08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 12:08:26
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632334 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 06 Juin 2012 à 21:02:36 »

Journée cool malgré la fatigue.

Les petiots ont fait leur sieste en décallé ce matin (8H30-10 Tristan et 9H45-11H30 Bastien).
Tristan a fait une siestoune ce midi de 45 minutes et réveillé par son frère.
Cet après midi sieste de 14H30 à 15H45.
Si avec ça, nous n'avons pas une NDR Huh? Huh? Huh?

Mon neuveu a joué avec les petiots entre 13H00 et 14H30, c'était rigolo à voir.

A part ça, je continue tranquillou les préparatifs du mariage en choisissant la déco.
J'ai commandé quelques articles sur le net que je ne trouvai pas en magasin.

Voili voilou.

Allez, je vais essayer de m'endormir tot en regardant Pekin Express.
J'adore

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 06 Juin 2012 à 21:09:12 »

coucou,

aujourd'hui, ce fut appel dans les crèches....et je ne vous dis même pas le type de réponses que j'ai eues
conclusion, cela risque de se terminer au Lux s'il y a encore de la place. Car pour répondre à Lia, je désire que mes garçons aillent une journée par semaine à la crèche, histoire qu'ils voient d'autres enfants de leur âge. Ceci étant, il s'agit de mon souhait et je ne pense pas (si cela ne devait pas marcher) que cela leur poserait des problèmes d'adaptation. On a eu des amis avec un garçon de 2,5 ans à la maison et c'est lui qui s'est mis a pleuré quand Antoine a voulu lui voler sa sucette ou quand Thomas voulait récupérer son jouet. Je m'inquiète plus pour leur garçon que pour les nôtres .

Pour leur anni, aucune idée. Déjà un parrain et une marraine seront absents. Mon frère sera en Islande et ma cousine au Portugal. Cela m'attriste, mais bon, c'est comme cela.

Dida, comment va ta maman? et pour ton job, carton rouge.

Vivie, sympa ta journée avec ta cop'. Il faudrait que j'organise qqchose avec la copine d'une de mes cousines, son fils est né le même jour que mes garçons.

Clarinette, t'es dans ta piscine?

Fab, comme vont tes puces? et ton pied?

Camrom, tu ne peux pas changer de service?

Chantal, Yo, Cindy, Camille, Lili, Lia, Mel, Poites et toutes les autres, je vous souhaite une NDR (et à moi aussi....encore que c'est mal parti, j'ai encore vu une nouvelle dent en phase d'approche chez Thomas...il me les sort en version rapide....)

des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 06 Juin 2012 à 21:10:45 »

Ah oui, pour la séparation à l'école, je pense que je laisserais le corps enseignant voire par eux-mêmes...en tout cas, je ne désire pas - si différence au niveau de l'apprentissage - qu'il y ait frustration d'un de mes garçons...

allez, des  Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 06 Juin 2012 à 21:21:41 »

Pour leur anni, aucune idée. Déjà un parrain et une marraine seront absents. Mon frère sera en Islande et ma cousine au Portugal. Cela m'attriste, mais bon, c'est comme cela.

Ce sera malheureusement comme ça tous les ans.
Je suis née en Aout et c'est frustrant car pas de fêtes à l'école, pas de fête avec tous les copins (cause vacances) et en famille toujours des absents.
Ces dernières années, je ne fêtais mon anniv qu'en tête à tête avec zhom.

Dida, comment va ta maman? et pour ton job, carton rouge.

Elle est en hospi en soins de suite.
Elle a du insister pour ne pas retourner chez elle avec des béquilles.
Pour le moment, elle ne peux pas poser son pieds par terre jusqu'au 20/06 si le médecin donne son accord.
Sinon, elle avait rendez vous avant hier pour la grosse opération qu'elle devait subir (lui enlever son anus artificiel) et à cause de son pied, rien ne sera décidé avant fin Aout.
Du coup, c'est bien parti pour qu'elle ne soit pas opéré avant mon mariage et qu'elle puisse tout de même y assister pour le moment.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 06 Juin 2012 à 22:12:15 »

Vivie dis moi pas ça, tu vas me faire culpabiliser. Cool pour ta journée copine
Dida ce serait bien que ta mère puisse venir a ton mariage!!!
Tetelle j espere que la nuit sera de rêve malgré la dent qui pointe
Je regarde nrj*12, au coeur des maternités, eh ben ca me fout les boules de voir les mamans qui ont leur bébé sur elle et qui le garde avec elle; moi on me les a pris direct et on m a laissé toute seule dans cette salle de travail de M... Rien que pour ca j en voudrai un 3eme mais zhom est categorique pffff
Allez je vous laisse
Bisous a toutes
Bonne NDR
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 06 Juin 2012 à 22:16:11 »

Coucou du soir

Ce soir ma cousine arrive de Paris jusqu'à dimanche trop cool ce mois ci je vais avoir de la visite, après les parents arrivent ensuite une amie et une copine de l étranger je suis trop contente et pour l anniv des enfants on fait une petite fête et j ai pas mal de ma famille de Paris qui viennent je suis super contente et surprise à la fois

Vivie super ta journée

Dida plein de bisous pour ta maman

Tetelle allé cette nuit va être une super ndr

Cindy moi aussi je sis frustré de pas avoir pris mes enfants du moins. Je les ai pris mais 2 sec c était un peu dur

Plein de bisous les filles à demain
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6606 le: 06 Juin 2012 à 22:38:43 »

Je regarde nrj*12, au coeur des maternités, eh ben ca me fout les boules de voir les mamans qui ont leur bébé sur elle et qui le garde avec elle; moi on me les a pris direct et on m a laissé toute seule dans cette salle de travail de M... Rien que pour ca j en voudrai un 3eme mais zhom est categorique pffff
Allez je vous laisse
Bisous a toutes
Bonne NDR

tout pareil que toi Cindy c'est pour ça q je regarde pu ce genre de reportage je pleure encore à chaque fois!
pour mon service avec ma spé dans mon ptit hosto j'ai pas le choix c'est ou la mat ou tourner sur pediatrie/néonat donc encore pire et les services adultes me branche pas, j'ai toujours voulu etre puericultrice pas infirmiere donc je sais pu trop où j'en suis, je me demande meme si je vais pas changer carrément ou demander à être juste auxilliaire à la mat mais suis pas sure qu'ils peuvent faire ça et de toute façon financierement ça risq de pas le faire, bref j'ai l'impression d'être dans une impasse, et j'ai tjs dis que le jour où j'irais au boulot à reculons je ferais autre chose et là j'y vais vraiment à reculons donc...

bref sinon c'est marrant à chaq fois qu'on lance un sujet  ils en parlent à la télé, ma mère m'a dit que ce matin ils avaient parlé des jumeaux, de les séparer ou pas etc... sur la 8!

bon je vous laisse je suis nase, j'ai encore eu une grosse journée au boulot, en plus j'ai oublié ma genouillère et je peux à peine marcher!

bonne NDR à toutes!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 06 Juin 2012 à 22:48:09 »

Allez je vous laisse
Bisous a toutes
Bonne NDR

Un 3ème?? Non mais t'es dingue ou quoi??
Moi si je voulais un 3ème ce serait pour de mauvaises raisons... Genre j'aimerai savoir ce que c'est que de porter un seul bébé, et allaiter exclusivement mon bébé longtemps... Et aussi connaitre la simplicité de se déplacer avec un seul bébé... Bref, ce sont de mauvaises raisons, car dans le fond je n'ai aucune envie d'un 3ème enfant...
Bonne NDR poulette  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 06 Juin 2012 à 23:25:26 »

Bonsoir les filles,

Dure journée...

Zhom a posé sa journée car à 15h30 on avait rdv avec un pneumo pédiatre à Nice à l'hôpital pour enfants.

Matin kiné pour moi et on est parti après avoir fait manger les filles.
Le doc avait du retard pfffff.
Elle leur a donné un traitement de fond assez lourd compte tenu de leur passif. Nebulisation matin et soir... Ça me fout les boules ! Mais bon, si c'est pour leur bien...
On a de nouveau rdv début août en croisant les doigts pour que tout aille mieux sinon c'est examens à gogo (pds, scanner, exploration des poumons... et tout un tas de trucs du genre.)

Sinon 2 x 2 dents du haut en préparation (gencives blanches). On aime bien tout faire par 2

Je file au dodo je suis cuite. J'essaierai de toucher l'ordi demain, mais je pense plutôt au téléphone car c'est férié, zhom ne bosse pas...

Je vous bisouille fort

Bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6609 le: 07 Juin 2012 à 07:41:09 »

Je regarde nrj*12, au coeur des maternités, eh ben ca me fout les boules de voir les mamans qui ont leur bébé sur elle et qui le garde avec elle; moi on me les a pris direct et on m a laissé toute seule dans cette salle de travail de M... Rien que pour ca j en voudrai un 3eme mais zhom est categorique pffff oui suis d'accord moi je n'est pas pu les voir pendant 18 jours alors de voir toutes ces maman avec leur bébés et que nous n'avons pas connu cet instant ca fait un mal mais de la a vouloir un 4eme euhhhhh!!!!! non!!! ce serait juste pour voir ce que c'est qu une grossesse normal , un accouchement normal !!! mais non !! trois ca suffit !
Allez je vous laisse
Bisous a toutes
Bonne NDR

Un 3ème?? Non mais t'es dingue ou quoi??
Moi si je voulais un 3ème ce serait pour de mauvaises raisons... Genre j'aimerai savoir ce que c'est que de porter un seul bébé, et allaiter exclusivement mon bébé longtemps... Et aussi connaitre la simplicité de se déplacer avec un seul bébé... Bref, ce sont de mauvaises raisons, car dans le fond je n'ai aucune envie d'un 3ème enfant...+++
Bonne NDR poulette  Bisou
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6610 le: 07 Juin 2012 à 09:18:23 »

coucou alors j'ai commence a lire mais j'ai pas tout lu

tom a eu son echo et on voit rien ( ouf) mais le doc a dit que la fontanelle etais déjà beaucoup ferme et du coup il ne voit qu'une toute petites partie du cerveau.
il etre suivi dans un centre on verra ce que ca donne

pour votre sujet sur les séparé ou pas a l'ecole moi il ne serons pas separe il ni a qu'une classe pour toute la maternelle et une pour toute la primaire donc question resolu. et en plus il ne m'est jamais venu a l'esprit de les séparés
dans notre toute petites école c'est marrant il va y avoir 3 couple de jumeaux garcon fille
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6611 le: 07 Juin 2012 à 09:21:19 »

Bonsoir les filles,

Dure journée...

Zhom a posé sa journée car à 15h30 on avait rdv avec un pneumo pédiatre à Nice à l'hôpital pour enfants.

Elle leur a donné un traitement de fond assez lourd compte tenu de leur passif. Nebulisation matin et soir... Ça me fout les boules ! Mais bon, si c'est pour leur bien...
On a de nouveau rdv début août en croisant les doigts pour que tout aille mieux sinon c'est examens à gogo (pds, scanner, exploration des poumons... et tout un tas de trucs du genre.)

Sinon 2 x 2 dents du haut en préparation (gencives blanches). On aime bien tout faire par 2

Je file au dodo je suis cuite. J'essaierai de toucher l'ordi demain, mais je pense plutôt au téléphone car c'est férié, zhom ne bosse pas...

Je vous bisouille fort

Bonne NDR

je croise les doigts avec toi bisous et courage
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 07 Juin 2012 à 09:26:49 »

Salut les filles!!

Punaise ils viennent de se lever (enfin à 9h), je suis ravie!!  Souriant Ils ont fait un 19h30-9h, je dis la classe  Cool

Je suis bien reposée du coup, et j'adore car ils sont tout joisses ce matin!! Ils papotent en grignotant leur cracotte, ca me fait marrer!!

Au programme aujourd'hui, ben je sais pas trop, il pleut des cordes, j'ai pas envie de sortir... Du coup on va jouer a la maison et quand ils siesteront, je ferai de la couture!!

Sinon j'ai une question concernant les couchers...
On a toujours eu des couchers très faciles (à savoir on les pose et ils s'endorment tranquilles en 5 min, c'est hyper rare quand on doit y retourner), mais on n'a pas vraiment de "rituels"... On les changes, on fait un micro câlinou, on les turbulle, on ferme les volets, on fait un bisou à chacun et on se barre... Vous en pensez quoi, on est censés mettre en place qq chose en vue de plus tard??
Ca m'ennuie de changer car ca marche bien comme ca (finalement notre fonctionnement est rituel quand même...)!
Bref, dites moi ce que vous en pensez!!

Aller je vais jouer dans le parc avec eux  Tire la langue
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 07 Juin 2012 à 09:28:25 »

Bonsoir les filles,

Dure journée...

Elle leur a donné un traitement de fond assez lourd compte tenu de leur passif. Nebulisation matin et soir... Ça me fout les boules ! Mais bon, si c'est pour leur bien... Courage poulette!!
On a de nouveau rdv début août en croisant les doigts pour que tout aille mieux sinon c'est examens à gogo (pds, scanner, exploration des poumons... et tout un tas de trucs du genre.) Doigts croisés  Clin d'oeil

Je vous bisouille fort

Bonne NDR

Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6614 le: 07 Juin 2012 à 09:32:20 »

vivie moi j'ai jamais eu de rituel ni avec lea ni pour les jujus

au faite lea est partie en classe verte pour 2 jours
Journalisée

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: