30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 06:45:20
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590658 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 20 Juin 2012 à 16:08:30 »

Re-coucou,

Les petiots ont été super cool aujourd'hui.
Malgré un réveil vers 12H30 (sieste en 2 temps ce matin), ils ont tous les deux dormi de 14H00 à 15H45. Du coup, Maman a fait une sieste d'une heure aussi.
Ca fait du bien.

Après le 4 heures, ballade en poussette (le soleil est là ) pour aller chez le coiffeur.

Promis, je vous mettrai une photo de Bastien sans sa tignasse.

Fabienne,
Tiens nous au courant pour la fièvre.

Cindy,
Ils sont vraiment à croquer tes filston.
Les courses avec les deux toute seule, c'est pas pour tout de suite

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 20 Juin 2012 à 16:18:13 »

Arrrghhh... JDM!!!
Les gars ont un pic de reloutitude, c'est abominable 
Thibaud a tjs un peu de fièvre, ca plafonne à 38° disons, et Clem commence à en avoir... Tous les 2 baaaaavent +++ et bouffent leurs mains à s'en donner des hauts-le-coeur... Je pense que tous les 2 sont en train de sortir des dents, mais j'espère surtout ne pas passer à coté de qq chose d'autre...
Bref, journée non-sieste, pignage et autres pot de colle  Roulement des yeux
Ce qui me rassure c'est que les enfants de ma copine étaient pénibles aussi (ils viennent de partir)! Le grand (4ans) est chiannnnt à mort c'est atroce, et le petit (3semaines de + que les miens) était chouine aussi... Bref, journée pas très reposante...
Ca nous aura au moins permis de ne pas trop subir!!!
Je viens de remettre les gars au pieu pour qu'ils se reposent un peu car j'ai une visite de maison à 17h45 et s'ils n'ont pas dormi, ca va être galèèèère (je serai toute seule avec les 2)!
Bref, je vais ranger un peu et commencer mes valises... Corsicaaaaa, nous voilààààà 
A ce soir!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 20 Juin 2012 à 16:46:52 »

15 pages de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lu mais pas tout retenu

Clarinette contente que ca se soit arrangé avec K.
Julie désolée pour ton amie, ce n'est jamais facile mais soit présente pendant cette épreuve et elle te diras si c'est trop difficile pour elle

je ne sais plus qui s'inquiétait pour les dents de son loulou mais ici Valentin n'en a toujours pas non plus, on fait toujours parti du club des dentiers
Ils ont une otite tous les 2 Triste
coté poids ce sont aussi des crevettes
Romane : 70cm pour 7kg500
Valentin : 71cm pour 7kg300

je vous bisouille, pense bien a vous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7233 le: 20 Juin 2012 à 17:24:19 »

Coucou!
bon une bonne JDM aussi ici sur tous les plans!
d'abord journée marathon avec 2aller-retour au CAMSP et pas de sieste pour les filles!
donc ce matin bilan CAMSP avec la psychologue donc elle a fait des tests avec des grilles et tout donc niveau langage, sociabilité etc etlles sont dans la norme mais coté moteur elles sont juste limite au dessus du trait "retard" donc heureusement qu'elles ont déjà une prise en charge sinon elles serait bien dans la case "retard" enfin bref c pas bien important elles évolues bien je trouve c tout ce qui compte!!!
sinon le but aussi du bilan c'était d'y trainer zhom pour parler de certaines choses sauf que comme il a vu le truc venir il était sur la défensive et a juste dit q cétait chiant qd il était tout seul et qu'elles pleuraient toutes les 2 et qu'il préférait les laisser pleurer que d'en choisir une pour la calmer!
par contre il n'a pas dit qu'il leur hurlait dessus pour les calmer! il a meme dit q maintenant c'était mieux alors que c'est pire je lui ai fais remarquer au retour et que je lui avais tendu la perche en disant qu'on avait encore eu une nuit tres dure la semaine derniere mais il n'a pas voulu en parler du coup ça n'a servi à rien et il n'est pas pret de parler de ses difficultés ni de comprendre que ce n'est pas bien de hurler sur ses filles!!!
bon bref et avec tout ça, la psychologue et la kiné et la psychomot les filles n'ont pas dormi et n'ont pas voulu dormir en rentrant du coup je vous raconte pas la reloutitude alors juqu'à ce soir ça va etre trèèèèèèès long! en plus je suis de mauvais poil puisq je suis remontée après zhom!

bon sinon pour rebondir!
good news pour le feu d'artifice Claire!!!
bcp de fiévreux en ce moment et de NDM et je JDM pour bcp j'ai l'impression! bon courage à vous!

Julie je suis triste pour ta copine mais je trouve ça bien qu'elle veuille déjà passer à autre chose, ça aidera à ne pas tout prendre à coeur, pour la ptite histoire j'avais 2copines qui attendaient des jumelles il y a 3 ans et l'une d'elle les a perdu à 21SA sans raison retrouvée! du coup elle a completement coupé les pont avec notre autre copine et avec bcp de ses amis qui d'après elle ne comprenais pas et faisait tout pour la rendre malheureuse, elle est devenu completement parano pour bcp de chose etc... du coup qd j'ai appris pour moi j'ai eu bcp de mal à lui dire (car bien qu'elle ai eu un tres beau bébé par la suite elle reste vraiment centré la dessus tout le temps, je ne critique pas hein chacun réagis comme il peut mais je vous explique la situation) du coup qd je lui ai dis elle l'a tres mal pris, elle a dit qu'elle était contente pour moi mais que ça lui faisait trop de mal et qu'elle était désolée mais elle ne prendrait pas de nouvelles de si tot!
du coup je n'ai plus eu de nouvelles de toutes ma grossesse, pour ne pas couper les ponts je lui ai qd meme envoyé un faire part en lui mettant un ptit mot lui expliquant q c pas pour lui faire du mal mais pour garder le contact et je lui ai raconté succintement mon accouchement préma mais sans me plaindre ni m'étaler! ce à quoi elle m'a renvoyé un courrier me disant que ça avait été plus dure pour elle et qu'en plus la photo du faire part lui avait fait du mal puisq ses filles aussi était ds le meme berceau qd elle les a vu etc...
enfin bref depuis j'ai qd meme reçu un mail d'elle car elle attend un 2eme bébé mais je ne la vois plus et je trouve ça dommage mais si c ça dont elle a besoin...
du coup tout ça pour dire que Julie je pense que ta copine n'a pas l'air du tout pareil vu a façon de réagir déjà donc c'est bon signe pour vos relations future!

Vivie je dirais comme les filles, envoie un message pour dire que tu penses à elle et qu'elle donne des news qd elle voudra!

bon me souviens pu du reste!
je suis claquée (et demain me lève à 5h ça va pas etre cool)
je vous bisouille!
A+ les nanas!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 20 Juin 2012 à 18:14:58 »

Fab oui portage avec un bras lollll comment vont tes loulous Huh??

Vivie comment vontl es petits toujours de la fièvre???

Cindy j ai le droit à un massage tous les soirs il n à pas le choix la lollll

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 20 Juin 2012 à 18:15:33 »

Pointes super pour les progrès
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 20 Juin 2012 à 18:16:13 »

Dida super pour la sieste
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 20 Juin 2012 à 18:32:18 »

salut les filles,

C'est confirmé : otite (et antibio) et à mon avis la deuxième n'est pas loin !

Dida : super ta journée cool. ça fait du bien

Vivie :
tu nous raconteras ta maison...

Mily : bisous guérisseurs pour tes loulous, c'est vraiment pas cool l'otite !!!

Gwen : dur, dur ta journée. Essaie de te reposer et bon courage pour demain

bisous j'essaie de repasser plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7238 le: 20 Juin 2012 à 19:08:43 »

salut les filles,

C'est confirmé : otite (et antibio) et à mon avis la deuxième n'est pas loin !  c'est pas hier qu'elles ont vu le médecine t qu'il n'y avait rien???va ptet falloir lui acheter des lunettes! Clin d'oeil bon j'espère que ça va vite aller mieux!!! pleins de bisous et de courage!

Dida : super ta journée cool. ça fait du bien ouep bien de la chance! c cool ça!
Vivie :
tu nous raconteras ta maison... oui j'allais dire pareil, faut q tu nous raconte c'est une que tu retourne voir pour la 2eme fois? ou une nouvelle?Mily : bisous guérisseurs pour tes loulous, c'est vraiment pas cool l'otite !!!

GwenN (pour info y en a 2) : dur, dur ta journée. Essaie de te reposer et bon courage pour demain ouais finalement Camille s'est endormie sur le tapis d'éveil du coup je l'ai couchée à 18h15 et Romane je viens de la couchée elle avait l'air nase mais j'ai un peu serré les fesses car j'avais peur qu'elle ne crie comme elle fait qd elle ne veut pas que je la couche et que du coup ça réveil sa soeur mais rine, pas un bruit, elle devait bien avoir envie de dormir, je ne sais pas si ça va durer mais j'en profite pour me poser un peu!
ah au fait les filles j'ai réussi à faire une mayo!!! oui je sais c facile mais j'en fais jamais car c zhom qui s'en charge et la derniere fois je l'ai foirée donc là suis contente de moi!

bisous j'essaie de repasser plus tard

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 20 Juin 2012 à 19:48:26 »

Coucou!
j'ai rien mais alors rien lu de mon retard
Ma journée a été très chargée avec animation piscine ce matin pour les grandes (et halte garderie pour les poupettes) ensuite la course pour rentrer avant la fermeture de la halte + repas.
Après j'ai amené Alice et une copine à l'anniversaire d'une autre copine. Suis rentrée et je me suis posée 1/2h car les poupettes faisaient leur sieste. Après goûter suivi d'un skype avec la cousine qui fête ses 4 ans. Ensuite nous sommes parties chercher Alice au parc où l'anniversaire se terminait et pour laisser travailler mon chéri en paix (cours de soutien à domicile pour le bac de Maths demain) j'ai trainé au max pour rentrer vers 19h15
Là faut déjà que je vous laisse car repas à donner + bain +coucher
Vive les mercredis Tire la langue
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 20 Juin 2012 à 20:04:38 »

J'ai super grave les chocottes car Orianne avait 40 juste avant le bib... Je trouve que c'est énorme, pauvre louloute...

Gwenn (désolée je t'ai amputée ) j'ai justement encore plus les boules. Je me dis qu'on aurait pu commencer l'antibio hier et qu'elle serait pas autant fiévreuse ce soir... Pleurs Pleurs Pleurs

Bon j'vous laisse, je n'ai pas le moral...

Bisous
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 20 Juin 2012 à 20:08:28 »

J'ai super grave les chocottes car Orianne avait 40 juste avant le bib... Je trouve que c'est énorme, pauvre louloute...

Gwenn (désolée je t'ai amputée ) j'ai justement encore plus les boules. Je me dis qu'on aurait pu commencer l'antibio hier et qu'elle serait pas autant fiévreuse ce soir... Pleurs Pleurs Pleurs

Bon j'vous laisse, je n'ai pas le moral...

Bisous

Oui c est beaucoup passe peu être un coup de fil au urgence pédiatre pour te rassurer
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 20 Juin 2012 à 20:13:50 »

Merci Yohanna, on a fait. Ils disent de la découvrir (elle est en couche il fait 27) d'alterner doli et ad*vil et de surveiller respiration et lèvres... 

Une NDR s'annonce...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 20 Juin 2012 à 21:04:36 »

Fabienne,
Trop nul le médecin lors de la visite d'hier.

CamRom,
Dur dur ta journée.
Pour zhom, essaie de l'emmener une prochaine fois.
Il finira peut être par comprende un jour...

Lili,
Rythme d'enfer pour tes mercredi

Vivie,
Tiens nous au courant pour la visite de la maison.
J'espère que tes filstons vont être plus cool pour la nuit et la journée de demain.

Yohanna,
Ca va mieux.

Clarinette,
Remise du feu d'artifice

Ici, ballade et coiffeur.
Bastien n'a pas aimé du tout.
Il est tout beau maintenant et fait moins Fille.
Tristan a adore le salon de coiffure où il a trainé et une des shampouineuse a fini par le prendre car il avait trouvé une mèche de cheuveux et la mettais à la bouche.
Bref, tout le monde les a trouvé super mignons mes petitots dit la mère très très fière.

Je vous bisouille bien fort et bonne NDR à toutes.
Ce soir Pekin Express.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7244 le: 20 Juin 2012 à 21:22:27 »

Aller Fab c'est pas grave la chaleur n'aide pas à faire baisser la fievre et c'est surement pour ça qu'elles ont autant les miennes et mon neuveu ont fait pareil pdt les "grosse chaleures" ici il y a qq semaines! met là en couche, doli advil et donne lui de l'eau si elle en veut bien et évite (je sais que c'est pas facile qd ils sont pas bien) de la prendre trop dans les bras! cette nuit si elle dort ne la réveille pas surtout! moi la nuit je fais l'autruche...et oui j'en suis capable j'en doutais moi meme, tant qu'elles dorment c'est que ça va et j'attend qu'elles se réveillent pour vérifier tempé etc!!!
bon courage en tout cas avec tout ça!
pleins de gros bisoucaments à ta louloute et remonte moi ce moral vite fait ça n'est pas grave ça va passer et tu n'y peux rien!!!
encore pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: