17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 06:05:06
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559633 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 09 Mars 2012 à 18:25:25 »

Ca y est je me suis décidée!!!  Souriant

AU menu ce soir:
apéro bulle (crémant quoi...) avec quelques clapiottes
saint jacques et fondue de poireaux
fondant chocolat et crème anglaise...
MIAM quoi!!!

Bisous les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4426 le: 09 Mars 2012 à 18:45:58 »

eh ben moi j'ai fait une super brioche avec ma nouvelle MAP

même qu'elle est super bonne 

merci pour vos idées de séries, Pouille oui c'est vrai Mentalist j'aime bien , ça me rappelle " Monk"  Souriant
Lost  ah oui ça part en sucette ...
Heroes jamais vu
je note, je note ...

Vivie
les desperate c'est super, commence à la saison 1  Clin d'oeil
perso j'adore, vraiment, du suspense, de l'humour, une histoire .... vraiment très réussie dans son genre .

ici les bébés , ça crie, ça babille, ça attrape ses pieds, ça reste bien assis, ça tente le 4 pattes mais ça reste sur place  Souriant  ( ou alors ça recule lais la marche avant n'a pas encore été trouvée !)
les roulés boulés ils aiment, le caché coucou aussi,  et meme, les ababababab avec la main sur la bouche !
mais chacun son truc ...

sinon, je poursuis ma lecture du bouquin du nutritionniste ZErmati,  ( " maigrir sans régime " ) je ne saurai trop vous conseiller sa lecture pour celles qui " font attention " à leur ligne ou aimeraient mincir, vraiment vraiment ce mec est un génie . Allez voir dans les clubs y'a un post là dessus .
j'en suis aux exercices sur les sensations alimentaires et c'est super
Pour vous expliquer le principe, je mange de tout, sans me priver, seulement , je ne mange QUE lorsque j'ai faim, et je m'arrête lorsque j'ai plus faim . Mais ça, c'est faire un résumé trop réducteur.
je regrette de  pas l'avoir découvert avant, ce livre....

chouette tetelle d'avoir revendu ta voiture  Souriant

bonne soirée et bon WE  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4427 le: 09 Mars 2012 à 19:53:15 »

pour info les filles :

Je m'incruste pour faire passer un message concernant  un lot d'advil

INFO A TOUTES LES MAMAMS RECU LE 06/03 PAR ALERTE PHARMACIE ADVIL ENF ET NOURRISONS 20 MG SOLUTION BUVABLE LOT 451(exp mai 2014) RETRAIT DU MARCHE. SUITE A LA DECOUVERTE D UN FLACON PRESENTANT DES PARTICULES ETRANGERES SUR CE LOT. FAITE SUIVRE LE PLUS POSSIBLE!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 09 Mars 2012 à 21:08:35 »

Merci marraine  Bisou

Bisous à toutes et bon repas en amoureux Vivie !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4429 le: 09 Mars 2012 à 22:05:35 »

Un petit message avant d'aller au dodo 

Lou va beaucoup mieux, elle n'a plus de fièvre et a retrouvé l'appétit. Merci à toutes pour vos messages !!

Merci Pimousse pour l'info.

Tetelle, cool pour ta voiture !

Vivie, alors, ce repas en amoureux ?

Claire, il a l'air sympa ton bouquin mais je ne le lirais pas, j'ai trop de mal à m'arrêter de manger quand c'est trop bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bizz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 10 Mars 2012 à 09:19:58 »

Coucou les filles,

Ici, les nuits sont meilleures (3 à 4 réveils au total) et réveil ce matin entre 7H30 et 8H00.
Ca fait du bien de pouvoir récupérer un peu.
Les microbes s'éloignent petit à petit de notre maison.
Tristan tousse encore un peu et Bastien a la patate.
Idem pour moi, depuis mercredi soir, je dors mieux malgré le rhume.

Chez nous, depuis qu'ils se retournent, ça n'arrête pas.
Bastien commence à tenir assis et rampe comme un petit soldat.
Bientôt le 4 pattes et comme dis Clarinette, ça va être la course pour les attraper.
Nous commençons à réfléchir à savoir comment nous allons faire pour éviter qu'ils aillent dans toutes les pièces Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Chantal,
Pour le Dolipra***, je suis aussi très vite passée au supo.
Quand ils sont malades, souvent ils mangent moins et c'est plus difficile de leur donner du liquide.

Vivie
Super ce petit diner aux chandelles.

Lily
J'adore ta vidéo.

Tetelle
C'est clair qu'avec 2 BB, les "petites" voitures c'est terminé.
Je suis passée d'une 206 à une C3 Picass*.
Heureusement, j'avais prévu d'en changer en fin d'année dernière.
Du coup, nous avons pu changer de fusil d'épaule avant le changement.

Clarinette
A fond dans les séries Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu as raison de profiter de ton CP.

CamRom
Je croise les doigts pour la crèche.
Ta nounou est vraiment nulle.

Fabienne
Contente de te lire de nouveau.
Pas facile de passer lorsqu'on bosse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous laisse.
Tristan fait des rouler bouler sur le parquet et risque de se faire mal.
Bastien a déjà eu sa pjavascript:void(0);remière bosse.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 10 Mars 2012 à 09:41:44 »

BIjour!!

Dida chouette pour vos nuits!! Et chouette aussi pour les microbes: qu'ils aillent voir ailleurs si on y est 

Clarinette, je vais tenter les desperate alors Clin d'oeil !!! Faut que je chope la saison 1, je vais bien trouver une copine qui peut me les filer!!!
Au fait j'ai essayé de t'appeler hier aprem pendant que les gars dormaient, mais personne à ton bercail  Triste... Tant pis, maintenant qu'on est en CP toutes les deux on va pouvoir glander en parallèle  !!!

Pimousse merci pour l'info  Clin d'oeil!!! Ca va toi??

Chantal bonne nouvelle pour ta louloute  Souriant

Ici j'ai passé une bonne NDM, pfffffffff  Roulement des yeux... Les bébés ont pourtant fait une NDR, mais moi je me suis réveillée à 3h et impossible de me rendormir pendant + de 2h  ... Ca allait trop vite dans ma tête... Projets coutures, visites de maison, week end avec les copains et j'en passe... AAAARgh je vous jure, j'arrête les bulles  ...
En tout cas petit diner très réussi, bien arrosé aussi (une bonne bouteille de bue à 2!!!)... On a refait le monde, comme avant  Clin d'oeil... Et puis on a beaucoup parlé de la Calédonie  Pleurs Ca me manque terriblement, j'aimerai qu'on retourne la bas dans quelques années, quand les enfants "se rendront compte" qu'ils sont nés là bas... Qu'ils puissent "goûter" à la douceur calédonienne, aux couleurs, à la Mélanésie, au lagon, bref, qu'ils s'imprègnent un peu de cette culture!!!

Bon je m'arrête la car je pourrai déblatérer des heures à ce sujet  Tire la langue !!
Je vais filer me préparer car je dois aller visiter une maison à 11h30 et ensuite préparer ma maison car on reçoit 6 potes ce we... Et tout le monde laisse les enfants chez les grands parent  Tire la langue Cool !!! Ca promet!! Ce sont mes copines d'enfance, on va bien se marrer!!!

Bisous les filles!!!

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 10 Mars 2012 à 12:47:17 »

coucou du samedi,

je envoie plein de  Bisou Bisou Bisou aux méditeuses (Vivie), aux bébés malades et en cours de guérison, aux vacancières et puis à vous toutes et à nos babies.

J'ai une pèche d'enfer aujourd'hui merci à mes twins pour la NDR Souriant et je cours partout: marché, bijouterie, habits pour les bébés et cet ap: ikea*, boutiques pour moi.

Allez, la prochaine fois que je passe ce we, je vous mets des photos de mes mecs aux yeux bleus que je kiffe à mort.

Bisou Bisou

Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 10 Mars 2012 à 13:15:58 »

Salut les filles,

Les filles ont mangé et 50% dort  les 50 autres s'agitent dans le lit ! 

La nuit aussi a été meilleure : Maëlys a dormi d'une traite et Orianne s'est réveillée 2 fois. C'est moi qui me suis réveillée en toussant 2 fois aussi (reste de bronchite et d'angine d'après le doc  ), du coup 4 réveils quand même...

Tetelle : cool que t'ai la pêche, profites bien, tu nous raconteras ! Pour ta voiture c'est une bonne nouvelle. Faudrait aussi qu'on vende la notre car même si c'est une 306 dès qu'on a mis la poussette dans coffre, il n'y a rien d'autre qui rentre... mais pas trop de sous pour faire le "complément" pour une nouvelle, même d'occasion, alors on attend.

Vivie : c'est chouette que ton repas en amoureux n'ai pas été interrompu et que vous en ayez bien profité. Weekend "chargé en perspective. C'est génial que les GP gardent les enfants. Chez nous faut pas y compter ni d'un côté, ni de l'autre Pleurs . J'espère que tu vas trouver une maison de rêve et que tu vas bien te marrer avec tes cop's. Et dans quelques années on part tous en Calédonie en vacances avec toi 

Dida : Je suis contente que tes nuits soient meilleures et que les microbes s'en aillent. Chez nous aussi on se demande comment les empêcher de ramper / rouler partout... Si tu as une idée Huh? Car Orianne aussi a eu sa première bosse ce matin !

Chantal : contente que Lou aille mieux.

Ah ça y est l'effectif a atteint 100%, je vais pouvoir dormir aussi.

Bisous à toutes et à vos loulous et loulouttes à +

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 10 Mars 2012 à 14:28:13 »

Les filles ont mangé et 50% dort  les 50 autres s'agitent dans le lit ! 

MDR
Ici, c'est pareille mais ce sont des petiots
Maintenant ça doit dormir.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 10 Mars 2012 à 14:35:01 »

Vivie : c'est chouette que ton repas en amoureux n'ai pas été interrompu et que vous en ayez bien profité. Weekend "chargé en perspective. C'est génial que les GP gardent les enfants. Chez nous faut pas y compter ni d'un côté, ni de l'autre Pleurs . J'espère que tu vas trouver une maison de rêve et que tu vas bien te marrer avec tes cop's. Et dans quelques années on part tous en Calédonie en vacances avec toi 

Entièrement d'accord pour les GP. Ici, c'est possible de temps en temps avec les BP pour 2 ou 3 heures. Ma BM fête ses 80 ans dans 1 mois.

Pour la Calédonie et les vacances, je suis partante Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Dida : Je suis contente que tes nuits soient meilleures et que les microbes s'en aillent. Chez nous aussi on se demande comment les empêcher de ramper / rouler partout... Si tu as une idée Huh? Car Orianne aussi a eu sa première bosse ce matin !

En appartement, c'est pas évident.
Du coup, nous essayons surtout de penser à bien fermer la porte de la pièce principale.
Pour les rouler et ramper partout, il n'y a pas grand chose à faire.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4436 le: 10 Mars 2012 à 21:18:46 »

salut !
chuis moulue j'ai pioché toute la journée  Tire la langue
vive le WE pour une fois j'ai pu faire ce que je voulais !

vivie
hier aprèm j'étais au Yoga, ma maman les gardait . Mais envoie moi un sms avant de tel car j'ai tellement d'appels commerciaux sur mon fixe ( et en plus il est en  hauteur j'arrive pas à voir le numéro de l'appellant ) , bref, je le décroche pas souvent 

des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4437 le: 11 Mars 2012 à 09:09:59 »

prem's! pas de grasse mat pour un dimanche matin, réveille des filles à 6h15 y avait longtemps! pfff suis trop HS en ce moment, entre la reprise, les émotions et ma nuit blanche de la mardi m'en suis tjs pas remise!pfff
bon sinon hier ptit resto avec ma mere et ma soeur comme au bon vieux temps ça fait du bien!!!
Vivie Cool pour ton repas en amoureux!Dommage pour la NDM après, je connais ça trop bien en ce moment les reveilles nocturne avec impossibilité de se rendormir, une fois q le cerveau est enr oute c foutu!!!
alors ton WE avec les copines???et la maison q t'as visité elle est bien???
moi aussi j'aimerais bien q mes parents me les gardent plus mais c pas trop leur truc, pour qq heures ça peut passer mais tout un WE c mort! en plus ils bossent encore et commencent à etre bien crevé! et j'ai pas de BM (enfin je ne l'ai jamais vue) et mon BP est incapable de garder un enfant...et ma soeur avec ses 4 est déjà bien débordée!!!donc...ba on se démerde mais du coup pas moment pour souffler un peu, mais en meme temps on le savait qd on a décidé de devenir parent!! Clin d'oeil
Dida cool aussi si tes nuits sont meilleures j'espère que bientot tu n'auras plus que des NDR!!!
Lili trop sympa la video, faut vraiment q je les emmène à la piscine aussi!!!

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos bouts choux!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 11 Mars 2012 à 09:20:35 »

Coucou les filles,

Les NDR, je ne connais pas depuis l'arrivée des jujus.
Il y a toujours des réveils nocturnes.
Les maladies n'aident pas.
Ce matin, réveil vers 6H30 pour les 2.
Du coup, la sieste du matin a commencé très tôt à 8H45.

Hier soir, Bastien a fait une méga-crise vers 23H30 (2 heures après le début de sa nuit) et hurlait dès qu'on le mettait dans son lit.
Du coup, calin dans les bras de Maman pendant une dizaine de minutes et il a fini par dormir.
Je pense aux angoisses du 8ème mois ou crise de la séparation.
En plus, il s'est également réveillé plusieurs fois dans la nuit (alors que d'habitude une seule fois quand il se réveille) mais s'est rendormi tout seul sans remise de tétine.

CamRom
Eh oui, pas facile de les avoir 24h/24 sans pouvoir souffler.
Ici, c'est un peu comme toi. 2 ou 3 heures de temps en temps à ma BM et une seule nuit chez ma soeur.
Pour le week end de Paques, nous allons en province chez mon beau frère.
Nous espérons pouvoir souffleur un peu la nuit et les journées.

Vivie
Alors cette maison Huh?

Clarinette
Tu dois être HS après avoir piocher toute la journée.

Pas grand monde sur le fofo le week end.
Je vais au bain (histoire de pas changer les vieilles habitudes).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 11 Mars 2012 à 18:05:41 »

Salut les gonz'!!

Super we, je passe vous raconter ca demain  Cool Cool Cool
Mes pépites ont été adorables chez ma mère, je suis fière d'eux  Tire la langue, et nous on a passé une super soirée  Souriant!!! Le pied de se faire une soirée + un dimanche sans enfants (tous les potes avaient laissé les enfants chez les GP, qui habitent tous à 5km à la ronde  Clin d'oeil, facile!!)

Pour la maison, c'etait lugubre à mort, je vous raconte ca demain aussi  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde a passé un bon we, je vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: