15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 22:01:04
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558868 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 17 Février 2012 à 09:24:49 »

Ptit bonjour du jour!

Merci Poîtes, CamRom et Lia pour vos avis et réponses  Souriant Z'êtes chic!!!

CamRom pour tes filles qui ne boivent pas en ce moment, le truc de Cindy est pas mal, de l'eau sucrée et salée c'est bien, ca les réhydrate bien! Tu surveilles si elles font pipi un peu? En tout cas c'est clair que quand on est malades on n'a pas très faim... Faut juste ruser un peu pour leur faire avaler un truc... As tu pensé aux jus de fruits infantiles? Je sais pas, ptet que ca passerai bien?

bon ici RAS ou presque, comme chez Clarinette  Clin d'oeil Y a juste les foutues dents du haut qui font ch*** depuis plus de 15j  , du coup ils ont la sphère ORL un peu chargée, et sont grognon en fin de journée  Roulement des yeux... La gencive est bien gonflée, j'espère qu'elles ne vont plus tarder car ras le bol!!! Ils mangent beaucoup moins aussi, mais c'est pas dramatique! Par contre Thibaud se met à faire des "colères" à chaque bib, sauf celui du matin  Roulement des yeux... Après plusieurs jours de tests et d'observation du bonhomme, il s'avère que Mr se fâche car il veut du sucré à tous les bibs  Roulement des yeux Tire la langue Non mais franchement  !!! Bon du coup il nous fait sa crise (surtout le soir car légumes dans bib), mais on tiens bon, et il arrête de + en + vite maintenant... Pff ch'te jure!!!

Voilà pour les nouvelles du front!!

Ce we on part chez le parrain de Thibaud, maison au bord de l'eau (bon ok en normandie... et alors, même en méditerannée on se serait pas baigné  Clin d'oeil ), ca va être sympa!! On part ce soir quand Tristan rentre du boulot (vers 20h30)!

Aller les poulettes je repasserai dans la journée et vous lirai sur mon tel ce we,

Bisou Bisou Bisou pour toutes!!!
j'vous kiff 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #4021 le: 17 Février 2012 à 10:18:39 »

Ptit bonjour du jour!

Merci Poîtes, CamRom et Lia pour vos avis et réponses  Souriant Z'êtes chic!!!

Par contre Thibaud se met à faire des "colères" à chaque bib, sauf celui du matin  Roulement des yeux... Après plusieurs jours de tests et d'observation du bonhomme, il s'avère que Mr se fâche car il veut du sucré à tous les bibs  Roulement des yeux Tire la langue Non mais franchement  !!! Bon du coup il nous fait sa crise (surtout le soir car légumes dans bib), mais on tiens bon, et il arrête de + en + vite maintenant... Pff ch'te jure!!!

coucou a toutes ici j'ai deux filles sur trois qui nous font la meme elles veulent du sucré dans tout les biberons!!!! le soir c galere biberon epinard et la c la catastrophe surtout avec un papa qui a une patience tres tres tres limité ( a 5 min)!!!!  mais bon on ruse la carotte est un peu sucré alors ca passe mais c po facile avec ces demoiselles sucres!!! bon courage aussi pour les biberons

sinon l'eau sucrée s'est bien pour réhydrater et petit a petit on met moins de sucre et apres ils apprécie l'eau ca marché ici pour les 3 filles!  chez nous aussi les dents se font sentir ouille les joues rouges , d'une humeurs de mer.. pour l'une et pour les autres j'attrape tout et je MORDS!! on est chanceux pas trop de soucis cotés maladies pourvu que ca dure !!! parce q avec jumeaux je vois que c tres dur avec des triplés j'ose imaginé ( jai deja eu un pti avant gout en janvier )

pour courage pour les reprises de travail et surtout les calculs avec les nounous !!!! pas trop le choix pour moi je reste a la maison !!! mes seules activités en dehors de la maison et sans les filles c les courses !!!!! cool!

j'ai suivi un peu les conversations Lia pour courage a ton pti Félix c incroyable ce qu il a subit plein de bisous cicatriseurs
vous etes vraiment toutes courageuses et n'en doutez jamais , chacun fait comme il peut et fait de son mieux pour ses enfants et que personne ne vous dise le contraire (les gens jugent facilement mais n'essaient jamais de comprendre!! et ne se verraient jamais avec des multiples)

bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 17 Février 2012 à 10:48:15 »

Julie ca me rassure que tes louloutes fassent comme Thibaud  Tire la langue!!!

Aller j'ai fait du tri de photos, en voici 2:

Avec Papa à la piscine (thib à droite et clem a gauche)

Ils jouent dans leur lit:
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 17 Février 2012 à 10:48:29 »

Coucou je vois que nos loulous sont aussi tous aussi crapule LOL.
Je vous disais hier j ai fait ma 1 ère garde de 24 mercredi. Ça s est bien passé. Beaucoup d' interventions (heureusement, ça m a permis de pas trop penser a mes loulous). Par contre comme une babache j avais pas pris mon tire lait, du coup j avais trop trop mal aux seins pffff. Du coup hier matin tétée puis bain et sieste tous les 3. Génial LOL. Ils m ont fait une sieste d' 1h15 ce qui est très rare. La prochaine garde demain. Je vais négocier avec zhom pour qu il passe me voir avec les loulous. Je suis chez l osteo. A tt a l heure.
Bon week end vivie
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 17 Février 2012 à 11:37:53 »

Vivie, sont trop beaux tes loulous... Ils dorment dans le même lit ??

Julie, merci pour mon Félix... Il va de mieux en mieux mais reste bien pâle... conséquence de son saignement important...

Cindy, moi je n'ai toujours pas repris les gardes et je suis pas pressée...
Tu as bien raison de faire venir Zhom et les loulous, ça te mettra du baume au cœur !!!... Je me souviens avoir fait pareil le 1er janvier 2011, Zhom était venu avec les 2 grands (les puces ne me quittaient pas, bien au chaud dans mon bidou) et on avait dormi à 6 dans la même lit...

Bisous à toutes, en direct de mon bloc où j'ai 17 enfants à endormir avant 16h...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 17 Février 2012 à 11:41:33 »

Vivie, sont trop beaux tes loulous... Ils dorment dans le même lit ?? Noooon, plus maintenant, ils sont trop gros  !!! Mais ils jouent souvent tous les 2 dans le meme lit, en l'occurence celui de Clément car c'est celui que je vois le mieux quand je bricole la haut  Clin d'oeil

Julie, merci pour mon Félix... Il va de mieux en mieux mais reste bien pâle... conséquence de son saignement important... Des bisous pour ton bonhomme  Bisou Bisou Bisou

Cindy, moi je n'ai toujours pas repris les gardes et je suis pas pressée...
Tu as bien raison de faire venir Zhom et les loulous, ça te mettra du baume au cœur !!!... Je me souviens avoir fait pareil le 1er janvier 2011, Zhom était venu avec les 2 grands (les puces ne me quittaient pas, bien au chaud dans mon bidou) et on avait dormi à 6 dans la même lit...

Bisous à toutes, en direct de mon bloc où j'ai 17 enfants à endormir avant 16h... Et ben fieu!!!! Ca en fait du mouflet à endormir!!! Bonne journée, et bon dodo à tes patients  Clin d'oeil
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 17 Février 2012 à 11:45:51 »

hello les mums!

alors retour de la pmi et le bilan c que tout va bien!
mes petites prémas ont rattrapés leur age réel!!!! dc zero retoard ni en eveil, ni en psychomotricité, ni en poids ni en taille!!! elles sont en pleins ds la courbe des 8  mois alors qu'elles en ont que 6!!! dc ca me va!!

la puer m'a dit de pas m'inquieter pr romane qui me boude la purée et pas la forcer pr pas engendrer un bracage envers la nourriture!!

bref!!!! la vie suit son cours et bientot le mots prématurité sortira definitivement de mon vocabulaire!!!

je vais faire la purée et je reviens pr rebondir!!! Cool
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 17 Février 2012 à 12:02:14 »

hello les mums!

alors retour de la pmi et le bilan c que tout va bien!
mes petites prémas ont rattrapés leur age réel!!!! dc zero retoard ni en eveil, ni en psychomotricité, ni en poids ni en taille!!! elles sont en pleins ds la courbe des 8  mois alors qu'elles en ont que 6!!! dc ca me va!!

la puer m'a dit de pas m'inquieter pr romane qui me boude la purée et pas la forcer pr pas engendrer un bracage envers la nourriture!!

bref!!!! la vie suit son cours et bientot le mots prématurité sortira definitivement de mon vocabulaire!!!

je vais faire la purée et je reviens pr rebondir!!! Cool

SUPER!!! Bravo à tes nanas!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 17 Février 2012 à 12:36:43 »

Cool pour tes filles, Cerise... Reste juste à la maman à cicatriser il me semble...

Vivie, merci pour mon Félix... J'espère qu'on voit le bout du tunnel cette fois... Les bisous seront fait dès ce soir...
Pour la nounou à domicile, ne passe pas par une agence qui fontionne en mode prestataire, c'est hors de prix...
Bisous et tiens nous au courant... Je te souhaite de trouver vite ta Mary Poppins à toi...
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 17 Février 2012 à 13:41:26 »

vivtristan: cro chou les bibous a la piscine!!!!!!

les super mamans, vous etes trop des warriors je trouve, vous gérez grave, des bébés malades, des nuits difficiles, des zhom pas toujours sympa, moi je dis vou etes des super maman
ET CA VAUT POUR CHACUNE D'ENTRE VOUS!!!!!!!!

Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 17 Février 2012 à 15:40:50 »

Coucou les filles,

J'ai tout lu du boulot mais pas trop le temps de poster.

WENDY
Pas facile de laisser son zhom partir mais nous sommes là.
Surtout, n'hésite pas à faire un coucou si ça va pas.
Pour ton addiction, je suis sure que tu vas trouver la force de la combattre une bonne fois pour toutes.

LIA
Contente d'avoir des news de Félix.

VIVIE
Génial des photos à la piscine.

CERISE
Tu dois être super fière de tes filles.
Et, tu es aussi une super Maman.

Ici, nous luttons toujours contre la gasto.
J'ai eu quelques signes et hier soir c'est zhom qui l'a attrapé.
Pourtant, c'est rare que zhom se plaigne.
Heureusement, j'ai ce qu'il faut pour nous à la maison.

Les petiots vont mieux mais n'ont pas encore retrouvé leur appétit.
Et les NDM se sont enchainés toute la semaine avec des réveils à 4H00 du matin et plus souvent pour Tristan.
Bref, zhom et moi sommes un peu HS.

Je vous laisse les filles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4031 le: 17 Février 2012 à 23:15:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes je vous lis  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 17 Février 2012 à 23:16:37 »

Coucou jolie fée... pleins de bisous...
Reviens, on s'ennuie sans toi...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4033 le: 17 Février 2012 à 23:37:02 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes je vous lis  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi

Lia
je suis sur Grey's saison 2
épisode 19  Souriant
du coup je cause pas trop 
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi
( au fait ils ont adoré la purée de hier, potiron -kiri  Clin d'oeil )
( moi aussi d'ailleurs !!! )

Pouille
je pense comme les filles, William se rattrape
pense aux miens qui buvaient deux bibs de plus que les autres à 1 mois... c'est juste qu'ils en avaient besoin ! c'est leur gabarit  Clin d'oeil
maintenant ils se sont calmés et prennent des quantités ordinaires
laisse le manger comme il veut ton bonhomme  Clin d'oeil
bisous tout plein et j'espère que ça va mieux pour vous tous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 18 Février 2012 à 00:37:18 »

Profite Clarinette, c'est génial cette série... Mais viens quand même de temps en temps... Tu me manques !!
Bisous bisous.
Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: