18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.677 Membres
Dernier membre: PeterWhils

18 Septembre 2025 à 17:34:10
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560269 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4560 le: 16 Mars 2012 à 18:02:09 »

Bon week end Vivie !!

Claire, alors ce massage Huh? J'ai hâte de faire ma thalasso.... J-8... Yesssssss 

Moi le coiffeur, c'était samedi dernier, il était temps et demain, ce sera esthéticienne avant que je ressemble à un yéti et pour ne pas avoir trop la honte à la thalasso !! lol 

C'est génial ce soleil, ça fait du bien et les louloutes adorent les balades.
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4561 le: 16 Mars 2012 à 21:21:17 »

chantal
 le massage c'était divin !!!! hummmmmmmmmm vraiment je suis sortie de là toute légère ... une heure de massages !!!! le pied  Souriant Souriant Souriant
c'était le cadeau d'anniversaire offert par ma maman.

Vivie
jv'eux une photo de la bombasse 
bon c'est quand qu'on se voit à la cam ?

Tételle
itou 

CamRom
alors comment vont tes filles ? et toi, tu tiens le coup ?

je vous souhaite un très bon WE
allez l'aprèm était géniale mais il faut être sage ce soir, je vais aller au dodo rapido !
des bises à toutes, j'espère que les microbes sont presque tous KO
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4562 le: 16 Mars 2012 à 22:10:58 »

Coucou! Super ton massage claire ça doit faire tro de bien!!!;-)
Chez nous Camille n'a quasi pas dormi de la journée mais elle n'a pas tro mal mangé et pu de diarrhée depuis ce midi!à voir... J'ai hâte d'aller me coucher en espérantp q la nuit sera meilleure!
Je vous raconte demain je vais aller me coucher devant les enfoires! Mais je verrais sûrement pas la fin!!!
Pleins de bisous bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 17 Mars 2012 à 11:36:57 »

Coucou les filles,

Un bon massage pour finir la semaine de boulot, c'est génial.
Si je pouvais,j 'irai toutes les semaines Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est le printemps qui vous fait aller à tour de rôle chez le coiffeur  Cool Cool Cool Cool
Moi, je suis en mode repousse (pour les cheuveux) cause mariage.
Dans 6 mois, je serai Madame...

Chantal
Comme je t'envie pour la thalasso. C'était mon rêve. Mais avec 2 bébés, ça reste plus difficile.
D'autant plus que zhom n'aime pas ça du tout.
J'aurai peut être le droit à un week end un de ces jours.

CamRom
Alors cette nuit.C
Contente de savoir que Camille va déjà mieux.

Clarinette
Tu n'avais plus l'habitude des NDM Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que ta nuit a été meilleure que la précédente.

Vivie
Bon week end et profites bien.

Tetelle
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère que tu trouveras une solution avec ton patron.
Le 4/5ème, ça reste tout de même génial.

Ici tout baigne. Cette semaine les nuits ont été meilleures.
Depuis que j'ai eu mon entretien, je suis soulagée et je m'endors aussi plus facilement.

La kiné, c'est pas encore fini pour Tristan.
Hier soir, j'ai du appelé zhom à la rescousse, l'ascenseur chez la kiné était en panne et elle est au 4ème
Bastien tousse légèrement depuis ce matin.
A suivre....

Ce midi, c'est tomates farcies.
Et le soleil, ben il n'y en a plus.

Voilà pour les news.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 17 Mars 2012 à 12:04:40 »

Salut les filles.
Les journées se passent bien par ici même si on a le droit à des crises de "jalousie" de la part de Lucile. Si je m'occupe de Louane et que ça ne va pas pour mademoiselle, on a le droit à des hurlements!
Sinon je suis à la recherche de petites astuces pour améliorer le repas de mes princesses. Hier j'ai testé le fromage râpé sur une purée de poireaux-pommes de terre (crémeuse car j'y ai rajouté du lait infantile). Et vu le succès que j'ai obtenu je cherche maintenant des idées pour les compotes, afin de varier un peu. Beaucoup d'entre vous m'ont répondu sur Faceb**k et je vous en remercie. D'ailleurs Claire je vais tester ce soir ton astuce Sourire

Ah oui j'allais oublier, on est allées à la PMI lundi et nous avons les nouvelles mensurations des poulettes!!
Lucile : 7kg8 et 69 cm (soit 7 cm depuis janvier)
Louane : 8kg1 et 70 cm (6 cm depuis janvier)
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4565 le: 17 Mars 2012 à 12:11:13 »

coucou!
chez nous aussi le soleil est parti! pfff du coup on a pas pu profiter du soleil car les jours d'avant je bossais et hier vu la forme de Camille on a préféré rester à la maison!
dégoutée, si j'avais su qu'il partirait si vite le soleil j'en aurais profité qd meme!
sinon la nuit à été meilleure! je pense q le traitement commence à faire effet car zhom les aurait entendu pleuré vers 3h et moi rien... (bon des fois il reve qu'elles pleurent aussi alors j'ai qd meme des doutes! et je préfère douter q culpabiliser! en meme temps elles se st calmées toutes seules si elles se st vraiment reveillées!)
Camille à l'air d'aller mieux, caca consistant ce matin mais je vais qd meme continer les carottes et le coing par précaution aujourd'hui, c'était ptet pas une gastro finalement, je c pas trop, enfin le principal c'est qu'elle aille mieux, par contre du coup elle a les fesses bien bien rouge mais je veille!!!
c'était ptet les dents Huh? ou une réaction au vaccin de mardi  Huh? bref on s'en fout elle va mieux c'est le principal!
bon sinon je c pas si je vais supporter zhom à la maison pdt 6semaines ou plus parce q déjà il me gonfle, alors il ne peut rien faire, ça ok, mais en plus il se plaint tout le temps et fait des remarques sur tout ce q je fais alors que je cours partout et q je ne m'arrete pas et q lui fait la sieste tranquille et tout, moi aussi j'aimerais bien faire la sieste et rien faire des fois!!! grrrr
demain je nous ai invité à manger chez mes parents ça nous changera un peu!!!
et sinon pour comblé ma semaine déjà super (lol) hier soir j'ai atterri chez le dentiste car la carrie qu'il m'avait soigné (et que je ne sentais pas avant) me fait tres mal depuis qq jours, du coup il m'a fait un pansement et dans 3semaines, dévitalisation et 2semaines plus tard gros plombage etc... pfff moi qui n'avais jamais eu de pb de dents avant...merci la grossesse!lol
bon sinon Poites plus ça va et plus je me reconnais dans ton blog ça me fait bien rire!!!
aller bon WE à toutes! gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4566 le: 17 Mars 2012 à 18:04:30 »

ba dis donc tout le monde est barré ce WE? y a personne ici... pour une fois q je peux y passer plus depuis ma reprise! lol
bon ba bon WE alors profitez!
nous on a fait un tour sous la pluie mais ça fait du bien de prendre l'air qd meme!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 17 Mars 2012 à 19:27:19 »

petit coucou avant de passer à table,

aujourd'hui ce fut coiffeur, nouveau tailleur, bijouterie, etc....

vivement demain, que  je me repose...euh, pas trop possible 

allez, plein  de  Bisou Bisou Bisou et bonne soirée et bon we
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4568 le: 17 Mars 2012 à 22:35:58 »

coucou !
petit passage rapide je suis en pause devant " the voice '

eh oui camrom le we c'est calme sur le fil !
moi aussi suis comme toi, pansement sur la dent

dida
copine de massage  Clin d'oeil

lili
alors t'as donné quoi ? moi ils aiment les petits morceaux maintenant ... alors tout passe !

des bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 18 Mars 2012 à 08:27:15 »

Salut les filles!
Suis en mode ras le bol, les gars sont CHIANTS a mort, la journée a à peine commencé que j'en ai déjà marre de les entendre....
C'est quoi cette nouvelle mode, on peut plus les poser c'est juste l'enfer!!! Eux qui jouaient ensemble pendant 45min parfois, et sans m'appeler, là ils sont en Pleine régression c'est l
Horreur!!!
Et je vous passe les 3 dernières nuits... Pfff!
Bref, pour un we ou on était sensés se reposer, ben j'ai pas vu l'ombre d'une sieste ou d'un moment calme, je suis dèg!!
Et pour couronner le tout ils commencent à tousser...
Chienne de vie...

Voilà, c'était la complainte de la vivie fatiguée et énervée, désolée pour le perso...

Je repasse ce soir ou demain si les tyrans m'en laissent le temps et l'énergie!
Bisous!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 18 Mars 2012 à 09:13:11 »

Salut les filles!
Suis en mode ras le bol, les gars sont CHIANTS a mort, la journée a à peine commencé que j'en ai déjà marre de les entendre....
C'est quoi cette nouvelle mode, on peut plus les poser c'est juste l'enfer!!! Eux qui jouaient ensemble pendant 45min parfois, et sans m'appeler, là ils sont en Pleine régression c'est l
Horreur!!!
Et je vous passe les 3 dernières nuits... Pfff!
Bref, pour un we ou on était sensés se reposer, ben j'ai pas vu l'ombre d'une sieste ou d'un moment calme, je suis dèg!!
Et pour couronner le tout ils commencent à tousser...
Chienne de vie..
Voilà, c'était la complainte de la vivie fatiguée et énervée, désolée pour le perso...

Je repasse ce soir ou demain si les tyrans m'en laissent le temps et l'énergie!

Bisous!!!

Coucou,
Je pense qu'ils te font la crise de la séparation...les miens faisaient cela, il y a un mois! J'ai cru que j'allais les "étrangler",pas moyen de faire quoi que ce soit!!

Courage!

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 18 Mars 2012 à 09:14:51 »

Je vous souhaite une bonne journée. Plein de papouilles avec vos babyes!!
Ici, il fait bien gris, donc ce sera journée pyjama

Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 18 Mars 2012 à 09:28:24 »

Crise de la séparation, dents, gazs et que sais je encore, ben j'en ai ma claque!!! C'est pas comme si ils avaient pas passé leur temps à pigner jusqu'à 4 mois à cause du RGO, puis jusqu'à 5 mois à cause du retour en métropole et du décalage horaire, puis jusqu'à 6 à cause des dents, puis jusqu'à 7 à cause de je sais plus quoi... Et on était super bien depuis qq semaines, super rythme, super siestes, super bébés... Là on régresse à mort et ce me gaaaaaaaaave!!
Pourquoi ai je fais des gosses qui pignent?Huh? Bon sang j'ai tjs l'impression que mes gars sont les plus relou de la terre et que tous les autres bebes sont bien plus tranquilles... Pfff...
De toute façon quand je suis crevee je vois tt en noir...
Aller je vais aller me laver et affronter le reste de la famille qui a subit les hurlement de mes monstres tout ce début de journée...
Merci Tetelle en tout cas!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 18 Mars 2012 à 09:44:00 »

Salut les filles !!

Désolée, je rebondis pas trop, j'ai besoin de faire un vidage de sac....
Déjà, Poite n°1 s'est tapé l'arrière de la tête sur une étagère pendant que je la changeais, parce qu'elle adore se jeter en arrière mais que là, derrière, c'était la tranche de l'étagère ! Résultat : hurlements, vite passés mais quand même. Et du coup, une maman qui pleure et culpabilise..... Là, telle que je suis, je suis persuadée qu'elle va faire une hemoragie interne ;-)
Et ensuite, Poite n°2 nous fait la misère la nuit depuis 2 jours. Des réveils en hurlant (huhulant serait plus proche de la réalité), et rien qui ne la calme à part la sortir du lit et faire un calin. Elle a pas faim, elle a pas soif, elle a pas mal.... juste elle veut les bras et sortir de son lit.... Bref, hier soir, on a laissé pleurer 1h30, en y allant 3 fois la rassurer.... rien à faire, j'ai fini par lui faire un calin dans le salon. Puis à 0h25, rebelote mais là, je suis restée dans mon lit et ça s'est calmé plus rapidement....
Bref, je suis fatiguée. Moralement surtout, parce que les pb de sommeil, c'est LE truc qui m'angoisse à mort !!!
Bon allez, merci de m'avoir lue, je vais lire ce que vous avez raconté !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 18 Mars 2012 à 09:46:34 »

Bon sang j'ai tjs l'impression que mes gars sont les plus relou de la terre et que tous les autres bebes sont bien plus tranquilles... Pfff...

Nooooooon, y'a les miennes aussi !!!! Enfin, la mienne, parce que l'autre elle est cool !!! Faudra les faire se rencontrer !!!!
Courage ma belle, on va bien finir par y arriver....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: