20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 09:10:16
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561106 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4935 le: 30 Mars 2012 à 22:38:32 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou marraine

merci tetelle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4936 le: 30 Mars 2012 à 22:58:45 »

coucou du soir!
suis nase! trop d'émotions aujourd'hui!
je repasse demain là suis trop crevée!
merci bcp pour votre entousiasme ça fait plaisir de se sentir suivi et soutenu comme ça! on presq comme une famille en fait!  Tire la langue

bon WE tout le monde j'ai 2pages à rattraper je m'y attaque demain!!!

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et tous vos amours!

et une bonne NDR (me suis pas endormi avant 2h du mat hier, j'espère q mon cerveau va moins cogité ce soir! Clin d'oeil )
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4937 le: 30 Mars 2012 à 22:59:56 »

claire je te rassure tu avait deja ete tres clair la premiere fois, j'ai fait cette allusion car je les allaite toujours (meme si ca en exaspère certain dans mon entourage  ) mais tu devait pas avoir les idee clair, hun ma claire. en esperant que la ce soit clair pour claire. je t'aime  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
alors là............................................................j'ai éclaté de rire  
Ok alors t'as essayé de les secouer avant ?  
désolée vraiment j'avais pas les idées claires  Souriant
( t'en as de la chance de les allaiter encore, et écoute pas les envieux   )

j'espère que ta puce va aller mieux , plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pimousse
bisous à toi aussi et bravo encore pour ton attention !
  Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous CamRom, on est toutes super contentes pour toi, vraiment ça mets la pêche ... euh non c'est pas l'heure d'avoir la pêche !!! dors bien ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 30 Mars 2012 à 23:06:01 »

Bonne nuit les cop's!!
Fab c'est mon homme qui est kiné, je te réponds demain ou dimanche pr la technique de respi!
Nos potes sont là, c'est ceux dt la fille parle trop...
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 30 Mars 2012 à 23:58:32 »

Bonne nuit les filles... soirée ikea ce soir pour nous... on a dépensé des sous... pfff !!!

Dida, fais de doux rêves...

Mel, des bisous ma belles...

Fab, mon homme est pas kiné... mais il me semble qu'il ne faut plus faire de clapping... ça accentuerait le spasme bronchique... mais Vivie nous en dira plus demain...

Gros bisous à toutes... et oui CamRom, on est un peu comme une famille ici !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 31 Mars 2012 à 08:27:19 »

Coucou les filles,

NDR et récupératrice.
Zhom s'est levé 2 ou 3 fois cette nuit du coup je me suis rendormie tout de suite.
Pour les insomnies, c'est par période et en ce moment, je cogite pas mal par rapport à mon boulot.
En fait, j'ai fais une dépression il y a 8/9 ans et depuis cette époque dès  que je dors mal pendant plusieurs jours d'affilée, j'ai toujours la crainte de rechuter.
Et puis, comme la plupart des cerveaux féminins, je cogite beaucoup et j'angoisse parfois pour pas grand chose. Souvent, je dors mal pendant plusieurs jours et après ça passe.
En plus, comme me dis zhom, je n'ai plus d'activité sportive donc moins de fatigue physique car je suis assise au bureau presque toute la journée. Je vais songer à aller à la piscine de temps en temps toute seule. Ca me fera le plus grand bien.
En tous les cas merci pour votre soutien les filles.
Voilà pour la séquence perso.

Pour les petiots, pesée à la PMI à 8 mois + 9 jours.
Alors, Bastien (dit Crapule) 9.100 Kgs et Tristan (dit Fripouille) 8.350 kgs.
Ca pousse, ça pousse.

Pour Tristan, nous commençons aussi à voir sa deuxième dent en transparence.
Toujours 0 dents pour Bastien.

Je vous laisse, ça pleure eh oui, réveil à 6H30 pour les deux un samedi matin
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4941 le: 31 Mars 2012 à 08:28:54 »

Salut les soeurette  

ici ca commence a aller mieux.les habitudes de maman celib ....mon homme va bien fatiguer de me rien faire pour le moment.a l.inverse de moi qui chome pas.lol
jje ne vous oubli pas.je reviens tout doucement.merci en tout cas .je vous adore
plein dde gros bisous a toutes et tous les minis.les crobes vont partir.lol

jj.ecri de mon phone.

Question: ah ben voui Souriant pour la cosatto.existe t il une ombrelle speciale ou faut il 2 ombrelle classique?
Bisous tout plein prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 31 Mars 2012 à 08:30:18 »

Superbe pour ta niit trinomette.
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 31 Mars 2012 à 08:35:00 »

Ca pousse ca pousse nous pour le 8 mois, manon 7.6 kg pour 69cm et louis 9kg pour. 71cm
ils petent la forme.je vous met des photo ce week end.
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 31 Mars 2012 à 08:46:52 »

Je passe en coup de vent, j'ai sommeil mais pas autant que le Homard qui est en plein jet lag ;-)
Parce que oui, il est bien rentré aujourd'hui ;-)

Profite bien de ton WE avec ton homard
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 31 Mars 2012 à 08:51:12 »

Ca pousse ca pousse nous pour le 8 mois, manon 7.6 kg pour 69cm et louis 9kg pour. 71cm
ils petent la forme.je vous met des photo ce week end.

Contente d'avoir de tes nouvelles trinomette.
Super CR tes babinours.
Et une p'tite photo ce serait génial.

Je vous laisse, les petiots font leur sieste, je file dans mon bain (plus que 2 ou 3 par semaine depuis ma reprise) et après nous partons faire les courses à 4 ce qui est plutôt rare.
D'habitude, je fais mes courses le vendredi mais ma mère est hospitalisée loin de la maison et j'y suis allée hier après midi.
De toute façon, mes parents ont le don de m'énerver. En ce moment, ils ne savent pas trop si ils pourront venir à mon mariage à cause des problèmes de santé de ma mère
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 31 Mars 2012 à 09:42:56 »

Salut les filles,

Dida cool pour ta NDR ! Arrêtes de gamberger, comme dit Clarinette, la nuit c'est fait pour dormir ! On se soutient les unes les autres donc ne t'inquiète pas. Bon CR pour Crapule et Fripouille (j'adore leurs surnoms ! ). Pas cool pour ta mère... j'espère que d'ici là elle ira mieux et pourra être présente.  Bisou Bisou et bon bain.

Pour nous aussi les nuits sont meilleures, presque plus de réveils ! Bon debout à 7h mais bon...

Lia et Vivie : j'ai fait un switch de profession !!! SNU oblige... J'attends des news.
Vivie : courage pour la pipelette !!!

Mél : Clarinette a raison pour l'allaitement, tu t'en fous de ce que pensent/disent les autres (mais ça reste plus difficile à secouer ou alors un trampoline Huh? OK je sors !!! )

Cam : j'espère que tu as bien dormi et fait de beaux rêves de crèche ?!

Wendy : contente de te revoir bichette! Beau CR aussi pour ton duo. J'ai hâte de voir des photos ça fait longtemps...

Bon je file sous la douche pendant que ça dort après on va faire le prélèvement pour l’œil de Maëlys...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

@ +++
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4947 le: 31 Mars 2012 à 09:58:05 »

coucou les copines!!!
ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture mais j'ai pas tout retenu...SNU qd tu nous tiens...
en plus j'ai encore mal dormi ça fait 3nuits q je fais comme Dida, mon cerveau cogite cogite et j'arrive pas à dormir! grrr!!!
en plus lundi mardi suis de nuit, fo q j'arrive à récupérer dans le WE sinon vais etre explosée!!!

Fab le claping est depuis qq année une technique fortement déconseillée!!!

merci pour vos avis sur notre livret! on va pouvoir tenir compte de tout ça!
Vivie je veux bien le livret de ta mat ça peut nous guider! merci!

Dida contente q tu ai dormi cette nuit!!!

Clarinette profite bien de ton jardin ce WE! Clin d'oeil

Vivie, alors ce nouvel appart?

Mel courage pour les malades! et ignore les gens qui te font des réflexions, c'est ton choix et ça te regarde pas eux!!!

Poites bonnes retrouvailles avec ton Homard et surtout bon 20h de sommeil! Clin d'oeil

Wendy contente d'avoir des bonnes nouvelles!!!

Chez nous aussi on a droit en permanence à des papapa ou plus tot des popopopo (et oui à son image ma romane fait tout dans la rondeur!) camille commence aussi les syllabes mais est bcp plus passionnée par faire tout un tas de bruit avec sa langue et du coup elle crache bcp!lol et aussi en mangeant, ce qui fait bcp rire zhom (enfin seulement qd c'est moi qui la fait manger qd c lui il crie pour changer...)

je vous raconte les 2 derniers épisodes nounous (les 15prochains jours vont etre tres tres long!!!)

avant hier soir zhom m'annonce qd je rentre qu'il ne veut plus qu'elles y ailles alors j'ai répondu du tac o tac OK!!! bon c'était pas possible il se faisait enlevé ses fil hier et à tjs bien mal dc s'en occupé toute la journée c cho...
en fait il a assisté à une scène qui l'a choqué si bien qu'il a appelé ma mere et ma soeur pour leur raconter!!!
il est arrivé pour récup les filles, la nounou était en train de lessiver sa terrasse (vous faites votre ménage sur votre temps de travail vous??? bref...) les enfants étaient donc dehors, les miennes dans des transat posé là sans rien à faire... la plus grande derriere la maison (la nounou ne pouvait pas la voir) et celle de 14mois poussait un truc pas adapté à son age, elle est donc tombé, le truc lui est tombé dessus, la nounou s'est précipité et l'a relevé...par le pied!!!!! la petite hurlait bien évidement et saignait de la joue, seb lui signal (cétait l'heure qu'elle parte cherche le dernier à la garderie et était donc pressée) elle a dit non elle saigne pas, il a insisté et elle l'a essuyé de la main mise dans la poussette et partie en courant, la grande suivant péniblement!!!
je sens q je vais passer un tit coup de fil à la pmi pas tard moi!!!

et le meme soir elle dit à zhom qu'il serait mieux pour les filles q je les amène pour le repas du midi et non juste après, soit disant ça serait mieux niveau rythme il a répondu non on vous fera pas faire plus d'heure ça nous coutera trop cher, elle répond q c pas une question d'argent que c mieux pour leur rythme blablabla qu'elle en parlera avec moi!
donc hier elle m'en parle! je lui dit q niveau rythme ça ne change rien elle mange chez moi puis arrive chez elle pour la sieste, sont donc couchée à la meme heure qu'à la maison et au contraire si je les amenais avant le repas faudrait q je les réveil de la sieste du matin et q apres moi je vois pu mes filles donc je vois pas l'interet!
elle essaye de m'embobiner un peu sauf q ça marche pas, donc elle fini par me redemander si c'est bien un 50% chacune dans le contrat, oui oui, (tiens c'était pas une question d'argent alors?) en fait elle se rend compte qu'elles prennent 2 places mais au lieu d'avoir 2 100% elle n'en a qu'un donc elle doit pas avoir assez de sous! bref!
je lui dis aussi q c pas rpatique de les amener de repartir chez moi manger pour repartir apres o boulot, là elle dit q c égoiste...elle a vu q c'était le mot de trop donc se rattrape en disant qu'elles viennent pas assez pour s'habituer, qu'on à l'impression qu'elles st là en visite et que c pas leur 2eme maison et là je répond c'est pas leur 2eme maison mais un mode de garde rien de plus!!! ça l'a calmé direct et suis partie!!!

donc je vous raconte pas avec quelle apréhension j'attendais la réponse de la creche!!! surtout q la directrice m'avait laissé entendre q ça serait ptet q pour juillet ou aout si c'était bon mais qd je lui ai décrit la situation elle les a prise qd meme plus tot ouf!!!

enfin je sens q les 15jours à venir vont etre trrrrrès long!!!

voilà pour le dernier épisode nounou j'espère q d'ici la fin ça sera pas pire!!!

pleins de bisous à toute et désolée pour le nouveau roman!!!lol

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 31 Mars 2012 à 11:01:13 »

Salut les poulettes !!!

CamRom, je suis vraiment ravie pour toi, quelle bonne nouvelle qui tombe à pic !!!! Elles vont y être super bien tes petiotes à la crèche et ça sera autrement mieux que l'autre affreuse  Tire la langue
J'ai pas du tout dormi 20h malheureusement  Clin d'oeil, je vous raconte plus loin.

Clarinette : super le matage télé à 3  J'espère que le beau temps te permettra de sortir, ici, le soleil s'est caché (normal, c'est le week-end, on aurait pu en profiter !).

vivie : on veut des photos de la chariottes à bébés, ça doit être pittoresque  Souriant Souriant

Dida : cool pour les nuits. Je me souviens quand les notre ont commencé à faire leurs nuits, j'ai mis une bonne quinzaine de jour à retrouver mon sommeil. Je me réveillais comme une idiote, vers 2h du matin, et impossible de se rendormir. C'est clair que c'est hyper frustrant alors que pour une fois, on en aurait la possibilité. Bref, contente que ça rentre dans l'ordre !

Fab : je peux pas t'aider mais Mr Vivie va nous arranger tout ça bien   Clin d'oeil

Mél : courage. Vous les mamans qui avaient des aînés, franchement, vous avez toutes mon admiration. Je pourrais pas tenir le quart de ce que vous avez subi.

Wendy : contente si ça va mieux. Je pense à toi.

Lia, Chantal, les filles silencieuses, et toutes celles que j'oublie, je vous bise bien fort !!

Sachez qu'ici, les rhumes règnent en maîtres. Number 2 est touchée 2 jours après Number 1, donc c'est la misère la nuit. Dormir, moucher des nez, dormir, moucher des nez..... voilà comment je passe mes nuits.
Le Homard s'est écroulé comme une grosse M.... à 21h30 et il ne s'est plus JAMAIS réveillé jusqu'à 7h0 ce matin. Et pourtant, ça a hurlé, je peux vous le dire 
Il a donc raté 4 mouchages, 5 tentatives de rendormissement, 3 pétages de plombs de mon côté, et des heures de bébés qui pleurent. Mais bon, les pauvres, sur ce coup-là c'est pas leur faute avec le nez bouché, pas facile de dormir  Tire la langue

Bonne journée les filles, @ +
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 31 Mars 2012 à 14:40:21 »

Coucou,

Je n'ai rien lu car ici c'est la misère. Antoine continue à me vomir le solide.il n'a pas de fièvre...je ne sais plus quoi faire.le médecin de garde m'a juste dit que c'est à surveiller pour l'instant!
Je ne fais que de pleurer...et en plus je suis toute seule.leur père est allé voir son c.. de père qui est à l'hôpital!!!!

J'arrête mon 3615 et vous souhaite un bon we.le mien est déjà pourri depuis ce matin 8h45.

Bizz
Journalisée
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: