noooon ? sans dèc

salut les filles !
Rolala, et tes gars, qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Ils ont un air coquin!!! Ca aurait été dommage que tu fasses des filles, parce que vraiment, les mecs tu les réussis bien

oué ben j'aurais quand même bien aimé avoir une fille
juste pour tester

en même temps, si ça trouve, pas de bol, elle aurait eu ma tronche

Pour la cup menstruelle, je ne sens rien lorsque je la porte, c'est dingue !
au début la tige me gênait un peu, je l'ai recoupée car elle était trop longue.
Pour le moment j'ai juste pas encore trouvé la bonne méthode pour la retirer facilement, ça adhère bien ce truc ! mais je sens que c'est juste une question d'expérience
je ne savais pas que tu connaissais Vivie
perso je suis tellement emballée que je vais en parler à toutes mes copines

faut dire que les règles, c'est vraiment un truc pénible.
Avec la cup j'ai même pu aller me baigner, nickel, le soir lorsque je l'ai enlevée y'avait pas eu de fuites ! bref, je vous fais partager, pour une fois que je fais une expérience positive ...
Mon pépé est de retour à la maison, finis les aller-retours avec la clinique, OUF !!!
maintenant reste le Viok-Sitting, mais finalement, c'est pas loin du baby-sitting ...
mais bon

Les bébés poussent beaucoup trop vite à mon gout, j'ai l'impression de ne pas les voir grandir, l'année scolaire va bientot se terminer, je ne l'ai pas vue passer ...
les gremlins ( je parle des bb, pas des chats ) adorent se promener à 4 pattes en poussant d'une main un jouet en forme de bus qui a une poignée ( je sais pas si vous connaissez, le roul'orchestr*e ? )
Bref, ils se disputent sans cesse ce jouet, je crois que je vais essayer d'en trouver un deuxième, ça y est, on y coupe pas !
Valentin commence à marcher, tenu.
rafaël, trop lourd le pépère !!!!
Fab,
trop mimi tes filles !!!
Vivie
ben tu vois ta BM s'est améliorée

Mèl
ah ces mecs moi aussi parfois il me sort par les trous de nez

fab ( re

)
t'en fais pas pour ton papa, t'as rien à te reprocher, comme tu dis, il a plus 3 ans ...
ah ces vieux

camRom
patience patience, tu vas finir par t'en sortir, soit là où tu es, soit ailleurs . Tu as déjà fait bcp de chemin, si tu regardes derrière toi

Julie
attends je vais rattraper mon retard
Pick
avec beauuuuuuuuuuuuuuucoup de retard
bon anniv à tes loulous !!!!
( ça me fait tout drôle de l'écrire !!! )
Dida
rhooooo se plaindre de s'ennuyer au taff

fais comme une collègue de mon chéri, joue aux cartes sur l'ordi

Mily
gros poutous à ton valentin

tételle
ben moi j'ai osé, trop marre d'acheter des tonnes de couches pour les ragnagnas, et de les porter ... tout compte fait je suis gagnante financièrement mais surtout, au niveau du confort de vie !
Crocodor
moi aussi j'adore les charlottes
hein Cindy
tien d'ailleurs Cindy
pas de news

?
Poites
je sais que tu me détestes

pour me faire pardonner je t'offre
....
une surprise

tu verras ....
ça y est j'ai oublié ce que je voulais dire ....
à plus