Salut les fiiiiiiiilles !!!!
Lia : j'aime pas te lire aussi mal.... courage ma belle... elle est forte ta puce, elle va s'en sortir comme une chef.... En tous cas, tu as tout notre soutien. C'est virtuel, mais c'est bien réel
CamRom : j'espère que t'es bien remise de tes péripéties vomitales

Zut pour la nuit
Yo : c'est le 13 ou le 15 l'anniv de tes loulous.... parce que dans ta signature, c'est marqué le 13 et là, tu parles du 15, du coup, on est perdues, nous
Fab : bonnes vacances.....Veinards
Dida : ahhhh les histoires de dents, que du bonheur !! J'ai jamais eu aussi mal à la mienne que depuis que j'y suis allée samedi. Même quand y'avait la grosse carie qu'elle a (soit-disant) enlevé samedi, j'avais pas aussi mal que ça... Je mange uniquement du côté droit pour vous dire !!
Julie : youpiiiii, j'avais juste aussi
Clarinette : contente de voir que tout roule au pays d'Annie Cordy
Ici, RAS aussi. 3ème bonne nuit d'affilée (écrire ceci me comdamne à une nuit pourrie, j'en ai parfaitement conscience) !!!!
May Poppins est donc au fond de son lit à l'heure qu'il est. C'est le Homard qui assure et a pris une journée de congé (à 80%, je n'ai plus de RTT donc j'économise mes congés !!).
Pour le moment, les filles n'ont pas l'air atteintes de ce mal mystérieux qui conjugue fièvre, mal à la gorge et vomitos

Pourvu que ça dure !!!!
Mais bon, au moins, si ça vomit dans tous les coins, je serai pas là pour voir ça !!!
Allez, je vous laisse, je vous bisouille, avec des

spéciaux du côté de chez Lia
Bonne journée !!!!!