30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 14:42:49
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591326 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 16 Juin 2012 à 21:22:38 »

Z'êtes où les meufs??

J'ai fini le truc pour Amour, ca rend pas ce que je voulais, mais je suis contente quand même!!
Je referais un truc comme j'avais commencé pour son anniv  Clin d'oeil!!

Dida, je suis comme toi, j'apprécie vraiment notre vie à 4... Quel bonheur!!!
Tu as tenté la purée de légumes+féculents ce soir au fait?
C'est chouette que tu ailles à la fête des assoc le 1er juillet, tu trouveras forcement un truc qui te plaira! Tu voudrais faire plutôt quoi??

Lia, what's new? Pas trop rincée après ta garde?

Cindy, toujours à bosser dans ton jardin ou quoi?? Y a intérêt que ca soit NIKEL pour Août cette affaire   Et on veut aussi une suite DeLuxe   Alors au boulot!!!
Nan sans dec, ca va?? Tes loulous sont moins relouuuuuuu??

Clarinette, ca va chez toi? Tes GP?

Tetelle OUF pour tes résultats!! Tu dois être soulagée!! Tes gars ont été cool aujourd'hui?

Fab, t'as pas essayé de pousser ton homme quand il ronfle?? Ou alors de lui siffler à l'oreille??

Bon aller je file,
Bonne NDR à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 16 Juin 2012 à 21:24:14 »

J'ai  une question à poser aux mamans dont les babies ont des dents en haut et en bas....est-ce qu'ils frottent leurs dents les unes sur les autres? Thomas fait cela et cela m'exaspère et me fait mal aux oreilles....je me demande bien ce qu'ils sont encore faire.

T'inquiète ca va leur passer, ils ont fait ca aussi pendant 1 bon mois (voire 2), et là c'est fini!! Mais je suis d'accord, c'est abominable ces grincements de dents!!

Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 16 Juin 2012 à 22:15:49 »

Punaise y a un groupe de jeunes qui s'est installé sous nos fenêtres pour jouer des percu  Ca fait 45min, et quand on appelle les gendarmes pour les déloger, on nous répond "bah vous n'avez qu'à descendre leur demander de partir..." Merci messieurs!
Pfff on est pas prêt de nous coucher... Y font ch*** ces cons, ils peuvent pas aller là ou y a personne à déranger?? Franchement...
Désolée, je passe mes nerf, mais CA M'ENERVE les gens comme ca...
Je prie pour que les pépites ne se reveillent pas...
Bon et vous vous êtes ou???
Chui toute seule à vouloir papoter ce soir  Triste
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 16 Juin 2012 à 23:02:59 »

Coucou les filles

Olalalal plus de 20 pages impossible de tout lire et surtout de tout retenir une âme charitable pour un résumé

J ai vu de très belle photo
Vivie super pour la crèche

Ici tout va bien Adam est tombe du lit ce matin mon mari ne l à as bien surveiller j ai eu super peur et moi jai le dos bloque depuis vendredi dernier j en peu plus

Allé allé un petit résumé svp
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 16 Juin 2012 à 23:27:27 »

Bonsoir,

petit coup de vent du soir...

Tetelle : spéciale dédicace ce soir c'est asticot n°2 qui dort tête en bas depuis une heure environ
Pour les siestes zarbies je les ai réveillées en douceur à 13h et elles se sont rendormies l'une à 15h20 jusqu'à 16h et l'autre à 15h50 jusqu'à 16h30. Je crois qu'il y a des quenottes derrière tout ça et puis cette semaine à la crèche il y a eu grève de dodos alors elles rattrapent !

Cam : aujourd'hui c'était vraiment bizarre niveau siestes ! mais bon du moment qu'elles dorment la nuit elles font comme elles veulent... je te dirai ça demain.
C'est comme la sieste du soir, normalement elles n'en font plus sauf quand on part en voiture et là hop dodo sur le chemin du retour...

Vivie : Trop dég pour ton cadeau préparé amoureusement !
Pour la morphologie je crois que c'est une question de personne aussi. Certains prennent 1 kg en regardant un dessert et d'autres perdent  100 g en le mangeant ! Mais quand on a le temps un peu de sport ça fait du bien.
Pour Zhom si je le pousse il sursaute, limite crise cardiaque, et il dort avec des boules quiès (mais il entend les filles mieux que moi ) donc je doit agir en douceur...
Un petit sceau d'eau j'espère que c'est fini la sérénade ?

Dida : contente pour ta journée et pour ta vie DR. Nos pépites à toutes (© Vivie) sont trop géniales !

Yohanna : aïe pas cool le mal de dos... en phytothérapie "harpagophytum" en gélules une petite cure ne te fera pas de mal. Bisous guérisseurs

Bonne NDR à toutes et souhaitez une bonne fête de pères à vos zhom demain

bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7010 le: 16 Juin 2012 à 23:44:04 »

bon je lis, j'ecrit rien , mais je vous aimes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7011 le: 17 Juin 2012 à 02:09:07 »

bonsoir

eh oui il est une heure vingt du mat' ( surement plus , le temps que j'écrive ... )

je n'ai pas le moral. pas du tout. ça va vous changer ...

mèl
nous aussi on t'aime  Bisou

pour le reste j'ai lu en diagonale 

bon, mes valises sont trop lourdes ce soir faut que ça sorte, ça vous embete pas que je vous parle ( sinon j'ai personne à qui parler ) ?
en meme temps y'a personne à cette heure pour me répondre ni me contredire alors ....
si vous n'avez pas le temps ou pas envie sautez le message ça sera mieux pour vous  Clin d'oeil

le we avait très bien commencé, vendredi soir un copain du boulot de  K. vient manger et dormir, pour tout le we, comme souvent. Il est très sympa, sait faire plein de choses, et nous donne souvent un coup de main.
Il est fâché avec toute sa famille , ne voit plus ses enfants ( décision de sa femme ) , s'est fâché avec tous les autres collègues du boulot, a des problèmes d'argent +++
je situe le mec.

On s'entend bien lui et moi, quoique souvent en désaccord, il est très buté et moi j'aime pas les gens butés ( je suis butée sur ce sujet là, je le reconnais)
bref, journée sympa, bricolage, piscine, mer, soirée sympa, on a hélas bien bu aussi . Lorsque soudain, il part fumer dehors, et j'ai envie d'une cigarette, juste deux taffes car je ne fume plus très souvent. mais je fume de temps en temps sans jamais avoir été accro.  Bref, là, j'en ai envie, pas besoin, certes, mais c'est une des rares envie de clope que j'ai.
je lui demande de me rouler une toute petite clope, ce qu'il avait déjà fait avant que je soies enceinte, et là le mec refuse.
Pourquoi ? il me dit, tu risques de reprendre, c'est pas bien de fumer ( !!!! ) ça me gêne , non etc ... moi, un peu " ronde" j'insiste, je ne comprend pas, on ne l'a jamais refusé de clope, pour moi c'est une politesse, un truc banal, au meme titre que je lui offre des verres de vin et de digestif ( que K. lui sert allègrement à chaque fois)
K. l'assure que non, je ne reprendrai pas la cigarette, que j'ai l'habitude de fumer de temps en temps .
Bref, il commence à m'énerver, et comme j'ai bu, je ne mesure pas bien à quel point ça part vite en sucette. Je lui fais remarquer, pas très finement certes, que je ne suis mise en 4 depuis la veille pour préparer des bons petits plats, que le vin est bon, qu'il a apprécié, et que moi maintenant j'apprécierai bien  deux taffes.
le mec est de plus en plus buté, je lui dis que je ne comprends pas car il m'a, par le passé, déjà donné du tabac.
ça finit brutalement , sous les yeux de clément, qu'il reprend ses affaires et se casse, alors qu'il devait dormir là, K. se met dans une colère noire, tape dans les portes, réveille les petits, clément apeuré, moi, qui essaie de retenir le gars .
Il  se casse et là K. explose, tout est toujours de ma faute, c'est moi l'unique responsable, le mec est dans la merde et maintenant il va l'être encore plus ( il devait l'aider pour son taff)
Il me dit qu'il veut que demain matin je dégage, qu'il va discuter avec ma mère , Bref, que tous les malheurs qui vont découler sont uniquement en entièrement de ma faute, que je lui ai cassé les noix , comme toujours, que j'aurai du fermer ma gueule etc.
Selon lui, je suis l'UNIQUE responsable.
Et c'est pas tout, je serai une mère irresponsable, je m'occupe pas bien des enfants ( car , bizzarre, je n'arrive pas à rendormir ¨valentin, ayant, entre- temps, couché et rassuré ( comme je le pouvais ) clément .
Alors là débute mon procès, où je suis à la fois l'accusé et l'avocat, avec un juge sourd et muet et acquis à l'entière cause du plaignant .
Bref, il me rejette en bloc, est entièrement du côté de son copain, c'est moi la fautive.
je plaide ma cause aprement tout en me sachant sur le fil du rasoir, nous nous disputons de temps en temps et à chaque fois c'est très dur.
je lui demande carrément s'il veut me quitter, réellement, la réponse est non.
après plusieurs heures de " discussion" je finis par calmer le jeu, j'essaie de faire valoir que OK, je n'aurai pas dû insister pour qu'il me file une clope, mais qu'en meme temps le mec a réellement manqué de politesse en me refusant ça, purée quand je pense à tout ce que je fais comme boulot pour le recevoir depuis des lustres ( je fais le lit, le refais après son départ car il le laisse en vrac, lave sa serviette qu'il met au sale après seulement 1 douche, et surtout,  me donne du mal pour cuisiner à fond car je sais qu'il ne mange pas très bien en semaine ). Et avec les gosses à m'occuper vous savez ce que ça demande comme boulot d'avoir du monde à la maison ...

Vraiment, je ressent ça comme un manque de politesse. Son refus catégorique, ses arguments incohérents, ça m'a énervée c'est vrai.
Maintenant, je ne suis pas responsable que le gars se soit barré, alors que j'ai essayé de calmer le jeu, de " tendre la main " pour discuter, ni responsable des conséquences que LUI va donner à notre dispute ( couper les ponts avec K qui fait tout pour l'aider, rater sa promotion au boulot, changer de boulot etc etc)

Ce dont je voulais vous parler, en fait, c'est la douleur que j'ai eue lorsque K a rejeté entièrement la faute sur moi, et en plus, en ai profité pour me balancer plein de méchancetés , qu'il ne pensait pas vraiment.
Pas solidaire, non, m'accusant à charge.
Mais bon, ... Il ne veut pas qu'on se sépare, je ne suis pas une mauvaise mère, je ne suis pas entièrement  responsable. Enfin, pas sur tout selon lui, mais sur la majorité ( ce dont je ne suis pas d'accord, c'est pas moi qui ai choisi me barrer )

Avec l'accord de K., j'ai envoyé un sms au mec pour m'excuser, dire que je regrettais notre dispute. Il m'a répondu, contrairement à ce que pensait K, qu'il ne voulais plus remettre les pieds chez moi .
Là, K a changé, a commencé à comprendre, peut etre, que si ce gars s'est fâché avec tout le monde, ce n'est pas forcément à cause des autres ...
Le problème, c'est qu'une fois de plus, je m'en veux, une fois de plus je souffre, une fois de plus je me sens minable, coupable, responsable, d'avoir engendré une dispute, des cris, du drame.

j'en ai marre que ce genre de situations arrive.

suis-je normale ou bien suis-je vraiment différente des autres personnes, qui elles, arrivent toujours à se maitriser ?

pourquoi on arrive pas à " fermer sa gueule "  ? Ok j'avais bu et ça, ça aide pas .

j'en ai marre, je voudrais disparaitre et en meme temps, je ne pense pas vu que je tiens à mes enfants comme à la prunelle de mes yeux ( et meme plus )
je voudrais juste pas etre  moi .

j'ai des qualités mais K. ne les voit pas , n'en profite pas, il ne voit que mes défauts.
Moi je l'aime comme au début, meme si je passe mon temps à râler après lui .
Pourquoi je râle après lui alors ?
je pense aussi que je l'idéalise, et que le type qu'il est, lorsqu'il est en colère, je le trouve très con, borné, fermé à la discussion et, ça, ça me fait une peur bleue à chaque fois.
J'ai peur qu'un jour, vraiment, il ne m'aime plus.
J'ai peur d'être abandonnée .

J'ai une histoire familiale particulière, en deux mots, mes parents se sont séparés lorsque j'étais en primaire, mon père a toujours été très présent, il a essayé de refaire sa vie, a eu une petite fille,  a été emprisonné et accusé à tort ,  a perdu son travail, depuis il n'a pas revu ma petite soeur, a été ruiné par les avocats, et a fini par s'exiler de l'autre côté de la terre. où il vvote comme il peut. 10 ans ont passé. Depuis, on s'est vus 3-4 fois.
Il a découvert clément en " vrai " il y a deux ans.
Moi, avant K., j'ai enchaîné les mecs, histoires plus u moins longues mais je finissais toujours pas me faire larguer.

il est où mon problème ?

je vais poster ce message également dans une autre section de ce forum, j'espère que les modos ne m'en voudront pas .
Je sais que mes problèmes ne sont surement pas grand chose au regard d'autres , que peut etre vous éprouvez. Mais j'avais besoin de vous en parler, vous savez ce que je veux dire par là...
je me sens trop mal .

Bises à toutes, bonne nuit, et bon dimanche de la fête des pères demain .

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 17 Juin 2012 à 09:01:02 »

Coucou les filles,

Clarinette,
Je ne sais pas trop répondre à ton message.
Chacun a son caractère et tu as le tien.
Les disputes, ça arrive et K t'aime et tu l'aimes aussi, c'est l'essentiel.
Tu es une Maman et comme chacune d'entre pas parfaire mais tes enfants respirent la joie de vivre.

A titre perso, je trouve K gonflé de défendre son pote sous prétexte qu'il peux lui être d'une certaine utilité pour son boulot.

Quand à ton passé, tu as vécu ton histoire et ton caractère en découle.

Si ça peux te rassurer, mon histoire n'est pas géniale non plus.
Pour résumer, je n'ai pas eu une enfance des meilleures (une mère alcoolique et un père qui la batait). Tu vois un peu le cadre. Même en vivant seule depuis l'âge de 24 ans, mes parents m'appeler à chacune de leur scène de ménage et ça me minait de l'intérieur.
A l'approche de la trentaine, j'étais toujours célibataire et n'avait pas encore eu de flirt.
Après une dépression légère et une psychothérapie de 2 ans, j'ai appris à vivre avec mon passé et surtout à prendre ma vie en main.
Aujourd'hui, je suis une femme heureuse avec un zhom qui sait m'apaiser et me soutenir et c'est ce que je cherchais du calme et de la tranquilité (tout l'opposé de ma vie avec mes parents).
Quand à mes parents, moins je les vois et mieux je me porte.
Ils ont gâché une partie de mon enfance et je leur en voudrai toujours un peu.

J'espère que ce message t'aidera un peu à aller mieux et à aller de l'avant.
Et surtout, si tu as besoin d'en parler, je suis là et tu as mon numéro de port si tu veux en parler.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 17 Juin 2012 à 09:04:53 »

Ici, NDR et réveil à 7H15 pour Bastien cause caca couche.
Les légumes+féculent et yaourt l'ont bien caler pour la nuit.

Du coup, plus de bibs pour lui le soir.

Tristan un réveil tétine à 6H00 puis redodo jusqu'au réveil de son frère.

A part ça, un beau SOLEIL dehors. Youpiiiiii.
Ballade en perspective cet après midi.

Tetelle,
Je ne sais pas pour les dents.
Tristan en a toujours 2 et Bastien les 2 premières pointent tout juste.

Vivie,
Pour le sport, peut être de l'aquagym ou de la zumba.
Je ne sais pas encore?

Yohanna,
Contente de te lire de nouveau

Je vous laisse, Bastien doit finir son bibs avant la sieste.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 17 Juin 2012 à 09:52:43 »

Oh ma Clarinette, quelle tristesse de lire ton post ce matin...  Pleurs

Quelle histoire... Difficile pour nous de rebondir là dessus... N'ayant pas assisté à la scène et ne connaissant pas les protagonistes...
Bon, une chose est sûre, quelqu'un qui s'est brouillé avec la terre entière a forcement un problème qq part, non?? Le gars devrait se remettre en question à mon avis...
Et si je peux me permettre un autre avis, tant mieux pour vous s'il ne revient jamais chez vous!! Je ne le connais pas, mais je trouve ahurissant qu'il agisse ainsi!!!
L'histoire de la clope c'est juste idiot, mais l'alcool aidant, on ne maîtrise pas tjs la portée de ses actes et propos...
Bref, tu n'es ni une mauvaise mère, ni une mauvaise épouse, ni une mauvaise amie, sois en certaine!! Ton passé (que je connaissais déjà) a sûrement joué un rôle non négligeable dans la personne que tu es devenue, mais je suis certaine qu'un passé douloureux et difficile ne rend pas les gens plus mauvais que les autres!!! Mon passé n'est pas glorieux non plus (père violent qui nous abandonne, nous renie, fait de la taule pour escroquerie et détournement de fond, j'en passe et des meilleures...)... En aucun cas ca ne fait de moi une grognasse mauvaise et sans foi ni loi 
Et puis comme Dida, je trouve que K. a exagéré un peu en prenant la défense de son (pseudo) pote...
Bon de toute façon on pourra refaire le scénario des milliers de fois, ca ne changera pas la donne... Votre ami s'est barré comme un con, et a foutu la merde entre K. et toi... Les faits sont là... Reste à laisser la pression redescendre, et à reparler de tout ça entre vous sereinement...
Pour toutes les pensées négatives que tu as (genre disparaître et tout et tout...): N'importe quoi  Je ne veux pas t'entendre (te lire) dire ca!!! HO!!! Je suis sûre que tu n'en as pas envie, mais simplement la colère et le désarroi te font aller un peu loin (tiens c'est bizarre, on serait pas montées sur le même modèle??)...
Appelle moi si tu as besoin, mon skype est allumé aussi...
Je t'embrasse ma copinette  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7015 le: 17 Juin 2012 à 10:54:11 »

Coucou les filles!
ici nuit presq de rêve, les filles se sont levées à 8h45 et couchées à 21h avec un reveil de Camille pour tousser et vomir tout son bib à 21h30 (avant que je rentre) et qq chouinement dans la nuit mais qui se sont calmés sans que j'ai à me levé! (ouf!) par contre comme Vivie gros bordel à 23h mais pas possible ni d'appeler les flics ni de jeter un sceau d'eau c'était un feu d'artifice dans la commune à coté qui nous à réveillé et les filles aussi! bref
ce matin Camille à la nez et les yeux qui coule dégueulasse, je lui ai fais un bon lavage de nez, elle a pas apprécié mais ça l'a bien soulagé!
j'ai montré sa surprise à zhom ce matin qui a versé sa petite larme apparement il était content (pas trop rancuniere la fille, ptet pas assez des fois mais bon la rancoeur c'est pas bon)

Tetelle moi aussi elles font pareil pour les dents et ça me fait mal mais bon comme le reste je me dis que ça va leur passer!

pour les autres je ne rebondis pas je ne me souviens plus de rien!

juste le plus important :
Claire garde le moral, ça va passer avec K. surtout que s'il ne veut pas te quitter et qu'il t'aime c'est qu'il te trouve qd meme des qualités meme s'il ne te les dit pas (ou sinon il est un peu barré aussi! Clin d'oeil )
bon je plaisante un peu pour te détendre mais c vrai que c'est pas cool tout ça mais comme tu dis l'alcool n'aide pas à ce genre de situation et comme dit Vivie si ce mec s'est faché avec tout le monde c'est qu'il a surement un probleme!
et pour tes pensées très négatives oublis ça moi je me déplace et je te botte le cul la prochaine fois que je lis ça! tu à 3ptits mecs magnifiques qui ont vraiment l'air super heureux et à l'aise dans leur basket et ça c grace à toi et ils ont vraiment besoin de toi pour continuer à s'épanouir comme il le font!
quant à ton caractère, tu es entière tu le sais et tu ne t'en cache pas et tu es loin d'être la seule comme ça après les gens on les prend comme il sont ou on les prend pas mais l'avantage avec les caractères comme le tien c'est qu'on sait tout de suite à qui on a à faire et on est pas trompé sur la personne! donc reste comme tu es et meme si parfois ça peu blesser les gens au moins tu as l'avantage d'argumenter et d'expliquer les choses!
bon je ne sais pas si je suis très claire, mais en gros reste comme tu es, avec K ça va surement s'arranger, au pire tu peux essayer de boire avec plus de modération pour éviter ce genre de situation...!lol et regarde pousser tes loulous en te félicitant d'avoir fait ces 3 merveilleux etre et laisses les te retransmettre leur peps et leur joie vivre!!!
pleins de gros bisous de courage et reviens vite nous voir pour nous donner des nouvelles!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 17 Juin 2012 à 11:06:51 »

bonjour,
déjà vraiment laissez moi vous dire que je suis désolée de vous pourrir  ce dimanche de fête avec ça    Pleurs Pleurs Pleurs

merci à Dida, CamRom et Vivie pour leurs messages .
Oui, comme tu dis Dida ce n'est pas facile de répondre à un message pareil, et d'ailleurs vous savez aussi que ce qui fait du bein, rien que ça, c'est d'en parler.
et à 3h du mat' y'a pas les copines de dispo au tel ... alors on vient poser ses affaires comme on peut, où on peut, et je sais qu'ici je serai écoutée sinon soutenue

alors merci  Bisou Bisou Bisou du fond du coeur pour tous vos messages.

Dida, Vivie,
c'est clair que chacune a son histoire, et c'est ce qui fait ce que nous sommes.
Juste parfois, je me déteste. Et je n'arrive pas à être autrement, ça me gâche la vie et celle des autres.

Je n'ai quasiment pas dormi.

Clément et les petits m'occupent bcp.

K. fait la gueule, il ne me parle pas.
je n'en parle pas, je tiens bon .
J'espère que le temps va passer vite ....

Clément a offert son cadeau de la fête des pères, ça m'a émue aux larmes ( faut pas les chercher bien loin )

je vous embrasse toutes, désolée je n'ai pas le coeur à rebondir ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 17 Juin 2012 à 11:34:20 »

coucou,

alors ici quasi de rêve. Il y a toujours ce réveil bizarre d'Antoine à 3h où il est complètement perdu dans son lit et il se retrouve debout...pauvre loulou. Mais comme ils font la grasse mat, on ne se plaint pas.

Vivie,
ils ont été moins relous hier. Mais chaque jour est différent. donc aujourd'hui à quoi dois-je m'attendre.
Le bruit s'est vite calmé?

Et bien, Clarinette, que se passe-t-il? Tu me fais vraiment de la peine car tu ne mérites nullement ce genre de dispute et aussi remarques!!
C'est clair que l'alcool n'aide en rien dans ce type de situation et souvent on se trouve la tête dans le brouillard sans pouvoir poser les choses proprement.
Mais ce soit-disant copain, il y a LUI,un grave problème. Car se faire rejeter par tout le monde de cette façon, cela nécessite un sacré suivi psychologique.
Alors, toi ne te remets pas en question, hormis comme le dit Camrom, boire moins d'alcool quand tu sais que ce genre de personne arrive chez toi Tire la langue
Tu es comme tu es. Tu te souviens que j'avais écrit que tes garçons respirent la joie de vivre et cela vient de toi et de tout ce que tu leur apportes. Et personne ne pourra t'enlever cela. Tu es entière et alors. Si cela pose un problème à qqun, que cet personne passe son chemin.
On est sur Terre pour faire ce que l'on peut, se plier en 4 pour ceux qui nous aiment mais pas pour les irrespectueux.
Ton homme fait la tête...il ne doit pas avoir la conscience tranquille et surtout se poser des questions sur le comportement de ce rejeté de la société...laisse le temps faire le nécessaire.
Moi, je te fais des gros  Bisou Bisou. Reste comme tu es car c'est comme cela que l'on t'aime.

Bon, sur le coup, j'ai aussi des trucs à dire. J'ai aussi fait une dépression il y a 15 ans quand j'étais en Allemagne. Tout cela cause de ma mère qui a retranscrit les mêmes erreurs que sa propre mère, c-à-d préférer son fils. Moi, je suis méga contente d'avoir deux enfants du même sexe, justement pour ne pas refaire la même chose qu'elle. Mes parents m'ont toujours dénigrée, mis la pression pour que leur statut soit valorisé. Quand j'ai quitté Au*di pour rejoindre mon homme, cela fut une horreur pour eux. Quand mon frère a présenté ses concours d'écoles d'ing', mon père lui a dit: ne fais pas comme ta soeur. Quand j'étais enceinte des jumeaux, ma mère m'a gonflé comme il n'est permis. En plus, elle n'a pas arrêté de dire que je ne m'en sortirai pas. D'où le fait que je lui demande exceptionnellement de l'aide. Je veux prendre une nounou à domicile, cela va me couter une partie de mon salaire et bien tant pis. Je veux être tributaire de personne (ou dumoins du minimum).
Un jour, mon père m'a dit: tu as ta vie et nous la nôtre, tout cela parce que mes parents tenaient à leur cocktail chez l'ambassadeur de France en Allemagne et ne voulaient pas le rater (je leur avais demandé de m'accompagner à l'aéroport pendant l'heure du cocktail et ils ont refusé)
Ma belle-mère a demandé,un jour devant à son fils, ce qu'il faisait avec moi. Aujourd'hui, elle est veuve et seule et bien, cela m'est égal.

Je crois que l'on a tous un truc qui ne 'colle' pas, mais cela ne fait pas de nous de mauvaises personnes mais des personnes plus 'évoluées'.
Bon, j'arrête car zhom veut faire les impôts pour la France. Il était trop fier de ses cadeaux ce matin.  Souriant

Je vous  Bisou Bisou et un bon dimanche (ici aussi nous avons du soleil)
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7018 le: 17 Juin 2012 à 11:35:05 »

tu pourri rien du tout claire tes toujours la pour nous et nous aussi on a envie d’être la pour toi.
pour ton message sache que moi je ne supporte pas les hommes qui ne soutienne pas leur femme ( c'est sur ça que l'on c'est pris la tête avec zhom la semaine dernière ) je trouve que c'est la moindre des chose.

et franchement le copain de ton mec, ça le regarde pas si tu a envie de fumer et par politesse il n'avais pas a te refuse ça  je te fait mille bisous ma belle

tetelle léa faisait (claire c'est juste faisait Clin d'oeil ) aussi ça avec ses dent, ça passe. mais ça lui arrive encore de temps en temps
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 17 Juin 2012 à 11:52:58 »

tételle
merci pour tes compliments sur les enfants ( merci à toute d'ailleurs là dessus, c'est clair qu'eux, je ne les ai pas ratés !)
merci aussi pour ton analyse, j' ai parlé à mon BP qui en a parlé avec ma mère ( téléphone arabe) et elle me fait dire ( par mon BP  Tire la langue ) qu'elle n'est pas étonnée de la réaction du mec, que c'est un mec instable .
tu as raison, maintenant je laisse faire le temps, j'ai décidé de ne plus en parler avec K.
merci .
et  tu as du courage tu sais  Bisou Bisou Bisou
 mais tu as raison.

Mèl,
oui c'est juste !
oui le fait que K rejette la faute entièrement sur moi c'est ça  le plus dur .
Bisous et merci à toi aussi ma Mèl !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: