15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 21:51:11
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558850 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3990 le: 15 Février 2012 à 13:34:48 »

coucou !
ici toujours pareil,  RASou presque ...

Mélanie
comme ils sont sensibles nos ptits boud'chous ...
bon courage pour la suite  Bisou

Lia
eh ben une greffe de gencive ? jamais entendu ! si c'est pas indiscret quelle en est la raison ?
plein de bisous guérisseurs à ton Félix  Bisou Bisou Bisou
bon courage à toi aussi !

Fab
tu as bien raison de venir vider ton sac, et tu as de quoi en avoir ras la patate ... c'est bien que tu soies en arret, là aussi il y a de quoi être déprimée, surmenée .... pas facile à vivre deux bébés malades , encore plus si soi meme on l'est .
Courage, gardes espoir, un jour ça va s'améliorer !
j'espère que tes puces vont vite aller mieux, mais tu sais, les premières années les prémas ont tendance a être plus fragiles non ? enfin, c'est ce qu'il me semble avoir entendu. Quoi qu'il en soit, tu peux aussi avoir eu des bébés à terme qui attrapent tout ce qui passe ( la première année, mon premier fils clément a eu 9 otites en 6 mois, et je parle meme pas des gastros, rhinos, laryngo ...  Roulement des yeux dans le meme laps de temps... l'enfer . )
tout ça pour te dire, soies patiente, soies forte, ce n'est qu'un temps ( dur, je sais )
l'hiver est presque fini par chez nous ... bientôt les maladies vont s'espacer.
je t'envoie plein de courage et des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3991 le: 15 Février 2012 à 13:36:39 »

j'ai pas fini 

Dida,
bon courage à toi aussi , bon rétablissement à tes deux zigotos  Clin d'oeil
pauvres chous !
sinon, ça va avec la nounou ?

Lili
chanceuse ! fais gaffe au soleil tout de meme 
et on attend les photos à ton retour  Cool Cool Cool
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 15 Février 2012 à 13:46:16 »

Coucou,

Je réserve mon coup de gueule pour plus tard.....

Ici sur 4 personnes de la petite famille, 3 sont malades....le médecin va pouvoir se payer de superbes vacances....

Bon rétablissement aux malades

Bises
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 15 Février 2012 à 13:49:56 »

Clarinette,et ta thyroïde?
Suis en hypothyroïdie,donc je maîtrise un peu cette glande
Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 15 Février 2012 à 14:07:50 »

bonjour a toutes et tous

Pas facile de passer en ce moment Triste entre le travail , la maison et les enfants c'est la course tous les jour
dur dur parfois en plus je viens de choper la crève un truc de fou Triste

j'ai pas tous lu mais pleins de bisous aux malades

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 15 Février 2012 à 14:19:19 »

Claire,
Félix s'est blessé l'année dernière (ça fera un an à Pâques)... nous étions partis en vacances en Bretagne et en arrivant (on venait de rouler 8h durant...), en courant dans le jardin, il s'est coincé un fil à linge entre les dents (fil à linge à sa hauteur, qu'il n'a pas vu, le jour commençant à décliner)... le temps que sa soeur et sa cousine viennent nous avertir qu'il était coincé, il a donné un grand coup de tête en arrière pour se dégager et par la même occasion a arraché toute sa gencive inférieure...
Après plusieurs tentatives de suture, section de frein de lèvre pour éviter sa rétractation... malheureusement, la gencive n'a jamais pu recouvrir les incisives définitives... d'où la greffe de gencive à l'aide d'un morceau de son palais...

En fait, le risque, si on ne le faisait pas était de voir toutes ses dents inférieures se déchausser... ça la fout mal pour des dents définitives à peine sorties...

Voili voilou, tu sais tout...

Les suites ne sont pas simples mais, un jour à la fois... j'ai confiance en la nature qui le plus souvent fait bien les choses...

Bisous et surtout, bon courage à toutes les mamans et leurs bébés malades... ici pour ce qui est des minis, ça roule... OUFFFF !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 15 Février 2012 à 15:48:13 »

Dida,
pauvres chous !

Avec la nounou, ça se passe très bien.
Nous sommes bien content d'avoir choisi ce mode de garde.
Les crèches c'est bien mais quand les bébés sont malades, ils ne les prennent pas.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 15 Février 2012 à 15:52:46 »

Dida,
pauvres chous !

Avec la nounou, ça se passe très bien.
Nous sommes bien content d'avoir choisi ce mode de garde.
Les crèches c'est bien mais quand les bébés sont malades, ils ne les prennent pas.

Au fait en parlant de mes petits zigotos, ils ont réussi à donner leurs microbes à leur Maman et à Tata (qui les a gardé pour la première fois ce Week End).

Ils vont tout de même mieux car aujourd'hui presque pas de pleurs et ils ont fait de bonnes siestes ce matin et cet après midi.
J'attends de voir ce que ça donne à 4 heures côté vomito.

Ce midi Tristan n'a pas voulu des carottes (ça fait juste 3 jours qu'il en a à cause de la gastro).
Du coup, je lui ai donné des courgettes (il adore) et il a fini le pot de 130 grammes.
L'appétit revient, c'est déjà ça.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 15 Février 2012 à 21:50:43 »

Merci Clarinette pour ton soutien, et moi aussi je suis en hypothyroïdie depuis plus de 10 ans avec thyroïdite dite de hashimoto, donc si tu veux en parler je suis là.

Sinon, j'ai moi de fièvre, mais les filles ont toujours 38.5 - 38.8.
Orianne mange bien sauf ce soir où elle n'a mangé que la moitié. Maëlys autre histoire, elle refuse presque tout liquide, ce matin elle a pourtant bien bu mais pas d'eau dans la journée. Les médocs on l'a forcée à boire à la pipette et ce soir elle a bu 100 et zhom a voulu la forcer avec la pipette aussi, du coup on s'est engueulé car je suis contre pour moi c'est mieux qu'hier soir où elles n'ont rien bu je leurs ai donné un yaourt.

On verra demain.

Bizzz à toutes et aux autres malades
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #3999 le: 15 Février 2012 à 22:37:32 »

Bonsoir !

ThiFab, prends bien soin de toi et de tes princesses.

Dida, c'est super d'avoir fait rassasier Tristan avec un met qu'il adore ; C'est déjà difficile pour nos bébés quand ils sont malades alors un peu de plaisir, ça ne peut que lui faire du bien !!

Lia, pleins de ++++ à Félix  Bisou

Lili, profites en bien !! Vive les vacances !! 

Bisous à toutes !!  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #4000 le: 16 Février 2012 à 08:33:52 »

Salut les filles

J'ai tout lu , j'avais 1 sacré retard!!!!
Désolée , j'ai été 1 peu absente mais je ne m'en sort pas niveau maladie avec mes 3 loulous
Lucie va bien , à sorti 1 dent , tiens presque assise et bouffe comme pas possible
William est en vacances chez ma mère pendant 15 jours , il évolue bien , à pris 1 kg depuis sa sortie de l'hosto le 30 janvier. Il bouffe comme c'est pas permis , d'ailleurs 1 peu trop je trouve Huh?
Gauthier est tout le temps malade , il y a 10 jours c'etait la gastro et depuis mardi , conjonctivite donc j'ai redonne Lucie à ma BM pour la protéger des microbes
Ça devient long ........vivement le printemps !!!!!!!

Niveau quantité de nourriture , voilà ce que mange William , j'aimerai avoir votre avis: 300ml de lait le matin , 200g de pot légumes viande et 150 à180 ml de lait le midi, 1compote et 150 à180ml de lait au goûter et 300ml de lait le soir => je trouve que c'est bcp mais on le freine sinon il voudrait plus.......

Bisous à tous les bébés et à toutes les mamans malades

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4001 le: 16 Février 2012 à 08:40:28 »

Salut les filles

Désolée , j'ai été 1 peu absente mais je ne m'en sort pas niveau maladie avec mes 3 loulous
Lucie va bien , à sorti 1 dent , tiens presque assise et bouffe comme pas possible
William est en vacances chez ma mère pendant 15 jours , il évolue bien , à pris 1 kg depuis sa sortie de l'hosto le 30 janvier. Il bouffe comme c'est pas permis , d'ailleurs 1 peu trop je trouve Huh?
Gauthier est tout le temps malade , il y a 10 jours c'etait la gastro et depuis mardi , conjonctivite donc j'ai redonne Lucie à ma BM pour la protéger des microbes

Niveau quantité de nourriture , voilà ce que mange William , j'aimerai avoir votre avis: 300ml de lait le matin , 200g de pot légumes viande et 150 à180 ml de lait le midi, 1compote et 150 à180ml de lait au goûter et 300ml de lait le soir => je trouve que c'est bcp mais on le freine sinon il voudrait plus.......

hello déjà pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou W a été super stressé, perso je trouve ses quantités normales, chez moi c'est pareil, en meme temps je pense que ca te surprend, parce que de passer de rien a ca forcément, mais t'inquiète il se bat et reprend des forces Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 16 Février 2012 à 08:47:36 »

En effet, il dévore ton William...
Mais, plus que la quantité, ce qui compte c'est de voir où il se situe sur la courbe de croissance... avec ses hospitalisations, la gastro, les bronchiolites, il avait du freiner sa croissance et sa prise de poids...n'est-il pas en train de regagner le couloir qu'il avait sur la courbe avant tous ces épisodes infectieux qui avaient probablement fait stagner la courbe...
J'ai profondément foi en la nature... fais lui confiance et surtout fais confiance à ton William... je suis persuadée que les bébés, les enfants en général, sentent de quoi ils ont besoin et savent parfaitement réguler la qualité et la quantité de nourriture à ingérer...
Bisous Pouille !!!...

Et au fait, est-ce que son crâne a réussi à cicatriser ??

Dida, contente que tu aies adopté ta nounou... chez nous aussi, on ne regrette rien...

ThiFab, courage avec zhom... petite expérience perso (pour ton homme)... vers un an, mon Félix devait prendre des antibio pour une sinusite... on l'a forcé car il n'en voulait pas... on les a mis dans le bib puis dans le yaourt, la compote, les légumes, etc... jusqu'à ce qu'il refuse de manger quoi que ça soit (tout avait le goût des antibiotiques)... conclusion, ça s'est aggravé et il a eu 10 jours d'antibio en perfusion... depuis, je fonctionne différemment mais autant que possible, je ne les force plus, j'essaye d'être ferme et d'expliquer le pourquoi du comment il faut prendre ses médicaments... mais ça marche qu'avec les plus grands...

Chantal, contente de te retrouver, merci pour Félix...

Claire, si c'est un problème thyroïdien, ça ressemble plus à de l'hyperthyroïdie ce que tu décris... j'en connais un rayon aussi malheureusement... au besoin, tu me sonnes...

Mily, Tételle, gros bisous...

Bisous à toutes...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 16 Février 2012 à 08:48:39 »

Salut les filles

hello déjà pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou W a été super stressé, perso je trouve ses quantités normales, chez moi c'est pareil, en meme temps je pense que ca te surprend, parce que de passer de rien a ca forcément, mais t'inquiète il se bat et reprend des forces Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Wendy,
C'est vrai, les tiens mangent autant... ben nous on en est loin... et pourtant, j'ai les plus grosses filles du fofo !!!...
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4004 le: 16 Février 2012 à 08:52:21 »

Bon ici c'est pasl'extase, j'angoisse de jour en jour, le départ de zhom me traumatise, vu ce qu'on a vécu en 2004, pas étonnant mais là c'est dramatique, j'arrive pas a prendre sur moi et dès que le lui en parle c'est "faudra faire avec avec, tu surmo,tera!!!" je suis complètement désemparer, d'ailleur avec mon addiction y a plus de bas que de haut, c'est vraiment lourd à supporter, je stresse un max, pourtant je fais des effort j'ai meme pu faire pleins de tric repassage nettoyage de printemps bon y a du taf mais je ressent un certain abandon, comme si depuis toujours j'été destiné à ca et que mon passé .......n'a jamais existé, j'ai rangé la plupart de mes affaires mili, j'ai attrapé la nausée, c'est horrible ce sentiment de tout jeter Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bref je vous ennuie pas avec ca je sais mais veut pas non plus attirer la pitié, vous me suivez Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Les nenfants se portent comme des charmes,le contraire m'aurait anéanti Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc ouf et ouf et re ouf

Claire babache désigne dans le nord un bébette une totoche, une bourrique ;Dje reste poli et crotte pour la tiroide courage Bisou Bisou Bisou

Lia mince pour ton Félix, comme tu le dis si bien la nature fait bien les choses Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Chantal bon je suis moins sur le fofo mais j'avoue comme Mily d'ailleur que je m'inquiété ca va mieux de vous lire Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles désolées je cite pas tout le monde, mais je vous avoue j'ai vraiment pas le coeur a l'ouvrage, mais je vous aimeeeeeeuh et vous soutien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: