15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:04:14
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558800 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #3975 le: 13 Février 2012 à 20:08:59 »

Hello !!

Une revenante....  Roulement des yeux

Je vous lisais sans poster mais je n'arrivais jamais à rattraper mon retard alors je reportais toujours mon petit message 

Ce soir, j'ai lu les 4 dernières pages et j'en profite pour rebondir un peu...

Nous le pédiatre nous a dit que d'ici leurs 9 mois les louloutes devraient boire 1/2 litre de lait. On commence la diversification avec la viande mes elles ne sont pas fans et pour les yaourts, c'est trop drôle, la tête qu'elles font !!  Il nous reste les purées de légumes et les compotes dont elles raffolent  Tire la langue
Idem que certaines d'entre vous, j'aimerais qu'elles continuent le biberon le plus longtemps possible car ça nous dépanne bien quand on part en vadrouille, c'est vraiment pratique.

Pour les pleurs, je me sens moins seule et pourtant je ne reprends pas le boulot de suite mais d'après le médecin, c'est l'épuisement.... une cure de magnésium et quelques médocs contre l'anxiété plus une prise de sang et on verra dans un mois ce que ça donne.

Les vacances aprrochent à grands pas pour nous aussi, ça va faire du bien, on part une semaine à Uzès, on va en profiter pour visiter l'usine Har*bo et se faire plaisirs avec quelques gourmandises.

Pour la Caf, chez nous aussi, nous sommes dans la classe moyenne et nous n'avons pas grand chose mais on s'organise pour continuer de profiter sans en abuser... on a la chance comme Vivie d'avoir un peu d'économies.

On essaye la halte garderie depuis 2 semaines mais l'adaptation est longue... les filles ont du mal avec les repas et ne veulent pas dormir ; j'espère que ça va aller mieux cette semaine car j'aimerais vraiment quelques heures pour moi de temps en temps et je n'ai plus de TISF. Le plus drôle dans tout ça, c'est l'organisation le matin pour les emmener à 10h ; Je n'arrête pas de courir et j'ai du mal ! lol ; Comment vous faîtes pour la reprise du boulot Huh? Je ne m'imagine pas du tout  Roulement des yeux

Je vous laisse pour ce soir, je pense avoir dit tout ce qui me trottait dans la tête  Si c'est pas le cas, je repasserais par là !!

Pleins de bisous guérisseurs aux malades !

Bises les copinautes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3976 le: 13 Février 2012 à 21:43:28 »

Vivie, chez nous le WE a été calme comparé à la semaine  Roulement des yeux
samedi matin j'ai emmené les enfants voir le canal et les écluses gelés et la Loire qui charrie des glaçons car ce sont des choses qu'on ne voit pas tous les jours !
l'apres midi, rien de particulier.
dimanche midi ma BM a gardé les enfants le temps que déjeuner et je suis allée au resto avec zhom pour la St Valentin un peu en avance et l'apres midi c'était jeux de société devant la cheminée avec les enfants 
donc rien de bien fatiguant, ca change 

plein de bisous à toutes  Bisou

Oh lala oui ca devait être paranormal les bords de loire gelés!!!
Et ce resto de st valentin alors??

les photos de notre promenade Sourire
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30773.msg1720871#msg1720871

et pour le resto, je suis revenue avec une idée de recette à tester  la glace au spéculoos  Tire la langue
y'a plus qu'à ... 
mais sinon on a super bien mangé, on s'est fait plaisir avec un bon resto gastro  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 13 Février 2012 à 21:53:40 »

Coucou du soir,

J'ai lu dans la salle d'attente du médecin.mon Thomas est malade:infection de l'ensemble des voies ORL....

Pfeuff,c'est quand le printemps!!!!!!!!

Plein de bisous à tous nos malades et leurs super mamans et à notre marraine aussi Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3978 le: 13 Février 2012 à 21:56:52 »

des bisous pour Thomas et pour toute ta p'tite famille aussi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3979 le: 14 Février 2012 à 08:50:40 »

coucou les filles

dsl j'ai pas lu grand chose

stef est malade depuis un mois et demi sinusite et bronchite aujourdui il ce fait opere des sinus  il devrai rentre demain

tom tousse de plus en plus et moi je suis fatiguer

je pense fort vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 14 Février 2012 à 13:26:52 »

Coucou!!

Chantal, merci pour les news!! C'est chouette de te lire à nouveau!
Pimousse elle sont belles tes photos: en effet, ca change d'allure la Loire gelée 
Mel plein de + et de bisous, bon courage avec tes malades!! Tes filles vont bien?

Ici ca va, RAS, je viens d'aller chercher les gars à la halte, et de les mettre au lit... A leur réveil on ira au supermarché faire les courses de la semaine!

J'vous bécote!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3981 le: 14 Février 2012 à 14:28:14 »

ici repos

chantal
ravie de t'avoir lue à nouveau, plein de  Bisou Bisou Bisou

Mél
je pense souvent à toi, j'espère que ton homme va se remettre bientot, et toi j'aimagine comme tu dois etre crevée 
je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 14 Février 2012 à 17:40:21 »

Cc les filles ici ras le bol général. Les loulous ne font que pleurer. Il faut tjr les avoir a bras, ils font des micro sieste d' une vingtaine de minutes. C est a un point que je me dis vivement demain le boulot, c est trop abusé. Et je sais que c est des caprices car les pleurs cessent des qu ils sont dans les bras pffff.
Poites moi aussi je pleurais avant de reprendre, et en fin de compte ça fait du bien ça permet de souffler. Je pense bcp a mes loulous qd je suis au taf mais je ne suis pas triste. Enfin j appréhende quand même demain ma 1 ère garde de 24h, on verra ça.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 14 Février 2012 à 17:43:37 »

Vivie alors des photos du we??? Nico va un peu mieux même si c est pas la grande forme. Les petits vont mieux ouf. Et les tiens? Plus de chi...?
Clarinette tjr accro?
Dida comment vont tes loulous?
Mel courage
Poites j ai oublié, pour le lait je n ai aucune idée de ce qu ils prennent (allaitement oblige). Je me dis qu ils prennent ce dont ils ont besoin
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 14 Février 2012 à 19:01:30 »

Poites moi aussi je pleurais avant de reprendre, et en fin de compte ça fait du bien ça permet de souffler. Je pense bcp a mes loulous qd je suis au taf mais je ne suis pas triste. Enfin j appréhende quand même demain ma 1 ère garde de 24h, on verra ça.

Merci Cindy, je me rassure comme ça, en me disant que c'est les jours qui précèdent la reprise qui sont les plus difficiles ;-)
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 14 Février 2012 à 19:17:46 »

Coucou tout le monde!

Ici il fait toujours très chaud mais je ne vais pas m'en plaindre! Bien au contraire.
D'ailleurs j'ai même eu un coup de soleil

Bisous à tout le monde
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3986 le: 14 Février 2012 à 20:47:48 »

merci pour mes malades stef va bien il a enfin pu manger

les filles vont bien lea etait patraque car son pere etais a l'hopital et hier elle a dit a ses grand parents qu'il etais mort. mais maintenant qu'elle la vu ca va beaucoup mieux.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 15 Février 2012 à 09:47:35 »

Coucou les filles,

Poites, Cindy a raison, tu verras, ça fait du bien... Et ça rend encore plus fort les moments passés avec nos petits...

Ici, journée mouvementée hier car Felix s'est fait opéré... On lui a fait une greffe de gencive... En bref, il a lus très longtemps à se réveiller, il a beaucoup saigné et il est très fatigué !!!... Du coup, j'ai pas eu le temps de passer...

Bisous bisous et à plus tard dans la journée...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 15 Février 2012 à 10:00:32 »

Coucou les filles,

Pas trop eu le temps de passer lundi et mardi.
Avec deux petiots malade, les soirées passent vite et les NDM s'enchainent.
Heureusement, c'est mercredi et je suis à la maison.
Les petiots commencent à aller mieux (moins de diarhées) et aussi moins de réveil nocturne.
A 4 heures du matin, ils ont eu soif. Du coup solution de réhydratation et redodo jusqu'à 6H45 pour Tristan et 8H00 pour Bastien.

Poites,
Je suis d'accord avec Cindy et Lia pour la reprise.
Ca fait du bien de faire autre chose que de s'occuper des petiots à longueur de journée.
Profite à fond de tes derniers jours avec des poites.

Lia
Plein de ++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Félix.

Melanie
Courage pour tes malades.
Contente de savoir que Lea est rassurée pour son Papa.

Lili
Veinarde. Proftite bien du soleil.
Ici, ça se radoucit mais nous sommes loin des températures estivales.

Chantal
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Pour l'organisation à la reprise, les premiers jours c'est un peu dur mais après ça devient une habitude. Ici, c'est réveil à 6H30 soit par le réveil, soit par Tristan et ça s'enchaine bien pour un départ de la maison à 8H00.
C'est surtout les soirées qui passent très vite Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marraine
Super le petit Week End en amoureux et les photos sont sympas.
Chez nous aussi, le canal est gelé. Ca me rappelle les iceberg en Islande

Pour les vacances d'Ete, ce ne sera finalement pas l'Ardèche.
Nous avions trouver une location pas chère pour 15 jours avec garderie BB mais pas de disponibilité pour 2BB. Du coup, je viens de réserver pour Les Estables. Nous ne connaissons pas du tout cette région et d'après zhom, il y a de quoi faire pendant 15 jours.

Maintenant que les vacances d'Eté sont réservées, il faut s'occuper de celle du mois de Mai.

Voili voilou.

A+ les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 15 Février 2012 à 12:22:49 »

Salut les filles

Weekend malade à presque 40, zhom a géré presque tout tout seul.

On avait posé lundi et mardi pour profiter de nous 2 avec journée thalasso pour la St Valentin mais à 16h la crèche à appelé Orianne avait 39,4. Pédiatre en urgence, soit disant une pharyngite. Alternance de Dol*iprane et Ad*vil, pas de crèche mais rien de plus. Pendant qu'on y était il a regardé Maëlys... Rien. Tellement qu'à 19h elle avait 39 et malgré l'alternance pour elle aussi à 4h du mat elle s'est réveillée en hurlant sans pouvoir la calmer pendant 40 minutes. Direction urgence : vous avez pas un pédiatre ? Débile ! Si, si mais à 5h du mat il dort, lui ! Otite soit disant et gouttes.

Après avoir annulé la thalasso direction pédiatre pour les 2 : virus qui atteint les yeux, les oreilles et la gorge avec beaucoup de fièvre. Donc antibio, gouttes dans les yeux et faire baisser la fièvre.. À midi et au goûter elles ont bien mangé mais le soir elles ont refusé le bib, je leur ai donné un yaourt pour compenser, comme c'est frais elles ont mangé.

Ce matin Orianne n'a plus de fièvre mais Maëlys encore 39,4. Moi j'ai craqué et pleuré tout ce que je savais. Zhom qui avait posé sa journée pour rester avec ses 3 malades à fait venir le doc qui m'a arrêté jusqu'à fin février : petite déprime, surmenage, tension basse... La totale quoi.

Là Maëlys va mieux même si elle râle parce qu'elle n'arrive pas toujours à se retourner comme elle veut sur son tapis... Je les aime trop et j'en ai plus le Q qu'elles soient malades. Ça peut pas être simple pour une fois dans notre vie ?

Voilà, désolée du coup de gueule et de 36-15 my lire, mais je me sens super seule dans cette aventure...

Merci et bisous à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: