30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 14:34:40
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591319 fois)
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 16 Juin 2012 à 09:43:28 »

un piti passage éclair!!!!

Aujourd'hui kermesse des neveux et nièces.......sa va donner!! sinon je vous poste des photos des gars de leur 1 ans!!!!

j'éspère que sa a marché!!!!!

bon we a toutes et bon courage pour les NDM!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6991 le: 16 Juin 2012 à 09:51:07 »

CamRom,
Pas cool ta nuit.
Ton zhom ne se lève toujours pas la nuit.

oh si si il s'et levé et finalement je m'en serais bien passé, premier levé pour prendre Camille que j'essayais de laisser un peu pleurer pour voir pour me la ramener au bout de 2seconde 30 car il n'arrivais pas à la calmer avec un "prend là elle m'agace" merci j'en fais quoi moi? ensuite 2ou 3 autres levé pour leur hurler dessus et me donner des ordres sur la méthode à suivre et les faire hurler encore plus fort et ça a fini par un "je vais me barrer de là j'en peu plus je vais pêter un cable c'est pas possible de pas peter un cable" me suis retenue de lancer un "ah bon ba moi j'y arrive bien" mais c'était pas la peine! ah oui il a aussi essayé de prendre Romane hurlante et la reposer dès qu'elle pleurait plus ce qui évidemment à fait recommencer immédiatement la sirène (Poites Clin d'oeil ) et l'a reprise en me disant un "prend là je vais la jeter par la fenetre, dépèche toi!" voilà ma super nuit! suis trop heureuse! il a qd meme consenti à prendre Romane que j'avais calmé et que je lui ai interdit de recoucher tout de suite pendant que j'endormais Camille et on a enfin pu dormir! enfin un peu...jusqu'à 2h20 mais ça je vous ai déjà raconté! par contre lui ne s'est plus levé jusqu'à 7h30 ou il a pris le relais avec les filles pour q je redorme un peu avant qu'il parte à son badminton mais elles ne pleuraient plus donc c'était facile pour lui!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6992 le: 16 Juin 2012 à 10:39:32 »

pour camrom
Grey's j'ai regardé tout jusqu'à la fin de la saison 8
comme toi  Sourire

la suite je l'ai entr'aperçue mais finalement je préfère rien savoir ou rien voir avant la diffusion officielle, ça gâcherai le plaisir

quoique , d'après ce que j'ai lu, la fin est un peu décevante .

je comprend pas, la 8 c'est la dernière! c'est quoi que t'as entre aperçu? en tout cas la fin de la 8 est vraiment nulle et je vois pas ce qu'il veulent faire dans la 9 ça risque de pas etre top du tout!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 16 Juin 2012 à 12:04:58 »

un coucou,

je n'ai pas pu venir hier car les petits ont fait leur sieste en décalé, donc c'est la M**** dans ce cas. Je n'ai même pas réussir à appeler Mel, tellement ils m'ont accaparée.

Camrom, j'espère que ta puce va vite ne plus vous faire de telles frayeurs. Fais lui plein de bisous de ma part et de ses prétendants.

Vivie, tu vas mieux?

Fab, je ferai une photo de mon installation dans le lit. Cela a l'air de marcher...mais bon c'est Antoine qui commence...et là, cela vaut encore plus le détour .

Sinon, j'ai eu le résultat de ma prise de sang de contrôle suite à mon Hellp: fonction rénale et hépatique ok. Ouf. plaquette toujours dans la cave, mais j'ai l'habitude.

C'est l'heure du miammiam. Je vous souhaite un beau samedi..ici il pleut et j'en ai marre de ce temps de M...

Bisou Bisou à toutes et tous les babies
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 16 Juin 2012 à 12:33:35 »

Salut!!!

Oulalalalala CamRom ton mec mérite un carton rouge et un coup de pied au fesses  Bon courage pour cette journée!!!

Dida, aller cocotte, ca va revenir un jour ton ventre!! Moi non plus, je n'ai pas retrouvé mon corps d'avant grossesse... Mais c'est mieux que ca n'a été!!! Faut garder espoir et te remettre au sport, ca va aider!!
Pour t'encourager, en 3 semaines de reprise de sport (à peine), je rentre à nouveau nikel dans mes fringues  Souriant Mon ventre n'a pas retrouvé sa "forme" initiale ni sa tonicité, mais ca va venir!! En tout cas, ne désespère pas et remets toi au sport  Clin d'oeil Bisou
Et OUF pour ta chute, heureusement que tu n'as rien de méchant!!!

Bon ici ca roule, j'ai été à l'aquabike ce matin et depuis que je suis rentrée je fais à bouffer pour les pépites  Roulement des yeux Pâtes bolo, porc aux courgettes et petits oignons etc... Je prépare tout pour la semaine ou on part en corse, parce que ma soeur aura déjà bien assez à faire en s'occupant d'eux, et ma BM  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (elle va leur filer n'importe quoi si je prépare pas... Genre que des patates ou encore des crevettes parce qu'ils en mangent aussi... BREF...)!!

Je traine pas parce que ca fait 10x qu'on me demande à ma gauche ce qu'on mange ce midi  Roulement des yeux
Je m'y colle, donc!!
Je repasse ce soir!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 16 Juin 2012 à 12:59:57 »

Salut les filles,

Cela aurait pu être une NDR mais zhom a ronflé ! La poisse !

CamRom : pas cool ta NDM, ton zhom s'améliore pas ! Carton rouge (même si moi non plus je n'aime pas le foot. Désolée Crocodor !)

Lia : en homéo je connais les remèdes de base mais chez moi ça marche plutôt bien... Sinon pour les bleus il y a "contre coups de l'abbé Perdri*geon" que tu peux même mettre aux bébés.

Dida : C'est possible qu'il ne soit pas rassasié s'il se rendort après son bib...
Pour le bidou flasque je crois que plus ou moins on en est toutes là... Moi j'essaie de passer de la crème efficace la nuit. J'ai l'impression que ma peau a repris de son élasticité, au niveau cm par contre j'ai pas mesuré... Je te dirai. Je suis sûre que tu vas trouver une jolie tenue même si pas de robe...

Pick :
trop beau tes petits gars ! Ils ont l'air de s'éclater avec leurs nouveaux jouets ! Tu as fait un gâteau pour eux ?

Tetelle :
Tant mieux pour tes résultats de PDS. C'est déjà ça. Pour les siestes en décalé... hé, hé... Ce matin réveil 7h30 puis dodo pour l'une de 8h45 à 9h20 puis depuis 11h30 et pour l'autre 10h15 à 10h50 et depuis 12h30... pas mal non Huh? à 13h je réveille tout le monde sinon ça va être la M----

Vivie : Le sport c'est bien mais les petits exercices de tous les jours aussi. Les abdos contractés, les escaliers plutôt que l'ascenseur... Pour la préparation des repas ce sera lundi quand j'aurai personne dans les pattes !

Bon je vais chercher le clairon

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6996 le: 16 Juin 2012 à 13:21:12 »

Fab, elles font 2 sieste le matin tes filles ou c'est exceptionnel aujourd'hui?
moi pour pas qu'elle soit trop en décalé car c une babysitter qui els garde cet aprem et je voudrais lui éviter q ça soit trop la merde, comme Camille à redormi de 8h30 à 10h j'ai pas recouché Romane et j'ai décalé Camille d'une demi heure pour le raps du midi donc 11h30 et j'ai avancé Romane à 12h30 et là je viens de les coucher totues les 2, on verra bien! parce q si j'avais recouché Romane elle aurait dormi jusqu'à pas d'heure comme toute la semaine sauf q fallait q je la fasse manger pas tard pour q ça soit pas trop la course avant le boulot!
on verra bien, je vais bossé et c'est zhom qui rentre si y a un pb (il fait sa journée de fin d'année au bad alors il peut bien rentré si besoin!)
je vous laisse elle doit pas tardé!bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 16 Juin 2012 à 13:45:05 »

Dida : C'est possible qu'il ne soit pas rassasié s'il se rendort après son bib...
Oui c'est tout à fait possible!! J'ai commencé les féculents+légumes le soir y a 3 semaines environ, et depuis fini les réveils trop tôt à mon goût!! Par contre pour le moment ils ne mangent que 200g à deux le soir... Après ils veulent un gros bib de 210ml (voire 240ml selon les soirs!)... Essaye, tu verras bien le résultat!! Ah juste une chose: les résultats n'ont pas été immédiat ici, il a fallu 2 ou 3 jours avant que le rythme s'installe!!

Vivie : Le sport c'est bien mais les petits exercices de tous les jours aussi. Les abdos contractés, les escaliers plutôt que l'ascenseur...
Je suis bien d'accord, se bouger au quotidien c'est important, mais si on veut du résultat, il faut en passer par la case sport+alimentation équilibrée!! Pratiquer une activité physique au moins 2x par semaine est essentielle à mon sens (pour la tête et pour le corps) (notez la prof de fitness qui parle  Tire la langue)!! Maintenant, la réalité fait souvent qu'on ne peut en faire qu'une fois, mais pas grave, l'important c'est de bouger!!

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 16 Juin 2012 à 14:22:51 »

Oui c'est tout à fait possible!! J'ai commencé les féculents+légumes le soir y a 3 semaines environ, et depuis fini les réveils trop tôt à mon goût!! Par contre pour le moment ils ne mangent que 200g à deux le soir... Après ils veulent un gros bib de 210ml (voire 240ml selon les soirs!)... Essaye, tu verras bien le résultat!! Ah juste une chose: les résultats n'ont pas été immédiat ici, il a fallu 2 ou 3 jours avant que le rythme s'installe!!

Chez nous, c'est 180g de purée légumes/féculent pour Thomas et un peu moins pour Antoine (mais cela,vous l'aviez deviné) + yaourt . Il faut juste trouver la bonne combinaison. Peut-être que celle de son frère lui conviendra

Vivie : Le sport c'est bien mais les petits exercices de tous les jours aussi. Les abdos contractés, les escaliers plutôt que l'ascenseur...
Je suis bien d'accord, se bouger au quotidien c'est important, mais si on veut du résultat, il faut en passer par la case sport+alimentation équilibrée!! Pratiquer une activité physique au moins 2x par semaine est essentielle à mon sens (pour la tête et pour le corps) (notez la prof de fitness qui parle  Tire la langue)!! Maintenant, la réalité fait souvent qu'on ne peut en faire qu'une fois, mais pas grave, l'important c'est de bouger!!

c'st bien la prof de fitness qui parle
je ne mettrai pas de photos de mes abdos, car sinon vous allez me jeter du fil...Surtout que je n'ai rien fait....

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 16 Juin 2012 à 14:26:14 »

Salut les filles,

Cela aurait pu être une NDR mais zhom a ronflé ! La poisse !
Pour nous aussi, cela a failli être rêve...si Antoine ne s'était pas retrouvé debout à 3h du mat

CamRom : pas cool ta NDM, ton zhom s'améliore pas ! Carton rouge (même si moi non plus je n'aime pas le foot. Désolée Crocodor !)
Carte triplement rouge pour ton homme, non mais!!!!!!!!

Tetelle :
Tant mieux pour tes résultats de PDS. C'est déjà ça. Pour les siestes en décalé... hé, hé... Ce matin réveil 7h30 puis dodo pour l'une de 8h45 à 9h20 puis depuis 11h30 et pour l'autre 10h15 à 10h50 et depuis 12h30... pas mal non Huh? à 13h je réveille tout le monde sinon ça va être la M----
Bizarre comme siestes  Huh? j'aurais aussi réveillé même si je n'aime pas trop le faire et que cela relève de l'exceptionnel

Vivie : Le sport c'est bien mais les petits exercices de tous les jours aussi. Les abdos contractés, les escaliers plutôt que l'ascenseur... Pour la préparation des repas ce sera lundi quand j'aurai personne dans les pattes !

Bon je vais chercher le clairon

Bizzz
+1

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 16 Juin 2012 à 14:29:05 »

Salut!!!

Dida,
Et OUF pour ta chute, heureusement que tu n'as rien de méchant!!!
+1

Bon ici ca roule, j'ai été à l'aquabike ce matin et depuis que je suis rentrée je fais à bouffer pour les pépites  Roulement des yeux Pâtes bolo, porc aux courgettes et petits oignons etc... Je prépare tout pour la semaine ou on part en corse, parce que ma soeur aura déjà bien assez à faire en s'occupant d'eux, et ma BM  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (elle va leur filer n'importe quoi si je prépare pas... Genre que des patates ou encore des crevettes parce qu'ils en mangent aussi... BREF...)!!
bientôt la Corse....pour nous, ce sera en septembre mais pas en amoureux....

Je traine pas parce que ca fait 10x qu'on me demande à ma gauche ce qu'on mange ce midi  Roulement des yeux
Je m'y colle, donc!!
Je repasse ce soir!!
A+
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 16 Juin 2012 à 15:30:44 »

Punaise chui dèèèèèg!!
Je suis sur l'ordi en train de faire  le cadeau de fête des pères, et là l'ordi plante et j'ai perdu tout ce que j'avais fait (ca fait 3 jours que je suis dessus GRRRRRR  )
Pfff ben tant pis... Il aura un montage vite fait bien fait... Oh suis dèg... 
Bon de toute facon l'aprem est tout pourri car les gars sont a moitié décalés... Thib vient de s'endormir et j'entends Clem qui se réveille  Roulement des yeux
Tristan est parti en ville acheter mon cadeau d'anniv  Souriant
Bon... ben en avant pour le montage... Je vais essayer avec le truc de Poites du coup...
Bisous les nanas!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 16 Juin 2012 à 18:41:35 »

Re-coucou,

Ici après midi cool.
Petite sieste de 30 minutes cet après midi.
Et au réveil de Bastien vers 15H30, ballade à 4 pour acheter le cadeau de fête de père (un sac de sport) et ballade au parc.
Nous rentrons tout juste et les petiots jouent.

J'apprécie de plus en plus ma vie de famille à 4.
Les petiots évoluent et sont rigolos.
Plus qu'à trouver la solution pour éviter les réveils trop tôt le matin.

Vivie,
Zut pour le cadeau de fête des pères.

Pour le sport, il va falloir s'y remettre mais maintenant ce sera en Septembre.
Le 1er Juillet, il y a la fête des associations de la ville et j'ai bien  l'intention d'y aller.

CamRom,
Ton zhom est vraiment un cas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia,
La garde et finie.
J'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu maintenant.

Je vous laisse bientôt l'heure de manger.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 16 Juin 2012 à 21:13:59 »

Punaise chui dèèèèèg!!
Je suis sur l'ordi en train de faire  le cadeau de fête des pères, et là l'ordi plante et j'ai perdu tout ce que j'avais fait (ca fait 3 jours que je suis dessus GRRRRRR  )
Pfff ben tant pis... Il aura un montage vite fait bien fait... Oh suis dèg... 
Bon de toute facon l'aprem est tout pourri car les gars sont a moitié décalés... Thib vient de s'endormir et j'entends Clem qui se réveille  Roulement des yeux
Tristan est parti en ville acheter mon cadeau d'anniv  Souriant
Bon... ben en avant pour le montage... Je vais essayer avec le truc de Poites du coup...
Bisous les nanas!!

tu as réussi à faire le montage?

Tu nous diras pour ton cadeau d'anni, hein ?
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 16 Juin 2012 à 21:17:58 »

J'ai  une question à poser aux mamans dont les babies ont des dents en haut et en bas....est-ce qu'ils frottent leurs dents les unes sur les autres? Thomas fait cela et cela m'exaspère et me fait mal aux oreilles....je me demande bien ce qu'ils sont encore faire.

Sinon aujourd'hui journée faste: Antoine a mangé, limite goinfre donc demain, c'est la diet...au moins je commence à m'y faire
et nous étions en ballade: succès fou. Les gens étaient en admiration et moi, j'étais toute fière Souriant

Allez, j'arrête de vous saouler et je vous souhaite une merveilleuse NDR.

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: