21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 18:29:27
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561903 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 15 Avril 2012 à 21:58:42 »

Coucou Cindy,
Nous, on va chez le pédiatre mercredi pour le 9ème mois des filles et on leur fera le ROR !!!... ça doit être un oubli de ton pédiatre...
J'espère que ta garde sera plus reposante que la précédente...

Gros bisous à toutes...
Je rebondis demain... gastro familiale tout le week-end... pas de courage ce soir...
NDR à toutes et à demain...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5266 le: 15 Avril 2012 à 22:08:01 »

bisous les filles rapidos car journée très chargée
marinelan*d avec clem, seule avec mon fils number one toute la journée loin de ses ptits frères, une première pour moi depuis leur naissance !
super journée !!!

mél
je te sms demain  Clin d'oeil

dida
bien retenu 

bisous !!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5267 le: 15 Avril 2012 à 22:14:16 »

Chantal de jolies mensurations pour tes pépettes. Elles ont eu un vaccin? Je me pose la question car le pédiatre m en a pas prescrit et je pensais qu il y en avait à 9 mois.

mon pédiatre ne fait le ROR qu'à 1an donc pas d'inquiétude! par contre si à la visite des 9mois il ne te prescrit rien pose lui la question c'est qu'il a oublié!!!

sinon je repasserais un autre jour vous raconter mon WE ultra chargé car il é aussi été tres tres fatiguant les filles n'ayant pas du tout dormi en journée!!!

je vais donc aller me coucher!

gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 15 Avril 2012 à 22:59:17 »

Lia Camron merci pour vos réponses.
Lia bon courage pour la gastro. Les filles l ont aussi?
Camron je te souhaite une NDR
Claire génial cette journée. On veut des photos.
Bisous et bonne NDR
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 15 Avril 2012 à 23:07:32 »

Un petit coucou du soir... espoir...

Espoir car Maëlys a mis une heure à s'endormir. Elle a pleuré aussitôt le lit touché. Et quand je dis pleuré, je devrais dire hurlé. Mais c'était un pleur de "j'suis pas bien" pas un "j'suis en rogne" comme elle a l'habitude de faire. Du coup on l'a prise aux bras, un petit rot de coincé mais malgré ça, hard à endormir.

Par contre, aussi comme d'hab c'est Papa. Elle adore son père. Quand je dis adorer, c'est vraiment adorer. Si elle pleure et que je la prends aux bras si elle ne se console pas avec moi elle le fera avec son papa !

Des fois ça me fait un pincement au cœur. Ça ne me dérange pas qu'elle préfère son père ce qui me chagrine c'est quand je n'arrive pas à la consoler, ça c'est dur....  Pleurs

Ça vous est déjà arrivé à vous ?

Il est vrai qu'il l'a beaucoup prise aux bras quand elle était plus petite car elle souffrait plus que sa sœur des coliques et a beaucoup dormi sur lui car il est plus "chaud" donc plus apaisant pour le petit bidou.

Aïe re crise...

J'y vais

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5270 le: 15 Avril 2012 à 23:18:22 »

Chantal de jolies mensurations pour tes pépettes. Elles ont eu un vaccin? Je me pose la question car le pédiatre m en a pas prescrit et je pensais qu il y en avait à 9 mois.
Non aucun vaccin, les prochains pour leur 1 an  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 16 Avril 2012 à 07:06:21 »

Petit coucou du matin, chagrin..

Non, je rigole. La nuit a été, euh, comment dire.. spéciale mais bon on a dormi.

Donc suite et fin de Maëlys en version sirène. Non, pas celle de Walt Disney, celle des Pompiers.
Elle a pleuré, genre désespoir, pendant un (trop) long moment et s'est finalement calmée dans les bras de zhom. Du coup on avait 2 solutions : la laisser hurler ou la garder. Elle a fini dans notre lit avec la tête collée à son père et une main sur moi.

J'espère qu'elle ne va pas nous faire ça tous les soirs...

À 18h à la crèche le psychologue anime une "conférence" sur le sommeil, ça tombe bien. Je vous raconterai.

Du coup Chantal, j'ai zappé le moisversaire de tes princesses. Tu leurs fera de gros bisous.

Lia bisous guérisseurs

Clarinette : cool marin*eland en tête à tête avec Clem.

Dida je pense aussi qu'on va finir chez le kiné mardi. Les nôtres n'en ont pas fait non stop mais presque. Lundi elles ont rdv chez un allergo/pneumo on verra. Je te raconterai.

Cindy, Camrom, Poites, Tetelle, Vivie, Lili, Camille, Julie, Marraine et outre celles que je n'ai pas cité d'énormes bisous à vous et vos Babies.

Bon lundi.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 16 Avril 2012 à 09:22:01 »

Coucou du matin...

Ici, nuit tranquille pour les filles mais dur dur pour moi... je me suis au moins réveillée 3x/heure !!!
J'entame ma dernière semaine où je ne bosse que 2 jours... dès la semaine prochaine, ça sera 4 jours de boulot... j'appréhende un peu en fait... elles vont me manquer mes filles... comme Poites et Dida, je vais les savourer mes mercredis !!!

Claire, chouette la journée avec Clèm...

Cindy, alors ta nuit ??

Fabienne, elle m'a l'air bien chipie ta petite Maëlys... vous n'avez pas essayé de la recoucher une fois endormie ??

Gros bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5273 le: 16 Avril 2012 à 10:15:00 »

coucou tout le monde !!!

ici super nuit de reve.. clément ne s'est pas reveillé cette nuit youpi !! et robin com d'hab à 8h30.. il est tout mignon avec ça petite dent qui pousse..

claire cool moi j'avais adoré marineland !!!

le ror il me semble que c'est à partir de 9 mois pour les enfants en collectivité et 1 an pour les autres..

voilà petit rayon de soleil je vais faire un ptit tour au supermarché on est en rupture de coton, de lait et de légumes lol !!

bonne journée !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 16 Avril 2012 à 10:43:36 »

coucou de retour chez moi mais pas mal de choses à faire ce matin.
De plus aujourd'hui Alice commence ses stages de natation. Roulement des yeux
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 16 Avril 2012 à 11:07:30 »

A yest, internet à la maison, YOUPI!
Mais je suis un peu un manche pour installer tout le bazar, du coup ca marche qu'avec le fil pour le moment  Roulement des yeux... Et j'arrive pas à brancher le truc pour la télé...
Bon je repasse plus tard, car il est déjà 11h et je suis tjs en pyj, j'ai rien foutu ce matin  Tire la langue
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 16 Avril 2012 à 11:50:57 »

Cool pour internet Vivie ! Cool
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 16 Avril 2012 à 13:03:41 »

Fabienne, elle m'a l'air bien chipie ta petite Maëlys... vous n'avez pas essayé de la recoucher une fois endormie ??

Si, si...

En fait elle s'est mise à pleuré de suite. Et ce n'était pas des pleurs caprice (d'ailleurs je ne crois pas que ce soit si tôt ?) ni colère, mais plutôt "je ne suis pas bien". C'est la raison pour laquelle on l'a prise rapidement. Elle avait effectivement 2 rototos coincés. Mais malgré ça quand on a essayé de la coucher, rebelote. Zhom l'a endormie dans ses bras, puis l'a couchée en lui expliquant que maintenant tout allait bien qu'elle pouvait dormir, cela faisait 1 heure que sa sœur dormait.

On a eu 2 heures de répit. Elle a toussé et la sirène a retenti !
Comme elle a le nez pris, les joues rouges et qu'elle toussé depuis quelques jours on lui a donné de l'ad*vil, pensant à une poussée dentaire...

On a essayé de nouveau de la coucher... Rien à faire. Et comme à minuit j'avais pas non plus trop envie de me prendre le chou je l'ai pris dans le lit avec moi. Elle était toujours chouine. Zhom, qui était énervé contre elle pensant qu'elle faisait un caprice l'a prise aux bras et c'est vrai qu'elle s'est calmée direct. Là j'en menait pas large...

Mais dans la nuit, même entre nous deux elle s'est réveillée 2 fois en pleurant ?

Donc on n'en sait pas plus sauf si ce soir ou demain elle sort une dent...

À suivre donc.
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 16 Avril 2012 à 13:43:24 »

Vivie cool pour le net.
Thifab: Lucas nous a fait la même chose 3 nuits de suite à cause des dents. Courage
Lia tu vas mieux? Moi je v à la sieste la. Je suis HS
Bisous a toutes.
À ce soir
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 16 Avril 2012 à 17:15:48 »

coucou les filles !!!

j'ai pas eu le temps de lire aujourd hui .. je passe 5 min avant d aller chercher mes poupettes vhez la nounou pour vous mettre quelques photos ( ou du moins je vais essayer !!!)

ma petite Elaïa

ma petite Maëli

et les 2 !!

voilou !

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos babies
à tres vite
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: