01-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

01 Décembre 2025 à 00:15:51
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 592222 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 08 Juin 2012 à 14:21:07 »

Euh, vous pensez à serrer le pouce pour à crèche, hein?!

Pouce serré. Tu as la réponse quand Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 08 Juin 2012 à 15:33:27 »

Coucou les filles,

Ici, toujours HS et le moral dans les chaussettes à cause du boulot.
Je sais pas trop quoi faire Huh? Demander un entretien à mon chef ou attendre Huh? Huh? Huh? Huh?
Je vais en discuter avec zhom ce week end pour avoir son avis.

je comprends que ton moral soit en berne....a ta place, je demanderai un entretien à ton chef. Il pourra en ressortir soit de l'indifférence soit de l'écoute. Mais au moins, tu sais à quoi t'en tenir. Je demanderai même l'assistance d'une personne des RH. Ceci est ma vision des choses et je ne connais pas tout le contexte dans lequel tu es.
Courage Bisou

Journalisée
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 08 Juin 2012 à 17:02:07 »

Pimousse merci beaucoup pour les conseils !! Je pense que je vais attendre les soldes à la fin du mois et leur en acheter une paire  Clin d'oeil

Camrom je suis consciente qu'il n'est pas facile de changer de boulot mais je suis d accord avec les filles . Avec les qualifications que tu as ( autant IDE que puer ) tu as la chance de pouvoir changer quand ça ne te convient plus , pour quelques raisons que ce soit , et de retrouver rapidement . Je l'ai fait 3 fois et j'ai justement profite de cette chance énorme qu'on a ! Après c'est sur que c'est pas évident , il faut se lancer mais si tu ne t'y sens plus bien et que ça ne te correspond plus autant physiquement que moralement , faut pas hésiter . Enfin c'est juste mon avis  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la part j 'ai pas encore repris et franchement je flippe un peu , peur de plus savoir faire ... En plus j'ai déménage entre temps donc je peux pas repartir ou j'étais avant ..  on verra ..

Bisous les filles...
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6693 le: 08 Juin 2012 à 17:02:21 »

Coucou !!

Rholala.... tout le retard que j'avais, j'ai presque tout lu mais pas tout retenu... SNU, quand tu nous tiens  
Salut les filles,

Vous avez vu les maternelles ce matin ? L'émission était consacrée à l'allaitement tardif. Il parlait aussi du sevrage naturel. C'était pas mal.Je l'ai vu en partie, ça avait l'air bien

Julie : Elles ont bien grandi tes puces ! Elles ont l'air de bien s'éclater dans leur coquille tu m'étonnes qu'elles tapent à la porte pour y aller ! Elles sont super belles !! La coquille, super idée, je crois que j'ai trouvé une idée cadeau pour mettre dans le jardin  

Tételle : Tu as raison de redonner gavis*con à Antoine, ta pédiatre elle ne vit pas avec lui à ce que je sache !! Non mais !!! Nous hier la bamboula c'était 6h30 histoire de réveiller leur monde puis elles se sont rendormies... Grrr !!!
Ah oui les petits doigts qui arrivent à arracher tout !!! Zhom a eu une croute au tibia arrachée et de nombreux pansements aussi ! Il adore !
Je croise les doigts pour la crèche.
Moi aussi, je croise les doigts, je n'ai même pas relancé la crèche du boulot moi, celle à côté de la maison (qui fait halte garderie aussi) n'a pas de place ; Je me suis mise en tête d'avoir une nounou à domicile et ça me va, je ne veux pas trop courir avec la crèche et je fais de grosses journées donc on verra peut-être l'année prochaine.
Poites : il existe des protections transparentes mais uniquement pour la barre horizontale pas pour les barreaux...  Contente que ta gorge aille mieux et que ta nuit se soit bien passée.

ma Lisa fait tout pareil, je l'ai déjà vu plusieurs fois mais la peinture ne s'en va pas (pour le moment Roulement des yeux
Vivie :
Je me pose la question : bientôt on va arrêter le lait 2ème âge et passer soit au 1/2 écrémé soit au lait de croissance (soit les 2 ). Comment faire ? L'épaissir avec des céréales ?? Bonne journée chez ta Mum.

super contente pour toi pour la crèche, c'est génial !! On reprendra le boulot en même temps  Clin d'oeil
Lili :
elles sont jolies, mais ici le pied est petit et mesdemoiselles a-do-rent les scratchs !
Bisous à toutes tes puces (guérisseurs pour Anaëlle)
Je confirme, elles sont mimi mais plus de scratch ici et je prendrais avec des renforts  Bisou Bisou Bisou
Pimousse : que penses tu des chaussure antidérapantes pour mettre dans les petites piscine et éviter les gamelles ? La même chose que celles là je suppose... Y en a t'il des adaptées à nos petits bouts ?

Je vais déjeuner

Bisous à +

Je continue ma lecture et je re  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6694 le: 08 Juin 2012 à 17:10:07 »

Pimousse merci beaucoup pour les conseils !! Je pense que je vais attendre les soldes à la fin du mois et leur en acheter une paire  Clin d'oeil
Oui, merci, super !!!!  Bisou Bisou Bisou
Camrom je suis consciente qu'il n'est pas facile de changer de boulot mais je suis d accord avec les filles . Avec les qualifications que tu as ( autant IDE que puer ) tu as la chance de pouvoir changer quand ça ne te convient plus , pour quelques raisons que ce soit , et de retrouver rapidement . Je l'ai fait 3 fois et j'ai justement profite de cette chance énorme qu'on a ! Après c'est sur que c'est pas évident , il faut se lancer mais si tu ne t'y sens plus bien et que ça ne te correspond plus autant physiquement que moralement , faut pas hésiter . Enfin c'est juste mon avis  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est un grand changement mais une excellente idée, réfléchis-y  Clin d'oeil
Pour la part j 'ai pas encore repris et franchement je flippe un peu , peur de plus savoir faire ... En plus j'ai déménage entre temps donc je peux pas repartir ou j'étais avant ..  on verra ..
C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas 
Bisous les filles...
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6695 le: 08 Juin 2012 à 17:24:13 »

Dida, pas cool pour le boulot, j'aurais aussi demandé un entretien à ta place mais je ne connais pas ton boss et son comportement ensuite....  Roulement des yeux n'oublies pas que tu peux te faire assister comme Tételle te l'a dit, soit pas la RH, soit par un délégué du personnel. Courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou

A la maison, le "non" peut faire rire au éclats, arrêter l'action net ou faire pleurer et au goûter, alors que mes adorables filles me crachaient dessus à tour de rôle, lorsque je disais non, elles recommençaient de plus belle  Quelle autorité !! lol

Depuis que Lisa se déplace, elle est souvent dans mes pattes....  Roulement des yeux
Lou ne bouge toujours pas d'un pouce à part se tourner et se retourner dans tous les sens 

Mon rdv à l'écho m'a appris que mon stérilet est mal placé. J'ai rdv lundi avec le gygy pour connaître la suite des évènements. je ne sais même pas s'il me protège toujours....  Roulement des yeux J'espère que c'est bien ça qui me donnait ces saignements et si c'est le cas, je trouve dommage d'avoir attendu si longtemps....

Je viens de coucher les filles, je vais en profiter pour faire quelques petits pots  Tire la langue

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 08 Juin 2012 à 18:05:01 »

Finalement je suis allée voir le médecin cet aprem car Anaëlle s'est levée de la sieste avec une tête de hamster (joues et cou gonflés). Verdict: angine bactérienne!

Au moins maintenant elle a ses antibio elle ira vite mieux!!

bon ma journée est loin d'être finie je dois bientôt récupérer Alice à la piscine puis on doit aller acheter un cadeau pour son copain qui fête son annif dimanche.
Demain pas le temps de le faire car c'est celui d'Alice qu'on fête (avec + d'un mois de retard).
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6697 le: 08 Juin 2012 à 18:38:39 »

Finalement je suis allée voir le médecin cet aprem car Anaëlle s'est levée de la sieste avec une tête de hamster (joues et cou gonflés). Verdict: angine bactérienne!

Au moins maintenant elle a ses antibio elle ira vite mieux!!

bon ma journée est loin d'être finie je dois bientôt récupérer Alice à la piscine puis on doit aller acheter un cadeau pour son copain qui fête son annif dimanche.
Demain pas le temps de le faire car c'est celui d'Alice qu'on fête (avec + d'un mois de retard).

Pauvre Anaëlle... pleins de bisous guérisseurs !!  Bisou Bisou Bisou
Et bonne fête d'anniv à Alice !!  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 08 Juin 2012 à 19:56:05 »

Coucou!!
Super journée avec ma Mum, mais là je suis rincée!! Clément est un peu chiant depuis hier après la sieste d'aprem... En fait il est HYPER bruyant, et s'affirme à mort: il braille dès qu'il n'est pas content ou dès qu'il veut qq chose  Roulement des yeux Et si je dis NON, il tape de la main (sur la table ou le sol, c'est suivant selon...)... Petit relou quoi!!
Sinon ce soir pour une fois mon chéri est là de bonne heure, ca tombe à pic car je suis rentrée tard avec toutes mes courses dans le coffre!!!

Pour rebondir vite fait:

Dida, je suis assez d'accord avec les filles concernant l'entrevue avec ton patron... Parles en avec ton mari, mais je crois vraiment que la situation pourrait vite se dégrader si tu n'agis pas... J'ai subis il y a qq années du harcèlement au travail (j'étais éduc spé dans une maison pour enfants autistes), j'ai eu bcp de mal à remonter la pente, et aujourd'hui je ne veux plus entendre parler de ce métier que j'adorais  ... Je sais que quand tout se fait "verbalement", c'est difficile de "prouver" les choses, mais saches que les syndicats sont là pour t'aider (je n'étais pas pour, mais finalement je m'étais syndiquée pour qu'ils me protègent), et puis certains collègues peuvent appuyer tes dires, non?
En tout cas, ne te laisse pas faire, cette situation est inadmissible et ton boss n'est pas dans son droit!!!  Bisou Bisou Bisou

CamRom, c'est vrai ca, tu peux diriger une crêche!! Ca te dirais pas?? En tout cas ca se mûrit comme idée non??  Clin d'oeil

Chantal, j'esp que c'etait ton stérilet qui buggait!!! Tes filles sont faites pour mes gars: j'ai un gigotin et un qui reste là ou on le pose (ou presque!) 

Aller je vais botter les fesses de Papa, qui m'a dit "je me charge du coucher", et ils ne sont tjs pas au pieu bizarrement, et ca chouine, ca m'énerve  Tire la langue!!

Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 08 Juin 2012 à 21:06:07 »

Bonsoir les filles

Chantal :
je pense que ton stérilet mal placé peut en effet causer des saignements. Je croise les doigts pour que ce ne soit que ça.

Lili : encore plein de bisous guérisseurs à Anaëlle (pauvre petit hamster )

Vivie
tu chipote il était à peine 20h quand tes 3 gars faisaient la fiesta, c'est pas tard

Dites les filles, il n'y a que chez moi ou chez vous aussi vos babies ont une passion pour les chaussettes (portées je précise ) ?!
Les miennes en sont folles ! Le soir dès qu'elles arrivent à la maison je les leur enlève et là déjà le fait de les enlever les fait marrer, ensuite elles se jettent dessus, les font tourner au dessus de leur tête en riant et ensuite les machouillent !!! Après c'est variable, souvent elles les gardent en bouche et se balade dans la salle en se courant derrière se les piquent, re rigolent et repartent avec une autre chaussette en bouche...

C'est super poilant mais je ne sais pas pourquoi cette passion ?

C'était ma minute questionnement hautement philosophique à 2 balles du soir

Bisous à toutes et bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 08 Juin 2012 à 21:25:45 »

Bonsoir les filles

Chantal :
je pense que ton stérilet mal placé peut en effet causer des saignements. Je croise les doigts pour que ce ne soit que ça.

Lili : encore plein de bisous guérisseurs à Anaëlle (pauvre petit hamster )

Vivie
tu chipote il était à peine 20h quand tes 3 gars faisaient la fiesta, c'est pas tard
Ouai je chipote mais normalement ils sont au lit à 19h30  Et puis Papa les excite du coup après pendant 20min c'est la foire  Roulement des yeux

Dites les filles, il n'y a que chez moi ou chez vous aussi vos babies ont une passion pour les chaussettes (portées je précise ) ?!
Les miennes en sont folles ! Le soir dès qu'elles arrivent à la maison je les leur enlève et là déjà le fait de les enlever les fait marrer, ensuite elles se jettent dessus, les font tourner au dessus de leur tête en riant et ensuite les machouillent !!! Après c'est variable, souvent elles les gardent en bouche et se balade dans la salle en se courant derrière se les piquent, re rigolent et repartent avec une autre chaussette en bouche...

C'est super poilant mais je ne sais pas pourquoi cette passion ?

C'était ma minute questionnement hautement philosophique à 2 balles du soir

Bisous à toutes et bonne NDR

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 08 Juin 2012 à 22:17:20 »

coucou du soir pour vous souhaiter une belle NDR.

Ici, la betterave fut un fiasco.....d'ailleurs leur père n'est pas étonné...il n'aime pas, super...

Chantal, croisons les doigts que la bonne position de ton stérilet arrange les saignements.

Fab, ici ce n'est pas les chaussettes, mais des téléphones et des miroirs...sans compter les balles Souriant

Vivie, t'es exigeante avec tes gars couchés si tôt et une soirée cool pour vous, ah non

Lili, bisous guérisseurs à Anaëlle

Camrom, allez un crèche près de chez moi et nos enfants seraient ensembles, quand penses-tu?

allez des  Bisou Bisou, zhom râle qu'il est seul Clin d'oeil
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6702 le: 08 Juin 2012 à 22:28:09 »

coucou

alors pour essayer de rebondir

super jolie photo et super joli montage

question chaussure tom en porte mais il ne ce m'est pas encore debout, c'est la kine qui me la conseille a cause de son pieds varus (il aime pas trop ca)

pour l'allaitement tardif ca depend ce que l'on apel tardif moi a un ans je veut commence le sevrage je trouve deja ca pas mal

après j'ai oublié dsl

plein de biisou gueriseur au loulou malades

et sinon personne part a la reunion cette année Huh? j'ai fini ma vanille  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6703 le: 08 Juin 2012 à 22:29:07 »

bonne nuit de reve a toutes
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6704 le: 08 Juin 2012 à 22:30:38 »

Salut les filles,

Vous avez vu les maternelles ce matin ? L'émission était consacrée à l'allaitement tardif. Il parlait aussi du sevrage naturel. C'était pas mal.

Julie : Elles ont bien grandi tes puces ! Elles ont l'air de bien s'éclater dans leur coquille tu m'étonnes qu'elles tapent à la porte pour y aller !

Tételle : Tu as raison de redonner gavis*con à Antoine, ta pédiatre elle ne vit pas avec lui à ce que je sache !! Non mais !!! Nous hier la bamboula c'était 6h30 histoire de réveiller leur monde puis elles se sont rendormies... Grrr !!!
Ah oui les petits doigts qui arrivent à arracher tout !!! Zhom a eu une croute au tibia arrachée et de nombreux pansements aussi ! Il adore !
Je croise les doigts pour la crèche.

Poites : il existe des protections transparentes mais uniquement pour la barre horizontale pas pour les barreaux...  Contente que ta gorge aille mieux et que ta nuit se soit bien passée.

Vivie :
Je me pose la question : bientôt on va arrêter le lait 2ème âge et passer soit au 1/2 écrémé soit au lait de croissance (soit les 2 ). Comment faire ? L'épaissir avec des céréales ?? Bonne journée chez ta Mum.

Lili :
elles sont jolies, mais ici le pied est petit et mesdemoiselles a-do-rent les scratchs !
Bisous à toutes tes puces (guérisseurs pour Anaëlle)

Pimousse : que penses tu des chaussure antidérapantes pour mettre dans les petites piscine et éviter les gamelles ? La même chose que celles là je suppose... Y en a t'il des adaptées à nos petits bouts ?

Je vais déjeuner

Bisous à +

perso je ne pense pas que l'investissement soit utile ...
je les conseillerai plutôt pour plus tard à la plage éventuellement ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: