23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 12:31:26
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563477 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 05 Mai 2012 à 19:53:49 »

des photos ! des photos !  Souriant

Zut, je m'aperçois qu'on n'a même pas fait une photo  ... On est nulles!!!

Lia t'inquiète, c'est le we: pas de stress!!  Clin d'oeil
Et puis ca valait le coup de vous rencontrer!!

Alleeeeeeer les parisiennes, racontez nous  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 05 Mai 2012 à 20:09:11 »

ah ben bravo Une rencontre sans photos?
Merci pour les copines qui rencontrent jamais personne...

Quoique...  cet été y en a qui bougent au Finistère? Tire la langue
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5747 le: 05 Mai 2012 à 20:43:03 »

Coucou !

La rencontre s'est super bien passée, à refaire !! On est arrivés avec une heure de retard mais Poites, Dida et leurs familles étaient là. Gros inconvénient du lieu de rdv, c'était tout petit, alors, pas évident de bouger et de se sentir à l'aise.... ça fait tout de même super plaisir de se rencontrer !!  La prochaine fois, il nous faudra un endroit un peu plus calme et avec un peu plus de place  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On a fait quelques photos.

Ce matin, seconde séance chez le photographe pour Lou qui nous a abreuvé de pleins de sourires, super !! Je vous met le lien si vous voulez voir 
http://danphoto.fr/danphoto.fr/Lambert.html

Fab, en effet, on m'a expliqué ça mais peut-être que je ne suis pas pressée de leur courir après et si elles marchent à 4 pattes tout de même, je vais continuer 

Bizz à toutes et bonne soirée !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5748 le: 05 Mai 2012 à 20:45:50 »

superbes les photos  Souriant Cool
( la dernière ... on voit que Melle commence à en avoir un peu marre Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 05 Mai 2012 à 21:06:21 »

Coucou du soir,

Effectivement super rencontre et à refaire (un pique nique quand il fera beau).
C'est rigolo de voir la belle brochette et les évolutions de chacun et chacune.
Zhom a également apprécié cette rencontre.

Pour les bouchons, chez nous c'est le retour qui a été long (une heure).

En tous les cas, mes petiots n'ont absolument pas voulu faire de sieste avant de partir.
Ce matin, je leur avais dit qu'ils allaient voir des copines , c'est peut être ça.
Heureusement, ça s'est plutôt bien passé malgré le manque de siestes.

Promis, je vous mets des photos demain matin.
Zhom va courrir et le temps ne permet pas de l'accompagner.
J'aurai tout le temps de m'en occuper.

Lia et Vivie
Super la recontre .

Je vous laisse.
Ces messieurs jouent (ils ont dormi pendant une heure dans la voiture).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 05 Mai 2012 à 21:37:05 »

Bonsoir les filles

Je vous fais un petit 3615 mylife de maman malheureuse...

Le soir lors du dernier change avent le biberon du soir les filles sont infernales. Exténuées de leur journée, à fleur de peau, elles hurlent dès que je les pose sur la table à langer. J'ai mis une petite musique pour les détendre mais rien n'y fait. Elles pleurent, se cambrent, donnent des coup de pieds. C'est la guerre tous les soirs. Je ne sais que faire pour changer la donne et ça me les rend très "antipathique" et le fait d'en vouloir à mes bébés et la force que je dois déployer pour lutter contre elles me fendent le cœur...

Voilà ce qui me chagrine beaucoup et me fait pleurer des fois...

Je vous fais plein de bisous à toutes et à vos petits zamours

bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5751 le: 05 Mai 2012 à 21:47:06 »

Coucou Fab !

Que tu sois moins patiente avec la fatigue, c'est normal, ne culpabilise pas trop et prends sur toi... Tes louloutes sont fatiguées aussi en fin de journée, Lou nous fait ça parfois mais en lui parlant calmement, même si elle continue de "chouiner" ça ne s"intensfie pas et dès qu'on la reprend dans nos bras, c'est de nouveau le sourire, c'est ce moment là qu'il faut mémoriser et auquel il faut penser lorsque c'est plus difficile.
Je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia et Vivie, super la rencontre, dommage qu'on n'aura pas de photo  Clin d'oeil
Pour celles qui ont facebook, si vous pouviez cliquer sur "j'aime" sur les photos de mes louloutes, ça serait super ! Ce sont les 2 premières, je vous mets le lien :
Edit : demander le lien en MP Clin d'oeil

Edit : lien masqué
Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Mai 2012 à 08:07:44 par petit _ pimousse » Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 05 Mai 2012 à 21:55:23 »

Clarinette comment va ton papy?

Fab je te comprends moi Adam fait souvent pfffffffff avec sa bouche alors quand je lui donne à manger il m en fou plein le visage et je le dispute et défois je me dis le,pauvre je suis fatigue et Je lui cris déçus
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 05 Mai 2012 à 21:56:57 »

Super les photos
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 05 Mai 2012 à 22:15:05 »

Les parisiennes, on attend les photos avec impatience...

Ici, ça y est, on est de retour... Les filles ont mangé et dons sont couchées, contente de retrouver leur lit... La fin de la route a été difficile, tout le monde en avait marre en fait...
Super journée quand même, on est trop content d'avoir rencontré Vivie et sa troupe... ça valait bien le détour !!

Bon, je file au dodo car je suis HS...
Bisous bisous et bonne NDR à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 05 Mai 2012 à 22:17:18 »

Fabienne, la fatigue pollue nos pensées et nous fait agir parfois tel qu'on ne le voudrait pas... Ne t'inquiète pas, je pense qu'on a toute nos moments de lassitude...

Clarinette, donne nous des news de ton papi, je pense fort à toi...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 05 Mai 2012 à 22:39:59 »

Bonsoir les filles

Je vous fais un petit 3615 mylife de maman malheureuse...

Le soir lors du dernier change avent le biberon du soir les filles sont infernales. Exténuées de leur journée, à fleur de peau, elles hurlent dès que je les pose sur la table à langer. J'ai mis une petite musique pour les détendre mais rien n'y fait. Elles pleurent, se cambrent, donnent des coup de pieds. C'est la guerre tous les soirs. Je ne sais que faire pour changer la donne et ça me les rend très "antipathique" et le fait d'en vouloir à mes bébés et la force que je dois déployer pour lutter contre elles me fendent le cœur...

Voilà ce qui me chagrine beaucoup et me fait pleurer des fois...

Je vous fais plein de bisous à toutes et à vos petits zamours

bonne NDR

Oh Fab, comme je te comprends  Roulement des yeux!!! Chez moi c'est un véritable combat de catch à chaque change le soir avec Clément Tire la langue
Pour y remédier: je lui file un tube de crème ou le paquet de lingettes, ca l'occupe le temps que je fasse mon affaire... Et si ca ne suffit pas, je lui met sa couche rapido en prenant sur moi et je le termine debout ou assis  Comme je peux quoi!! En fait j'ai remarqué que si je rigole ca le fait marrer et il se détend un peu, mais si je râle, il se met à hurler et se retourner comme une anguille  Roulement des yeux!
Bref, ne t'inquiète pas, parfois je craque aussi car il fait ca le soir, au moment ou la fatigue nous rend plus vulnérables... Ne culpabilise pas cocotte... J'ai pour habitude de me dire "c'est un cap à passer"... Courage, t'es une super mam's, n'en doute jamais!!!

Chantal les photos sont géniales  Souriant My god ils sont chanceux mes gars d'avoir tes filles comme promises  !!! J'ai cliqué sur "j'aime"!!

Les parisiennes, super cette rencontre! A quand la rencontre inter aoutiennes??

J'vous kiff, bonne NDR!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5757 le: 05 Mai 2012 à 23:04:59 »

coucou les filles,
merci pour vos gentils messages, mon pépé va bien, encore en soins intesifs cardio mais ensuite transfert en cardio pui maison de repos peut être car il est quand meme fatigué et endolori ... punaise si seulement plus tard je pouvais arriver à presque 92 balais et etre aussi solide que lui ...  Tire la langue
aujourd'hui ma mère est rentrée, elle a pris le relai pour la journée puis nous allons nous organiser pour nous occuper de ces deux ptits vieux à tour de rôle . ça sert à ça aussi d'habiter sur le meme terrain !
du coup j'ai aussi retrouvé avec grand plaisir mon fils ainé qui m'avait copieusement gonflée la première semaine de vacances, oui j'ai pas peur des mots, cindy peut confirmer 
je retrouve donc mon gamin sage, obeissant, calme, bien moins bavard ( plus un moulin à parole !!!)
bref, les vacances avec les GP se sont avérées salulaires pour tout le monde .

je vous ai lues en diagonale, je félicite les parsiennes pour avoir réussi une belle rencontre,
vivie je veux voir ta nouvelle tenue de bobonne ( et si t'es sage je te montrerai ma vraie tête au réveil  et me dis pas que tu l'as déjà vue  Souriant Souriant )

fab,
ne culpabilise pas c'est normal de ressentir ça
mais y'a ptet une solution ... un bain avant le bib du soir ? un change à plat par terre, sur un ptit matelas ? histoire de casser leur routine de crispation ? un CD de musique classique pendant le  change ? un jouet électronique hyper-fun avec des tonnes de boutons de lumières et de chansons et tout et tout  ?
bon courage, j'espère que ça va leur passer sinon  Bisou Bisou Bisou

bisous les mam's,  je file retrouver Grey's ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5758 le: 05 Mai 2012 à 23:07:49 »

et super chouette la rencontre Lia et Vivie !

lia si on vient ce été ( ce qui devrait se confirmer Cindy  Clin d'oeil ) je serai ravie de te rencontrer ...

Vivie
tu nous tiens au jus pour ce que tu sais 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 05 Mai 2012 à 23:09:27 »

Clarinette super pour les nouvelles de ton grand père
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: