Me&twinS
|
 |
« Répondre #4740 le: 23 Mars 2012 à 16:39:18 » |
|
Pour celles qui n'ont pas FB   Tom avec le manteau bleu et Lucas le beige
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #4741 le: 23 Mars 2012 à 17:53:25 » |
|
ça y est on est rentrés !!!! Bon l'hôpital c'est nul !!! mais ça on le savait mais on n'a pas toujours le choix. Ils ont fait des analyses de selles et de "sécrétions nasales". Et là le résultat tombe : ce n'est as un rotavirus. OK ben c'est quoi alors ? Ah ben on ne sait pas. Cool, on se demande à quoi ça sert. Mon pédiatre, qu'on avait tenu au courant et qui nous avait dit que compte tenu des nombreux vomissements on avait bien fait d'aller à l'hôpital car on ne sait jamais, nous a dit tout à l'heure que vu leur toux + vomissement et pas rotavirus, c'était donc un adénovirus... Bref régime quelques jours et visite de contrôle lundi. Vivie, Clarinette, Dida, Cindy, Lili et toutes celles que j'oublie merci pour vos petits mots. Vivie : soigne toi bien Clarinette : cool ton -1 CamRom : ce que j'ai lu sur ta nounou m’horrifie ! Sans déc, il n'y a pas moyen de la dénoncer  Je suis contre ce genre de pratique mais là c'est inqualifiable, je ne trouve pas de mots... Julie : soignes bien tes puces Pardonnez moi, mais je suis naze don j'oublie des coupines mais je vous bises toutes et vos loulous et louloutes
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #4742 le: 23 Mars 2012 à 18:07:27 » |
|
Re Fab, contente que tu sois rentrée !! courage pour la suite. Vivie, pyelonéphrite suspectée  prends bien soin de toi !! Julie, pleins de bisous guérisseurs  Claire, tiens le coup, pour la cuillère, je suis du genre à faire pareil...  Dida, d'accord avec toi, on attend la photo de Claire !!  cindy, je ne connais pas ce site... Lili, tu as réussi à te reposer un peu cet après midi ? Nous, on est toujours malade, on est tout de même aller un peu dans le jardin profiter du soleil. Je suis embêtée car Lisa a la dyarrhées à cause des antibio et de nouveau, les fesses abîmées. Je ne sais pas si je pourrais la baigner pendant nos vacances (eau de mer). La pommade maternelle, c'est que sur ordonnance ? je voudrais bien essayer. Bizz à toutes !! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #4743 le: 23 Mars 2012 à 19:05:30 » |
|
coucou! cool fab q tu sois rentrée, j'espère q ça va vite s'arranger! Vivie courage aussi avec ta pyelo pas cool! Chantal vivement q les microbes déguerpissent le plancher une fois pour toute! et Claire aussi, en espérant q valentin n'y passe pas aussi, te bile pas pour la cuillere de toute façon je suppose qu'ils bouffent les meme jouets  Nous Camille à encore la "chiassa molle" comme dirait son père, elle va me faire ça tous les WE apparement, je pense q ça doit etre les dents car elle a les joues tres tres rouge, mais j'ai déjà du vous le dire ça me revient en l'écrivant désolée pour le radotage suis fatiguée!lol ce matin me suis occupée mon jardin sous ce beau soleil ça fait du bien! et cet aprem les filles ont presq pas dormi du coup on est allé faire un tour et on en a profité pour leur acheter des coquillages pour qu'elles fassent trempette cet été et on en a trouvé des roses!!!! (comme ça j'aurais pas l'impression qu'elles ont le meme que moi qd j'étais petite!lol) bon sinon j'espère q ce WE il va pas faire aussi beau parce q je vais aller m'enfermer tout l'aprem à l'hosto! pfff suis deg! si seulement mon prince charmant avait été plus riche... lol bon vous laisse pleins de bisous A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #4744 le: 23 Mars 2012 à 20:04:41 » |
|
Camron SI il faut qu il fasse beau. Je bosse et on a prévu barbecue au midi. Chantal bon courage pr les microbes. Pour la pommade je pense pas. Thifab contente que tu sois rentrée. Suis crevée. Levée depuis 6h du mat. Les loulous ont dormi à peine 2h en tout. Zhom vient de rentrer et il me dit ah je suis crevé. Pfff et pas moi peut être. Il a le don de m énerver parfois. Dsl pour le 3615 Biz à toutes. Bonne NDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #4745 le: 23 Mars 2012 à 20:19:47 » |
|
Coucou, Je viendrais lire mes pages de retard demain. Entre temps, des bisous guérisseurs à tous les malades (babies et mamans) Je vous souhaite une NDR accompagnée de doux rêves 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #4746 le: 24 Mars 2012 à 08:55:29 » |
|
coucou les filles!!! je ne poste plus beaucoup mais je vous lis assidument!!! vos petits bouts poussent a une vitesse impressionnante!! quand je vois les photos j'hallucine!!!! je rebondis pas parce que j'ai trop de retard, mais ca m'empeche pas de penser fort a vous!!! ici tout va bien, ca pousse aussi, 0 dents!!! mais beaucoup de blablabla!!!!! camrom: un coquillage rose!!!!!!!!! j'en reve!!!! ou as tu trouvé ca?  ? pas envi de leur en acheté un bleu moi non plus!!!! lol poites: je lis ton blog chaque jours clarinette: je fouine aussi dans le tien!!!lol 
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #4747 le: 24 Mars 2012 à 08:55:55 » |
|
Salut les girls !! Alors, vous faites la grass mat' ??  Ici, il fait super beau, alors on va embarquer la tata (ma soeur) et aller se faire un pique-nique sushi dans le 77 (Chantal...  ) Les poulettes vont bien. Lisa se réveille un peu moins à 21h (le gaviscon ?), les nuits sont DR, bref, ça roule ! Fab, contente que tout le monde soit rentré en bonne forme ! Clarinette, j'espère que tes petious vont bien ! Cool pour Zermati, ma soeur va le consulter en ce moment, je connais le principe et c'est vrai que ça a l'air simple et évident.... Vivie, je te souhaite de guérir vite ! Cindy : canons tes loulous !! Bisous à toutes, je file sous la douche !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4748 le: 24 Mars 2012 à 09:11:08 » |
|
Hello! Ici aussi gd soleil, ça sent le pic nic comme chez toi Poites!! On va aller faire un tour au marché d'abord je pense!! Pour ma part je resterai bien allongée car hyper mal au dos, ça me fatigue bcp... J'aurai mes résultats lundi pour la pyelo, ms pris antibio hier dc le rein me fait moins souffrir... Hier soir on est allé voir Élie Semoun c'était super! J'avoue qu'on était pas super assis et du coup j'avais terriblement mal dc j'ai fini le spectacle debout... Aller je vous bise, bon we les filles. Courage aux bosseuses, aux malades et aux fatiguées!!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
oomeloo77
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4749 le: 24 Mars 2012 à 09:21:14 » |
|
coucou les filles, je viens voir les nouvelles et je vois que des bébés et des mamans sont malade.... désolé pour vous j'espere que cela va allé cela n'est pas facile.... je suis e tout coeur avec vous!!! nous tout va bien le soleil nous fait le plus grand bien!!! et le bain ce passe maintenant trés bien pour notre plus grand bonheur!!! hier aron était adorable mais mathis un peu moi car ils ne ma pas laissé une minute p'tit père avait besoin de sa maman et de gros calîn  donc je 'ai calîné.. vu ce beau temps on ce ballade ils prennent le gouté dans le jardin et même un peu de trotteur sur la terrasse!!! ça fais duuu bien!! en tout cas vous avez de bien jolies famille je vais essayé de vous mettre des photos quand j'aurais trouvé comment ça marche!!! des gros bisous a toutes et au petits choux biensur!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie maman de 2 petits choux nés le 05/07/2011 à 36 SA Aron 2,710kg et Mathis 2,380
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #4750 le: 24 Mars 2012 à 09:24:13 » |
|
coucou tout le monde!!!! réveillée tot ce matin, pas par mes filles mais par zhom qui tournait en rond dans le lit depuis 6h30! en meme temps il fout plus rien de ses journées donc il a moins besoin de sommeil mais moi j'en aurais bien besoin de plus!!!  9mois aujourd'hui mes princesses!!! les premiers mois je trouvais q ça passait pas vite mais maintenant ça va à vitesse grand V je trouve!!! Sinon Cerises contente de te relire justement je pensais à toi hier soir je me demandais ce q tu devenais!;) le coquillage rose je l'ai trouvé à Gifi**** bon pique-nique! moi suis deg d'aller m'enfermer tout le WE par ce temps! pffff je veux un CP!!!!!!!  Vivie pas cool d'avoir mal o dos comme ça j'espère q ça va vite passer avec les ATB!!! bon sinon moi je cherche une remorque à vélo pour mettre mes louloutes mais qd je vois le prix neuf.... et sur le bcoin par chez nous y a rien, je vais continuer à scruter!!! bon je vous laisse une tonne de choses à faire avant d'aller bosser et tout préparer pour q zhom galère pas trop cet aprem (il aura de l'aide mais bon faut qd meme prévoir!)  et éclatez vous bien sous ce beaux soleil!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4751 le: 24 Mars 2012 à 10:07:05 » |
|
CamRom je viens d'acheter ma remorque a vélo sur Amazon y a des promo sur une marque allemande! Bon courage pour le taf!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #4752 le: 24 Mars 2012 à 12:05:48 » |
|
Re Fab, contente que tu sois rentrée !! courage pour la suite. pleins de bisous gierisseursVivie, pyelonéphrite suspectée  prends bien soin de toi !! soigne toi bien pas cool pielo j'aime po bobo!!!! Julie, pleins de bisous guérisseurs merciClaire, tiens le coup, pour la cuillère, je suis du genre à faire pareil... et oui je fais ca aussi et du coup tout le monde est malade maintenant j'evite mais aveec trois qui se pique les joujoux et les mettent dans la bouche pas evident!!!!Dida, d'accord avec toi, on attend la photo de Claire !!  cindy, je ne connais pas ce site... ?Lili, tu as réussi à te reposer un peu cet après midi ? Nous, on est toujours malade, on est tout de même aller un peu dans le jardin profiter du soleil. Je suis embêtée car Lisa a la dyarrhées à cause des antibio et de nouveau, les fesses abîmées. Je ne sais pas si je pourrais la baigner pendant nos vacances (eau de mer). La pommade maternelle, c'est que sur ordonnance ? je voudrais bien essayer. Bizz à toutes !! bises aussi ^profitez bien de ce magnifique temps !!!bon week
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #4753 le: 24 Mars 2012 à 16:03:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #4754 le: 24 Mars 2012 à 16:57:35 » |
|
Coucou les filles Poites alors ce pique nique Camron bon courage pour le taf. Pour les remorques vélo j en ai vu une sur auxprix*bas.fr. Elle est à 85e, tu peux même la transformer en poussette pour aller courir. Je la commande ce soir. Vivie bon courage pour ton dos. C est le comble pour la femme d un Kiné. Demande un massage à Tristan. On va se balader au lac. Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|