30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 07:50:28
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590749 fois)
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 20 Juin 2012 à 10:06:01 »

Coucou les pipelettes  Clin d'oeil Tire la langue !!

Ici aussi petite NDM  Triste je crois que les dents y sont pour beaucoup ( enfin , ça fait 5 mois que je dis ça quand on passe une NDM  Clin d'oeil ) . Je m'en veux pas mal ce matin parce que je me rend comte que la nuit je ne suis pas patiente du tout ... La journée je peux (presque) tout supporter mais la nuit , c'est autre chose . J'ai l impression de m énerver très vite .. Faut que j'y travaille !!
Il faut dire aussi que depuis 3 jours j'étais pas au top, genre hyper stressée.. J'avais 3 jours de retard de règles !!!!! (moi qui suis super régulière d'habitude). J'arretais pas de me répéter que j'ai mis un peu plus d'un an à avoir mes bébés sans aucune contraception , j'étais quand même stressée à bloc ( alors que J. lui n étais pas inquiet du tout , même plutôt content , je crois qu'il est fou parfois!!) . Bref , elles sont quand même arrivées ce matin et la ça va mieeeeux !!!!  Souriant Souriant

Clarinette super contente pour toi !!! Tant qu'il y a de l'amour , tout fini toujours par s'arranger !!!!

Julie rolala que c'est triste pour ta copine ...
Pour la petite histoire , je suis tombée enceinte en même temps ( à 10 jours près ) que me meilleure copine ! C'etais génial , on vivait les mêmes choses au même moment , sauf que moi c'etait x2 !! Et malheureusement elle a fait une fausse couche à 4mois et demi de grossesse ... Au début j 'ai pense comme toi , j'ai énormément culpabilisé, j'osais plus l'appeler ni aller la voir mais avec le temps c'est elle qui est revenu , qui avait aussi besoin de soutien et de se sentir entourée .. Elle m'a avoué que ce avait pas été facile à début mais que au final ça l'avait beaucoup aidé. Par chance elle est retombée enceinte 3 mois après !

Cindy sont top canons tes petits mecs en suppoters !!!!

Vivie je suis du même avis de Dida concernant ta copine ..

Lia quantité nourriture ici on est :
- matin : 240 à 270 lait + céréales
- midi : 200 à 240gr légumes féculent viande + 125gr laitages
- goûter : 1 compote + 2 petits Gervai*
- soir : 270 à 300 ml lait + céréales aux légumes
( par contre jamais de pain , parfois un biscuit après le goûter mais c est rare, elles sont pas fan )

Aller je file, j'ai de la purée à faire , des machines à lancer , du linge à plier et des bébés à m'occuper !!!

Muxus à toutes
Bonne journée
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7216 le: 20 Juin 2012 à 10:11:31 »

merci pour vos temoignages de sympathie pour mon amie c touchant!!!

en ce qui concerne la varicelle j suis toujours en mode psycho!!!! je viens de lire q les symptomes avant bouton c fatigue :: justement hier elles etaient grognon et fatiguée elles ont dormi bcp plus q d'habitude : 2h le matin contre 1h d'hab, 2H l'apres contre 1h dhab et une derniere petite sieste de 1h de 18h a 19h ( la ca n'arrive jamais!!!!!!!) et ce matin au lieu de 7h30 elles se reveillent a 8h30 !!!!! non non je ne me fait pas de film !!!!!! et oui hier un pti 38 de fievre pour lucine !!!!
mais aujourd'hui je ne voit plus de bouton sur noelia et janelle et la pustule de lucine n'est pas si caracteristiq on attend donc !!! mais j'aimerai savoir car ce week end  on est de sortie c si rare !!!! et on va voir bcp de bébé je voudrai pas les contaminer sachant q la varicelle est tres contagieuse 48h avant apparition des boutons !!!!!!! a voir quoi !!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 20 Juin 2012 à 10:28:40 »

Chez moi c'est systématique, ils grignotent un bout de pain ou une cracotte ou un biscuit (à 16h) à chaque repas!! Ils ne finissent jamais, en font de la charpille, mais ils adorent manger seuls!! Et je me dis que sur le bout de pain, même s'ils ne mangent que qq crocs, ca finit un peu le repas!

Ici aussi, ils adorent les biscuits.
Quand je suis seule, ça permet de faire patienter celui qui mange pas.
C'est soit des boudoirs pour BB, soit des tuc**, soit des paille*d'or.
Tristan mange ses 2 yaourts le matin + biscuit.
Bastien (si il est réveillé) veux aussi manger (alors qu'il boit son bibs beaucoup plus tard) donc un biscuit sinon ça râle.

Pour les quantités, c'est 200 grammes légumes + viande le midi et 200 grammes légumes + féculent + lait le soir.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 20 Juin 2012 à 10:35:40 »

Hello,

Ouf, une NDR, cela fait du bien.

Julie,
Pour la varicelle, je crois qu'il faut attendre encore un peu.
Pour ton amie, tu te doutes que cela m'a fait un choc. Encore un hellp....quelle M....ce truc...j'en suis malade. Pour nous, la finalité est que nous avons nos enfants, mais pour elle...je suis triste...

Vivie,
Pour ta copine, attends. Elle viendra d'elle-même...et ta pépite va mieux?

Lia,
On a une petite différence: le soir, c'est 180g de purée (légumes-féculent) et un yaourt...et parfois un peu de pain ou qques cuill de compote. Et au goûter, un biscuit en plus. Enfin, là, jeparle de Thomas , tu t'en doutes. Car avec Antoine, chaque jour est nouveau Clin d'oeil

Camille,
Je comprends ton stress pour les jours de retard....cela se voit que les hommes ne raisonnent pas comme nous ils viennent de mars! Et pour les dents, patience, patience....

Fab,
alors quelle est la situation? Évolution?

Je vais faire un peu de repassage...et il pleut comme pas possible

Allez des  Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7219 le: 20 Juin 2012 à 11:14:08 »

Hello,

Ouf, une NDR, cela fait du bien.ca c cool!

Julie,
Pour la varicelle, je crois qu'il faut attendre encore un peu.
Pour ton amie, tu te doutes que cela m'a fait un choc. Encore un hellp....quelle M....ce truc...j'en suis malade. Pour nous, la finalité est que nous avons nos enfants, mais pour elle...je suis triste...

tout a fait d'accord vraiment une meeeeerd...!!!! j'espere q ca va aller pour elle elle en rea c tout ce que je sais , on se donne des nouvelles avec une amie pour ne pas qu'ils ait a repeter les choses si difficiles a dire !!!! pour nous oui c vrai nous avons nos enfants , ca m'a fait replonger dans tout ces souvenirs , je cauchemarde et malange les deux histoires me reveillent en sursaut !! c vraiment trop cruel pour elle , en rea ce qui me faisait tenir c de savoir que mes bebes allaient bien ! mais pour elle ce symptome est apparue bcp trop tot !!! pour qqchose de tres rare je trouve pas ca si rare!!!
je m'en veux je lui avait dit t'inquiete pas tu es plus forte que moi ( physiquement je parle car je suis deja affaiblie a une RCH /maladie chronique) tu n'auras pas ces complications et puis c rare !!!!! pffffffffff!!!! je libere un peu ma colere
je comprends pour toi aussi ca doit remonter des souvenirs douloureux surtout q ca fait un an
bon j'arrete que ses trois petits reposent en paix.....

Vivie,
Pour ta copine, attends. Elle viendra d'elle-même...et ta pépite va mieux? oui elle viendra d'elle meme , prefera surment etre sur avant de l'annoncer si +++ il y a  car c un vrai dechirement d'annoncer trop tot et d'avoir une mauvaise nouvelle a annoncer par la suite

Lia,
On a une petite différence: le soir, c'est 180g de purée (légumes-féculent) et un yaourt...et parfois un peu de pain ou qques cuill de compote. Et au goûter, un biscuit en plus. Enfin, là, jeparle de Thomas , tu t'en doutes. Car avec Antoine, chaque jour est nouveau Clin d'oeil

Camille,
Je comprends ton stress pour les jours de retard....cela se voit que les hommes ne raisonnent pas comme nous ils viennent de mars! Et pour les dents, patience, patience....

Fab,
alors quelle est la situation? Évolution?

Je vais faire un peu de repassage...et il pleut comme pas possible il a tellement plus cette nuit chez nous aussi !!!! a quand du soleil pour nous aussi !!!!!!

Allez des  Bisou

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 20 Juin 2012 à 11:25:24 »

Feu d artifice = réconciliation sur l oreiller non?
tu as gagné un gros bisoucament 

À geniallllllllllll voilà une bonne nouvelle
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 20 Juin 2012 à 11:25:46 »

Désolée je rebondis pas, on vient de rentrer il y a peu de temps; on a mis 2h pour faire 30km. Eh oui on a pris l'autoroute, zhom commence à accélérer, la voiture commence à bouger et là, il me dit "chérie on va se planter"; je lui dis "quoi", il répète "on va se planter", et moi je lui dis, "ben ralentis" et lui "je peux pas"; sur le coup je suis restée zen mais une fois qu on a quitté l'autoroute je sentais battre mon coeur dans la poitrine, pffff. En fait la remorque a commencé à vriller de droite à gauche, à décoller du sol, pffff. Du coup on est rentré par les petites routes. Enfin bref...
Sinon je vous mets les photos de mes loulous

Ils sont à croquer
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 20 Juin 2012 à 11:28:58 »

Bonsoir rapide,

Les nouvelles sont plutôt bonnes de mon côté car miss Orianne a eu une auscultation parfaite : nez, gorge, oreilles et touti quanti, nickel ! Ce soir elle avait néanmoins 37,8 au coucher mais bon petit doli. On croise les doigts et on attend. On croise fort car il y a des cas de pieds-mains-bouche à la crèche et il ne manquerai plus que ça !je croise tout ce qui est possible

Par contre elle s'est littéralement jeté sur sa sœur qui était dans la poussette pour l'embrasser fort toute langue dehors en lui tenant les joues. Ça a duré 5 bonnes minutes les petits cris et les câlins ! Elles sont trop choutes !

Lia : elles mangent quoi en quantité tes filles ? Essaie de rajouter un poil de féculents à midi ou un quignon de pain. Les biscuits Pi*cot il n'y a pas trop de sucre dedans (j'ai gouté) donc pour 4 heures en cas de guerre tu peux même en donner 2

CamRom : Vivie et Clarinette ont raison, nos petiots ne le sont plus autant qu'on voudrait bien le croire. Ils grandissent et s'affirment (au secours). A nous de savoir leur montrer les limites à ne pas franchir en essayant de conserver notre calme (fastoche, non ?? )

Et si tu leur laisse une cuillère "leurre". En gros cette cuillère là ne sert à rien sauf à jouer et toi tu leur donne à manger avec une autre. Je fais ça quand le rapt de petite cuillère dure trop longtemps...

Clarinette : je te rassure, c'est simplement de la mauvaise fois masculine. Le mien me reproche un truc, me dit de ne plus le faire (en gros c'est mal fait) et le lendemain râle car je ne l'ai pas fait. Va comprendre ?
Mais apparemment les nouvelles sont bonnes ! Trop cool !

Tetelle :
alors ton triturage de neurones ?

Mél : Lina est une vorace dis moi !? Tu as raison d'arrêter de lui donner dans ce cas.
Par contre pauvre loulou, j'espère que ça va aller vite mieux pour lui. Je t'envoie plein de bisoucaments et de bisous guérisseurs (la totale quoi !)

Poites : chez nous aussi, pas trop de soucis de nourriture. Des fois il y a kidnapping de cuillère. Faut juste avoir plus de poigne pour diriger la chose dans le pot et la bouche...  
Poites nos bébés ont des ressources insoupçonnées et m'est avis que ta n° 2 cache bien son jeu

Dida : pour les croutes, la vaseline a super bien marché chez nous. Le Kelu*al aussi mais ça c'est sur la fin.

Cindy : Trop canons nos "chéris"  ! Beau CR aussi. Crevettes, ça ne veut rien dire, il peut y avoir un mois entre les premiers et les derniers bébé nés du fil...

Yohanna : tu as des caisses de bisoucaments de ma part. L'osthéo c'est trop tôt si tu es enflammée mais des fois un avis d'un autre osthéo ne coute rien (si la visite;D). Par contre si tu as une ceinture dorsale. Zhom ça le soulage bien.t un amour pour la ceinture je peux pas l élongation est au niveau de l omoplate et c est pour ça que ça me lance dans le bras  Pleurs

Je vais rejoindre zhom qui ronfle comme un sonneur (si, si j'ai hâte)

Je vous bisouille fort  Bisou Bisou Bisou

Bonne NDR à toutes

Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 20 Juin 2012 à 11:38:18 »

Coucou les filles

Merci pour tout vos courage et bisous guérisseur oujourdhui c'est pos je suis ko et les petits aussi donc je vais en profiter pour rester le plus longtemps allongé

Julie ne psychotte pas trop pour la varicelle surtout si les boutons on disparu, plein de courage pour ta copine j en ai eu les larmes aux yeux quel période horrible surtout le jour de leur anniversaire de mariage,ne culpabilise surtout pas un jour j espère très rapidement elle pourra elle aussi serrer ces enfants dans ces bras. En tout cas plein de bisous et de courage pour elle

Tetelle génial pour la NDR

Dida pas cool du tout le réveil aussi tôt

Vivie bonne journée avec ta copine
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7224 le: 20 Juin 2012 à 11:40:04 »

tetelle gg pour ta nuit

julie vraiment dsl pour ton amie et pour la varicelle y a 15 jours d'incubation donc ca serre a rien de psi-coter avant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 20 Juin 2012 à 13:37:09 »

Salut la compagnie !!

Poites au lit, moi ventre bien rempli... j'attends maintenant mes parents (ma mère et mon beau-père) qui montent de leur Bordeaux natal pour être là vendredi pour l'anniv des filles.

Julie : je suis désolée de lire les mauvaises nouvelles de ton amie... une grossesse triple est bien risquée malheureusement... Essaie d'être présente pour elle si elle en exprime le besoin et ne culpabilise pas, elle saura faire la différence entre son histoire et la tienne.
Sinon, j'espère que ce n'est pas la varicelle 

Clarinette : c'est le meilleur des scénarios qui s'est produit !!!! Suis contente pour vous... Enfin, ça m'a fait repenser au nombre de jours écoulés depuis notre dernier feu d'artifice à nous, mais bon... Tire la langue Tire la langue

Tételle : cool pour la nuit de rêve... pourvu que ça dure !!

Cindy : magnifiques les petits supporters de foot.... suis quand même contente d'avoir des filles à la maison 

Camille : maintenant que tu es rassurée que petit troiz est pas en train de faire son nid, ben, tu vas être plus détendue !! Je te comprends car ici, une fois, j'ai eu 2 pauv' petits jours de retard et j'ai flippé +++ aussi !!

Lia : les miennes mangent moins globalement. Par exemple, matin et soir pour Manon, le bib ne dépasse jamais 210 ml (avec céréales) et elle ne termine que très rarement. Pas gloutonnes et méméres quand même : c'est donc possible !!

Vivie : bonne journée de femme au foyer (avec copine) !!!

Dida : courage aussi pour tes tâches ménagères !!

Fab : j'espère que ça n'est qu'une fausse alerte....

Yo : courage pour le dos... vivement que les médoc fassent effet !!

Donc, ici c'est officiel, Poite n°2 arrive à passer du ventre à la position assise  Je suis contente pour elle, il était temps qu'elle découvre le monde en 3 dimensions.... J'espère que ce n'est que le début des progrès  Tire la langue Tire la langue Elle essaie de s'accrocher un peu partout pour se relever mais son gros derrière reste skotché par terre pour le moment !!
Quant aux réels déplacements, c'est pas encore gagné mais bon... faut être patient !! (mais je suis paaaaaas patiente)

Bonne aprèm les filles @ plus tard !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 20 Juin 2012 à 13:50:13 »

Feu d artifice = réconciliation sur l oreiller non?
tu as gagné un gros bisoucament 

C'est trop cool!!

Donc le 4ème garçon est en route

Alors de doux rêves!

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 20 Juin 2012 à 14:11:07 »

Salut les filles

Ce matin Orianne avait 38,8° et Maëlys 37,9° donc j'ai gardé les 2. La température d'Orianne n'est pas descendue au dessous de 38,5°. On a alterné doli at ad*vil... On tient le pédiatre au courant mais comme hier l'auscultation était nickel il conseille juste de surveiller pour le moment. Grrr ça m'énerve de ne pas savoir ce qu'elle a. La dernière fois ça a fini en otite...

Clarinette : contente pour toi !! ça c'est une super nouvelle !

Lia :
tu peux rajouter un demi yaourt ou fromage blanc à midi ou un petit suisse et puis une compote au gouter avec soit biscuit soit quignon de pain. Puis tu vois ce que ça donne.

Julie :
pieds-mains-bouche c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_pieds-mains-bouche : En gros fièvre + boutons = rien à faire à part donner du doli...
Un peu comme pour la varicelle, mais j'espère que tes poupettes ne l'ont pas car 3 d'un coup ça va être chaud. La contagion c'est jusqu'à la sortie du dernier bouton, comme c'est super facile à voir, faut compter 14 jours (mon amie qui a des twinettes de 3 ans est en plein dedans!)

Pour les baguettes on a de la chance le boulanger à côté fait des baguettes avec 2 quignons de chaque côté ! Super pratique !

Je suis désolée pour ton amie. C'est très triste ce qui lui arrive...
Quand j'y pense, je me dis qu'on a toutes eu énormément de chance d'avoir nos loulous en bonne santé.

Vivie : Pas cool la NDM, nous heureusement gros dodo malgré la fièvre. Pour ta copine moi je lui enverrai un petit sms sans lui demander de news, juste pour lui dire que tu penses à elle.

Yohanna :
pas cool dans l'omoplate... donc repos et travail à un seul bras et plein de bisoucaments!!!

Poites : Super pour ta poites n°2 ! Le début des aventures !

Bon tout le monde dort, je vais vaquer à mes tâches ménagères.

Bisous à +  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 20 Juin 2012 à 15:17:26 »

Coucou les copines
Vivie faut bien que tu aies qq. NDM quand même, non mais oh lol. Comment va ton petit maladou? Mieux j espère.
Fab elles ne sortent pas de dent tes pépettes?
Clarinette génial pour le feu d artifice
Poites tu me fais trop rire. Ici aussi ça date le dernier feu d artifice mdr. Cool pour Lisa. Ça y est c est le début des galères. Ah tu n as pas arrête de te plaindre de ton chamallow, elle va te le faire payer et te faire courir partout lol.
Mel comment va tom? Et toi tu retrouves un peu le moral?
Dida on veut des photos de ton Loulou sorti du coiffeur.
Yo comment va ton dos? Demande des massages à ton homme.
Julie désolée pour ton amie, j espère qu elle retombera vite enceinte et qu elle va vite aller mieux.
Merci pour mes petits supporters. Ils ont été très déçus du match et m ont demandé de leur acheter un autre maillot lol.
Mon petit lulu nous fait les marionnettes. Il est trop marrant. Il nous appelle et commence à faire les marionnettes pour qu on chante.
Ce matin j ai fait les courses avec les 2. Tom dans le siège du chariot et Lucas dans le chariot. Une grosse galère. À la caisse Tom a réussi à sortir ses jambes et à failli passer par dessus le siège. Et Lucas était debout dans le chariot à trier mes courses pfff. Des zouaves lol
Bon après midi à toutes.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 20 Juin 2012 à 15:24:42 »

Cindy, oui il y a eu 2 dents sorties ce weekend pour les 2 !
Enfin 1 sortie et 3 percées...
Mais là au réveil de sieste 39,5° !
Donc zhom super papa poule et très inquiet de nature vient de partir aux urgences pédiatriques (elles sont à 5 minutes).

Je vous tiens au courant...

Trop mimi les marionnettes de Lucas ! Et les courses avec les 2 ça a dû être sportif en effet !
Mais bon, ils sont trop chou donc on pardonne tout !

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: