu le radiologue)!!!! c'est sur que mon epenchement c'était dans ma tete et que c pour le plaisir que je ressens des douleurs terrible qd je prend les escaliers et que je tourne mon genou!!!
bref ça m'agace je suis contente de rien avoir de grave mais j'aurais préféré avoir une raison à ma douleur et un moyen de la traiter!!!

bref je vous laisse j'ai des compotes à faire!!!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 03 Juillet 2012 à 14:48:19 »

Faut trop que je vous raconte !!!
Le Homard est donc tout seul aujourd'hui avec ses filles. Bon, c'est loin d'être la première fois et il gère comme un chef. Mais par contre, depuis hier soir et l'affaire des vomitos de Mary Poppins, je voyais bien qu'il avait l'air d'avoir peur que les filles tombent malades (en vrai, moi aussi !!). Surtout que ce matin, en le briefant, je lui ai dit qu'en cas de gastro, le truc qui était dangereux chez les enfants, c'était la déshydratation.
Et là, je viens de recevoir un sms qui disait qu'il avait "affronté" (terme exact !) un caca super débordant (bon, ça m'inquiète pas, c'est souvent le cas par chez nous) et qu'au cas où, il avait donné à boire à n°2 à la seringue (parce que vous connaissez l'amour de ma fille pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bib  Roulement des yeux). L'imaginer en train de s'embêter à donner à boire à sa fille à la seringue, alors que dans la vie, c'est le gars qui s'inquiète jamais de rien, ça m'a fait chamallow dans mon coeur  

Comme quoi, je l'ai quand même super bien briefé !!!
Je vais la retrouver super bien hydratée ma Poite n°2 ce soir !!

Vivie : je me souviens pas que tu avais déjà raconté le caca en jet. Manon m'avait fait la même chose une nuit dans le noir sur les coups de 2h50 du matin   J'avais vachement aimé aussi !!

Lili : bon rétablissement  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 03 Juillet 2012 à 15:07:21 »

Avant d'attaquer mon repassage  , je vous fais aussi la séance caca .
Depuis qques temps, à chaque fois que Thomas fait son xieme caca de la journée,il tripote son zizi alors que je ne l'ai pas encore lavé....beurkkkk

Aller,j'arrete là...Poites,tu m'as bien fait rire pour le coup de l'hydratation Clin d'oeil

À+

Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 03 Juillet 2012 à 15:15:54 »

Poites j adore le pauvre il a du galères
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7760 le: 03 Juillet 2012 à 17:17:35 »

Bon je reviens de chez le doc, d'après elle l'irm est mal fait, on voit pas bien les ménisques!
Du coup faut q je prenne rdv avec un chir pour interprétation et conduite à tenir! pfff je vais pas arriver a avoir un diagnostic un jour et a savoir comment etre traitée surtout!
ça m'agace!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 03 Juillet 2012 à 17:21:33 »

Camrom je comprends c est chient j espère qu ils vont réussir enfin à trouver ce que tu as
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7762 le: 03 Juillet 2012 à 18:08:53 »

Coucou !!

Camrom, pas cool pour le diagnostic, et la session "beurk", bahhhhhhhhhhhhhh, c'est vraiment BEURK 

Lia, toutes mes pensées vont vers toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Pleins de ++++

Vivie, génial pour la maison et c'est super d'avoir de la famille pour les travaux !!

Yo, on fera la fête d'anniv le même jour  Clin d'oeil Ici, ce sera barbeuc avec la famille et les parrains marraines dispos (2 sur 4).

Lili, pas trop de fièvre ?

Poites, il assure le homard !! 

Julie, tes filles sont magnifiques !! le chapeau, c'était juste pour la photo ? Ici, je n'arrive même plus à leur mettre un bandeau, elles l'enlèvent de suite...

Fab, bonnes vacances !  Cool

Pour les news, une grosse fiesta pour mes 40 ans samedi, ça fait un bien fou et dimanche, anniv de ma nièce donc on a remis ça mais on est arrivé qu'à 14h30 car on ne voulait pas courir et surtout bien se reposer.
Toujours pas de réponse du boulot pour mon 4/5ème, j'espère que ça ne va plus tarder.

Pour celles qui ont une nounou à domicile, vous auriez un modèle de contrat et fiche de paye à m'envoyer ?

Lisa se déplace le long du canapé et de la table basse, c'est trop mimi. Lou veut de plus en plus bouger, je pense que le 4 pattes ne devrait plus tarder 
Visite pour les 1 an, le 23 juillet, j'ai hâte de savoir quelle taille elles font et combien elles pèsent.
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 03 Juillet 2012 à 19:40:48 »

Coucou les filles, sujets de conversation très intéressants pour se mettre en appétit...
Je dis beurk et rebeurk lol
Vivie ici aussi on a fait tout par nous même et heureusement sinon ça nous aurait couté un bras. Vite vite des photos!!!
Camron pas cool pour ton genou; vraiment pas doué le radiologue
Poites trop chou ce homard; un vrai papa poule; j'espère que c'est juste une fausse alerte
Chantal bon anniversaire en retard; t'as été gatée par tes pepettes? et ton grand?
Lia courage ma belle, j'espère que tout ça sera vite derrière vous et que ce sera "juste" une grosse frayeur. N'hésite pas à appeler si t'as besoin de parler. Pauline va mieux là?
Alors les nouvelles du front, j'ai décidé de me reprendre en main, à commencer par avoir une alimentation plus saine et une activité physique plus régulière; j'ai déjà perdu 1 kg, suis trop contente (enfin les 1ers kilos sont les plus facile à perdre); encore entre 3 et 5 kg à perdre, on y croit...
Les loulous sont des vrais terreurs, ils se sauvent partout, vadrouillent partout dans la maison avec leur chariot, marchent en tenant une seule main et tiennent seuls debout une bonne dizaine de secondes... Triste ca y est c'est des petits garçons maintenant, moi je veux qu'ils restent bébé Triste
Zhom fini d'installer la baignoire, bientot à moi les bains hihi, j'ai hâte.
Vous partez en vacances les filles? Nous on part mais on ne sait pas encore ou. Qui aurait une idée de vacances pour une semaine mi juillet, pas trop loin du nord (max 7h de route)
Je vous laisse et vous bisouille
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 03 Juillet 2012 à 20:46:00 »

Bon les filles, c'est la merdasse...Mary Poppins est arrêtée jusqu'à lundi 
Donc, pour demain, ça va, c'est mercredi.... mais pour jeudi et vendredi 
Soit je pose des congés mais franchement ça me fait ch.... soit.... ben je sais pas en fait 
Le Homard a déjà assuré aujourd'hui, et là, il peut pas dégager plus de jours comme ça à l'improviste. Il doit aller voir des clients sur la fin de la semaine !
Ma boîte sponsorise des heures de garde (tarifs négociés) mais je me vois mal faire venir une inconnue jeudi matin et lui laisser les Poites toute la journée alors qu'elle ne se connaissent pas.... Vous le feriez vous ?
Bref, si vous avez des idées je suis preneuse....(grands-parents à 700 kms je précise  Tire la langue)
Voilà, c'est la merdasse je disais.... Et en plus, j'ai un mal de chien à la dent 

Chantal : cool pour ta Lisa. Et si même ton chamallow s'y met.... Clin d'oeil
CamRom : j'espère qu'ils vont pas te laisser mariner comme ça pendant trop longtemps 

Des bisous !!!!!!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 03 Juillet 2012 à 20:48:01 »

Bon les filles, c'est la merdasse...Mary Poppins est arrêtée jusqu'à lundi 
Donc, pour demain, ça va, c'est mercredi.... mais pour jeudi et vendredi 
Soit je pose des congés mais franchement ça me fait ch.... soit.... ben je sais pas en fait 
Le Homard a déjà assuré aujourd'hui, et là, il peut pas dégager plus de jours comme ça à l'improviste. Il doit aller voir des clients sur la fin de la semaine !
Ma boîte sponsorise des heures de garde (tarifs négociés) mais je me vois mal faire venir une inconnue jeudi matin et lui laisser les Poites toute la journée alors qu'elle ne se connaissent pas.... Vous le feriez vous ?
Bref, si vous avez des idées je suis preneuse....(grands-parents à 700 kms je précise  Tire la langue)
Voilà, c'est la merdasse je disais.... Et en plus, j'ai un mal de chien à la dent    tu ne pourrais pas être arrêtée (ok, le procédé n'est pas cool, mais bon, t'as mal aux dents, non?)

Chantal : cool pour ta Lisa. Et si même ton chamallow s'y met.... Clin d'oeil
CamRom : j'espère qu'ils vont pas te laisser mariner comme ça pendant trop longtemps 

Des bisous !!!!!!
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 03 Juillet 2012 à 21:05:30 »

Coucou du soir,

Ici, RAS. Les nuits sont bonnes et je récupère bien.

Julie,
Super les photos.

Lia,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vivement demain pour les résultats.

Dida : ahhhh les histoires de dents, que du bonheur !! J'ai jamais eu aussi mal à la mienne que depuis que j'y suis allée samedi. Même quand y'avait la grosse carie qu'elle a (soit-disant) enlevé samedi, j'avais pas aussi mal que ça... Je mange uniquement du côté droit pour vous dire !!
Comme je te comprends, c'était pareille pour moi il y a une dizaine de jour après la dévitalisation.
Maintenant, ça va. Plus qu'à mettre la couronne la semaine prochaine.

Pas cool l'arrêt maladie de Mary Popins.
Si il n'y a pas le choix, c'est soit prendre des jours de CP (c'est super méga énervant).
Je te comprends, nous serions aussi dans la M.... si ça nous arrivait.

CamRom,
Pas cool ce genoux
Une semaine de repos qui commence pour toi

Cindy,
Génial le premier kilo perdu.
Chez moi , presque 5 de perdu et il m'en reste 6 à perdre.

Chantal,
Cool le week end anniversaire.
Tu as été gâté Huh? Huh? Huh?

Lili,
Courage pour la fièvre.

Je vous bisoute toutes.
Ce soir émission sur la 6 sur les mariages 
Bonne NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 03 Juillet 2012 à 21:18:16 »

Poites tu peux pas prendre de journées enfant malade, on a ça nous, c'est des congés exceptionnels, on a 5 jours sur l'année
Tetelle tu me fais trop rire avec ton "t'as mal aux dents non?"
Dida génial 5 kg, tu veux les perdre pour quand les 6 restants? on peut peut être se motiver l'une l'autre!!! Génial aussi pour les NDR, pourvu que ça dure
Julie j'ai oublié, elles sont trop belles tes filles, je parle souvent de toi à zhom. Quand les petits sont relous ou vont partout, je dis ah la la je plains julie avec ses triplettes lol
Je vous laisse, vais essayer de me coucher tôt, cette nuit j'ai pas beaucoup dormi (j'étais de garde) et pas pu faire de sieste dans la journée.
Bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 03 Juillet 2012 à 21:21:30 »

Poites tu peux pas prendre de journées enfant malade, on a ça nous, c'est des congés exceptionnels, on a 5 jours sur l'année
Tetelle tu me fais trop rire avec ton "t'as mal aux dents non?"
Dida génial 5 kg, tu veux les perdre pour quand les 6 restants? on peut peut être se motiver l'une l'autre!!! Génial aussi pour les NDR, pourvu que ça dure
Julie j'ai oublié, elles sont trop belles tes filles, je parle souvent de toi à zhom. Quand les petits sont relous ou vont partout, je dis ah la la je plains julie avec ses triplettes lol
Je vous laisse, vais essayer de me coucher tôt, cette nuit j'ai pas beaucoup dormi (j'étais de garde) et pas pu faire de sieste dans la journée.
Bisous à toutes

C'était une bonne idée mais on a 0 jours enfants malades dans ma boîte (oui je sais)...
Et le Homard n'en sait rien, il se renseignera demain (et dans tous les cas, il ne peut pas décaler ses rdv clients) !
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7769 le: 03 Juillet 2012 à 21:22:13 »

Coucou !!

Camrom, pas cool pour le diagnostic, et la session "beurk", bahhhhhhhhhhhhhh, c'est vraiment BEURK  je ris de trop avec vos histoires de vomi et caca , le caca explosif je connait en neonat Noelia et lucine dans la meme journée on repeint la baie vitrée de la chambre ou elles etaient meme la puericultrice a pas pu s'empecher de rire avec moi on etait recouverte de la tete au pied hmmmmmm!!!!
et aujourd'hui encor plus degueu pour une fois que papa décidait de moucher sa fille il a aspiré tellement fort avec le mouche bébé que ca lui est revenu dans le gosier a vomir !!!!!!!! le pauvee c pas gentil lucine etait bien désencombree grace a lui et Mr papa un peu degouté !!!

Lia, toutes mes pensées vont vers toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Pleins de ++++tout pareil

Vivie, génial pour la maison et c'est super d'avoir de la famille pour les travaux !!+++

Yo, on fera la fête d'anniv le même jour  Clin d'oeil Ici, ce sera barbeuc avec la famille et les parrains marraines dispos (2 sur 4).

Lili, pas trop de fièvre ?

Poites, il assure le homard !!  oui il assure ce papa!

Julie, tes filles sont magnifiques !! le chapeau, c'était juste pour la photo ? Ici, je n'arrive même plus à leur mettre un bandeau, elles l'enlèvent de suite... non elles avainet des bandeaux mais dehors y avait du soleil donc on avait mis le chapeau qu elles ont miraculeusement gardé!

Fab, bonnes vacances !  Cooloui bonne vacancce

Pour les news, une grosse fiesta super capour mes 40 ans samedi, ça fait un bien fou et dimanche, anniv de ma nièce donc on a remis ça mais on est arrivé qu'à 14h30 car on ne voulait pas courir et surtout bien se reposer.
Toujours pas de réponse du boulot pour mon 4/5ème, j'espère que ça ne va plus tarder.

Pour celles qui ont une nounou à domicile, vous auriez un modèle de contrat et fiche de paye à m'envoyer ?

Lisa se déplace le long du canapé et de la table basse, c'est trop mimi. Lou veut de plus en plus bouger, je pense que le 4 pattes ne devrait plus tarder 
Visite pour les 1 an, le 23 juillet, j'ai hâte de savoir quelle taille elles font et combien elles pèsent. chez nous aussi c bientot et j'ai hate aussi

aujourd'hui bébés couine couine ouille les dents 4 en preparation pour lucine avec un pti rhume par dessus, noelia n'arrete pas de pleurer je mets ca sur le compte des dents car je ne vois vraimetn pas ce qu elle a a part qu elle ve resté accroché a sa moman! et janelle 39°c et une belle dent en formation !!! on verra bien si c bien les dents ....
bon courage pour les maladous!!
merci pour vos gentils commentaires ca me rend encore plus fiere d'elles !!!!! c vrai q elles sont trop mimi ( malgre la NDM et la JDM d'aujourdhui!!!!!)
en plus mon ami qui a perdu ses bébés est venu me voir et me rendre le materiel que je lui avais preté, elle prend la chose avec beaucoup de recul de maturité elle m'impressionne !!!!!! je lui souhaite que du bonheur pour la suite et vraiment heureuse que sa santé soit bien meilleure!

demain c maman avec ses copines et bebes avec mamy!!!!!!!! youpi!

j'arrete de raconter ma vie !!!!

bibi a toutes bonne nuit de reves..............................
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: