Poites2011
|
 |
« Répondre #4305 le: 04 Mars 2012 à 09:55:39 » |
|
Coucou !! Suis là aussi !! On a récupéré les photos de nous 4 chez le photographe. Je suis en train de les scanner et après promis, je vous les montre ;-) Bon dimanche en attendant. Aujourd'hui, on va s'acheter une télé pour remplacer la notre qui vient de rendre l'âme. Pas vraiment prévu au programme mais vivre sans télé : no way ;-)
Des bisous les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #4306 le: 04 Mars 2012 à 10:14:24 » |
|
suis là aussi!!! Claire tu m'étonnes que t'as du boulot, toutes ces pages du fofo à lire pour rattraper ton retard!!!  Tetelle raconte nous vite! Poites hate de voir les photos!!! Sinon chez nous hier Romane s'est réveillée de la sieste en hurlant pas moyen de la calmer elle dormait debout et des q je la recouchais elle hurlait du coup on est allée faire un tour, gouter bain puis dodo elle a super bien dormi mais qd on l'a réveillée pour le bib du mal à émerger forcément mais après le bib rehurlement et tout et tout du mal à la calmer mais s'est qd meme endormie et ce matin la mere indigne s'aperçoie qu'elle a l'oreille qui a couler et seché partout! pfff et dire q 2 jour avant le pédiatre a dit qu'il y avait rien, ça va vite ces conneries d'otite!!! bon en tout cas c'est percé maintenant elle devrait etre soulagée!!! gros bisous à toutes, je vous laisse zhom arrete pas de pester son ordi marche pas apparement et comme il est tres patient et connait rien en informatique fo q je m'y colle!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #4307 le: 04 Mars 2012 à 10:19:21 » |
|
Hello! Julie c'est super pour ton traitement  !! Ma mère est traitée par immuno suppresseur (ambrel) depuis plus de 6 ans maintenant, et ca fonctionne super bien! Elle se pique 1x par semaine, sauf si elle elle a chopé une maladie (genre rhume ou autre) ou si elle s'est blessée (coupure etc...). Mon frère, pour sa rch, est en "rémission", cad qu'une partie de son colon s'est "régénérée", alors qu'il y a encore 1 an on lui disait qu'à ce rythme on lui enlèverait un morceau de colon assez long dans 2 ou 3 ans  ... Du coup, régime alimentaire assez strict, traitement de fond, et après quelques poussées abominables, aujourd'hui il va bcp mieux... Zut je me rappelle plus le nom de son médoc... En tout cas sa maladie a été diagnostiquée il y a 3 ans, suite à des diarrhées sanglantes et des maux de ventre atroces... Bref, chez moi en tout cas il ya un facteur héréditaire, du coup je dois être attentive à mes pépites  ... D'ailleurs quel a été "l'élément déclencheur" de ta rch? Pour ma Mum c'est le vaccin hépatite B et pour mon frère c'est l'arrêt du tabac... pour moi aucun facteur déclenchant du jour au lendemain on ne sait pas pourquoi!!!! trop de stress  je sais pas , une gastro trop forte ( jamais de ma vie eu avant !) mystere pour les docteurs je ne fume ne boit pas !!! auncun antedecent bref on ne connait pas encore tout a fait le mecanisme de declenchement de cette maladie !! il existe plusieurs pistes mais je ne rentre pas dedans , il y aura peut etre le fait de trop se laver ou nettoyer ou employer trop de detergent qui nous rendrait trop propre et donc nos anticorps n'aurai plus d'intrus a tuer enre guillemets et et donc s'autoattaquerai . Je dis que je rentre dans cette categorie car je travaille dans un laboratoire agro alimentaire et donc on se lave les mains au moins 20 fois par jours !!! voila une piste selon les docs (paris) donc pour tes "pépites" il faut etre vigilante mais pas non plus mener a la psychose !! moi au debut j'ai eu tres peur car les 3 filles a 1 mois de vie ont eu des selles sanglantes !!!!! a lalalala!!! la poisse je me suis dit !!! en fait juste intolerance au lait de vache ce qui arrive beaucoup avec prema j'ai demandé vous etes sur c pas ma rch les doc ont dit impossible trop jeunes !!! j'espere oui aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et sont revenues au lait 2eme age normal cool! vraiment bizarre ces maladies j'espere vraiment que tout ira bien pour nos enfants car etre malade soit meme c un fait mais pour moi qu elles soient malades serai vraiment pire! en tout cas c bien si ton frere et ta mere sont bien soignés c le principal quand ces maladies sont maitrisés c tout a fait gerable et on vit parfaitement normalement et on profite trois fois plus pour ma part!!! alors profitez toutes de la chance qu on a meme si c pas toujours evident!!! bon dimanche a toute et bonne fete aux grands mere de multiples !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4308 le: 04 Mars 2012 à 10:30:11 » |
|
Ahh enfin un peu d'animation sur ce fil Julie, t'inquiète je ne psychose pas pour le pépites, de toute façon on ne pourra rien y changer!! Mais + c'est diagnostiqué de bonne heure, moins les patients souffrent et font de poussées... Du coup s'ils présentent des signes plus tard, je consulterai! Pour le moment il est trop tôt, ils sont trop petits! Tetelle alors?? Raconte un peu ce que tu as appris par ta collègue?? Ca va mieux avec ton mari? CamRom des bisous pour ta poulette... Ca fait tellement mal les otites Poîtes, alors ces photos  ? Lili t'es par là? Viens nous raconter comment c'était le soleil et la chaleur  !! Clarinette, viens nous raconter aussi, quand tu auras fini de te mettre à jour en lessives, ménache et autres joyeuseries  !! Aller, je suis en train de me commander du tissu, des bouquins et des CD... Va bien falloir que je l'occupe, ce CP  !!! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #4309 le: 04 Mars 2012 à 10:54:20 » |
|
coucou d'un dimanche pluvieux  (( pas de balades pour nous aujourd'hui Tetelle alors raconte !!!! Clarinette salut salut Vivie tu va pouvoir faire de belles confections pour tes amours Camrom bisous à ta puce Ici et ben on attend que Valentin déclare sa varicelle ca devrait etre pour la semaine prochaine et ensuite on sera peut etre un peu tranquille Valentin n'a toujours pas sortie de dents  mais commence a faire des "tatatatatatatata" Romane ca suit sont court lol, elle est bien assise mais veut pas se retourner
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #4310 le: 04 Mars 2012 à 11:29:34 » |
|
Bon alors les filles, attention aux yeux, nous voici nous voilà :   Et last but not least, nos tronches à 4 !  C'est con de dire que je les aime ces petites, mais bordel que je les aime. Souvent, ça me submerge et je me retrouve à pleurer comme une dinde ( ;)Vivie !) toute seule alors que tout va bien.... Mais c'est trop de bonheur....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #4311 le: 04 Mars 2012 à 11:33:59 » |
|
trop belles les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4312 le: 04 Mars 2012 à 12:30:48 » |
|
Bon alors les filles, attention aux yeux, nous voici nous voilà :   Et last but not least, nos tronches à 4 !  C'est con de dire que je les aime ces petites, mais bordel que je les aime. Souvent, ça me submerge et je me retrouve à pleurer comme une dinde ( ;)Vivie !) toute seule alors que tout va bien.... Mais c'est trop de bonheur.... whaou ! superbes photos, quels yeux dans cette famille  de bien jolies petites poites ... magnifiques ! quelle bonne idée ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4313 le: 04 Mars 2012 à 13:40:35 » |
|
Bon alors les filles, attention aux yeux, nous voici nous voilà :   Et last but not least, nos tronches à 4 !  JOLI  !!! Belle famille de Poîtes, de dinde  et de homard  !!! C'est con de dire que je les aime ces petites, mais bordel que je les aime. Souvent, ça me submerge et je me retrouve à pleurer comme une dinde ( ;)Vivie !) toute seule alors que tout va bien.... Mais c'est trop de bonheur....
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #4314 le: 04 Mars 2012 à 13:52:09 » |
|
Coucou les filles, Contente de vous voir de nouveau sur le forum. POITES Quelle belle photo de famille. Eh oui, nous les aimons nos bébés. VIVIE De la couture et de la lecture en perspective... Vive le CP. CLARINETTE Contente de te lire de nouveau sur le fofo. MILY Chez toi, c'est la varicelle et ici c'est la bronchiolite qui revient. Vivement le printemps. Chez nous aussi, il fait gris et je vais certainement faire une p'tite siestoune. A part ça, les nuits redeviennent normales. 3 réveils cette nuit (2 pour Tristan, 1 pour Bastien). La fièvre ne leur réussit vraiment pas. Demain, je vais demander à la nounou (j'espère qu'elle va être OK) de les emmener chez la kiné. Je n'ai pas d'ordonnance mais cela ne posera pas de soucis particulier. Ce sera mieux pour eux d'avoir une séance de kiné (ça sera plus efficace) qu'une consultation chez le doc. Voili voilou. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #4315 le: 04 Mars 2012 à 14:42:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #4316 le: 04 Mars 2012 à 15:47:06 » |
|
Poites trop belles les photos!!! et tes filles... à croquer!!! et ta Poite n°2 elle a un visage d'ange! elle a vraiment une tete de reveuse qui va bien avec son caractere (si je les ai bien reconnues!  ) Vivie, travail manuel, tu es bien courageuse!!! par contre moi je commence juste a avoir le temps de lire un peu et avec la reprise ça va etre mort a mon avis!pfff dommage j'adore ça, ça me manque!!! Claire au rapport! viens vite nous raconter tes vacances!!! Lili idem, dès que la grippe te lache viens nous raconter!!! Mily bon courage avec les boutons, les pauvres loulous ça doit etre dur!!! Dida pas cool le retour de la bronchiolite!!! bon courage pour gérer ça avec le boulot!!! bon chez nous hier suite à la crise de Romane on est allé se promener pour acheter de quoi grignoter cet été : framboisier, groseiller et vigne!!! pour les légumes et autres fraisiers faudra attendre début avril mais du coup on a attaqué le jardinage youhou!!! et aujourd'hui ici c'est le chateau de la belle au bois dormant! ce matin réveil des patates à 8h (trop coooooool) ensuite sieste de 1h30 pour Camille et 2h30 (oui vous avez bien lu) pour sa soeur! et là depuis 14h30, tout le monde dort meme zhom!!! et moi ... ba j'y arrive pas, c pas faute d'être fatiguée, épuisée meme mais rien a faire ce foutu sommeil vient tjs pas!!! du coup c'était compote et lessive time cet aprem!!!lol maintenant q tout ça c'est fait et q je vous ai lu je vais me reprendre mon bouquin...je c pas pourquoi mais je sens qu'à peine commencé y en a une qui va se reveiller...qq1 veut prendre les paris???lol aller gros bisous à toutes et à plus!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #4317 le: 04 Mars 2012 à 15:52:52 » |
|
et aujourd'hui ici c'est le chateau de la belle au bois dormant! ce matin réveil des patates à 8h (trop coooooool) ensuite sieste de 1h30 pour Camille et 2h30 (oui vous avez bien lu) pour sa soeur! et là depuis 14h30, tout le monde dort meme zhom!!! et moi ... ba j'y arrive pas, c pas faute d'être fatiguée, épuisée meme mais rien a faire ce foutu sommeil vient tjs pas!!! du coup c'était compote et lessive time cet aprem!!!lol
maintenant q tout ça c'est fait et q je vous ai lu je vais me reprendre mon bouquin...je c pas pourquoi mais je sens qu'à peine commencé y en a une qui va se reveiller...qq1 veut prendre les paris???lol
Génial pour les siestes... Chez nous ça dort depuis 13H00 et ça dort encore (Bastien babille). Une heure de sieste ça fait un bien fou. Alors cette lecture  Tu as pu lire un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #4318 le: 04 Mars 2012 à 16:22:24 » |
|
Merci les filles !! On est beaux mais bon on a été Photoshopé aussi, ça joue en notre faveur ;-) CamRom, je ne sais pas si tu as reconnu mais Poite n°2 a les yeux marrons et c'est Poite n°1 qui a les yeux clairs..... Clarinette, ça va ? T'es encore dans les valises ? Mily : bon courage !! Argggh, nous lâcherons jamais ces microbes, c'est pas possible ! CamRom : nous aussi, quand ça crise de trop, on va faire les magasins.... au supermarché du coin en général... Y'a eu une période où on y allait si souvent qu'on ne savait pas quoi y acheter !! Chantal, sympa le cadeau en effet ! Nous, c'est ma soeur qui nous l'a offert et on est content. Même si les photos sont un peu trop photoshopées parfois, ça nous fait une photo à 4 à envoyer à notre famille qui ne nous voit pas tous les jours. Vivie : bons travaux manuels ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #4319 le: 04 Mars 2012 à 17:06:04 » |
|
Coucou les filles Poites vous êtes trop mimi tous les 4!!! Dida et Camron plein de bisous guérisseurs à vos loulous malades Camron alors ce livre tu as pu lire? Vivie t as raison faut bien l occuper ce CP Clarinette contente de te relire, alors ces vacances? Myli bon courage aussi avec les microbes. Pour moi c est le taf aujourd hui et vous me croirez si vous voulez mais je me suis toujours pas remise de mes 2 séances de sport de jeudi, j ai encore mal partout pffff. Faut dire que c était pas 2 petites lol. Sinon mes loulous font des rouler bouler sur le tapis. Ils vont d un bout du tapis à l autre. C est trop marrant. Des petites crapules. Je les adore Je vous bisouille toutes. Pouille qui a des news???
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|