coucou les copines!!!
ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture mais j'ai pas tout retenu...SNU qd tu nous tiens...
en plus j'ai encore mal dormi ça fait 3nuits q je fais comme Dida, mon cerveau cogite cogite et j'arrive pas à dormir! grrr!!!
en plus lundi mardi suis de nuit, fo q j'arrive à récupérer dans le WE sinon vais etre explosée!!!
Fab le claping est depuis qq année une technique fortement déconseillée!!!
merci pour vos avis sur notre livret! on va pouvoir tenir compte de tout ça!
Vivie je veux bien le livret de ta mat ça peut nous guider! merci!
Dida contente q tu ai dormi cette nuit!!!
Clarinette profite bien de ton jardin ce WE!

Vivie, alors ce nouvel appart?
Mel courage pour les malades! et ignore les gens qui te font des réflexions, c'est ton choix et ça te regarde pas eux!!!
Poites bonnes retrouvailles avec ton Homard et surtout bon 20h de sommeil!

Wendy contente d'avoir des bonnes nouvelles!!!
Chez nous aussi on a droit en permanence à des papapa ou plus tot des popopopo (et oui à son image ma romane fait tout dans la rondeur!) camille commence aussi les syllabes mais est bcp plus passionnée par faire tout un tas de bruit avec sa langue et du coup elle crache bcp!lol et aussi en mangeant, ce qui fait bcp rire zhom (enfin seulement qd c'est moi qui la fait manger qd c lui il crie pour changer...)
je vous raconte les 2 derniers épisodes nounous (les 15prochains jours vont etre tres tres long!!!)
avant hier soir zhom m'annonce qd je rentre qu'il ne veut plus qu'elles y ailles alors j'ai répondu du tac o tac OK!!! bon c'était pas possible il se faisait enlevé ses fil hier et à tjs bien mal dc s'en occupé toute la journée c cho...
en fait il a assisté à une scène qui l'a choqué si bien qu'il a appelé ma mere et ma soeur pour leur raconter!!!
il est arrivé pour récup les filles, la nounou était en train de lessiver sa terrasse (vous faites votre ménage sur votre temps de travail vous??? bref...) les enfants étaient donc dehors, les miennes dans des transat posé là sans rien à faire... la plus grande derriere la maison (la nounou ne pouvait pas la voir) et celle de 14mois poussait un truc pas adapté à son age, elle est donc tombé, le truc lui est tombé dessus, la nounou s'est précipité et l'a relevé...par le pied!!!!! la petite hurlait bien évidement et saignait de la joue, seb lui signal (cétait l'heure qu'elle parte cherche le dernier à la garderie et était donc pressée) elle a dit non elle saigne pas, il a insisté et elle l'a essuyé de la main mise dans la poussette et partie en courant, la grande suivant péniblement!!!
je sens q je vais passer un tit coup de fil à la pmi pas tard moi!!!
et le meme soir elle dit à zhom qu'il serait mieux pour les filles q je les amène pour le repas du midi et non juste après, soit disant ça serait mieux niveau rythme il a répondu non on vous fera pas faire plus d'heure ça nous coutera trop cher, elle répond q c pas une question d'argent que c mieux pour leur rythme blablabla qu'elle en parlera avec moi!
donc hier elle m'en parle! je lui dit q niveau rythme ça ne change rien elle mange chez moi puis arrive chez elle pour la sieste, sont donc couchée à la meme heure qu'à la maison et au contraire si je les amenais avant le repas faudrait q je les réveil de la sieste du matin et q apres moi je vois pu mes filles donc je vois pas l'interet!
elle essaye de m'embobiner un peu sauf q ça marche pas, donc elle fini par me redemander si c'est bien un 50% chacune dans le contrat, oui oui, (tiens c'était pas une question d'argent alors?) en fait elle se rend compte qu'elles prennent 2 places mais au lieu d'avoir 2 100% elle n'en a qu'un donc elle doit pas avoir assez de sous! bref!
je lui dis aussi q c pas rpatique de les amener de repartir chez moi manger pour repartir apres o boulot, là elle dit q c égoiste...elle a vu q c'était le mot de trop donc se rattrape en disant qu'elles viennent pas assez pour s'habituer, qu'on à l'impression qu'elles st là en visite et que c pas leur 2eme maison et là je répond c'est pas leur 2eme maison mais un mode de garde rien de plus!!! ça l'a calmé direct et suis partie!!!
donc je vous raconte pas avec quelle apréhension j'attendais la réponse de la creche!!! surtout q la directrice m'avait laissé entendre q ça serait ptet q pour juillet ou aout si c'était bon mais qd je lui ai décrit la situation elle les a prise qd meme plus tot ouf!!!
enfin je sens q les 15jours à venir vont etre trrrrrès long!!!
voilà pour le dernier épisode nounou j'espère q d'ici la fin ça sera pas pire!!!
pleins de bisous à toute et désolée pour le nouveau roman!!!lol