21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 15:05:22
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561792 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5205 le: 11 Avril 2012 à 21:57:33 »

Coucou du soir aussi !!

Julie, super ce CR !! les 3 marchent à 4 pattes Huh? 

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 11 Avril 2012 à 22:07:21 »

Coucou du soir aussi... avant d'aller au dodo...
Journée tranquillou, avec les 4 loulous... je kiffe trop ces journées !!!... les grands ont joué plus d'une heure avec les filles ce matin... ça fait trop plaisir... ils sont si proches... un clan à 4, comme dans mes rêves...

Les puces se sont levées à 11h45... (couchées depuis 21h)... z'avez pas un remède  ??... on part bientôt en vacances, elles peuvent pas continuer ainsi !!...

Julie, elles poussent bien tes filles...

Claire, j'espère que tu te remets de ta chute,

Poites, Dida, bon mercredi apparemment...

Mily, Chantal, Fabienne, des bisous...

CamRom, pas cool ton homme, quand même !!

Vivie, t'es perdue dans les cartons ??

Wendy Huh?Huh?Huh?Huh?

Bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 11 Avril 2012 à 22:28:10 »

Lia tu sors... ou alors t echanges tes filles contre n importe quel bébé du forum lol, non mais c est quoi ces marmottes, je veux les mêmes. Tu pars ou en vacances?
Julie bon CR, tu dois t amuser avec tes 3 pepettes qui vont à 4 pattes
Thifab tu vas mieux?
Dida cool pour la nuit, je te souhaite la même ou mieux
Ici journée de merde, forcément NDM = maman énervée + bébés grognons... pas cool mes pauvres loulous; vivement que les dents soient sorties
Je vais au lit
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 12 Avril 2012 à 08:53:26 »

On part en Bretagne la 2ème semaine des vacances... j'aime pas reveillé mes bébés quand ils dorment et si les filles se lèvent à 11h30 tous les jours, on fera pas grand chose de nos vacances... mais pour le reste du temps, c'est top... vive les grasses mat' (inespéré avec 4 enfants dont 2 jumelles de moins d'1 an !!!)...

Bon, les monstres sont à l'école, les babys dorment... un peu de temps pour moi...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 12 Avril 2012 à 09:12:07 »

Un petit coucou,

Je suis passée en mode hypersurveillance.... Ils se sauvent tout le temps du tapis d'éveil.....la tranquillité de la position assise vient de s'envoler.

Lia, que te dire. Je suis aussi contre le fait de réveiller et j'aimerais vraiment etre dans ton cas, certains jours. Ceci étant, c'est peut-être une question de nouveau rythme à leur donner, justement en les réveillant.....

Cindy, courage pour les dents, je compatis!

Claire, des news?

Vivie, les cartons ?

Camrom, pour ton homme, carton orange!!! Tu avais parlé d'une liste de légumes, tu pourrais me la donner?

J'ai oublié des trucs à raconter, c'est sur!!ayez pitié de mon cerveau

Des  Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5210 le: 12 Avril 2012 à 09:51:56 »

coucou!!!

bon Lia arrète de nous dégouter toutes!!!lol
moi non plus ça ne plait pas de les réveiller mais qd je bosses je n'ai pas trop le choix malheureusement, c'est vrai q pour ça la garde à domicile ça aurait été vraiment top!!!
du coup avec un réveil aussi tard elles ont carrément sauté un repas non???

et pi pour les vacances, meme si vous faites pas grand chose du coup au moins vous pourrez profiter des grasse mat!!!

Tetelle, et Julie bon courage pour courrir après vos bouts de choux!!! j'ai pas hate d'en arriver là! Clin d'oeil
Camille à commencer à pousser sur ses talons pour avancer sur le dos...

Cindy bon courage pour les NDM, nous pour le moment ça reste à 2 dents, ça s'était bien passé, je verrais bien si c'est pareil pour les suivantes!!!

Vivie, ça te manq pas trop le net??? faut q je t'appelle absolument mais tjs pas eu le temps de me concerter avec zhom, on se voit pas bcp, monsieur est reparti à bricoler dehors et fuir la maison le plus possible et qd on se voti on a tellement de choses à caler en ce moment entre les pb de garde, les anniv etc... c bien compliqué, ma tete va exploser!!!
je n'ai réalisé q ce matin qu'on fete nos anniv dimanche chez mon frere et q je ne lui ai tjs rien acheté!!!pfff et samedi on est pas là, reste pu q demain! aie aie aie!!!

Fab les crobes t'en es où?ça va mieux?

Claire on attend de tes news!

Sinon je me sens tjs fatiguée, de plus en plus meme!!! vivement les vacances!!! (J-11!!!)

Gros bisous à toutes et +++ à celles que j'ai oublié!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5211 le: 12 Avril 2012 à 10:01:57 »

Coucou du soir aussi !!

Julie, super ce CR !! les 3 marchent à 4 pattes Huh?  janelle en 4 pattes et les 2 autres en mode ramping 4 pattes c bizzarre encor mais ca avance bien !!!!!! et bon courage a tetelle aussi pour la course aux bébés qui se sauvent dutapis!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5212 le: 12 Avril 2012 à 10:50:48 »

Coucou du soir aussi !!

Julie, super ce CR !! les 3 marchent à 4 pattes Huh?  janelle en 4 pattes et les 2 autres en mode ramping 4 pattes c bizzarre encor mais ca avance bien !!!!!! et bon courage a tetelle aussi pour la course aux bébés qui se sauvent dutapis!!!

Rhooooo la la.... bonjour l'inquiétude qui nous attend, plus depossibilité de s'absenter de la pièce sans stresser 
Je vais profiter qu'elles sont encore sur le tapis alors !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 12 Avril 2012 à 12:02:55 »

Les puces se sont levées à 11h45... (couchées depuis 21h)... z'avez pas un remède  ?? les échanger avec les miennes... au taquet à 7h00 du mat'.... elles t'accueillent avec le sourire, poussent des p'tits cris de joie quand t'arrives dans la chambre.... non, tu verras, vraiment elles sont sympas. Et puis t'inquiète, je prendrai bien soin des tiennes, on fera la grasse mat' ensemble ...    on part bientôt en vacances, elles peuvent pas continuer ainsi !!...

Salut les girls !!
Comment vous allez ??

Clarinette : j'espère que tes bleus s'atténuent

Dida : courage pour la kiné

Cindy : courage pour les dents. Ici, j'en ai une qui en pousse deux dents en même temps sans qu'on s'en rende compte et l'autre qui pousse la moitié d'une et qui nous en fait voir pendant 10 jours.... D'ailleurs, vous pensez que c'est normal une dent qui est sortie mais qui ne pousse plus  Huh? Elle s'est arrêtée à mi-parcours et y'a plus rien qui bouge dans la bouche de cette enfant...

Tételle : je compatis. Poite n°1 s'échappe en permanence et commence à aller vite.... vu que sa grande passion ce sont les câbles et que son père est un geek, je vous laisse imaginer le carnage 

CamRom : ton homme -->boooouuuuuuh

Julie : canons les triplettes !! Cool Cool Félicitations à toi pour survivre à 3 crapahuteuses  Tire la langue

Chantal : oui savoure tes derniers jours de tranquillité 

ThisFab : soigne-toi bien  Triste

Que vous dire sinon ? Ben, ça roule. Les nuits sont à nouveau bonnes. Et chose incroyable, je crois que c'est dû à l'homéopathie. Moi qui n'y crois pas, je vais être obligée de changer d'opinion  Tire la langue.
Je file à Poite n°2 tous les soirs du Camillia et du sirop Quiètude et depuis presque une semaine, c'est à nouveau le calme à la maison. Plus de crise de 21h (ou vraiment très douces par rapport à ce qu'on a connu), pas de réveils la nuit (ou alors pareil, quelques cris isolés et ça se rendort sans notre intervention).
Donc, je kiffe l'homéopathie !!
Et là où on voit que les hommes habitent sur Mars tandis que nous on squatte chez Vénus, c'est que le Homard veut arrêter de lui filer du Quiètude ce week-end (pour voir si c'est vraiment ça qui fait du bien et qu'on ait encore la solution de lui redonner si jamais ça revient) là où moi j'envisage d'acheter tout le stock dispo à la pharmacie pour être sûre de ne jamais en manquer  Tire la langue Tire la langue
Sont rigolos les hommes parfois.... Le pire, c'est que je vais le laisser faire parce que c'est autant ses filles que les miennes et que je crois qu'il faut qu'il fasse ses propres erreurs pour apprendre (un peu comme avec les gosses finalement  Roulement des yeux) Cool. Mais qu'il compte pas sur moi pour se lever la nuit !!

Voilà, en gros la vie de la Poite family !

Je vous bisouille
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 12 Avril 2012 à 13:49:13 »

Coucou les filles,

Ici RAS, Tristan a fait 2 nuits complètes d'affilée.
Du coup, cette nuit 0 réveil et les insomnies de Maman sont finies pour le moment.
C'est méga-récup pour zhom et moi.

Lia
Pour les filles, si tu veux profiter des vacances, pas d'autre solution que de les réveiller.

Poites,
Tu me fais rire avec le homard.
A la maison, zhom est anti-médicaments...
C'est tout à fait le genre de chose qu'il pourrait me dire pour les petiots.

Ici, ça rampe (en arrière) pour Bastien qui essaie de temps en temps de lever son popotin pour faire du 4 pates.
Tristan fait la crèpe et se retourne un coup à droite et un coup à gauche et ça s'arrète là pour le moment. La situation debout a l'air de le pationner plus que le 4 pattes.
A suivre....

Je vous laisse je retourne bosser un p'tit peu.
J'adore les semaines de 1.5 jours

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 12 Avril 2012 à 14:42:52 »

coucou les filles!

Petit coucou de Bretagne! Ici tout va bien mais les journées sont bien remplies et n'ayant pas mes trotteurs les filles sont plus casse-pieds. Elles veulent plus souvent les bras ou veulent être debouts sans y arriver.
Je rentre dimanche chez moi  Cool

bisous!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5216 le: 12 Avril 2012 à 17:47:41 »

Bonnes vacances Lili !!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 12 Avril 2012 à 21:47:47 »

Que vous dire sinon ? Ben, ça roule. Les nuits sont à nouveau bonnes. Et chose incroyable, je crois que c'est dû à l'homéopathie. Moi qui n'y crois pas, je vais être obligée de changer d'opinion  Tire la langue.
Je file à Poite n°2 tous les soirs du Camillia et du sirop Quiètude et depuis presque une semaine, c'est à nouveau le calme à la maison. Plus de crise de 21h (ou vraiment très douces par rapport à ce qu'on a connu), pas de réveils la nuit (ou alors pareil, quelques cris isolés et ça se rendort sans notre intervention).
Et là où on voit que les hommes habitent sur Mars tandis que nous on squatte chez Vénus, c'est que le Homard veut arrêter de lui filer du Quiètude ce week-end (pour voir si c'est vraiment ça qui fait du bien et qu'on ait encore la solution de lui redonner si jamais ça revient) là où moi j'envisage d'acheter tout le stock dispo à la pharmacie pour être sûre de ne jamais en manquer  Tire la langue Tire la langue
Sont rigolos les hommes parfois.... Le pire, c'est que je vais le laisser faire parce que c'est autant ses filles que les miennes et que je crois qu'il faut qu'il fasse ses propres erreurs pour apprendre (un peu comme avec les gosses finalement  Roulement des yeux) Cool. Mais qu'il compte pas sur moi pour se lever la nuit !!

Je vous bisouille

J'aurais mieux fait de la fermer.... la sirène est repartie... elle vient de s'arrêter, elle avait démarré à 20h15 (couchée à 19h30).... J'en peux plus, j'en ai pleuré... pourquoi c'est toujours les soirs où je suis seule qu'elle gueule le plus fort ??
Suis dégoutée, vais me coucher...
En ce moment, je l'appelle Zaland*o... voyez l'ambiance à la maison ? ;-(
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5218 le: 12 Avril 2012 à 22:03:55 »

Je vous bisouille

J'aurais mieux fait de la fermer.... la sirène est repartie... elle vient de s'arrêter, elle avait démarré à 20h15 (couchée à 19h30).... J'en peux plus, j'en ai pleuré... pourquoi c'est toujours les soirs où je suis seule qu'elle gueule le plus fort ??
Suis dégoutée, vais me coucher...
En ce moment, je l'appelle Zaland*o... voyez l'ambiance à la maison ? ;-(
Bisous

Courage Poites ! ça lui passera et continues l'oméopathie, si ça peut la calmer... Reposes toi bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 12 Avril 2012 à 22:15:02 »

Bonjour à toutes !!

Ça y est , je me lance ! Je vous lis (presque!) tous les jours depuis un peu plus de 1 an mais je n ai jamais osé franchir le cap de vous parler , partager avec vous mon expérience , mes peurs , mes joies , mes doutes , mais rien que le fait de vous lire me confortait dans le fait que j étais "normale" !!! Bref, tout ça pour vous dire que je saute enfin le pas et j ose me joindre à vous !!

Alors pour la petite présentation , je m appelle Camille , j ai 27 ans , j habite à Bayonne dans les Pyrénées atlantiques , je suis infirmière , mariée depuis presque 3 ans et ( le meilleur pour la fin  Clin d'oeil) maman de 2 petites princesses nées le 25 juillet Maëli et Elaïa . Ma grossesse s est super bien passée malgres le fait que j ai du arrêter mon travail assez tôt parce que j avais la tension dans les chaussettes .. Du coup j ai pris sur moi et cette grossesse je l ai vécu pleinement , entièrement et jusqu au bout ( déclenchement à 38sa)!
Et depuis , mes poupettes remplissent ma vie de joie , de fierté , de passion mais aussi de doutes et d'incertitudes . Je me suis souvent demandée si j étais une bonne maman , si je faisais bien , si les filles ne manquaient de rien , mais grâce à vous je me suis rendue compte qu on réagissait quasiment toutes de la même manière ( ce qui ne m empêche pas de me poser toujours beaucoup de questions  Clin d'oeil )

Sinon pour moi pas besoin de vous présenter , je vous connais toutes par cœur ( ou presque!!!)
En tout cas je vous remercie infiniment pour tout ce que vous m avez apporté ( et que vous m apporterai encore !!) et je voulais vous dire pour finir que vous avez toutes de magnifiques bébés !!!!!

Je vous fais des muxu (prononcé "mouchou") ( comme on dit chez moi ) !

Ps : j aurai encore plein de truc à vous dire mais je veux pas vous effrayer parce que oui je suis assez bavarde !!
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: