20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 17:46:10
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561296 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5025 le: 02 Avril 2012 à 22:25:48 »

Salut !!

CamRom, les miennes aussi son hyper relous depuis qu'elles ont été (sont ?) enrhumées.... Ca pleure au coucher alors qu'avant pas du tout. Et la crise de 21h est de plus en plus redoutable. 
Donc, courage, sache que tu n'es pas seule dans ta galère.... (ça te fait une belle jambe, hein ?) Souriant Souriant

Mél et Cindy : franchement chapeau pour l'allaitement. Moi ça m'aurait pas intéressé de le faire longtemps mais si c'est votre truc, alors franchement, faut pas écouter les mauvaises langues (de vipère !)  Tire la langue Tire la langue
Mél : le panga vient du Vietnam aussi. Et oui les fleuves y sont pollués. Cela dit quel est le fleuve qui n'est pas pollué. ?Y'a des métaux lourds partout, dans les poissons gras notamment, et pourtant on en mange à longueur d'année. Je comprends ta déception, mais même en les nourrissant conscienceusement, on leur file des saloperies (parfois), c'est un passage obligé. Surtout ne culpabilise pas, please !

Anissia, ThiFab, je suis comme vous, je pointe chez les bébés malades (et chiants !) Tire la langue Tire la langue

Wendy : canons tes loulous !! J'adore ta Manon (forcèment !) Cool Cool

Clarinette : vite les photos !!

Vivie : t'as disparu dans les cartons ?

Désolée pour celles que j'oublie. Je vous laisse avec une photo made in le Homard !

j'adore
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5026 le: 02 Avril 2012 à 22:27:55 »

bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5027 le: 02 Avril 2012 à 22:32:31 »

Bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 02 Avril 2012 à 22:50:34 »

Fab
c'est clair, il a fumé quoi ton pédiatre ? parce qu'à cet âge arriver à les caler dans un cale bébé et qu'elles y restent, si il y arrive je lui offre une statue !
comme les autres, ils sont grands et dorment comme ils veulent .

sûrement de la bonne !!! 
elles arrivent déjà à passer outre la serviette roulée et placée sous le drap housse pour éviter qu'elles glissent à cause de la "pente" du matelas alors le cale bébé j'imagine pas !!! ou alors c'est au début quand elles se mettaient sur le ventre et ne savaient plus comment se remettre sur le dos et qu'on les retrouvait à 4 pattes l'air toutes perdues dans leur lit !!! (dommage je n'ai pas pu les prendre en photo !!! trop drôle !!!)
En plus, maintenant qu'elles dorment je vais pas risquer de tout gâcher avec un cale bébé !!!

Merci les filles pour vos avis. Même si au fond de moi je fais confiance à mes bébés et à mon instinct,  ça fait du bien.

Dida : soignes toi bien

Clarinette : tu me donneras la marque et le modèle de ton coffre ? Je pense que je vais devoir investir en attendant d'avoir les sous pour changer la voiture...

Bisous à toutes et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5029 le: 02 Avril 2012 à 23:01:05 »

claire je t'adore

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou marraine

je vais essaye de dormir plus tot zhom ne va surment pas rentre ce week end et ca me fou les boules j'ai hate que ca redevienne comme avant et qu'il rentre tout les week end. vous vous render compte ca fait 1 an qu'il ne rentre que toute les 3 semaines. et quelle année rien que di pensse les larme me monte. aller une bonne nuit de someil et ca repare en plus demain la puer de la pmi vien pour parler du probleme de lea a l'ecole. je vous raconterai demain mais c'est beaucoup pour ca que je venait plus j'ai pas non plus envie de toujour pourrir le fofo.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit a toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 02 Avril 2012 à 23:07:42 »

Un petit mot pour vous dire bonne nuit et faites de beaux rêves!!!

Mélanie, tu ne pourris pas le forum. Parler fait du bien. Regarde, je parle de mes BP qui m'exasperent.... Bisou Bisou

J'essaie de rebondir demain!
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5031 le: 03 Avril 2012 à 03:26:40 »

coucou les filles!!!
bon j'espère que vous vous dormez! pour moi c'est dur dur de rester éveiller surtout q ma collegue vient de partir prendre sa pause donc pu moyen de causer un peu et en plus c'est hyper  calme presq pas d'appelle et tout les bébés dorment (y en a qui ont de la chance! Clin d'oeil )

bon pour Romane en fait j'ai crié victoire trop vite, 15minutes plus tard elle pleurait de nouveau, je ne sais pas ce qu'elle nous fait en ce moment...
enfin bref qd je suis partie elle venait de manger et tout allait tres bien et du coup qd zhom m'a envoyer un sms pour me raconter qu'elle avait ensuite hurler pdt 20minutes et q du coup ça avait perturbé sa soeur qui n'avait presq pas manger me suis dit q c'était mal barré et 3heures après un autre sms, Camille s'est réveillée à 23h en pleurant, rendormie sur son père qui l'a recouchée 1h30 plus tard...j'espère q ça a été pares parce q sinon il va me hair!!! en meme temps ça lui montre un peu ce que c'est de se lever la nuit! Clin d'oeil

sinon Poites j'adore la photo du homard, vous avez des idées trop marrantes tous les 2! Clin d'oeil

et Fab biensure laisses les dormir comme elles sont bien maintenant qu'elles savent se retourner toutes seules ça ne craint plus rien!

Mel bon courage et vient parler plus souvent si ça va pas! Clin d'oeil
j'imagine que ça doit etre dur de tout gérer toute seule tout le temps et loin de ton zhom!

bon j'espère que vous êtes toutes en train de passer une NDR!!! moi j'attend mon lit avec impatience... plus que 5h environ pfffiou ça va etre looong!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 03 Avril 2012 à 07:05:00 »

prem's !!!

Juste pour vous faire un bisous et vous souhaiter une bonne journée !!!

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5033 le: 03 Avril 2012 à 07:36:52 »

coucou! moi je viens de rentrer, les filles commencent à se réveiller donc vite les bib et moi je vais o lit et elle... je préfère pas y penser sinon je vais pas dormir! lol

bonne journée à toutes, bisous je re qd je me lève! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5034 le: 03 Avril 2012 à 09:30:52 »

coucou les filles !!!

bon dodo camrom !!

trop forte ta photo poite j'adore !!!! je regrette de ne pas y avoir penser...

mel on est la pour t'écouter  Clin d'oeil

ici robin dort sur le ventre depuis qu'il a à peu près deux mois (sauf qu'il ne sait toujours pas se retourner du dos au ventre c'est moi qui le met comme ça), clément aussi puis il a préféré le dos et maintenant il est monter sur ressort dès que je le met dans le lit il se retourne illico et se met à quatre pattes (même en gigoteuse).. du coup je le remet en place parce que lui il s'endort sur le coté.. ils savent très bien d'eux même comment ils on envie de dormir..

je reviens après clement râle.. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 03 Avril 2012 à 09:50:41 »

Louane dort sur le dos à l'origine mais je ne la retrouve jamais comme je l'ai positionnée au départ lol. Elle tourne et gigote tout le temps donc quand je descends la nuit (lors des réveils de Lucile) je m'amuse à constater qu'elle n'était pas du tout dans cette position il y a 1h!

Lucile, depuis ses deux mois, dort sur le côté. Elle avait un cale bébé au début que j'ai enlevé mais elle ne bouge pas en dormant.

Ici journée tranquille. Rangement et cuisine au programme! Et peut être rdv chez le doc si j'arrive à le joindre Triste
Anaëlle a tous les deux jours de nouvelles plaies qui apparaissent. Je pensais au départ qu'elle se blessait (elle bouge pas mal Roulement des yeux ) et finalement ce n'est pas ça. Je la soupçonne de faire comme ses soeurs, Lucile et Alice, à la réunion et de me faire un staphylocoque 
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 03 Avril 2012 à 11:02:15 »

Coucou du matin, depuis ma salle qui emmène au pays des rêves...

CamRom, j'espère que tu as pu trouver le sommeil... Tes filles sont chez la nounou ou avec papa ??... Tu as annoncé à ta nounou que tu lui retirais les filles à la fin du mois ??...

Tetelle, Mel, ça va aujourd'hui ??

Clarinette, Vivie, Fabienne, Anisiaa et toutes celles que j'oublie... bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5037 le: 03 Avril 2012 à 12:04:14 »

coucou

alors j'ai tel a la maitresse et elle me dit que tout ce passe tres bien depuis qu'on est rentre de chez ma maman. sauf que lea tout les matin elle ce leve et me dit quelle veut pas aller a l'ecole parce-que Antoni la tape.
la maitresse va faire plus attention car moi j'ai interdit a lea de tape et donc de ce défendre.
le mois dernier la maitresse a signale lors de la visite médicale que lea etait tres violente.

au tel elle ma carrément dit qu'elle n'avait jamais vu ca meme en zep, qu'il falait venir ici puor voir un enfant si petit aussi violent.
resultat la puer la question pour savoir nous n’étions pas violant avec elle, heureusement quelle vient souvent pese les juju et quelle voit lea depuis sa naisssence.

resultat j'ai tel au psi a thionville mais il y a 4 mois d'attente pour un rdv .

on  laisse passe un mois apres les vacances et si il y a encore des incident on fera venir la psy scolaire.

faire dire qu'elle en a quand meme baver entre la mort de mon alors qu'ils etais en vacance ensemble, la naissance des jujus, la rentre a l'ecole on vera ce qui va en ressortir
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 03 Avril 2012 à 12:20:11 »

Re coucou

Lili : j'espère que ça va s'arranger pour Anaëlle, pauvre puce, ce ne dois pas être marrant pour elle. Elle ne se plaint pas ?

Lia : bonne journée au travail.

Cam : repose toi bien et profite de tes nénettes

Mélanie : je n'ai pas d'autre enfant donc je ne sais pas si je vais t'être d'un grand secours mais en parlant avec Léa qu'est ce qu'elle te dit ? Juste que ce gamin l'embête ? Est ce qu'elle te raconte ce qu'il lui fait ? Tu peux peut être essayer de lui expliquer qu'elle peut lui rendre la pareille mais pas plus (ex tirage de cheveux...). Des fois le dialogue y fait. Surtout que ce temps passé avec elle pour ça ne sera qu'avec elle.
Courage, ça va s'arranger.

Bisous à toutes, je rebondirai toute à l'heure
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 03 Avril 2012 à 12:24:34 »

Salut la compagnie!!

j'ai tout lu sur mon tel, mais j'ai carrement pas le temps de réagir sur tout...

Je vous bisouille, je vous ferai des ptits coucou rapidos comme ca, le temps qu'on ai internet à la maison  Clin d'oeil

Je pense bien à vous, je vous kiff toujours!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: