22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 05:19:28
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562349 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 20 Avril 2012 à 02:57:39 »

21h c est l heure de la sirène Poites n•2 alors verdict.

Verdict : 3 réveils entre 21h15 et 23h. Depuis c'est le calme absolu, comme toutes les nuits. Et là, il est quasiment 3h du mat' et j'ai pas encore fermé un oeil... Youpiiiii !! Le Homard, qui a fini par rentrer, dort du sommeil du juste et moi je cogite.
Ca va que demain on part dans sa famille et que je vais pouvoir dormir dans la voiture (va se sentir tout seul mon crustacé avec toutes ces nanas qui vont dormir )

Clarinette et Cindy, vous êtes que des petites cachottières....

Les parisiennes, ça nous fout la pression une belle brochette pareille  Cool Cool

Allez, je vais tenter d'aller me recoucher... sur un malentendu....

A lundi, je reviendrais sûrement pas avant dans les parages....

Des bibis, des zouzous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 20 Avril 2012 à 10:23:49 »

Coucou sous le soleil... J'espère que ça va durer tout le weekend.

Poites : j'espère que tu pourras te reposer dans la voiture et que ta petite sirène finira par s'arrêter.

Le QQ d'Orianne est moins rouge. Hier soir j'ai fabriqué une cotocouche avec du coton et de la gaze (car ils n'en avaient pas dans les pharmacies d'à côté) et je l'ai tartinée de bépan*thène. Mais elle a encore la gratouille car elle met sa main quand je la change. Ma pauvre pucette. D'ailleurs elle n'est pas dans sont assiette, elle est plus chouine que d'hab mon petit clown.

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Bon je vais lâcher mon tél et aller bosser.

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 20 Avril 2012 à 10:47:31 »

Coucou du boulot, c'est calme ici... J'en profite !!!

Poites, bon week-end, essaye de décompresser un peu... Le homard pourrait peut-être se lever pour s'occuper des Poites et te laisser dormir... la vie est toujours un peu plus rose quand on est moins fatigué !!... Tu as 2 petites filles géniales et différentes (tu as de la chance !!), en bonne santé... Essaye de prendre un peu de recul... Je t'embrasse !!

Cindy et Claire, profitez bien !!

Gros bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 20 Avril 2012 à 11:09:24 »

Coucou,

Je n'ai pas trop le temps de rebondir car encore sous le choc d'une grosse nouvelle au travail: une fusion se prepare......cela va entraîner un taff monstrueux et je n'ai pas encore signé mon avenant pour mon 4/5....ça craint grave....

Passez un bon vendredi et surtout un bon we. N'oubliez pas de voter Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5389 le: 20 Avril 2012 à 11:14:08 »

un ptit coucou vite fait juste pour vous annoncer que Camille commence à explorer la maison!!! on ne l'a pas vu se déplacer mais retrouvée à distance du tapis! il va falloir que l'on redouble de vigilence!!! ça y est les ennuis commencent!lol
suis trop fière moi!!!

gros bisous A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 20 Avril 2012 à 11:15:57 »

Bon courage Tetelle !!

Dida, joyeux 9 mois à tes gars !!...

9 mois aussi aujourd'hui que les puces embellissent notre vie chaque jour un peu plus... Merci madame La Vie !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 20 Avril 2012 à 14:42:01 »

un ptit coucou vite fait juste pour vous annoncer que Camille commence à explorer la maison!!! on ne l'a pas vu se déplacer mais retrouvée à distance du tapis! il va falloir que l'on redouble de vigilence!!! ça y est les ennuis commencent!lol
suis trop fière moi!!!

gros bisous A+

CamRom : C'est super !!!! Je suis très contente pour toi. Enfin surtout pour Camille
Tu vas voir, cache cache c'est super !!! Les miennes adorent se planquer sous la table de la salle à manger (future cabane ?) et tirent à qui mieux mieux la toile cirée !
Comme ça tu as une idée de cachette pour ta Camille...

Lia et Dida : Bon Moisversaire à vos Loulous et Louloutes  Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes

PS : quelqu'un a des nouvelles de Wendy ? Ça fait longtemps (trop) qu'on ne l'a pas vue/lue...
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5392 le: 20 Avril 2012 à 15:36:58 »

j'entend en boucle dans ma tete l'osthéo qui me disait hier, vous verrez qd elles commenceront à se déplacer elles dormiront mieux dans la journée...
Romane n'a pas dormi du tout (bon ok elle ne se déplace pas encore) et Camille à dormi 15minutes et depuis ce sont des pleurs à n'en plus finir! grrrrr grrrr et re grrrr!!!
qd vont-elles se mettre à dormir dans la journée???
ça commence à etre un peu gonflant qd meme!!!
à part les assomer vous avez des recettes??? je suis épuisée et rien q de penser à ce q ça risq d'être pdt les vacances (pire c possible?) ça me fatigue encore plus et me donne pu trop envie de partir!!!
bon je me console en me disant q je vais enfin remanger des vraies crèpes, rien q de penser à l'odeur j'ai les papilles qui se réveillent!
bon et après ça c décidé je me met au régime parce q là la balance commence à etre vraiment vilaine avec moi et mes genoux aussi d'ailleurs me font remarquer q je suis un peu trop grosse pour eux! pfff je vous jure, j'ai l'impression de me retrouver pdt ma grossesse!!!
bref, fini de me plaindre!
je vous bisouille faut q j'aille chercher les terreures qui REhurlent!!!
bon WE
a très vite!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5393 le: 20 Avril 2012 à 15:49:01 »

Coucou !

Bon moisniversaire à vos babys Lia et Dida !!

Poites, tu as réussi à te rendormir cette nuit ? Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Camrom, mange une ou deux crèpes pour moi !!! et avec la course après Camille, tu vas vite les perdre tes kilos !!  Clin d'oeil  Tire la langue

Tetelle, une fusion ne veut pas dire sue ton 4/5ème sera refusé, on croise les doigts pour toi !!  Sourire

Fab, contente que ça aille mieux pour Oriane, pourvu que ça dure !!  Sourire Sourire Sourire

J'ai hâte d'être à ce wkd, papi et mami gardent les louloutes de samedi soir à lundi soir, ce sera resto en amoureux et une vraie grasse matinée dimanche matin et dimanche soir, on récupère mon fils que je n'ai pas vu depuis 2 semaines alors pleins de choses à se raconter et lundi, je pense qu'on ira visiter le château de Chantilly.

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 20 Avril 2012 à 21:33:35 »

Coucou les filles,

Bon 9 mois à tes filles Lia
Merci pour vos messages pour mes p'tits gars.
J'en reviens pas, dans 3 mois, ils auront déjà un an.

Passage tardif avec des bonnes nouvelles.
Après une journée à l'hôpital, les tests sont concluants et Tristan va pouvoir passer à du lait de vache progressivement bien sûr.
En tous les cas, je suis super contente.

Du coup, je ne rebondis pas trop car suis HS.
Partie à 8H45 de la maison et retour vers 17H00.
C'était long et pénible car les infirmières ont essayé de piquer Tristan à 5 reprise pour lui poser une perfusion au cas où et n'y sont jamais arrivés. Ca a duré une bonne heure l'affaire.
Fin bref...

Bonne NDR à toutes et profitez bien de vos week end Poites et Vivie.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 20 Avril 2012 à 22:43:51 »

Bonsoir les filles,

Chantal : tu as beaucoup de chance, profites bien de ton weekend.

Dida : c'est une super nouvelle pour Tristan ! Pas cool par contre que le "moustique" se soit acharné. J'espère qu'il va bien malgré ça ?

CamRom : elles ne peuvent pas tout faire en même temps tes nénettes, les siestes et les déplacements... Tout va se mettre en place progressivement. Elles ont eu un début hésitant, elles doivent faire comme les diesel, il leur faut le temps de chauffer et après ça va aller comme sur des roulettes !

Je vous souhaite une NDR, un bon weekend à celles qui partent.

Je vous fais plein de gros bisous et des gros poutoux à vos Babies et à vos grands.
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5396 le: 21 Avril 2012 à 09:44:19 »

Coucou les copinautes !!

Bon week end !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 21 Avril 2012 à 13:34:44 »

Bonjour Chantal, bonjour les filles,

Ici, soleil magnifique ! Après la sieste on va balader.

Demain, s'il fait aussi beau on ira manger au restau après avoir fait déjeuner les filles. Puis on ira promener jusqu'au bureau de vote. (ou comment joindre l'utile à l'agréable)

Nouveauté chez Maëlys : elle fait coucou de la main. Trop chou !

QQ moins rouge peut être grâce aux cotocouches et au bépan*thène sensicalm ?
Vivement qu'elles sortent ces dents !

Bisous bisous
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 21 Avril 2012 à 19:25:39 »

Coucou tout le monde

suis pas beaucoup passée ces derniers temps car un gros coup de flemme m'a envahi!!
Envie de rien faire donc je passe mon temps entre les papouilles, les changes, les repas et... le canapé!
En même temps on a eu un temps pourri toute la semaine avec ces changements incessants (pluie/soleil).
De plus, ranger ne m'intéressait pas du tout car avec tout le monde à la maison j'avais un peu l'impression de faire ça dans le vide!
Sans compter le chéri qui passe beaucoup de temps sur l'ordi! Roulement des yeux

ici ça va.
Louane a sorti sa 5ème dent (mais on voit l'avancée des 6,7 et8). Et on a découvert hier soir qu'Anaëlle avait une molaire cassée
Pas de dentiste ouvert ce matin donc elle attendra lundi. Mais bon elle se plaint pas vraiment faut juste éviter les choses dures à mâcher.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5399 le: 21 Avril 2012 à 20:48:39 »

bonsoir les filles !!

ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passer..

ça y est la première dent de clément vient de percer.. et celle de robin pousse à son rythme.. ptit père a une otite pas cool...

thifab je l'ai pris enmener avec moi à la pharmacie et il s'est mis à faire coucou à la phamacienne.. il l'avait jamais fait tu aurais vu la mère super fière !! lol

trop beaux vos ptit loulou claire et cindy !! petites cachotières...

je viens de tilter les filles pour la rencontre parisienne ça sera sans moi on a un vin d'honneur le 5 !

pleins de  Bisou Bisou les filles !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: