22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 19:54:07
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562942 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 28 Avril 2012 à 22:07:35 »

Mélanie je ne sais pas ou tu habites mais moi je préfère aussi la pluie de Paris que Marseille lol

Vivi moi je suis une folle pour résigné pour encore des jujus mais c est tellement bon

Julie tu as des triples le kifffffffffffff mais j avou que tu dois être crève

Camrom j espère que vous allez passer une bonne nuit
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 28 Avril 2012 à 22:34:33 »

je lui ai refait une dose de doli et dolodent* ce soir, j'espère q ça va marcher comme tout à l'heure...et q ça va tenir toute la nuit!!!
aller soyez cool, croisez les doigts pour moi!!! Clin d'oeil
bonne NDR à toutes et bon WE!

Doigts croisés.

Bonne NDR à toutes.

Doigts (manucurés  ) croisés aussi!!

Bonne nuit les filles, j'vous kiff!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 28 Avril 2012 à 23:01:15 »

Bonne nuit vivie et arrête de crâner avec tes ongles manicure  lol
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5568 le: 28 Avril 2012 à 23:36:06 »

coucou les filles

ici c'est charge je vient juste de finir le gateau pour la brocante de l'ecole demain et en plus faut que je me leve super tot

en moselle a 30 km de metz et 40km de thionville

allez gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 28 Avril 2012 à 23:40:37 »

Bonne nuit Mélanie bon courage pour demain
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 29 Avril 2012 à 00:02:28 »

Bonne nuit à toutes... Enfin couchée après cette journée interminable... 8h de route pour faire 550km... Et que de l'autoroute ou presque... Pfff...
Ici, vent et pluie... Comme ça, on est pas dépaysé... Les grands ont retrouvé les cousins, ça chahuté sévère dans le dortoir !!!... Que du bonheur pour eux, peu importe la couleur du ciel...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5571 le: 29 Avril 2012 à 09:16:41 »

coucou les soeurette Souriant

du phone

bon ici je vous lis chaque jour.que de belle photo et rencontre...
vous me manquez.
aujourd.hui c.est les 9 mois des minis....nostalgique du coup je suis parti faire un tour vote naissance et relu mon roman...la claque.snif que ca passe.
ils ont tous les deux deux dents.louis ca se voit plus d.ailleur il a bouffer le pied de sa soeur.
ensuite cote progres ils tiennent assis si on les met dans cette position mais ne le font pas d.eux meme
ils se retournent dans tous les sens manon fai marche arriere et louis vadrouille comme un vers de terre.
ma louloute est a vif.je faisai comme pour les gars mais ca marche pas.lors de la visite des 9mois j.espere que le doc va me donner une solution.en attendant c.est eosine et bepanth et fesse a l.air aujourd.hui faut juste que je prepare mille serviette ben voui y va y avoir pipi.et que je surveille louis qui n.aille pas dedant le bougre.lol
cote miam ben la baisse d.appetit mais toujours pareil ils ont au moins un mini bib a chaque repas midi et gouter.a midi ils mangent peu j.ai tester les petits pots ben ca donne 1 pour deux .je voulzis voir quel quantite car avec ce que je fais c.est a la louche donc .....ensuite bib du matin et soir impec.disons qu.ils vont a leur rythme.lol je ne me souviens pour mes grands mais ce que je sais et fais c.est chacun son rythme.voilu

bonnes vacances au vacancieres et enormes bisous a toutes les soeurettes
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5572 le: 29 Avril 2012 à 10:19:06 »

Coucou!!!
super Wendy le retour!!! merci pour les news mais avec tout ça tu nous as pas dit comment toi tu vas! Clin d'oeil

sinon merci bcp pour vos doigts croisés! je me suis juste levée à 1h30 car Camille toussait bcp et faisait d bruits bizarres donc j'ai eu peur mais elle dormait qd meme!
et ce matin les premiers 'tatata" n'ont eu lieu qu'à 8h45!!! et Romane ne s'est réveillée qu'à 9h15!!! presq le tour de la pendule encore une fois! trop cool, merci homéo doli etc...
ce matin Camille est tjs chouinou, j'espère q ça va vite passer!
elle m'a fait rire ce matin elle a fait tombé son jouet depuis les genoux de son père et tendait le bras en ouvrant et fermant la main à distance comme pour lui dire revient! elle fait pareil avec nous qd elle veut qu'on la prenne c trop mignon!

bon je vous laisse, Lia profite de tes vacances! Vivie de tes belles mains! Clin d'oeil
Mel bon courage pour ta brocante, Tetelle pour les tensions familiale, Jess pour les crobes!
et toutes les autres plein de gros  Bisou Bisou Bisou et du soleil! Clin d'oeil (on peut tjs rever!)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 29 Avril 2012 à 10:42:54 »

Wendy contente de te lire et toi comment tu vas

Camrom super pour la nuit
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5574 le: 29 Avril 2012 à 11:11:10 »

Malgres les nuits défois difficile, l impression de passer la journée à changer des couches je suis heureuse tellement heureuse d avoir des jumeaux.
Je me suis marié en juillet 2010 mais je ne voulais pas de bébé de suite mon mari lui oui donc on en a discute et j ai arrêté ma pilule quelques jours après mon mariage du moment ou j avais prit cette décision j espère chaque mois être enceinte quand le test à été ++++++ j étais aux anges j ai été hospitalisé à 3 semaines de grossesse car j ai la maladies de crohn et avec les hormones ça ma déclenché une crise, on m'a fait une écho pour voir la raté le foie etc et la on me demande si c est une grossesse spontané je lui dis oui pk? Il le dit il y a deux poches !!!! Et la j ai explosé de joie maigres la grossesse difficile l engoise etc pas a un seul moment j ai regrette d avoir des jumeaux.
J ai l impression que nous les mamans de jumeaux on a une sacré chance je suis tellement fière et heureuse d avoir des jumeaux et je pris pour que le jour ou je retombe enceinte sa soit de nouveaux des jumeaux
Je voulais juste vous faire partager un petit morceau de moi et surtout de ce que je ressens

c vraiment une coincidence j'ai su pour mes triplés exactement pour la meme raison j'ai pas la maladie de crohn mais une RCH ( rectocolite hémorragique) et moi aussi on m'a fait une echo car tres malade et on avait peur d'une crise et non triple surprise a un mois de grossesse !!!! félicitation !

voila juste un vis ma vie en passant ( j' essaie de rattrapper mes dix pages de retard alors je rebondis un peu tard!!!) triplettes obligent!
en ce moment c la courses des qu on les posent par terre on dirait une boite d'asticots!!!!! alors un peu fatiguant mais bon c marrant quand meme les chutes sur la tete de janelle un peu moins car oui mademoiselle a decidé de se lever partout mais c pas encore bien stable! et
ca y est les chats ont enfin eu alors arrachage de poils !!!!

bises a toute je continue ma lecture bande de bavardes!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 29 Avril 2012 à 11:32:41 »

Julie c est pas facile tous les jours la RCH ressemble BCp à la maladie de crohn et sa va tu es stable maintenant ?? Tu dois kiffer des triples tu as du être sacrément surprise
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 29 Avril 2012 à 11:58:06 »

Salut à toutes,

La pluie s'est arrêtée, j'espère que ça va durer car c'est infernal ici !
Orianne continue le mode glue et Maëlys ne s'est endormie qu'aux bras hier soir. Là elle hurle dans les bras de son père depuis 15 bonnes et interminables minutes. Elle a eu du doli car à part les dents je ne vous pas trop !

Ça y est elle est tombée, oups non... Si... Elle dort et pleure en même temps... Chouette weekend de 4 jours en perspective

Hier pour le Moisversaire des filles, ma cousine est venue manger avec sa copine. Elles ont offert aux filles un quartz rose qui fait veilleuse. Super joli et ça apaise les bébés (il parait ).

Sinon Orianne, mode glue, se tient à moi pour se lever. Mais qu'à moi. Pas à la table basse ou au canapé, non...

Wendy contente de te lire. J'espère que toi aussi tu vas bien. Pour les fesses de Manon tu peux essayer bepanthen* sensicalm ici, ça a fait des miracles avec cotocouche ou tout simplement un carré de coton. Bisous ma belle.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 29 Avril 2012 à 12:30:56 »

Passage éclair  Tire la langue

CamRom super la nuit des filles  Souriant

Julie bon courage avec ta boîte d'asticots  Clin d'oeil C'est clair que ca doit être épuisant tous ces bébés qui rampent partout!!

Wendy, enfin un post  Tire la langue!! Les filles ont raison, c'est chouette de savoir que tes toon's vont bien mais j'aimerai bien savoir comment tu t'en sors TOI!!! Raconte nous un peu si tu veux bien! Et ton mari, ca se passe bien sa mission?

Ici ca va, we trannnnquilles, comme prévu! On a acheté une cuisine  Souriant, du coup on range on bricole, on fini de déballer les cartons!
Les gars ont un véritable déclic ces jours ci en terme de développement moteur, c'est impressionnant  ! Clément systématise le 4 pattes c'est rigolo!! Ils se gamellent pas mal quand même  Roulement des yeux du coup ca couine régulièrement!!
En ce moment ils se piquent pas mal les jouets aussi, et celui qui se fait chourer son truc se met à râler sévère du coup!! Ca n'arrivait jamais avant, c'est drôle comme ca change!!
Voilà, sinon rien de neuf...

Aller je vais aller les coller au pieu, ils sont par terre en train de chouiner et ca m'énerve  !!

Bisous bon aprem!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 29 Avril 2012 à 13:33:30 »

Coucou les filles,

Ici, nuit pas trop mal. Un réveil pour Tristan à 00H30 et puis 6H00 et réveil final à 7H00.
Le seul hic, c'est que je suis réglée sur 5H00 du matin en ce moment.
Du coup, je reste 1H30 à 2H00 dans mon lit en repos alors que je pourrai dormir plus.

En tous les cas, depuis la suppression des siestes du soir de Tristan, presque plus de réveil la nuit.

Wendy,
Contente d'avoir des news de tes minis.
En espérant que tu ailles bien.

Vivie,
Chez nous, c'est Tristan (dit la fripouille) qui pique tous les jouets à son frère.
En fait, Bastien tient assis et pas Tristan.
Du coup, il lui prend des mains et se retourne de l'autre côté.
Très rapidement, Bastien n'a plus rien.

Fabienne,
J'espère que ta fille s'est calmée.

CamRom,
Cool la nuit de tes filles.

Lia,
Profites de tes vacances.
D'après zhom qui traine beaucoup sur les forum de météo, il devrait faire beau en Bretagne jusqu'à Jeudi.

Ce matin, je suis partie en vadrouille pour voir la déco de salle pour le mariage.
J'ai repéré pas mal de chose.
Cet après midi, peut être une ballade en poussette car le ciel bleu arrive petit à petit chez nous.

Je vous laisse, après avoir mijoté un bon petit plat WW, zhom fait la vaisselle.
Après, c'est le café avec un petit chocolat.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5579 le: 29 Avril 2012 à 13:35:55 »

Julie c est pas facile tous les jours la RCH ressemble BCp à la maladie de crohn et sa va tu es stable maintenant ?? Tu dois kiffer des triples tu as du être sacrément surprise

non ca n'as pas ete facile tout les jours j'ai été en crise pendant environ trois ans avec tres peu de repis ensuite on m'a enfin trouvé le produit miracle avant de m'enlever un bout d'intestion! grace au remicade tout va mieux la maladie est a peu pres stable par contre les doc on prefere que je sois en "remission" pendant un an avant de concevoir bébé et ensuite j'ai mis un an a tomber enceinte mais voila le resultat quasi naturel: des triplés!!!!! meme a paris ils avaient jamais eu une maman atteinte de RCH sous remicade enceinte de triples une premiere!!!
pour la surprise pas tellement en fait je pensais q qqchose ne tournai pas rond je m'attendais a des jumeaux j'avais un taux d'hormones tres elevés par rapport a la normal et des vomissements a n'en plus finir ( 10kg de perdu en qq semaines) mais bon on s'attendais pas a ca !! j'ai vu en meme temps que la gynéco les trois coeurs!!! je lui dit y ' en a pas trois quand meme et la gyneco me repond ah bah ca me rassure vous voyez com moi!!!!! lol
c genial passé l'angoisse de s debuts et la fatigue c bon mon désir de maternage est comblé!!!!

et toi ton crohn est maitrisé? quel traitement ( vu que c les meme traitements) ? pas trop difficile la grossesse? et les suites? et aujourd'hui?

pour ma part la maladie m'a laissé tranquille pendant ma grossess passé les debuts, par contre elle est revenue en force deux mois apres l'accouchement et la ouille ouille mais bon un peu plus de perfusion de remicade et ca repart une vraie droguée!

tres jolis prenoms pour tes bébés!

gros bibi a toutes bon dimanche!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: