21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 08:36:08
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561648 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 10 Avril 2012 à 21:57:37 »

Ah oui 1ère sortie en Poussette Cosatt* pour aller chez le doc, ils ont adorée, peuvent se voir et se tiennent la main, c'est trop mognon
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 10 Avril 2012 à 22:14:30 »

Bonsoir les filles,

Journée chargée donc pas eu le temps de passer.
On a fait un tour chez le pédiatre ce soir et tout est rentré dans l'ordre... Ça ne siffle plus, ça ne graillonne plus... Tout est nickel ! Ouf ! On finit l'antibio d'orianne et on croise les doigts.

Plein de nouveautés chez mes princesses : Orianne est à 4 pattes. Elle n'avance pas mais se balance d'avant en arrière. Elle montre aussi du doigt : moi en l'occurrence quand elle m'a vue grâce à la webcam. Maëlys elle quand elle est contente se dandine ! Trop rigolo. Par contre quand elle est en colère elle s'arqueboute et tape des pieds, c'est une horreur...

Tetelle : cool que tes loulous aient été cool pour le baptême.

Poites : pas génial la réaction allergique, parles en à ton pédiatre elle a toute sa vie pour goûter l'aubergine une autre fois...

Clarinette : contente qu'il n'y ait pax eu de bobo. Ici aussi c'est notre hantise les escaliers. Je suis déjà tombée, mais seule.

Mily : bisous guérisseurs à tous. Les miennes aussi se tiennent la main dans la mac*laren

Cam : contente pour les progrès de tes filles, ça va aller de mieux en mieux fais leur confiance.

Cindy : MDR ! Merci... Ça me fait penser au fil RALC.... (réflexion à la Con)

Dida, Chantal, vivie, marraine, Wendy, Julie, mél... Et toutes celles que j'oublie, gros bisous.

Gros bisous à toutes et à vos loulous et louloutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 11 Avril 2012 à 03:45:47 »

Et voilà encore une belle NDM, pourquoi les bébés ne naissent ils pas avec des dents? Comme dirait Poites qui est l abruti qui a inventé les dents de lait  Clin d'oeil
Myli bon courage Pour les crobes
Fab contente que tes filles aillent mieux
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 11 Avril 2012 à 08:21:29 »

J en peux plus c était de la grosse NDM. Je suis en train de donner le sein, j ai les yeux qui se ferment tout seul, pfff. Et le pire dans tout ça c est que le fait d avoir des jumeaux veut dire 2 fois plus de poussées dentaires... Ça craint. Vivement demain le boulot lol.
J espère que pour vous la nuit à été de rêve.
Vous savez quelle est ma pensée à l instant. Lucas s endort sur le sein et je me dis oh toi mon garçon tu crois pas que ça va se passer comme ça après ce que tu nous a fait vivre cette nuit lol. Pauvre Loulou.
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 11 Avril 2012 à 09:50:12 »

Courage Cindy, c'est un mauvais moment à passer...

(dis la maman dont les bébés n'ont pas encore de dent ).

Gros bisous Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 11 Avril 2012 à 09:53:33 »

Coucou les filles,

Ici une bonne nuit récupératrice après les nuits moyennes du week end de Pâques.
Un réveil pour Bastien et un pour Tristan (quand je suis arrivé près de son lit pour remettre la tétine, il ne pleurait plus. Du coup, je suis repartie me coucher).

Ce matin, je suis allée très tôt à la prise de sang pour vérifier mon cholestérol.
Résultat ce soir.

A part ça, j'ai vu une photo de moi prise ce week end et c'est décidé, je me mets à la diète.
Je me trouve grosse.
Du coup, je vais m'inscrire chez WW.

Clarinette
Comment ça va ce matin après la chute d'hier Huh?

Cindy
Pas cool cette NDM.

Poites
Ici, seul Tristan a ses deux premières dents et kiné depuis que la première a pointé le bout de son nez. Ca toussait moins ces derniers temps et depuis Lundi, c'est reparti.
La kiné me disait ce matin que c'était bien conflé et que d'autres ne devraient pas tardé.
Des collègues ont eu des bébés avec des otites à répétition pendant les poussées dentaire.
Ca dépend vraiment des enfants.

Tetelle
Cool tes bébés pour le baptème et moin sympa l'après.

Mily
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour toi et tes enfants.

Je vais profiter de mon mercredi avec zhom.

A+ les copinautes et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5196 le: 11 Avril 2012 à 11:44:06 »

Coucou!!!

bon nous on a bien dormi mais vlà la soirée de merde, y avait longtemps!!!
ma Camille s'est réveillée de sa sieste du soir (alors q d'hab on les réveille à 21h je vous rappelle) vers 19h45 en hurlant!!! et j'ai pas eu le temps d'arriver assez vite dans sa chambre du coup elle a réveillé sa soeur en sursaut qui s'est mise aussi à hurler!!! donc j'ai pris Camille pour essayer de la calmer et zhom est allé chercher Romane...Camille s'est calmée relativement vite (5minutes) mais Romane ne s'en remettait pas et se faisait en plus engueuler par son père qui lui disait qu'elle avait rien et qu'elle n'avait pas à hurler comme ça il à haussé le ton au bout de meme pas 5minutes de pleurs! Camille, elle, repleurait dès qu'il s'approchait avec sa soeur qui hurlait... je lui ai dis d'échanger avec moi puisq Camille était plus calme (et q je ne supportais pas de l'entende s'agacer après Romane qui n'y était pour rien la pauvre, elle était complètement perdue, en meme temps vlà le réveille brutal!!!) il n'a pas voulu (un peu têtu le bonhomme) il a fini par la laisser dans le aprc hurlante et est parti...j'essayais donc je chanter des chansons tout ça, sauf qu'elle ne se calmait pas et Camille se remettait à pleurer, il revient en me disant de partir avec Camille pour pas qu'elle pleure sauf q je lui ai dis qu'il était hors de question d'abandonner Romane à son pauvre sort elle était complètement en panique ma pauvre louloute! il a fini pas la reprendre et en avoir de nouveau marre donc on a fait échange, sauf q Camille s'est remise à pleurer et Romane s'est rapidement calmée dans mes bras mais avait bcp de sanglot ça a duré bien 15minutes, il était déjà 20h20 donc bientot l'heure du bib donc je ne m'inquiétais je savais qu'une fois qu'elles auraient manger ça irait mieux et on pourrait les recoucher pour qu'elles dorment sauf q je ne savais pas mais pdt ce temps monsieur s'évertuait à faire dormir Camille (qui pleurait tjs) et il a fini par réussi après 20minutes de lutte donc elle s'est rendormi 15minutes avant l'heure du bib! super donc il a fallu la réveiller pour qu'elle mange (j'ai tirer un peu sur l'heure du coup la pauvre qd meme...!)
bref grosse soirée de merde et en plus zhom qui me dit le soir "suis content j'ai bien géré!" Huh? je crois qu'on a pas la meme notion du "bien géré" je lui ai qd meme dis q j'espèrais qu'il ai remarqué que qd il haussait le ton elles hurlaient plus fort et q ce n'était donc pas la solution! et q s'il était d'emblé plus calme ça aurait duré moins longtemps! et il me dit q c trop soulant de les entendre pleurer q moi aussi je dois etre énervé (ba non!) mais il ne comprend pas q moi ça m'agace pas! donc encore une fois on ne se comprend pas chacun reste sur ses positions sans comprendre l'autre et ça me gonfle! heureusement ces crises sont assez rares mais je me rend compte q meme si elles n'en faisaient plus depuis des mois, les discussions et discordes sur ce sujet reste exactement les meme!!!

bon je m'aperçoie q j'ai encore fais un roman! désolée! je vous épargnerais donc la prise de tete de ce matin! mais suis assez remontée depuis plusieurs jours et ma visite tout à l'heure chez la psy tombe à pique! je vais pouvoir me défouler un peu!!!

j'espère q celles qui ont passé une mauvaise nuit vont pouvoir se reposer!
les mamans en TP vont pouvoir profiter de leur mercredi!
clarinette, pas trop de bleus?

gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5197 le: 11 Avril 2012 à 13:08:28 »

coucou les filles

non juste qq bleus pour moi, je rebondis ce soir car là ils ont dormi tard à la sieste de ce matin, j'ai les 3 donc suis un peu OQP  Tire la langue
bref,
ça couine  Souriant

à toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5198 le: 11 Avril 2012 à 13:52:57 »

un pti coucou pas eu le temps de lire les 5 pages de retard !!! j'ia juste vu que tout le monde a eu un week end aussi chargé que le mien !!!! toujours rhume pour triplettes !!!a l'impression d'etre un mouche bebe sur pattes mais bon c la vie!!!!
resumé du week end maman HS x3!!!!!!! visite pediatre, soiréeS entre amis,un anniversaire , fete de paques en famille encore un anniv , une dalle de beton posée pour un abris de jardin ..... et hier journée hospi pour taitement rch !!! moi capoute!!!!

alors bonne sieste pour celle qui le peuve comme moi, sinon bon courage aux autres pour ce remettre du wweek end

gros bisous a toutes!!!!!!!

ps : ca y est c quatre pattes et ramping party a la maison chouette chouette chouette!!!!!!!
sinon visite 9eme mois :
Janelle 7,850kg et 68,5cm deux dents en preparation!!!
Lucine 8,175kg et 69cm 4 dents en preparation ouille!!!!
Noelia 8kg et 71,5cm!!! la grande fille 1 dent pret a sortir!!
vaccin fait !!!
tout va bien grandissent et grossissent bien et ont été tres sages!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 11 Avril 2012 à 14:15:14 »

Un petit coucou avec mon tél de la salle d'attente du doc pour moi. Je tousse beaucoup depuis samedi donc j'essaie de trouver un doc dispo entre midi et 2 mais là ça déborde...

Julie beau CR pour tes triplettes. J'espère que ça ira tout seul pour les dents car tout en même temps ça risque d'être chaud. Je redoute que les miennes fasse les 2 du bas en même temps aussi... À suivre.
Au fait elles ont eu quoi comme vaccin ?

Clarinette : courage pour les couineurs....

Camrom : les hommes sont des êtres à part. Je croyais connaître le miens et je le découvre tous les jours sous des aspects étonnants et pas forcément positifs. Il est stressé, angoissé et peu patient avec moi, voire agressif dans son ton. Et quand je le lui fais remarquer il dit que c'est moi (en même temps il est vrai que je suis moins patiente aussi...) Cercle vicieux quant tu nous tiens...
Tout ça pour dire qu'il faut connaître ses limites et se cantonner à ça, sans trop en demander.
On les aime quand même.... quoique...

Dida : courage pour le kiné. J'ai soupçonné aussi des bronchites dentaires pour mes louloutes mais pas de dents et le pédiatre n'en a pas parlé...

Bon bisous à toutes je vais changer de position j'ai mal au... tut...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 11 Avril 2012 à 14:24:34 »

Dida : courage pour le kiné. J'ai soupçonné aussi des bronchites dentaires pour mes louloutes mais pas de dents et le pédiatre n'en a pas parlé...

J'aimerai bien que ça se calme avec les scéances de Jeudi / Vendredi et Samedi.
La kiné part en vacances fin de semaine et je suis dans la MER....

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 11 Avril 2012 à 14:25:21 »

visite 9eme mois :
Janelle 7,850kg et 68,5cm deux dents en preparation!!!
Lucine 8,175kg et 69cm 4 dents en preparation ouille!!!!
Noelia 8kg et 71,5cm!!! la grande fille 1 dent pret a sortir!!
vaccin fait !!!
tout va bien grandissent et grossissent bien et ont été tres sages!!!!

Super CR les triplettes 

Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5202 le: 11 Avril 2012 à 14:28:13 »

Un petit coucou avec mon tél de la salle d'attente du doc pour moi. Je tousse beaucoup depuis samedi donc j'essaie de trouver un doc dispo entre midi et 2 mais là ça déborde...jamais libre quand on en a besoin

Julie beau CR pour tes triplettes.merki J'espère que ça ira tout seul pour les dents car tout en même temps ça risque d'être chaud. Je redoute que les miennes fasse les 2 du bas en même temps aussi... À suivre.
Au fait elles ont eu quoi comme vaccin ? le ROR juste attention fievre entre 9 et 15 jours apres le vaccin et pour le rhume tant que dents sont pas sortis ca va durer il a dit et en plus il nous a dit qu elles avaient des gencives en beton pas cool pour elles !!! mais pas cool pour les tiennes non plus deux dents en meme temps allo maman boobo!!!

Clarinette : courage pour les couineurs....voui courage

Camrom : les hommes sont des êtres à part. Je croyais connaître le miens et je le découvre tous les jours sous des aspects étonnants et pas forcément positifs. Il est stressé, angoissé et peu patient avec moi, voire agressif dans son ton. Et quand je le lui fais remarquer il dit que c'est moi (en même temps il est vrai que je suis moins patiente aussi...) Cercle vicieux quant tu nous tiens...
Tout ça pour dire qu'il faut connaître ses limites et se cantonner à ça, sans trop en demander.
On les aime quand même.... quoique...

Bon bisous à toutes je vais changer de position j'ai mal au... tut...
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 11 Avril 2012 à 21:24:27 »

petit coucou du soir
on est en page 2 Triste((

bisous à toutes
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 11 Avril 2012 à 21:29:20 »

Coucou du soir,

Pas grand monde sur le FIL aujourd'hui.

Après une petite journée tranquillou à 4, je file au dodo en espérant une bonne NDR.

Bonne NDR à toutes et plein de bizouilles à vous et à vos petits(es).
Journalisée

Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: