Yo es gonz'!
De retour de we
Petite question d'ordre médicale: Clément a le corps plein de micro boutons rouges, pas en relief, qui ne semblent pas le gratter ni le gêner outre mesure... Je pense à une roséole parce que:
-fièvre élevée pendant 3 jours mardi merdredi jeudi dernier (+39°)
-apparition du rouge (connue depuis hier, mais peut petre avant... Pas vu...)
Je crois que Thibaud en a fait une aussi la semaine d'avant car même fièvre, mais moins de rouge car j'ai seulement remarqué sur sa cuisse un jour dans le bain...
Pas dangereux la roséole hein??
Je dois quand même consulter??
Voilà pour le chapitre allo docteur
Maintenant, question comportement: pensez vous que dès cet âge, nos bambinos peuvent faire preuve de (
mauvais) "caractère" (= se mettre en colère très fort, exprimer un refus catégorique, faire du cinoche à mort pour obtenir un biscuit plutôt qu'un bib etc..., et le tout finissant en rigolade dès que l'objet du désir est entre ses mains...

). En gros est ce que vous pensez qu'ils peuvent nous faire de la comédie ou des pseudos caprices??
Perso je pensais pas, mais après quelques épisodes nouveaux (Thibaud me donne le sentiment de me mener par le bout du nez ces 2 derniers jours), je me pose un peu la question...

Voilà pour mes interrogations du mardi

Pour répondre aux questions sur les quantités de lait: Le doc m'a dit au moins 500ml par jour! Je me pose pas trop la question puisqu'ils boivent encore 240ml le matin+ 1yaourt le midi+ 150ml au goûter et 240ml le soir (tout n'est pas terminé, mais on est laaaaarge dans les clous!)
Yo je pense que OUI, peut être que tu devrais donner un peu plus de produits laitiers à ton loulou... Des yaourts au soja ou lait de chèvre??
Concernant les tenues de nuit, je n'ai pas changé pour le moment... Faut dire qu'avec les chaleurs caniculaires bretonnes, pas besoin pour le moment...
Par contre, quand on habitait en Calédo, ils dormaient en body manche longue + turbulette (pas légère mais pas épaisse non plus!).
Je les fais tjs dormir en turbulette car sinon ils se coincent les pieds dans les barreaux du lit

!!
Et après je me souviens plus de ce qui a été dit...
Je vous bécote les copinettes

!!!