21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 00:57:33
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561470 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 05 Avril 2012 à 17:57:07 »

Tetelle bon courage pour ton beau père, viens parler ici si tu as besoin.
Claire t es vraiment pas cool pour la photo, ici il fait gris pffff
Chantal j aurai aimé voir la tête de ton fils quand tu lui as dit que tu étais enceinte mdr
Camron génial pour la nounou, tu dois être rassurée
Vivie t es ou? quand vas tu avoir le net?
Juliarno je plaisante "attaches les à 3, elles iront moins loin" lol
Dida Poites alors vous êtes pas très sérieuses Mesdames, au boulot on ne va pas sur le forum...bon d'accord je le fais aussi hihi
Je vous mets des photos pour celles qui n ont pas FB, mon Lulu se met debout tout seul je suis trop fière de lui
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 05 Avril 2012 à 18:00:56 »

Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5102 le: 05 Avril 2012 à 18:02:54 »

Tételle, plein de courage pour ton homme et toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

CamRom, un souci en moins !!

Dida, d'accord avec toi pour Paris intra murros. Pour mon homme, ça dépend si vos hommes seront présents ??  

Si on ne trouve pas d'endroits, je propose de vous inviter à la maison en espérant que le beau temps sera de la partie  Clin d'oeil Je ne sais pas si ça fait trop loin pour vous ?

Cindy, super pour ton Lulu !!
Pour la tête de mon fils, en effet, c'était impressionnant sa réaction !! le fait d'avoir été fils unique pendant de longues années, ça ne l'aide pas à partager sa maman et déjà 2 bébés alors qu'il ne voulait pas de frère et soeur, c'est bien assez   Maintenant, il est gaga avec elles et s'en occupe super bien. Je les aime trop ces 3 là   Je ne sais pas si c'est plus ou moins pour l'un ou l'autre  Roulement des yeux

Je viens de coucher les louloutes, je vais en profiter pour faire un peu de repassage...  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5103 le: 05 Avril 2012 à 18:15:05 »

au fait Poites je viens de lire ton post, trop bien ce moment privilège toutes les 2!
j'espère q ça t'a fait du bien meme si la nuit derriere à été dure!
les moments comme ça, c magique!!!

bon je vais couchée mes crapules qui n'ont pas dormi cet aprem avec papa et qui sont tres ralou (ou relou aussi!lol)

gros bisous j'essai de re plus tard!

ps : cindy je suis jalouse!!!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5104 le: 05 Avril 2012 à 18:19:34 »

tetelle je t'envoie plein de courage !!  Bisou Bisou Bisou

mel vivement le mois prochain  Clin d'oeil

pour la rencontre, oui j'ai une voiture, à voir du coup selon l'endroit...  Clin d'oeil

trop beaux tes loulous cindy on dirai des grands monsieurs c'est impressionant !!

allez repassage ici aussi !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5105 le: 05 Avril 2012 à 18:52:40 »

ma motivation n'est pas trop là.... j'ai préféré faire du tri dans mes dernières photos et je vous en fait profiter :

Elles sont trop mimi mes stars !! lol 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5106 le: 05 Avril 2012 à 19:28:13 »

bon c reparti avec une soirée relou, on peu pas avoir ET une grasse mat ET une soirée tranquille! c'était trop demandé!lol Romane passe son temps à pleurer, est épuisée car pas de sieste cet aprem mais ne veut pas dormir pour autant dès q je la met ds son lit elle hurle et réveille sa soeur, c'est reparti comme en début de semaine! ra je vous jure!!!
bon c'était un ptit passage éclair pour décompresser!lol
je retourne aux pleurs!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 05 Avril 2012 à 20:06:16 »

Salut les nans!
Tetelle je suis de tout coeur avec vous, c'est une bien triste nouvelle Triste
Chantal elles sont canons tes filles, j'ai bien fait de poser une option hihi!!
Cindy super pour tes loulous qui se mettent debout!!!
Claire la classe le hamac!! Je veux bien le tuto Clin d'oeil
Poites j'ai aussi réfléchis a mes sentiments pour mes pépites: je les kiff et les surkiff, mais j'avoue que j'ai pas spécialement de chouchou... Comme dit Lia, je les aime pour ce qu'ils sont, et ils sont très différents, dc mon amour est forcément différent meme si égal... Je sais pas si je suis claire???
CamRom bonne nouvelle pour ta nounou pourrie!! Une bonne chose de faite!!!
Bon je sais plus qui a posté...

Ici ça va mais je suis rincée! Thib a eu mal au ventre aujourd'hui avec remontées acides +++, du coup gaviscon et debridat, et ça allait mieux!
Je l'ai emmené chez l'orthoptiste, RAS pour ses yeux ( je savais bien qu'il louchait pas moi!!)
Bon amour arrive j vous laisse ( et puis c chiant d'ecrire avec le tel!)
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 05 Avril 2012 à 21:20:02 »

Dida, d'accord avec toi pour Paris intra murros. Pour mon homme, ça dépend si vos hommes seront présents ??  

Si on ne trouve pas d'endroits, je propose de vous inviter à la maison en espérant que le beau temps sera de la partie  Clin d'oeil Je ne sais pas si ça fait trop loin pour vous ?

Mon Zhom est partant et je me faisais la même remarque, si vos zhom viennent le mien sera aussi de la partie. On pourra faire le clan des filles et le clan des zhom 

Pour chez toi, la route ne nous dérange pas.
En plus ça permet de pique niquer dehors.

Anissia, tu pourras éventuellement te joindre à nous si ça ne fait pas trop loin pour toi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 05 Avril 2012 à 21:24:42 »

Chantal trop mimi tes stars, je voulais poser une option mais je vois qu elles sont deja réservées aux pépites de Vivie lol
Anissia merci pour mes gars, c est marrant tout le monde me dit qu ils font grand. Demandez l avis de Lia lol
Vivie pas cool pour Thibaud, il a mangé qq chose de particulier?
Camron pas cool ta soiree, bon courage
Ici soirée un peu relou, on les a couché sans faire le calinou du soir (car on a monté le dressing donc pas beaucoup de temps) et du coup, ils ont hurlé, on a du les reprendre et faire le calin et après dodo, c est marrant comme ils ont leurs habitudes
Je vous laisse je vais au lit, demain boulot
Bisous a toutes
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 05 Avril 2012 à 21:25:54 »

Re-coucou,

TETELLE
Courage pour ton beau père.
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.

MELANIE
Jamais facile les problèmes d'argent.
Vivement le mois prochain.

CHANTAL
Trop belles tes princesses.
Vous avez eu beau temps.
Au fait, pour les lunettes de soleil, elles n'ont pas essayé de les enlever.
J'en ai acheté avant hier en pharmacie et elle me disait que souvent les bébés essayait de les enlever Huh?

CINDY
Tes p'tits gars ont l'air assez en avance (un peu comme ceux de Vivie).

CLARINETTE
Craneuse avec le soleil et ton hamac Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu serais pas en CP  

Au fait, je me suis décidé à acheter le bouquin lus par la plupart d'entre vous MERE EPUISEE.
Je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminé.

Sur ceux, je vais aller faire une NDR (Eh oui, j'y crois) avec une pensée particulière pour Tetelle ce soir.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sur ceux, je vous laisse
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5111 le: 05 Avril 2012 à 22:00:18 »

super photos  Cool

les gros bidous demandent des témoignages sur le retour à la maison ... si vous pouviez passer leur faire un p'tit récit Clin d'oeil
merci  Bisou

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5112 le: 05 Avril 2012 à 22:16:47 »

Tetelle,
je suis également de tout coeur avec vous, courage pour les prochains jours

mélanie
ouais pas facile les problèmes de sous .... 
j'espère que tu vas quand même retrouver le sommeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire la classe le hamac!! Je veux bien le tuto Clin d'oeil
ah ben la voilà ma motivation, merci !

Cindy
ça c'est vraiment des crapules, déjà debout les minis pousses !!!

Vivie
contente de le relire !
Comment tu fais pour leur donner le débrida*t ? valentin l'a vomi illico (meme pas fini la pipette) avant hier soir, du coup j'en ai pas redonné ( en plus j'ai des mauvais souvenirs là desssus avec clément alors... ras le bol ... )
D'une manière générale, comment faites vous pour donner les médocs ? avec la pipette fournie ou alors dans une tétine ? ou autre chose ?
car les miens veulent pas boire certains médocs, ou carrément les vomissent si le gout leur plait pas ( tiorfan*, débrida* etc )  . Et pour leur faire avaler l'adv*il il faut se retrousser les manches ...  Roulement des yeux
je vous demande ça car, à force, je ne les soigne meme plus en fait ... que du lactéol car ça, ils le boivent ...
val va mieux mais bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

CHANTAL
Trop belles tes princesses. C'est clair , ça ce sont des stars  Cool Cool Cool CoolVous avez eu beau temps.
J'en ai acheté avant hier en pharmacie et elle me disait que souvent les bébés essayait de les enlever Huh?
affirmatif  Cool Cool Cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue

CINDY
Tes p'tits gars ont l'air assez en avance (un peu comme ceux de Vivie).
chuis jalouse 

CLARINETTE
Craneuse avec le soleil et ton hamac Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu serais pas en CP 
non c'était dimanche dernier 

Au fait, je me suis décidé à acheter le bouquin lus par la plupart d'entre vous MERE EPUISEE.
Je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminé.
perso j'ai trouvé sa lecture très utile pour prendre conscience de certaines choses et pas faire les memes erreurs ...  ça m'a aussi ouvert les yeux sur certaines choses sur mon ainé
Sur ceux, je vais aller faire une NDR (Eh oui, j'y crois) avec une pensée particulière pour Tetelle ce soir.

Sur ceux, je vous laisse
Sur ce, je te souhaite une très bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

super photos  Cool

les gros bidous demandent des témoignages sur le retour à la maison ... si vous pouviez passer leur faire un p'tit récit Clin d'oeil
merci  Bisou

bisous à toutes  Bisou
bon allez faut bien s'y coller 
faut avouer que ça nous a été très utile quand on y était, de lire des témoignages de celles déjà passées par là  Sourire
je vais faire mon devoir du soir alors 

bisous les girls et bonne nuit, des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5113 le: 05 Avril 2012 à 22:21:06 »

pour les médocs, je donnais à la tétine. je dévissais la tétine du bib, mettait le bouchon, diluait le médoc dans un peu de lait et donnait direct à la tétine, ensuite je donnais le bib.
certains médocs maintenant qu'ils mangent sont plus faciles à dissimuler dans le manger, un peu de yaourt en sucrant un peu plus par exemple ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5114 le: 05 Avril 2012 à 22:23:48 »

CHANTAL
Trop belles tes princesses.
Vous avez eu beau temps.

On a eu super beau temps, c'était exceptionnel. Lisa gardait ces lunettes et Lou a essayé de les enlever au début mais dès qu'on avait le soleil de face, elle a du se rendre compte que ça servait bien et dès qu'on roulait, elle avait autre chose à penser   J'ai pris des lunettes avec un élastique réglable, c'est super pratique.  Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: