19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 11:50:02
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560689 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 24 Mars 2012 à 18:44:53 »

http://www.amazon.fr/Jogger-Remorque-enfants-Amortisseur-Rouge/dp/B006QRF4RA/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1332411838&sr=8-6
C'est la remorque que j'ai commandé! Elle est à -40% ca vaut le coup!!

Moins mal au dos aujourd'hui, merci les antibio pour le rein  Mais c'est pas encore ca... Je suis HS en tout cas, heureusement, Papa s'est bcp occupé des loulous aujourd'hui, et surtout, ils ont été supers sages  Souriant

On a fait un tour au marché ce matin pour faire le plein de fruits et légumes, c'était hyper agréable!! Ma soeur est venue manger ce midi et mon frère vient ce soir, j'aime les week end, et j'aime habiter auprès d'eux!!!

Bon je file donner le bain à Thibaud, Clem est parti avec papa chez ma BS pour boire un verre  Clin d'oeil (moi j'avais la flemme, j'avais envie de bouquiner!)

Bisous les girls, et bonne soirée  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 24 Mars 2012 à 20:08:28 »

un coucou du samedi soir,

ici encore des réveils la nuit et découverte cet ap d'une petite dent qui tente de percer chez Antoine. Souriant
Mes lentilles sont commandées. les skypeuses, préparez vous, j'arrive avec une tête normale.

Mon beau-père ne va pas bien mais pas bien du tout......pfeuff, on le sent pas bien du tout...
J'espère qu'il ne va rien faire avant le baptême dans 2 semaines....

J'ai vu des photos:

ON A LES PLUS BEAUX BEBES DE TOUT LE FORUM
Thifab, cool que vous soyez rentrés à la maison

Vivie, c'est bien que les antibio fassent si vite leur effet..parce que les infections urinaires qui montent jusqu'au rein, belle galère (chez moi, mauvais souvenir car radio des reins..). Petimari veut la même remorque donc on va la commander Souriant

Chantal, j'espère que vous allez vite être guéries et surtout profite bien des vacances, veinarde Souriant

Clarinette, et le rhume? et le lait avec le magic*?

Cerise, c'est sympa de passer nous donner des nouvelles.

J'ai oublié du monde, c'est sûr...Dida, Poites, Wendy (t'es où?), Cindy, Camrom, Oomeloo, juliearno...portez vous bien, ainsi que vos babies d'amour.

Là, je sirote un muscat d'Alsace, cela fait du bien car on a bossé dans le jardin et on est KO. Clarinette, tu ne voudrais pas venir nous aider, je te donnerai un peu de compote de poires, fait maison.

Alors je vous bisoute et vous souhaite une agréable soirée

Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 24 Mars 2012 à 20:54:44 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer ce matin.
Journée chargée aujourd'hui et on remet ça demain.
Vive le soleil

Thifabb,
Chouette, enfin à la maison tous les 4.

CamRom,
Courage pour le boulot surtout quand il fait beau dehors.

Chantal
Profites bien de tes vacances avec ce beau temps.

Vivie
Pas cool cette infection urinaire.
Courage ma belle.

Je vous laisse, Bastien hurle et ne veux pas dormir.
Nous avons essayer de les coucher un peu plus tôt avec le décallage horaire.
Tristan dort et Bastien fait le cirque.

Bonne NDR à toutes et continuer de profiter du soleil avec pique nique, ballade, jardinage, etc...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4758 le: 24 Mars 2012 à 21:54:13 »

coucou de pointage
ici clarinette HS

clem a la gastro depuis hier soir, lui et moi on a fait une belle NDM ( au sens propre et au figuré ...)
rafa et val on le rhume mais rien d'important

mes BP sont passés ce soir, ils repartent en tunisie pour 3 mois (ils habitent alternativement 3 mois dans chaque pays )

on a jardiné , en tee shirt, fait trop beau

je manque de sommeil, dida je compatis pour les cernes

vivie
j'espère que tu vas vite guérir

de gros bisous à toutes je rebondis pas trop mais ça ne sera que partie remise ( et ok pour la photo dès que j'ai un moment ( et les cheveux propres  )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 24 Mars 2012 à 23:03:59 »

Je suis là !! Je viens juste de revenir de ramener ma soeur chez elle ;-)
On est allés à Brunoy, il faisait un temps magnifique et après on est allés chercher le parc Com*belle des filles. Il est immense, notre salon est définitivement envahi mais bon, les filles ont semblées très heureuses de leur nouvel prison terrain de jeux.
Et je peux enfin laisser Lisa assise sans avoir peur qu'elle se fasse mal en tombant. Du coup, elle est ravie, elle passe sa vie assise maintenant (vu que se retourner ne l'intéresse toujours pas !)...
Et Manon crapahute toujours autant.....
Bref, une belle journée, tout le monde était content....
Demain, je profite de mon Homard, il part toute la semaine prochaine en Martinique pour le boulot (enfin, c'est que qu'il m'a fait croire !) ;-)
Bisous les filles, demain je rebondis un peu mieux ...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 25 Mars 2012 à 09:29:24 »

Hello !!
Alors comme ça, c'est moi qui ferme et qui ouvre ? Clarinette, c'est vrai que t'as bien changé ! 
Allez, pour démarrer cette courte journée de dimanche, une photo de mes lionceaux roses en cage !

Je vous laisse deviner qui est qui (y'a un bon indice dans mon message d'hier !)
Belle journée les poulettes !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4761 le: 25 Mars 2012 à 10:08:30 »

coucou les filles!
Poites super ton parc et trop mimi tes minis lionnes! Clin d'oeil
Claire chasse vite les microbes et repose toi!
Chez nous les filles ont changés d'heure toutes seule (réveil à 6h30 ce matin) sauf q leurs boulets de parents ont oublié le changement d'heure donc on juste grogné voyant qu'il était 6h30 et attendu que la bonne heure soit arrivée pour se lever!
sauf q du coup maintenant on est un peu dans la m... car je pars o boulot à 13h30 et qu'il faut q je les fasse manger avant de partir!grrr va falloir décaler tout le monde en espérant qu'elles aient faim!
et sinon hier aprem zhom (qui a donc gardé les filles...avec de l'aide) à galéré comme pas possible, apparement elles ont pas dormi l'aprem et ont hurlé au gouter! mes pauvres princesses!!! comme ça il goute un peu de mon quotidien de dans le temps!  Tire la langue sauf que pour lui c'est pas possible qu'elles m'ai fait vivre la meme chose sans que je m'en plaigne en permanence donc c'était forcément pire pour lui! pfff je vous jure ces mecs! et il me dit c'était l'horreur alors q la cops qui était là a dit qu'elles avaient pleuré 30minutes...mdr c quoi 30minutes sur tout un aprem??? enfin bref c'est vrai q depuis qq mois elles ne me faisaient plus de gag comme ça mais maintenant q je les connais bien j'arrive à la calmer rapidement, une tite chanson je fais la fofolle et elles oublient qu'il faut pleurer!
enfin du coup ça me fait encore plus suer d'aller au boulot, entre ça et le beau temps!pfff je serait mieux avec mes nenettes!!!
bon je vous laisse, bon dimanche pleins de bisous
et merci de pas m'avoir mis pleins de pages dans la vue! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 25 Mars 2012 à 10:37:22 »

Coucou!!

Poites, alors au pif, je dirai que Poite rose foncé est Lisa et Poite rose clair est Manon  Souriant, j'ai gagné quoi??
Le parc, j'appelle ca leur "enclos" moi, lol... En tout cas il a l'air super ce parc!!
Bonne journée Homardiesque  Clin d'oeil

Tetelle super que vous commandiez une roulotte à bébé aussi  Souriant Dommage qu'on n'habite pas à coté on aurait pu se faire des bonnes virée pic nic!!! Bon et ils arrivent quand tes noeils, mes gars réclament de voir les tiens  Clin d'oeil!!!

Copinette Clarinette, pauvre louloute... C'est pas fun, une gastro + 2 rhumes... Bon courage en tout cas, et bon jardinage encore aujourd'hui!!!

Dida comme tu dis, vive le soleil  Souriant!! Aujourd'hui on va pic niker avec ma BS et ses enfants, et Marion la cousine de Tristan qui était venue "m'aider" (  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) en calédonie! On ne l'a quasi pas revue depuis le retour (ben voui, elle est moooolle, et n'a pas le permis, alors si on n'appelle pas pour aller la chercher elle appelle pas... Et moi j'aime pas assister les gens... Ca me rend dingue les mous!!!)

CamRom bon courage pour la journée de taf  Clin d'oeil

Sinon j'ai toujours mal au dos à mort... Mais plus du tout mal au rein ou au zigou quand pipi, OUF, les antibio ont l'air de bien marcher, je suis soulagée!!
Je vous laisse, y a qq un qui m'attend pour aller prendre sa douche  Allez savoir pourquoi il a beosin de moi  Roulement des yeux Tire la langue

Bisous les filles bon dimanche!!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4763 le: 25 Mars 2012 à 11:00:53 »

re!
j'ai oublié hier zhom est allé cherché une cariolle qu'il a trouvé sur le boncoin, on va pouvoir faire des ballades cet été qd elle tiendront assises!!!!

Vivie cool pour tes reins, moins pour ton dos, attention a pas empirer les choses sous la douche! Clin d'oeil

bon dimanche!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 25 Mars 2012 à 11:21:47 »

Coucou!
Nuit pas terrible pour moi à cause de Lucile 
Par contre Louane m'a fait une super nuit et s'est réveillée à presque 10h (avec changement d'horaire).

Je vous mets des photos qu'on a prises hier

Lucile

Louane

Alice et Anaëlle

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 25 Mars 2012 à 12:15:15 »

Coucou!!

Poites, alors au pif, je dirai que Poite rose foncé est Lisa et Poite rose clair est Manon  Souriant, j'ai gagné quoi??
Le parc, j'appelle ca leur "enclos" moi, lol... En tout cas il a l'air super ce parc!!
Bonne journée Homardiesque  Clin d'oeil
T'as tout bon, tu gagnes... tout mon admiration pour si bien lire mes indices !!

Tetelle super que vous commandiez une roulotte à bébé aussi  Souriant Dommage qu'on n'habite pas à coté on aurait pu se faire des bonnes virée pic nic!!! Bon et ils arrivent quand tes noeils, mes gars réclament de voir les tiens  Clin d'oeil!!! A l'occasion, vous mettriez pas une photo de ce truc, parce que je visualise moyennement l'engin ? ;-)

Copinette Clarinette, pauvre louloute... C'est pas fun, une gastro + 2 rhumes... Bon courage en tout cas, et bon jardinage encore aujourd'hui!!!
Courage Clarinette.... grrrrr la gastro (je croyais que c'était un truc d'hiver, ça ?)

Dida comme tu dis, vive le soleil  Souriant!! Aujourd'hui on va pic niker avec ma BS et ses enfants, et Marion la cousine de Tristan qui était venue "m'aider" (  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) en calédonie! On ne l'a quasi pas revue depuis le retour (ben voui, elle est moooolle, et n'a pas le permis, alors si on n'appelle pas pour aller la chercher elle appelle pas... Et moi j'aime pas assister les gens... Ca me rend dingue les mous!!!)
C'est fou, moi aussi ça me rend fou les mous.... Mon père est un mou, t'imagines l'histoire ? ;-)
Mais peut-être que c'est comme pour les cons, on est peut-être toujours le mou de quelqu'un ;-)

CamRom bon courage pour la journée de taf  Clin d'oeil
Oh oui, bon courage.... dur de bosser un si beau dimanche !

Sinon j'ai toujours mal au dos à mort... Mais plus du tout mal au rein ou au zigou quand pipi, OUF, les antibio ont l'air de bien marcher, je suis soulagée!!
Je vous laisse, y a qq un qui m'attend pour aller prendre sa douche  Allez savoir pourquoi il a beosin de moi  Roulement des yeux Tire la langue
Courage Vivie....

Bisous les filles bon dimanche!!!

Bon dimanche à toutes....
Des bisous à Cerise aussi, qui nous lit mais fait la timide .... !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4766 le: 25 Mars 2012 à 12:55:55 »

encore de jolies framboises   Souriant Cool
Lucile et Louane ont bcp de cheveux 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 25 Mars 2012 à 13:11:37 »

un coucou pour vous souhaiter un merveilleux dimanche ensoleillé (pourvu que cela dure..)

Je vous mets une photo de mes bébés d'amour:

Bisou Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #4768 le: 25 Mars 2012 à 14:09:27 »

photo des triplettes pour vous souhaiter un bon dimanche a toutes!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 25 Mars 2012 à 14:27:46 »

je fais ma timide mais je poste qd meme une photo!!! hihihih

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: