19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 16:27:42
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560793 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 27 Mars 2012 à 11:09:30 »

coucou,

suis à la ramasse sur tout. J'ai compris ce we, après avoir à nouveau péter les plombs pourquoi j'allais si mal de façon épisodique...petite pilule de la gygy. Il faut que j'observe la situation mais pun...se qu'est-ce que je ne me sens pas bien du tout..

donc bref passage pour vous souhaiter une magnifique journée ensoleillée avec nos magnifiques bébés.

Bisou Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 27 Mars 2012 à 11:39:17 »

coucou,

suis à la ramasse sur tout. J'ai compris ce we, après avoir à nouveau péter les plombs pourquoi j'allais si mal de façon épisodique...petite pilule de la gygy. Il faut que j'observe la situation mais pun...se qu'est-ce que je ne me sens pas bien du tout..

donc bref passage pour vous souhaiter une magnifique journée ensoleillée avec nos magnifiques bébés.

Bisou Bisou

Bisous à toi et tes loulous... Cool que tu ais pu identifier l'origine de ton mal-être !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 27 Mars 2012 à 11:42:48 »

Souriant Souriant ah la la c'est hommes!!!! ben c'est simple tu lui dit combient de fois tu change les petites ^par jour et tu le laisse calculer comme un grand pour les poires pareil lol!!!!! au moin la il ce rendra compte

Déjà essayé... et pourtant c'est un prof de maths donc les calculs ça le connait.
Mais j'ai le droit à des réflexions du style "on utilise tout ça? Y a pas moyen de faire moins?"
Il m'a dit hier qu'avant on arrivait à tenir avec 80 euros par semaine alors faut tenir le budget soit 80 euros pour 6 !
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 27 Mars 2012 à 12:56:58 »

Souriant Souriant ah la la c'est hommes!!!! ben c'est simple tu lui dit combient de fois tu change les petites ^par jour et tu le laisse calculer comme un grand pour les poires pareil lol!!!!! au moin la il ce rendra compte

Déjà essayé... et pourtant c'est un prof de maths donc les calculs ça le connait.
Mais j'ai le droit à des réflexions du style "on utilise tout ça? Y a pas moyen de faire moins?"
Il m'a dit hier qu'avant on arrivait à tenir avec 80 euros par semaine alors faut tenir le budget soit 80 euros pour 6 !

il est grave ton homme....il ne connait apparemment pas toutes les notions mathématiques Huh?
Il y a un moyen de tenir: tu le mets au régime....

ok j'arrete mes bêtises
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 27 Mars 2012 à 13:16:34 »

Coucou les filles,

Que de belles rencontres en perspectives.
Il va falloir nous caller les filles de l'Ile de France.
Manque Chrystal qui n'a pas donner ses dispo.

Ici, ça roule.
Tristan commence à faire ses nuits.
Deux nuits sans réveils en si peu de temps
Bastien a fait des cauchemars et réveil en hurlant à 1H30.

Chantal
Comme je t'envie pour les papouilles.
D'ailleurs, il va falloir que je me réserve une petite heure 

Tetelle
Depuis que j'ai changé de pillule, plus de meaux de ventre en fin de cycle.
Comme quoi Huh?
J'espère que tu trouveras vite celle qui te conviendra

Wendy
Reviens ma belle, nous serons toujours là si tu as besoin.

Lili
Pour ton zhom, envoie le faire les courses de temps à autres Huh?
Il verra combien ça coute au passage en caisse Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Clarinette
Courage avec les petits maladoux.

Nous venons de recevoir le colis avec le parc.
Montage ce soir ou demain.
Demain mercredi, jour de repos, je vais enfin pouvoir profiter d'un mecredi sans avoir à emmener les petiots chez la pédiatre ou la kiné. Youpiiiii

Je vous laisse, je finis de manger avant la reprise dans 20 minutes.
 Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 27 Mars 2012 à 13:46:24 »

Salut les filles,

Un petit coucou du travail.

Chez nous les filles vont mieux. Elles nous ont fait une nuit complète !! On en revenait pas ce matin en entendant le réveil sonner. Pourvu que ça dure !

Chantal : tu as de la chance de te faire papouiller. J’espère que tes pucettes vont mieux et qu’elles peuvent aussi en profiter !

Vivie : chez moi on smurfe (comprendre changer de direction tout en étant sur le ventre au besoin en s’accrochant à ce qu’on trouve) ou on recule, pas de marche avant non plus mais ça ne les empêche pas d’aller partout et de préférence où tu ne veux pas qu’elles aillent !!!

Poites : cool ta panne de sirène, j’espère que ça va durer

Clarinette : bisous à ton Clem maladoux. Vivement qu’ils partent ces microbes, il y en a marre !

Lili : moi j’avais fait peur à zhom car sur une des pages d’accueil du site de la fédération ils donnent des stats (nombre de bib, de couches…) Tu devrais aller y faire un tour pour voir ! Mais en tant que prof de math il devrait savoir faire une règle de 3 non 80 € pour 4 ça fait 20 € par personne donc à 6 ça devrait faire 6 x 20 € = 120 € au minimum !!!

Mélanie tu as des explications quelque part, mais je vais essayer de te faire un résumé. Tu va sur le site Imagez (tape directement dans ton moteur de recherche tu tomberas dessus). Une fois sur le site on te propose de sélectionner un fichier, tu cliques, tu cherches ton fichier photos, tu le sélectionne, tu peux rajouter un nom, tu valides. Arrive une page avec ta photo en grand en miniature et en bannière, pour chacune, 2 lignes d’adresse : tu sélectionnes celle du bas suivant le format et tu colles directement dans ton post. Normalement ça marche… On attend avec impatience !

Lia : tu as de la chance de profiter du jardin, moi aussi je vois le soleil et le ciel bleu de mon bureau !!!

Tetelle : c’est la M… mais bon observe et change en cas.

Dida : contente pour Tristan. Pour les cauchemars j’ai vu avec le Pédiatre, l’Homéopathe et la Pédopsy, c’est bien la crise des 8 mois de la séparation, Je donne 4 gouttes de Res*cue spécial enfants, ça marche du tonnerre, plus de problème !

Bon le devoir m’appelle.

Gros bisous à toutes à tous vos loulous louloutes et bisous guérisseurs aux maladoux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 27 Mars 2012 à 15:21:16 »

Bon, je quitte le boulot... journée peu chargée aujourd'hui... je vous avais écrit un long message mais comme une cruche, j'ai fermé la page sans le publier... j'ai pas retrouvé tous mes neurones moi, je vous le dis !!!...

Bisous et à ce soir pour quelques photos avec les loulous de Cindy si j'ai son accord biensur  Clin d'oeil
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4807 le: 27 Mars 2012 à 15:26:55 »

coucou les filles !

clément est encore malade, bizarre il allait mieux dimanche, on croyait que c'était passé, ben non, hier soir pas d'appétit, diarhhée à 23h et vomitos partout dans le lit à 1H du mat  
ce matin ça allait mais la gastro est encore là !

du coup on est allés tuer les microbes à la plage ce matin, on a mis les pieds dans l'eau et c'était la première fois pour les minis . ça a été, super, ils n'ont pas trop mangé de sable lol !

je vous ai lues mais comme j'ai clément avec moi, je vais pas rebondir sur tout aujourd'hui, juste vous montrer les photos promises depuis un bon moment  Clin d'oeil

Clément au carnaval

mes deux crapules, rafa à gauche, val à droite

Val dans le youp' ( avant que j'arrive à régler la hauteur, merci Cindy !)

la minute narcissique ( oui je suis très marcissique, c'est mes ascendances méditerrannéennes ) ma nouvelle coiffure ( pareil qu'avant mais plus long, je compte les laisser pousser jusqu'au milieu du dos si ça me redonne pas le torticolis... j'ai une densité capillaire hors normes, là en fait j'ai pas récupéré encore la totalité de mes cheveux il m'en manque la moitié  en densité, c'est vous dire !!! )

les nouvelles boucles d'oreills ( vive la récup', j'ai fait fondre un bracelet abîmé, ça ne m'a couté que la façon )

la suite de suite  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4808 le: 27 Mars 2012 à 15:30:47 »

rafa dans le youp

ce matin:

val découvre le sable

clément se prend pour un quadrupède  Souriant Souriant Souriant

allez je vous en garde pour ce soir
bisous les filles !!!!!!!!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 27 Mars 2012 à 18:00:32 »

Pareil pour la christophine ici... Elles adorent et moi aussi...  Le giraumon aussi pour celles qui connaissent, c'est trop bon !!!

Mais c'est fini d'utiliser des mots que je comprends pas Huh?  .... qu'est-ce que c'est que ces légumes bizarres Huh? Je veux un décodeur à légumes oubliés !!!!

Trop hâte de rencontrer Cindy et ses loulous... Pour la photo, on verra hein... si mes filles ne font pas trop grosses mémères à coté de Tom et Lucas !!!
Je suis d'accord avec Vivie, on veut des photos !!!

Au fait Vivie, nous aussi on va en Bretagne à Paques... dans les cotes d'Armor... Ça doit faire un peu loin de Rennes, je pense...

Poites, en fait j'ai fait la feintante... J'ai mis la lessive en marche et je me suis posée dans le jardin !!... Du coup c'est ma Mary Poppins qui va terminer le pliage et le rangement aujourd'hui !!
C'est drôle, j'ai la même tactique de feignante  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chantal, profite bien !!
Punaise, quelle veinarde tu fais.... ça va ? C'est pas trop dur le rythme ? Souriant Souriant

Clarinette, bon jardinage ma belle...
J'ai vu tes loulous, je regrette pas de les avoir réservés pour les Poites !!! Sont canons avec leur air de voyous  Cool Cool
Et toi, je t'envie ta touffe capillaire  Clin d'oeil Clin d'oeil T'es très jolie Madame et quelle ligne suis carrément jalouse !!!

CamRom, ThiFab, Emeline, des bisous...

Wendy, reviens !!

Oomeloo, n'hésite pas à venir papoter !!
Fais pas ta timide, on a déjà Cerise !!

Cindy, à tout à l'heure !!

Bisous bisous...

Dida, je suis d'accord, faut qu'on se bouge les fesses. Je propose le 28 avril ou le 5 mai, qu'en pensez-vous ? Et avec ou sans les bébés ? En extérieur ou en intérieur ?
Perso, idéalement je vois bien un pique-nique à l'extérieur avec les babies mais bon, je suivrais la majorité (et puis faut être sûres qu'il fasse beau et ça avouons que par chez nous, c'est pas gagné !)...

Emeline, il me fait bien marrer ton matheux !!!

Sinon, sachez que la sirène Lisa a été calme toute la nuit jusqu'à 5h53, heure à laquelle elle s'est déclenchée puissance 3 000 pour ne s'arrêter qu'après moultes efforts maternels.... Et j'ai eu beau lui faire pitié en lui rappellant que j'étais seule pour les gérer, ça n'a pas eu l'air de la toucher beaucoup ;-) Ingrate !

Bonne soirée si je reviens pas.....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 27 Mars 2012 à 18:33:41 »

HELLO

pas le temps de passer ces derniers jours
changement de boulot tres rapide et les beaux jours donc virée à lamer donc ma tete est archis pleine pour tout organiser lol
Romane 6 dents et Valentin 0 lol
Cosatto commandée Sourire

bises et j'essaye de repasserdeain ou jeudi pour me tenir informer des dernières news
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 27 Mars 2012 à 18:44:55 »

Poites, le giraumon est une sorte de courge (c'est bien ca Lia?), et la cristophine (ou chouchou à la réunion, ou encore chouchoute en NC, ben ca ressemble à ca:
http://www.plaisirsgourmands.net/t7363-gratin-de-chouchou-cristophine-chayottes
C'est hyyyper bon!!

Mily, super les news!! Punaise 6 dents pour Romane!!!

Je file à ce soir!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 27 Mars 2012 à 18:54:12 »

Poites, le giraumon est une sorte de courge (c'est bien ca Lia?), et la cristophine (ou chouchou à la réunion, ou encore chouchoute en NC, ben ca ressemble à ca:
http://www.plaisirsgourmands.net/t7363-gratin-de-chouchou-cristophine-chayottes
C'est hyyyper bon!!

Mily, super les news!! Punaise 6 dents pour Romane!!!

Je file à ce soir!

Je n'avais tout simplement JAMAIS vu ces trucs de ma vie....
Merci Vivie !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 27 Mars 2012 à 19:13:50 »

Coucou les filles, que des pipelettes 2 pages dans la vue pfff.
Claire comment il fait son beau gosse Valentin j adore. Et toi t es trop belle avec ta nouvelle coiffe et tes boucles.
Chantal profite des papouilles.
Poites pas cool ta Lisa.
Dida profite bien de ton repos.
Sinon j ai rencontré lia, son homme et ses filles. J ai pas vu Félix :-( elles sont trop mimi ses filles et ses 2 minis sont pour les tiens Clarinette, elles ont le même gabarit. Quant à Pauline elle est tombée sous le charme de mon Lucas (elle lui a fait des bisous sur la bouche, chuttt faut pas le dire lol). Pour les photos je laisse lia les mettre car le temps de rentrer, de donner à manger aux petits puis nous il sera l heure d aller au lit. Sinon j en mettrai demain
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 27 Mars 2012 à 20:51:12 »

Clarinette OUAHH la meufffff  Cool
Tes gars sont trop beaux avec la casquette, j'adore!!!

J'ai hâte de voir les photos de la rencontre Lia Cindy  Souriant

Lili je suis assez d'accord avec je sais plus qui: laisse le une semaine tout seul à gérer ton matheux, il se rendra vite compte du budget 
A moins que, comme le mien, il attende que les couches débordent pour les changer  Roulement des yeux (parce que ca coute trop cher!)... Ou alors passe aux couches lavables  Clin d'oeil J'en mets 2 par jour, mine de rien ca économise un peu!!

Aller je file bonne soirée les filles

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: