clarinette
|
 |
« Répondre #4530 le: 15 Mars 2012 à 15:46:34 » |
|
coucou! bon chuis énervée ça dort pas là haut et lorsque je monte pour la troisième fois et que je dis d'un ton net et sans équivoque " maintenant faut dormir les petits, non mais, on dort !!!!! j'en ai marre !!!! j'ai besoin de repos !!! " là ils me regardent très sérieusement et ..... ils éclatent de rire.... au moins j'aurai essayé  pourtant la conviction était forte .... c'est sûrement qu'ils comprennent pas encore le français  je les adore  n'empeche que ça m'énerve grave au début, lorsque je crois que je vais réussir à les faire se rendormir, que je suis dans le pâté et que 'jai trop sommeil car il est 14H30 , que ma digestion est en cours et qu'en plus je pense aux milliard de choses à faire  Bref dès que j'ai fini on va promener il fait super beau ... ( faut juste pas penser aux truc à faire !!!! ) là je leur ai collé un tableau d'activité dans le lit, ils s'éclatent ! tetelle contente pour toi que ça aille mieux, et rien de tel que de se commander une poussette pour voir la vie de mamans de jujus en rose ( euh, vert et marron !) pour les cacas dur, je laisse les filles répondre j'ai pas d'idées autres ( sinon, Mèl, t'as eu raison de la coller sur le pot, rien de tel que la gravité pour faire descendre le caca récalcitrant !!! en plus la position accroupie c'est quand meme la mieux, hein, vous vous voyez faire caca allongé ou à 4 pattes vous  ) fab oh tu sais t'excuse pas les discussions sur le caca c'est vraiment le sujet TOpissime et sans souci entre mamans.... ben voui c'est presque notre préoccupation principale  ( enfin, plus la mienne car j'en suis pas à mon premier gosse , mais le papa est toujours bloqué là dessus, il ne manque pas de me demander, el soir, en rentrant ( pour se rassurer ) s'ils ont fait caca, si oui, comment, combien etc Wendy ma petite fée adorée , je t'envoie plein de  pas facile pour toi ... CamRom ah ben ça c'est de la super nouvelle, quand meme, tu as drôlement avancé, progressé, meme si le chemin est encore long je te félicite  pour la nounou j'espère que mercredi va y avoir du remontage de bretelles ! et pis sinon, je croise encore et toujours les doigts pour la crèche, ça sera toujours mieux ! Ayé j'ai un trou de mémoire  je reviens ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #4531 le: 15 Mars 2012 à 16:36:34 » |
|
Coucou, Suis ko, on revient d'une longue ballade. Eux sont en forme, normal, je les ai poussés  Mel, on avait aussi pensé au pot car effectivement, il va fait plus facilement quand on lui retire la couche. Camrom, tu es forte mais préserve toi aussi. Merci pour le truc des figues. Je n'y avais pas pensé. Je croise les doigts pour la crèche!! Vivie, pas pensé aux céréales. Je vais voir dans mon magasin bio. Fab, Super pour le câlin  Clarinette, tu sais pour la sieste, comme ils sont décalés, je ne me prends plus la tête (tiens, c'est bizarre  ) et pour les cacas....ben disons qu'il y a des choses plus glamours, mais bon, on se refait pas et encore moins pour les premiers... Allez, heure du bib pour Antoine qui d'après ce que j'attends tappe son frère  PS: ce we, je vous cherche sur skype et je vais chez le coiffeur....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4532 le: 15 Mars 2012 à 17:10:20 » |
|
Coucou, Suis ko, on revient d'une longue ballade. Eux sont en forme, normal, je les ai poussés  Mel, on avait aussi pensé au pot car effectivement, il va fait plus facilement quand on lui retire la couche. Camrom, tu es forte mais préserve toi aussi. Merci pour le truc des figues. Je n'y avais pas pensé. Je croise les doigts pour la crèche!! Vivie, pas pensé aux céréales. Je vais voir dans mon magasin bio. Fab, Super pour le câlin  Clarinette, tu sais pour la sieste, comme ils sont décalés, je ne me prends plus la tête j'y crois à mort, comme quand Clarinette dit qu'elle sera moins présente et qu'elle nous inonde de post pendant 2 jours Je vous kiff les filles!!!(tiens, c'est bizarre  ) et pour les cacas....ben disons qu'il y a des choses plus glamours, mais bon, on se refait pas et encore moins pour les premiers... Allez, heure du bib pour Antoine qui d'après ce que j'attends tappe son frère  PS: ce we, je vous cherche sur skype et je vais chez le coiffeur.... Cool!! Moi j'y vais demain chez le coiffeur, quand les gars seront a la halte!! Ce sera piscine+coiffeur !! Je suis pas là ce we, mais envoie ta demande skype et on se chope la semaine prochaine en direct live avec les twins !!Bon sinon on revient d'une petite ballade-courses, ca fait du bien!! Là je viens de les mettre au lit... Clarinette, je blaguais hein  C'est vrai que tu viens moins!! Et pis avec l'arrivée des beaux jours, on va être de moins en moins à la maison!! Au fait je voulais acheter un vélo bi ou tri porteur, mais c'est bcp trop cher, on va se contenter d'une maxi roulotte pour enfants! J'ai hââââte!! Voilà comment allier maternité et remise en forme  Aller, je descend me faire une pause pendant la sieste, a tout'!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #4533 le: 15 Mars 2012 à 18:10:21 » |
|
Un petit coucou rapide. Désolée pas beaucoup la. 2 jours de soleil du coup ballade à fond avec les loulous. Vivie mon tibia va un peu mieux, gonflé lol. Et toi remise de ta chute. Camron c est bien ma belle. Tu es forte. J espère que la crèche sera ok au moins ce sera encore un souci en moins. Wendy contente de te lire Chantal tes petites vont mieux. Ici CR pédiatre 7,1kg pour 67 cm pour les 2. Je vous laisse Bisous a toutes et désolée pour celles que j oublie
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #4534 le: 15 Mars 2012 à 18:17:45 » |
|
Salut les poulettes, Bon, vous m'avez mis 4 pages dans la vue, j'ai du mal à suivre ! J'ai retenu que : Clarinette gâgâtise peinarde Vivie a le coeur qui grandit un peu tous les jours Tetelle a des pb intestinaux  Au fait, merci CamRom galère  mais reste forte Mél n'a même plus peur des crobes Thifab dort plus ou moins (plutôt moins en fait !) Chantal va bientôt mettre 8 bougies sur deux bibs  Et Wendy a le moral dans les chaussettes  Ici, rien de spécial... les poulettes pètent la forme, poussent des cris stridents, pleurent au moment de faire la sieste, adorent danser sur Marlon Roudette (perso, cette chanson me tire les larmes à chaque fois, mystère...) et sont à croquer..... Je vous embrasse fort.... Les filles de RP, vous les voyez arriver les beaux jours qui vont nous faire organiser notre grande rencontre  
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4535 le: 15 Mars 2012 à 19:43:54 » |
|
Ca y est ils sont couchés, OUF!! Ils sont pénibles le soir ces temps ci... Je suis sûre que c'est parce qu'ils dorment moins en journée! Les nazes, ils se rendent pas compte qu'ils sont mieux quand ils dorment... J'ai beau leur dire, ils comprennent pas...  ! Bref, le créneau 17h30-19h30 est un peu chiant... Je dois encore préparer à manger, ranger le bordel partout, mettre une machine à tourner et préparer nos sacs pour demain... Heureusement que T. ne rentre qu'à 21h ce soir  ... Aller bisous les cocottes!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #4536 le: 15 Mars 2012 à 20:46:20 » |
|
Les filles,
Je suis contente, ma compote poire-pruneau a marché, yes et Reyes!!!! Et petimari a dit ok pour la SNAP et ma meilleure amie m'a appris aujourd'hui qu'elle est enceinte de son 4ème ....
Demain, il fait beau, cela me met du baume au cœur!!
Mel, je te textote la semaine prochaine pour voir quand on se voit!avant pâques, ok??
Bisous et espérons pour toutes des ndr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #4537 le: 15 Mars 2012 à 21:34:32 » |
|
Coucou les filles, Je suis contente. J'ai enfin eu mon entretien et l'aurai mes vendredis à partir du 1er Juillet et il me décompte 4 heures d'absence. Donc tout vas bien et dans la légalité la plus totale. Ca va me permettre de mieux dormir la nuit. J'ai pu aussi exprimer un peu mes pensées à l'égard de mon chef. Ca fait du bien. Tetelle, Contente de savoir que ça va mieux Tristan constipe aussi. Maintenant, dès qu'il pousse et qu'il est tout rouge, nous lui enlevons sa couche et ça vient tout seul. CamRom, Je croise les doigts très fort pour la crèche. Pour le boulot, ça doit être difficile. Tu ne peux pas exercer dans un autre service que la néonat  Clarinette, Vivie Profitez bien du beau temps les mam's en CP. Wendy Contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que le moral va vite aller mieux. J'oublie certainement des choses mais moins le temps de passer avec le rythme boulot/Maison. Les soirées passent très très vite.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #4538 le: 15 Mars 2012 à 21:49:14 » |
|
Bonsoir ! Dida, super pour ton entretien !! ça soulage ! Tételle, super que la compote ait fait effet !! Vivie, tu les couches à 19h30 tes loulous et ils tiennent jusque quelle heure ? Poites, Yesssss, le soleil est là et pour notre rencontre, qui se dévoue ? Clarinette, pas trop crevée avec des bébés si en forme  Wendy, contente de te lire, reviens nous vite !! Ici, la nuit dernière a été difficile et la journée pas beaucoup mieux, je suis hs... Je pensais à un truc... vous croyez que les bébés lisent ce qu'on écrit en cachette parce qu'à 8 mois tout pile, mes princesses m'en ont fait voir aujourd'hui, surtout Lisa ; Elle n'arrêtait pas de pleurer dès que je m'éloignais, ne veut pas dormir alors qu'elle est crevée avec le nez pris et la nuit pas facile mais j'ai écouté les conseils de Claire, je ne les ai pas prises dans mes bras...(du moins pas plus que d'habitude) Non mais !!  Elles vont un peu mieux mais toussent encore, j'espère que ça va aller, on aime pas les voir malades nos bébés  Je vous bizz  Bonne nuit !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4539 le: 15 Mars 2012 à 22:04:02 » |
|
Coucou, Suis ko, on revient d'une longue ballade. Eux sont en forme, normal, je les ai poussés  Mel, on avait aussi pensé au pot car effectivement, il va fait plus facilement quand on lui retire la couche. Camrom, tu es forte mais préserve toi aussi. Merci pour le truc des figues. Je n'y avais pas pensé. Je croise les doigts pour la crèche!! Vivie, pas pensé aux céréales. Je vais voir dans mon magasin bio. Fab, Super pour le câlin  Clarinette, tu sais pour la sieste, comme ils sont décalés, je ne me prends plus la tête j'y crois à mort, comme quand Clarinette dit qu'elle sera moins présente et qu'elle nous inonde de post pendant 2 jours Je vous kiff les filles!!!bon, OK .... disons qu'au moins l'intention y était... mais impossible de tenir ce genre de résolution après avoir été privée de vous pendant une semaine fallait que je rattrape mon retard  OK je suis une pipelette invertébrée  (tiens, c'est bizarre  ) et pour les cacas....ben disons qu'il y a des choses plus glamours, mais bon, on se refait pas et encore moins pour les premiers... Allez, heure du bib pour Antoine qui d'après ce que j'attends tappe son frère  PS: ce we, je vous cherche sur skype et je vais chez le coiffeur.... Cool!! Moi j'y vais demain chez le coiffeur, quand les gars seront a la halte!! Ce sera piscine+coiffeur !! Je suis pas là ce we, mais envoie ta demande skype et on se chope la semaine prochaine en direct live avec les twins !!ben moi j'y suis allée pendant les vacances na ! et maintenant j'ai une tête de star , tralallère  Bon sinon on revient d'une petite ballade-courses, ca fait du bien!! Là je viens de les mettre au lit... Clarinette, je blaguais hein  C'est vrai que tu viens moins!! Et pis avec l'arrivée des beaux jours, on va être de moins en moins à la maison!! Au fait je voulais acheter un vélo bi ou tri porteur, mais c'est bcp trop cher, on va se contenter d'une maxi roulotte pour enfants! J'ai hââââte!! Voilà comment allier maternité et remise en forme  Aller, je descend me faire une pause pendant la sieste, a tout'!! ben je viens moins car je suis plus dehors, bé oui il fait un temps magnifique, chaud, et j'ai 3 mois de retard de boulot au jardin ... comment voulez vous que je me régale de tomates si je plante pas les graines ? et les fraises c'est pareil ça pousse pas tout seul ! Salut les poulettes, Bon, vous m'avez mis 4 pages dans la vue, j'ai du mal à suivre ! J'ai retenu que : Clarinette gâgâtise peinarde Vivie a le coeur qui grandit un peu tous les jours Tetelle a des pb intestinaux  Au fait, merci non pas tételle CamRom galère  mais reste forte Mél n'a même plus peur des crobes Thifab dort plus ou moins (plutôt moins en fait !) Chantal va bientôt mettre 8 bougies sur deux bibs  Et Wendy a le moral dans les chaussettes  Ici, rien de spécial... les poulettes pètent la forme, poussent des cris stridents, pleurent au moment de faire la sieste, adorent danser sur Marlon Roudette (perso, cette chanson me tire les larmes à chaque fois, mystère...) et sont à croquer..... Je vous embrasse fort.... Les filles de RP, vous les voyez arriver les beaux jours qui vont nous faire organiser notre grande rencontre   Excellent !!! alors comme ça je vote Poites pour la récap au retour de Lia  Tetelle c'est cool tout ça  Chantal meme pas peur, je les ai laissé jouer dans leur lit puis on est sortis promener en poussette dans le jardin jusqu'à l'heure d'aller récupérer clément à l'école, où j'ai fait carton plein entre les mamans et les maitresses ... tout le monde vient essayer de les faire se marrer, avec rafa c'est fastoche en plus !!!! pour ce qui est de pas les prendre aux bras la nuit, c'est une généralité hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit  ( on y croit chantal  ) en attendant bon courage  Dida suis très très contente pour toi !!!! tiens celle là elle est pour toi;  ah ces nnés, ils ont de ces bouilles !!! bisous à toutes , que la nuit soit BONNE !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4540 le: 15 Mars 2012 à 22:05:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #4541 le: 15 Mars 2012 à 22:10:42 » |
|
C'est pour ça qu'on t'aime, Claire !!! Bisous à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4542 le: 16 Mars 2012 à 00:15:20 » |
|
C'est pour ça qu'on t'aime, Claire !!! Bisous à toutes... t'es trop chou  mais une fois de plus je dois me rendre à l'évidence, JE - SUIS- BORDELIQUE I Am The Bordel personnifié donc le restant de ma vie va être consacré au rangement ( comme depuis les 15 dernières années ... ) sur ce ( sur cette pensée hautement réconfortante, allié au fait qu'il est super tard une fois de plus , que j'ai fini la saison 3 de Grey's et que j'ai pas la suite et qu'il y a une chance non négligeable que je l'aie pas avant lundi- ce qui me permettra de rattraper mon retard de sommeil - bbref ... ) sur ce, bisous et bonne nuit ! (ps: merci dida pour le rappel sur la crise des 8 mois, les loulous viennnent de me le faire sentir, au cas où j'aurai oublié ce qu'est un bébé: il y a une heure ils se sont mis à hurler tous les deux en meme temps , j'ai mis deux plombes ( = 5 très longues minutes  ) à les calmer, et j'avoue, j'en ai meme pris un aux bras  ) chuis foutue ( ok j'lai vite reposé dès qu'il s'est arrêté de hurler et je me suis mise à chanter " dodo l'enfant do " en caressant deux petits visages simultanément... la vie est merveilleuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4543 le: 16 Mars 2012 à 00:16:47 » |
|
)
( il manquait une parenthèse à fermer )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4544 le: 16 Mars 2012 à 00:18:53 » |
|
c'est bete maintenant j'ai plus sommeil  mais j'y vais quand meme histoire de pas vous donner trop de pages à rattraper demain  oui chuis en forme tellement que je devine les questions et que je fais les réponses en meme temps oui merci vous aussi passez une bonne nuit  les filles ( et non j'ai rien fumé, pas meme des plants de tomate  ) ( j'ai rien bu non plus )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|