Bonsoir les filles,
Le pédiatre pense à un début d'otite pour Maëlys aussi. Elles ont des rougeurs dans la gorge à surveiller au cas où se soit un pied-main-bouche car il y en a à la crèche en ce moment.
Par contre il a donné de la codéine pour les enfants à partir de 1 an (on n'est pas à une semaine près...) pour soulager les grosses douleurs et ça a l'air de fonctionner là elles ronquent...
Vivie : Bon anniversaire !!! méga gros bisous !Et toujours doigts croisés
Chantal : vi 2 tétines chacune des fois plus en cas de sieste car elles jouent avec et les jettent, j'en retrouve partout (ou pas, certaines ont complètement disparu ?)

et elles aussi
Clarinette : J'te charie mais moi je pourrai faire la blague du loup à la place de la grand-mère

(
Tetelle tu m'as bien fait rire

!)
Cindy : Je rebondis sur Clarinette (pas trop fort, promis

), mais tu as allaité presque un an, et c'est génial. pour eux ça reste un plaisir et c'est l'essentiel. Si ton sevrage peut se faire naturellement c'est bien mieux que si c'était imposé, puis les câlins il y a plein d'occasion d'en faire !
Julie : les piqures de moustique commence ici aussi, ça fait des petits boutons rouges. Mais ça ne grossit pas comme pour nous. Soit il n'y a pas assez à manger soit le "venin" injecté pour endormir la zone n'agit pas. L'essentiel c'est que ça ne les démange pas car au niveau protection contre il n'y a pas beaucoup de choix !
Et ici aussi elles choppent tout ! Tout à l'heure il y en a une qui ne voulait pas lâcher son transat j'ai dû embarquer le package

!
Gwenn : tu as une patience d'ange, tes filles ont de la chance de t'avoir et ton zhom beaucoup trop
Yohanna : doigts croisés pour que ça continue à aller mieux et bisoucaments à gogo !
Poites : profites bien ! Veinarde.
Mél : soignes toi bien. Bisoucaments pour toi aussi.
Dida : les dents c'est ma hantise, bientôt je vais devoir finir ma couronne attaquée avant ma grossesse. Ben tu sais quoi, j'ai vraiment pas hâte d'y être

Je vous bisouille fort
Bonne NDR à toutes