Coucou les gonz'!!
Ben dis donc y a pas grand monde aujourd'hui

!!!
Aller c'est partit, j'ai un peu de temps, je vous fais un maxi 3615

Alors pour la maison,ca y est, voilà, le compromis est signé

!! Nous avons 45 jours pour financer notre projet!! On a refait une visite ce matin, on kifff comme des malades!!
Je vous la décris un peu: un sous sol de 80m2, un étage de vie de 80m2 avec 2 chambres, SDB, toilettes cuisine et salon séjour de 30m2, des combles de 80m2 à aménager (super hauteur de toiture donc on conserve environ 60m2 en aménageant)...
Des travaux à prévoir: changer les huisseries, rafraîchir TOUS les sols et tapisseries (MY GOD!!! C'est abominable!!), poser un escalier pour accéder aux combles, pêter 1 ou 2 cloisons... Pour le tonus quoi

!! Bref, pas de gros chantiers à envisager, c'est chouette!!
Il y a aussi un jardin de 450m2, suffisant pour nous!!
Voila voila concernant notre futur maison

!!!
Les vacances maintenant

Punaiiiise ca fait trop de bien d'être sans enfants qq jours!! Ils nous ont manqué un peu hein, mais on a savouré nos journées et nos soirées!!
Le mariage était super, simple, mais dans un cadre génial: paillote les pieds dans l'eau, super beau temps... On a revu plein de copains de belgique (époque ou T. faisait ses études la bas), personne n'a changé, on a bien rigolé!!
La corse mériterait un séjour plus long et plus touristique (on a juste été passer la journée de mardi a bonifacio: MAGNIFIQUE!)... Sûrement l'année prochaine

Voila voila...
Sinon mes pépites d'amour et de rêve ont bien changé en 1 semaine, j'hallucine!! Thibaud fait désormais partie des bébés mobiles

Il rampe, fait un tout petit peu de 4 pattes et se met tout le temps debout, bref, se déplace quoi!! Clément va à fond sur 4 pattes, et est debout la plupart du temps!
Ils ont apparement été très sage cette semaine, et depuis notre retour ils ne sont qu'amour

Je les kiff tellement!!
Je les ai trouvé grandis en rentrant... et énormes par rapport au bébé de ma copine qui a 1 mois et demi

!!!
Bon, sinon j'ai lu un peu depuis jeudi, mais je pense pas être cap de rebondir sur tout... m'en voulez pas
Tetelle ta coiffure de mariage était super jolie!!! Les photos sont très chouettes!!
Fab, elles ont tjs de la fièvre tes louloutes??
En tout cas pour la bouffe du soir, j'aurai tendance a dire NO PANIC... Rappelle toi ils me font ca qq jours de temps en temps... Je crois que chez moi c'est en lien avec les poussées dentaires... Là ils mangent très bien, alors que la semaine dernière j'ai pété un plomb

Comme tu dis elles ne se laisseront pas mourir de faim... Si tu penses qu'un yaourt ou une compote passeraient, alors tu peux essayer!! Tant qu'elles mangent un truc... Nous aussi par moment on a moins d'appétit et on a envie que de trucs un peu frais... Bref, tiens nous au courant en tout cas!
Lia, plein de +++ pour ta petite famille et surtout pour ta Pauline
Cindy j'ai cru comprendre que t'avais eu des pb avec Nico?? Il s'est passé quoi?? Ca va mieux?
Poîtes

le roquet... Décidement c'est un vrai bras de fer avec ta Lisa!!! On leur donnerait pourtant le bon dieu sans confession à tes minettes, elles sont adorables sur ta vidéo!!! Moi aussi je veux des filles
Pour la piscine, naturellement, je vais seule avec mes 2 gniars qui bougent partout tout le temps

Mais nonnnnnn, j'y vais seulement avec ma mum ou T. le we... Seule c'est pas gérable dans l'eau!!
CamRom j'esp que ta nuit a été, et que ton mari se détend un peu aussi... J'ai vu les photos de l'anniv des filles, elles sont trop belles (-soupir- moi aussi je veux des filles

)
Pimousse, dis donc tu emménages bientôt dans ton nouveau cab

Tu dois avoir hâte!!! Dis, toi qui a pas mal cuisiné des derniers temps et qui aime ca en plus, tu aurais des idées de menus pour l'anniv de mes pépites?? On sera pas nombreux, je voudrais faire un truc simple mais qui déchire quand même

!! En tout cas je suis preneuse de toutes tes recettes

Après je sais pu...
Ah au fait, vous avez jeté un oeil sur fil grossesse?? Punaise elles pondent à tour de bras

Souvenirs!!!
Aller je vais glander devant la téloche... Y pleut j'ai rien envie de faire!!
Bisous a ce soir!!