30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:06:28
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591011 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 19 Juin 2012 à 22:59:09 »

Feu d artifice = réconciliation sur l oreiller non?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7201 le: 19 Juin 2012 à 23:05:30 »

tu as gagné un gros bisoucament 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7202 le: 19 Juin 2012 à 23:09:22 »

oui c'est une vorace et en plus quand elle a eu du muget ca ma deseche le tetons et du coup ca saigne souvent j'ai meme pense quelle avait une dent

vivie ca va j'ai eu pas mal de taf aujourdui donc pas trop le temp de me pose mais merci de te soucie de moi

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7203 le: 19 Juin 2012 à 23:10:09 »

claire ravie que sa aille mieux pour toi

cindy j'adore trop tes loulou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 19 Juin 2012 à 23:12:42 »

tu as gagné un gros bisoucament 

C'est trop cool!!

Donc le 4ème garçon est en route

Alors de doux rêves!
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7205 le: 19 Juin 2012 à 23:13:54 »

allez, j'ai bien envie de rebondir, je vais squatter le post de fab  

Bonsoir rapide,

Les nouvelles sont plutôt bonnes de mon côté car miss Orianne a eu une auscultation parfaite : nez, gorge, oreilles et touti quanti, nickel ! Ce soir elle avait néanmoins 37,8 au coucher mais bon petit doli. On croise les doigts et on attend. On croise fort car il y a des cas de pieds-mains-bouche à la crèche et il ne manquerai plus que ça !
doigts croisés, mains et pieds  Tire la langue

Par contre elle s'est littéralement jeté sur sa sœur qui était dans la poussette pour l'embrasser fort toute langue dehors en lui tenant les joues. Ça a duré 5 bonnes minutes les petits cris et les câlins ! Elles sont trop choutes !
c'est clair !!!!

Lia : elles mangent quoi en quantité tes filles ? Essaie de rajouter un poil de féculents à midi ou un quignon de pain. Les biscuits Pi*cot il n'y a pas trop de sucre dedans (j'ai gouté) donc pour 4 heures en cas de guerre tu peux même en donner 2
les "ptit biscuits*  de de nestl*é aussi je les trouve pas trop sucrés

CamRom : Vivie et Clarinette ont raison, nos petiots ne le sont plus autant qu'on voudrait bien le croire. Ils grandissent et s'affirment (au secours). A nous de savoir leur montrer les limites à ne pas franchir en essayant de conserver notre calme (fastoche, non ?? )
les doigts dans le nez  

Et si tu leur laisse une cuillère "leurre". En gros cette cuillère là ne sert à rien sauf à jouer et toi tu leur donne à manger avec une autre. Je fais ça quand le rapt de petite cuillère dure trop longtemps...
je fais ça aussi

Clarinette : je te rassure, c'est simplement de la mauvaise fois masculine. Le mien me reproche un truc, me dit de ne plus le faire (en gros c'est mal fait) et le lendemain râle car je ne l'ai pas fait. Va comprendre ?
Mais apparemment les nouvelles sont bonnes ! Trop cool !

ouais  Souriant

Tetelle :
alors ton triturage de neurones ?
elle arrive pas à défaire les noeuds  

Mél : Lina est une vorace dis moi !? Tu as raison d'arrêter de lui donner dans ce cas.
Par contre pauvre loulou, j'espère que ça va aller vite mieux pour lui. Je t'envoie plein de bisoucaments et de bisous guérisseurs (la totale quoi !)
Mèl , j'espère aussi que ça va vite aller mieux pour Tom  Bisou Bisou Bisou

Poites : chez nous aussi, pas trop de soucis de nourriture. Des fois il y a kidnapping de cuillère. Faut juste avoir plus de poigne pour diriger la chose dans le pot et la bouche...  
Poites nos bébés ont des ressources insoupçonnées et m'est avis que ta n° 2 cache bien son jeu

Dida : pour les croutes, la vaseline a super bien marché chez nous. Le Kelu*al aussi mais ça c'est sur la fin.

Cindy : Trop canons nos "chéris"  ! Beau CR aussi. Crevettes, ça ne veut rien dire, il peut y avoir un mois entre les premiers et les derniers bébé nés du fil...

Yohanna : tu as des caisses de bisoucaments de ma part. L'osthéo c'est trop tôt si tu es enflammée mais des fois un avis d'un autre osthéo ne coute rien (si la visite;D). Par contre si tu as une ceinture dorsale. Zhom ça le soulage bien.
Bon courage, pour toi aussi je croise les doigts pour que ça aille mieux, le dos c'est l'enfer quand ça fait mal   Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais rejoindre zhom qui ronfle comme un sonneur (si, si j'ai hâte)

Je vous bisouille fort  Bisou Bisou Bisou

Bonne NDR à toutes

bonne nuit les mamans et les petits  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: tételle
vilaine
tu aurais pu me souhaiter une fille !
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 19 Juin 2012 à 23:23:38 »

Clarinette,

Ok pour la fille mais je veux l'exclusivité de la première photo

Allez Bisou
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7207 le: 19 Juin 2012 à 23:26:06 »

allez bonne nuit les filles plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 19 Juin 2012 à 23:39:59 »

Fabienne, en quantité de bouffe ça donne:
- petit dej bib 240 ml + 8 mesures de lait + 1 mesure de céréale choco
- midi 190g légume, féculent, viande et 100g de compote
- goûter bib 210 ml + 7 mesures lait
- soir 150g légume + 3 mesures lait et 2 petits suisse aux fruits (2x50g)

Vous trouvez que c'est pas assez ??... Je vous assure, on dirait qu'elles crèvent de faim tout le temps... pour sur elles risquent pas de cracher... trop peur d'en perdre 1g  Souriant Souriant

Allez, pour l'instant c'est calme, je vais tenter un dodo...

Des bisous à toutes...  Bisou Bisou
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7209 le: 20 Juin 2012 à 08:21:36 »

coucou a toutes de la triplette!

allez, j'ai bien envie de rebondir, je vais squatter le post de fab   moi aussi merci pour la recap plein de pages de retard!!!!!!

Bonsoir rapide,bonjour!!

Les nouvelles sont plutôt bonnes de mon côté car miss Orianne a eu une auscultation parfaite : nez, gorge, oreilles et touti quanti, nickel ! Ce soir elle avait néanmoins 37,8 au coucher mais bon petit doli. On croise les doigts et on attend. On croise fort car il y a des cas de pieds-mains-bouche à la crèche et il ne manquerai plus que ça !
doigts croisés, mains et pieds  Tire la languepieds-mains-bouche Huh?? connait pas

Par contre elle s'est littéralement jeté sur sa sœur qui était dans la poussette pour l'embrasser fort toute langue dehors en lui tenant les joues. Ça a duré 5 bonnes minutes les petits cris et les câlins ! Elles sont trop choutes !
c'est clair !!!!j'adoooore!

Lia : elles mangent quoi en quantité tes filles ? Essaie de rajouter un poil de féculents à midi ou un quignon de pain. Les biscuits Pi*cot il n'y a pas trop de sucre dedans (j'ai gouté) donc pour 4 heures en cas de guerre tu peux même en donner 2
les "ptit biscuits*  de de nestl*é aussi je les trouve pas trop sucrés ici aussi adore les biscuits et le pain !ais pour avoir trois quignon c po facile hihihihi du coup je fais des minibaguettes maison pour dames !!!!!

CamRom : Vivie et Clarinette ont raison, nos petiots ne le sont plus autant qu'on voudrait bien le croire. Ils grandissent et s'affirment (au secours). A nous de savoir leur montrer les limites à ne pas franchir en essayant de conserver notre calme (fastoche, non ?? )
les doigts dans le nez  ici quand je dis non noelia me regarde recommence la betise et prend ca pour un jeux grrrrrr!!!!!!

Et si tu leur laisse une cuillère "leurre". En gros cette cuillère là ne sert à rien sauf à jouer et toi tu leur donne à manger avec une autre. Je fais ça quand le rapt de petite cuillère dure trop longtemps...
je fais ça aussi ca fonctionne pas mal ca

Clarinette : je te rassure, c'est simplement de la mauvaise fois masculine. Le mien me reproche un truc, me dit de ne plus le faire (en gros c'est mal fait) et le lendemain râle car je ne l'ai pas fait. Va comprendre ?
Mais apparemment les nouvelles sont bonnes ! Trop cool !

ouais  Sourianttout a fait ca la mauvaise fois masculine !!!!!! encore ca va il parle moi quand il a qqchose qui va pas fo lui tirer les verres du nez sinon il fé la gueule pdt des semaines sans qu on sache pourquoi re grrrrrr qu est ce q ca pe m'enerver!!!

Tetelle :
alors ton triturage de neurones ?
elle arrive pas à défaire les noeuds  

Mél : Lina est une vorace dis moi !? Tu as raison d'arrêter de lui donner dans ce cas.
Par contre pauvre loulou, j'espère que ça va aller vite mieux pour lui. Je t'envoie plein de bisoucaments et de bisous guérisseurs (la totale quoi !)
Mèl , j'espère aussi que ça va vite aller mieux pour Tom  Bisou Bisou Bisou++++

Poites : chez nous aussi, pas trop de soucis de nourriture. Des fois il y a kidnapping de cuillère. Faut juste avoir plus de poigne pour diriger la chose dans le pot et la bouche...  
Poites nos bébés ont des ressources insoupçonnées et m'est avis que ta n° 2 cache bien son jeu

Dida : pour les croutes, la vaseline a super bien marché chez nous. Le Kelu*al aussi mais ça c'est sur la fin.un shampoing au liniment aussi a faire avant le bain aussi pendant plusieurs jours ( c ce qu'ils font pediatrie chez nous) bon courage pour les croutes

Cindy : Trop canons nos "chéris"  ! Beau CR aussi. Crevettes, ça ne veut rien dire, il peut y avoir un mois entre les premiers et les derniers bébé nés du fil...

Yohanna : tu as des caisses de bisoucaments de ma part. L'osthéo c'est trop tôt si tu es enflammée mais des fois un avis d'un autre osthéo ne coute rien (si la visite;D). Par contre si tu as une ceinture dorsale. Zhom ça le soulage bien.
Bon courage, pour toi aussi je croise les doigts pour que ça aille mieux, le dos c'est l'enfer quand ça fait mal   Bisou Bisou Bisou Bisouc clair le dos c l'enfer alors soigne toi bien et repose toi bien
Je vais rejoindre zhom qui ronfle comme un sonneur (si, si j'ai hâte)

Je vous bisouille fort  Bisou Bisou Bisou

Bonne NDR à toutes

bonne nuit les mamans et les petits  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: tételle
vilaine
tu aurais pu me souhaiter une fille !hihihi
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j suis un peu inquiete pour mes filles il y a environ une semaine une amie est venue avec sa fille , le lendemain elle m'appelle sa fille a la varicelle!!!! donc etait tres contagieuse quand elle est venue mais n ne savait pas !!!  du coup je psychote ou pas , jai vu un bouton suspect hier sur lucine !! varicelle ou maman qui s'emballe ? apres je regarde les autres filles un ou deux boutons suspects chacune!!!! a voir aujourd'hui elles font encore la grasse mat j'en revient pas !!!!

sinon pour ma part pas trop le moral: je suis si triste pour mon amie qui etais enceinte de triplés elle vient d'accoucher a 23 semaines pour cause de pré eclampsie severe et hellp syndrome , elle a du accoucher en urgence pour sauver sa vie mais perdre celles de ses bébés !!! c vraiment horrible !!!! elle etait trop instable et a du accouché par voie basse! c vraiment cruel quand on pense qu'ils attendaient cette grossesse depuis quelques années! et bien sur comme le sort s'acharne c'est arrivé le jour de son premier anniversaire de mariage!!!! désolé de pourir le forum mais vraiment je pense fort a elle ca me rappelle des souvenirs de mon hellp s mais la c vraiment horrible elle est en rea en attendant de se remettre de ses complications !!!!! psychologiquement la perte de ses trois anges doit etre vraiment difficile , surtout que la grossesse se passait vraiment tres bien aucun symptome rien en 2h de temps elles s'est vu se degrader et on lui annoncait l'issu fatale!
comment va -t elle faire pour supporter tout ca !!! et puis je pense q a chaq fois q elle me verra avec mes triplettes en bonnes santé ce sera vraiment dur pour elle !!!! elle ve vite oublier pour se consacrer a une nouvelle grossesse , elle ve deja me rendre tout le materiel q je lui avais preter pour ne plus y penser!!! j'espere que leur voeux sera exaucer un jour pour se remettre de cette dure epreuve q la vie leur inflige!!!

apres ce passage douloureux, bonne journée a toutes et profitons de la chance que l(on a d'avoir nos bébés en bonnes santé ( meme si malades) !!!!!!! bises a toute!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 20 Juin 2012 à 08:44:03 »

Salut les mam's!

Une petite NDM ici, juste de quoi nous rappeller que rien n'est jamais acquis  Thibaud a eu de la fièvre toute la nuit le pauvre... Du coup il avait du mal à dormir... Merci le doli en supo!! Bref, nuit hachée et trop courte... Pas grave, j'ai ma copine qui vient aujourd'hui avec ses enfants, ca m'aidera à ne pas trop subir la journée!!

Clarinette, super, je suis bien contente pour vous!!!  Souriant Souriant Souriant

Julie, quelle tristesse pour ta copine  Pleurs C'est vraiment une sacré épreuve qu'elle traverse... Mais ne culpabilise pas d'avoir tes poupettes, rien n'est de ta faute et il faut bien se dire que son travail de deuil ne fait que commencer... Te rendre le matériel si vite n'est qu'une façon de commencer... Toutes mes pensées +++ pour elle  Bisou!!
Ca me fait penser à ma copine que je suis allée voir la semaine dernière, qui fait sa 2ème FIV en ce moment... J'ai su qu'on lui a prélevé 5 ovocytes, mais elle devait me tenir au courant ce we pour me dire si embryon il y avait... Pas de news, j'ose pas téléphoner... Vous pensez que je dois le faire? J'ai tellement envie que ca marche pour eux!! Moi aussi souvent je me sens "mal à l'aise" avec mes twins, que j'ai eu vite et naturellement... Bref, pas facile tous ces parcours...

Bon je rebondis plus tard car T. veut aller sur l'ordi, il ne commence qu'à 9h30!
Bisous les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 20 Juin 2012 à 08:46:04 »

Coucou les filles,

Ici réveil très tôt vers 6H00 pour Tristan et 6H30 pour Bastien.
Du coup, ils sont déjà à la sieste depuis 30 minutes.

Clarinette,
Chouette le feu d'artifice.

Julie,
Pour l'avoir vécu, c'est jamais facile de vivre la perte d'un petit ange donc 3 .
Il faut juste être la pour la soutenir en espérant très vite une nouvelle grossesse.
Tu ne peux malheureusement pas faire plus.
Pour la varicelle, je croise les doigts pour que tes lucioles ne l'ai pas.

Melanie,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fabienne, en quantité de bouffe ça donne:
- petit dej bib 240 ml + 8 mesures de lait + 1 mesure de céréale choco
- midi 190g légume, féculent, viande et 100g de compote
- goûter bib 210 ml + 7 mesures lait
- soir 150g légume + 3 mesures lait et 2 petits suisse aux fruits (2x50g)

Vous trouvez que c'est pas assez ??... Je vous assure, on dirait qu'elles crèvent de faim tout le temps... pour sur elles risquent pas de cracher... trop peur d'en perdre 1g  Souriant Souriant

Je vous laisse pas mal de taf de femme au foyer aujourd'hui (repasse, ménage) bref des choses bien passionnantes.

Chez nous, ça y ressemble pas mal il y a une compote à 4 heures en plus.
La pédiatre me dit 2 fruits par jour d'où la 2ème compote.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 20 Juin 2012 à 08:49:58 »

Julie, quelle tristesse pour ta copine  Pleurs C'est vraiment une sacré épreuve qu'elle traverse... Mais ne culpabilise pas d'avoir tes poupettes, rien n'est de ta faute et il faut bien se dire que son travail de deuil ne fait que commencer... Te rendre le matériel si vite n'est qu'une façon de commencer... Toutes mes pensées +++ pour elle  Bisou!!
Ca me fait penser à ma copine que je suis allée voir la semaine dernière, qui fait sa 2ème FIV en ce moment... J'ai su qu'on lui a prélevé 5 ovocytes, mais elle devait me tenir au courant ce we pour me dire si embryon il y avait... Pas de news, j'ose pas téléphoner... Vous pensez que je dois le faire? J'ai tellement envie que ca marche pour eux!! Moi aussi souvent je me sens "mal à l'aise" avec mes twins, que j'ai eu vite et naturellement... Bref, pas facile tous ces parcours...

Lorque j'essayais d'avoir cette 2ème grossesse, une de mes copines s'est marié, me dit "jarrête la pillule" et un mois après elle était enceinte. Son fils a un an de plus que les jumeaux.
Elle ne savait pas comment me l'annoncer.

A ta place, je la laisserai t'appeler pour te tenir au courant.
Qui sait, peut être veux t'elle attendre un peu même si le résultat est +++++
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 20 Juin 2012 à 09:49:22 »

Lorque j'essayais d'avoir cette 2ème grossesse, une de mes copines s'est marié, me dit "jarrête la pillule" et un mois après elle était enceinte. Son fils a un an de plus que les jumeaux.
Elle ne savait pas comment me l'annoncer.

A ta place, je la laisserai t'appeler pour te tenir au courant.
Qui sait, peut être veux t'elle attendre un peu même si le résultat est +++++

Merci pour ton conseil Dida, je pense que je vais attendre!!

Bon, les pignoufs sont à la sieste, T. est parti bosser, balai et serpillière passés dans la cuisine et sous la table... Me reste à rebondir rapido et continuer mes listes pour la semaine à venir  Clin d'oeil

Julie, pour la varicelle, moi je dis, tant mieux si elles l'ont maintenant!! Au moins ca sera fait, et tu n'auras pas ca pendant la maternelle  Clin d'oeil!! Ca a évolué les boutons ou pas??

Lia pour la bouffe, on est kif kif bouricot  Comme chez Dida, ils ont une compote à 16h avec un plus petit bib (180ml) et le soir à la place des yaourts ils ont un bib de 210ml! Sinon, niveau quantité, pareil!!
Je pense que les quantités sont bonnes... Elles font peut être un pic de croissance des minettes non??
Sinon peut être que tu peux rajouter un yaourt le midi, ou un petit suisse en plus de la compote?? Chez moi c'est systématique, ils grignotent un bout de pain ou une cracotte ou un biscuit (à 16h) à chaque repas!! Ils ne finissent jamais, en font de la charpille, mais ils adorent manger seuls!! Et je me dis que sur le bout de pain, même s'ils ne mangent que qq crocs, ca finit un peu le repas!

J'esp qu'auj Thibaud ne me mettra pas la misère à table  parce que vraiment c'est chiant!! Au, je ne me prendrai pas la tête, il mangera ce qu'il voudra  Roulement des yeux!!

Fab, comment a évolué la situation chez toi?? Tu crois qu'elles ont un pied main bouche?? Zut alors, c'est la merde, c'est hyper contagieux ce truc non?

Bon aller je vous lirai tout à l'heure, mais là je quitte j'ai des trucs à faire!
Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7214 le: 20 Juin 2012 à 10:01:27 »

pas d'autres boutons je dois psychoter !!! j suis pas contre la varicelle c juste leur anniv dans une semaine et demi et juste ca me fait chiiiiie.;...!!!! pour les photos d'anniv mais c po grave ! mais bon a mon avis c juste dans ma tete la varicelle hihihihi!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: