AmourS
|
 |
« Répondre #5610 le: 30 Avril 2012 à 09:39:26 » |
|
Salut la compagnie!! Punaise les voisins ont décidé de refaire leur SDB, ca tape à la masse depuis 1h30, et je viens de recoucher les gars  ... C'est pas gagné, ils font un boucan d'enfer... Pff la poisse!! Ce matin j'attends mes chaises, commandées sur internet, ca va être enfin confortable de manger à table  (jusque là c'étaient des tabourets!!). On a installé la cuisine aussi, c'est chouette, je suis contente! Et surtout vive le bon coin!!! Bon, on a ENFIN des nouvelles des vacancières  !!! Hé les filles, on veut des photos et des détails, croyez pas qu'on va se contenter de vos "minis récits"  !!! Pimousse, 9 jours de pluie  ... J'ai pas fait attention, mais on doit pas en être loin ici non plus à vrai dire... C'est vrai que c'est abominable ce temps de chien  ... AUj i fait putôt pas mal, on va en profiter pour se faire une maxi ballade! Et puis pour le rhume... Ben je compatis... Poîtes: alors ce fabuleux we de célibataire-qui-n'a-pas-d'enfants  ? Raconnnnnnte!!! Les gars ont l'air de s'endormir malgré le vacarme ambiant... Tant mieux! Je vous laisse, bisous tout le monde!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #5611 le: 30 Avril 2012 à 09:41:11 » |
|
yohanna : Merci pour les prénoms de mes enfants On a BCE hésite au début car sa se ressemble BCp mais on aime trop ces renoms , Pour les traitements,j ai eu BCp de cure de cortisone des traitement avec du pentasa et depuis 1 mois et demi je suis sous imurel car comme toi pendant la grossesse tranquille à part le début mais après j ai eu mal donc au début prise de sang 1 fois par Semaine à cause du traitement et maintenant 1 fois par mois
[/quote] je connais bien ces traitements ci n'ont pas été concluant pour moi cortisone a haute dose pendant un an j suis devenue un gros gros hamster dixit le medecin j'adooore en fait je suis devenue corticodependante ce qui a pour effet qu il me faut toujours plus pour me soulager donc plus d'interet que des effets secondaires néfastes et des crises hémorragiques de plus en plus violentes! le pentasa n'a jamais eu aucun effet sur les crises et l'immurel j'en ai eu pendant un an c 'etait q 'a moitié efficace mais si ca fonctionne pour toi tant mieux , le remicade est une molecule un peu similaire a l'immurel en plus fort donc aussi tres immuno déprimée ce qui n'arrange pas mes affaires avec des triplés:!!!!!hihiihi par contre le remicade nécessite une hospitalisation une matinée tout les 1mois et demi car c une perfusion et prise de sang aussi forcement! le principal est de trouver quelquechose pour soulager et pouvoir un tant soi peu oublier la maladie et profiter de nos petits bouts!!!!!!!!!!!
que de belles photos sont trop magnifiques tout vos bébés ( vivie et camrom)
tetelle vraiment désolée et plein de courage pour toi et ta famille pour surmonter cette epreuve
et une petite anecdote en passant : hier nous etions invité a un anniversaire avec beaucoup de monde petits et grands! les filles tres agacées , nous avons décidé de les coucher comme c'etait un peu le souk dans toute la maison on a décidé de les mettre dans le cellier de mes amis qui est assez grand pour accueillir un lit parapluie et un parc parapluie pour faire dormir les trois filles ! un peu eloigné du bruit et n'entendant pas de bruit nous avions pensé qu elles dormaient !!! que neni! noelia et lucine s'amusaient a se grimper dessus et notre janelle nationale s'etait mise debout dans le lit, a attraper des boites de conserves ( paté de foie et maquereaux!) et a sucer les emballages !!!!!JADOOOORE!! on la retrouver avec du carton plein la bouche !!! impossible de retenir mon rire !!!mere indigne! conclusion c mieux quand elles font du bruit !!!!! Je crois qu 'avec Janelle on a tiré le gros lot!!! betises en serie bon apres un calin et un biberon elles se sont enfin endormie!! trop mignonnes quand meme!
bonnes vacances aux vacancieres, bon courage pour certaines dans leur lutte contre les microbes et les rages de dents, du repos pour certaine et plein de bonheur pour tous!!!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #5612 le: 30 Avril 2012 à 09:47:25 » |
|
une petite photo pour la route : Janelle Noelia et Lucine 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #5613 le: 30 Avril 2012 à 09:50:26 » |
|
Coucou,
Passage en éclair. Vous me promettez de me faire un resume car la semaine va être hard.... Mon beau-père est décédé cette nuit....
Je vous bisouille.
Plein de courage tètelle pour soutenir ton mari dans ces moments difficiles. Pleins de bisous et viens nous parler si ça va pas
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #5614 le: 30 Avril 2012 à 09:52:15 » |
|
une petite photo pour la route : Janelle Noelia et Lucine  Oh j'adore!!! Elles sont terribles!! Ta Janelle a son petit air de coquinette, c'est adorable!!! Enfin elles ont toutes les 3 un air de coquinette quand on regarde bien  !!! J'adore aussi l'anecdote maquereaux paté  Bon sang elles sont créatives les bougresses 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #5615 le: 30 Avril 2012 à 10:39:03 » |
|
Tételle, courage et plein de bisous. N'oublie de venir nous voir de temps en temps pour parler!
Julie, très belles tes triplettes, et coquines comme tout.
Chez nous c'est plutôt Louane qui trouve les bêtises, donnant ainsi de bonnes idées à sa soeur. Avec son trotteur, elle part en exploration, tente d'ouvrir les placards de la cuisine, a repéré les prises (avec cache-prises heureusement! Vu mon métier, je les ai jamais enlevés), prend tout ce qui est sur la table basse, vole la dinette des grandes et met tous ses bodys et bavoirs au sol! (Ils sont rangés dans de petits tiroirs en plastique sous la table à langer). Lucile vient de nous percer sa 3ème dent sans trop de pleurs ! ouf
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #5616 le: 30 Avril 2012 à 10:50:18 » |
|
Coucou, trop mimi t triplette Julie!!! Bon sinon nous,NDM!!! Ma Camille qui souvent ne fini pas son bib du soir sans pour autant se réveiller plus tôt, à laissé 90 hier soir et n'a rien voulu savoir malgré (ou à cause???) les agacements de son père. Elle s'est ensuite réveillée à 2h en pleurant, du coup avec ma quasi inexpérience d reveilles nocturnes (je sais j'ai pas le droit de me plaindre!) je ne savais pas quoi faire,bib,pas bib,... Donc après à peine 5min de pleurs zhom s est levé,tjs agacé, et à décidé de donner un bib de 90. Comme c ce qu'elle n,avait pas pris! Sauf q je me doutais bien qu'après 6h de jeun ça n'allait pas lui suffir et à peine le bib fini repleur, j'ai donc complété jusqu'à la dose habituelle et après 30 min la demoiselle à consenti à se rendormir! Bon forcément après 1h de réveil et d'agacement avec zhom j'ai u du mal.à.me rendormir! Mais elles ont été toute mignonnes et m'ont laissés dormir jusqu'à 9h! Heureusement car ce soir je suis de nuit et vu les tro courtes siestes quelles me font je vais avoir du mal à me reposer dans la journée! Voilà pour le long reci de ma nuit, et j'avais qd même peur q la journée alimentaire de Camille soit toute chamboulée mais à son(2eme) bib du matin elle n'a pris q 90! Elle se régule toute seule c'est formidable! Bon bien il ne ma reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée ensoleillée,nous on va voir les salles de bain cet aprem! Bisoussss
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #5617 le: 30 Avril 2012 à 11:19:09 » |
|
Salut les girls !!! Vivie, Julie, CamRom et Fab : sont canons vos loulous et loulouttes !!! Y'en a des yeux qui pétillent sur ces photos ... Tételle : je suis désolée pour ton BP. J'espère qu'après la période de deuil, vous retrouverez de l'énergie et de l'allant pour mieux rebondir. CamRom : copine de NDM !!!! Cindy et Clarinette : c'est gentil de sortir de vos vacances au soleil pour nous faire un coucou.... Vivie : courage pour le bruit, ça craint ! Mily : bonnes vacances, profitez bien en famille !! Et pour ma n°2, oui, elle dort avec un doudou que je "recharge" régulièrement en le portant sur moi quelques heures. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas fulgurant comme résultat !! Fab : pour le lit, je ne pense pas que cela soit dangeureux. Du moins, dans l'immédiat. Faudrait qu'ils aient l'idée d'enjamber... quand même, même s'ils sont précoces, je ne les vois pas faire ça tout de suite !! Lia : j'espère que les vacances sont bonnes (et pas trop pluvieuses) Wendy : j'espère que tu vas bien... reviens nous donner des nouvelles !!! Camille : merci d'avoir pensé à moi !!!  Bon alors, je vous raconte un tout petit peu mon week-end de nullipare.... Ben c'était biiiiiien et le mieux, c'était le silence dimanche matin au réveil. Le fait de se réveiller spontanément aussi et pas par des petites filles. On a été se faire masser (réflexologie pour moi), puis restau (japonais), puis on a été au théâtre (super, j'avais choisi un peu au pif et ben j'ai eu du flair) et le lendemain matin, brunch entre filles. Et retour à la maison dans le calme et la bonne humeur. Le Homard s'est débrouillé comme un chef, il a même fait une lessive pour les filles :  Une vraie fée du logis !!! Cette nuit, n°2 s'est réveillée deux fois mais on n'y est pas allé et elle s'est rendormie seule (plus ou moins facilement). Allez, je vous bisouille... bonne journée les girls !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #5618 le: 30 Avril 2012 à 11:31:12 » |
|
Camrom, chouette qu'elle se régule! Si ça avait été ma Lucile je pense qu'elle aurait quand même fini son bib ma morfalou! Poites, chouette W-E. En plus tu rentres et tu découvres que t'as une fée du logis. Ca doit donner envie de recommencer 
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #5619 le: 30 Avril 2012 à 11:46:00 » |
|
Recoucou,
Je continue à vous lire et vos mots me touchent.cela me permettra de mieux me sentir pour soutenir mon homme (avec qui j'ai encore des belles disputes ce we,mais il a compris....) Pour mon bp,il va être autopsié.il semblerait que cela soit un cancer dû à son travail.ce qui me fait le plus 'suer', c'est que ma bm risque de se comporter de manière encore plus chi..te. On craint même qu'elle tente de mettre fin à ses jours.bon, une chose après l'autre.
Sinon,visite hier.ca a fait du bien de revivre socialement.par contre les petits nous ont fait le binz après le départ de nos amis.et là,Antoine cumule les bêtises.Thomas a une nouvelle bosse...
J'essaierai de rebondir plus tard.
À++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #5620 le: 30 Avril 2012 à 12:32:13 » |
|
Tetelle, toutes mes condoléances pour ton BP...
Poites, un peu qu'on attendait que tu nous racontes, j'ai bien pensé à toi !!... Une question, elles t'ont manqué tes filles ??...
Cindy, elles durent longtemps vos vacances, non ??
Julie, trop belles tes filles
Yo, d'accord avec toi, mes twins sont la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie... déjà un bébé, c'était merveilleux mais deux en une fois, c'est le top du top !!!... Comme toi, je ne supporte pas les remarques type "ça doit être dur", "quel courage", etc...
Vivie, Claire, Fabienne, CamRom, Lili, Mily, Chantal, Carole, Dida et celles que j'oublie, pleins de bisous...
Ah oui, ici, temps pourri, vent et pluie, limite même pour une simple ballade... on se dit qu'on écourtera la semaine si ça ne s'améliore pas...
Bisous bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5621 le: 30 Avril 2012 à 13:10:32 » |
|
trop choupettes tes puces Julie  pas de pluie aujourd'hui ! et même bon puisque 18° ! on va en profiter  bonne journée tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #5622 le: 30 Avril 2012 à 13:29:56 » |
|
J'ai eu Cindy et Claire tout a l'heure  Les tronches de cake  Bon, tjs pas recu mes chaises... grrr! Après la sieste, on va sortir pour nourrir le chat de mon frère (qui habite a 800m et est à NY en ce moment), puis se trainer au leclerc pour acheter 2ou3 bricoles... A ce soir!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #5623 le: 30 Avril 2012 à 13:59:39 » |
|
Thifab de jolies mensurations tes pépettes. Pour le lit tout en bas normalement il y a pas de danger. Si elles se mettent debout le haut du lit arrive à quel niveau de leur corps?
Merci Cindy. Pour l'instant miss Orianne ne maîtrise pas trop le debout toute seule. Donc dans le lit elle est à genou et en s'agrippant aux barreaux le bord lui arrive à ras du nez (elle tire sur ses bras). Le problème est que son matelas est incliné à cause des bronchiolites à répétition de cet hiver (pour mieux respirer) donc le côté tête est forcément plus haut, et c'est justement là qu'elle a-do-re s'accrocher ! Tételle : je suis désolée pour ton zhom et pour toi. Plein de bisous de courage. Vivie : tu me diras pour tes chaises si elles sont confortables et où tu les as commandées ? On en cherche nous aussi... Julie : trop choutes tes triplettes Je vois que les angelots du début se sont transformés en petits diablotins qu'ils soient filles ou garçons ! Ici temps de M... donc pas de balade. Dommage car elles sont collantes et chouinantes toutes les 2. Orianne a toujours des selles abondantes et des fois débordantes et qui sentent acide (beurk ! désolée...). Je ne sais pas si c'est un "virus" (ils ont bon dos ceux là) ou si c'est les dents ? Depuis vendredi je ne fais que laver quand j'arrive à la décrocher de mes jambes !!  Bon je vais faire 2 bricoles pendant qu'elles dorment (enfin) Bisous à Lia Tetelle Yo Anais Jess Carole Camille Camrom Dida Vivie Melanie Claire Wendy Pimousse Poites Chantal Cindy Julie Lili Mily Etc
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #5624 le: 30 Avril 2012 à 14:10:01 » |
|
Vivie : tu me diras pour tes chaises si elles sont confortables et où tu les as commandées ? On en cherche nous aussi... Commandées sur sofactory, il y avait de supers promos J'ai pris 4 chaises en simili blanc pour 149 euros!Ici temps de M... donc pas de balade. Dommage car elles sont collantes et chouinantes toutes les 2. Orianne a toujours des selles abondantes et des fois débordantes et qui sentent acide (beurk ! désolée...). Je ne sais pas si c'est un "virus" (ils ont bon dos ceux là) ou si c'est les dents ? Depuis vendredi je ne fais que laver quand j'arrive à la décrocher de mes jambes !! Mes gars ont fait ca la semaine dernière, le doc pensait à un virus, mais moi je reste persuadée que ce sont les dents... Car c'est parti comme c'est venu, et même si les pic de fièvre étaient un peu forts (39°) pour une poussée dentaire, je trouve qu'ils n'avaient pas l'air + "mal" que ca... Clément fait des selles normales depuis hier, et même le Tiorfan ne faisait pas d'effet! Bon courage en tout cas!!! Et Clarinette avait l'air de dire quand je l'ai eue tout à l'heure que ses gars ont fait un truc du genre le mois dernier...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|