15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:19:52
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558597 fois)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3885 le: 08 Février 2012 à 13:52:13 »

Courage pour le boulot les filles ! !

Ici je me suis leve avec la gastro.. Je serai bien rester au chaud dans mon lit.. Pfff galere il faut pas que mes titis l'attrapent..

SNU syndrome du neurone unique..

Les voitures ont des cales pour les petits qui s'enlevent au fur et a mesure que l'enfant grandit.. Du coup ils restent sur place.. Heureusement parce que dans ma petite maison..

Bisous pleins de microbes ! !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3886 le: 08 Février 2012 à 14:29:19 »

mdr le SNU!!!
bon ba bonne gastro!lol nan mais sans rire c trop nul maintenant on peut meme pu rester o chaud sous la couette qd on est malade, c trop la loose!lol
c'est à croire que notre corps sais qu'il ne peut pas s'autoriser à etre malade car j'ai jamais été aussi peu malade que depuis que j'ai mes princesses, sauf la gastro qu'elles m'ont refilée mais pareil j'étais vaseuse depuis plusieurs mais étant toute seule avec mes crevettes je pouvais pas me permettre d'être malade et bizarrement c'est le jour où je suis allée chez mes parents que ça c'est déclaré, comme si mon corps s'autorisait à etre malade!!!lol

et Cool Dida si Tristan se réveille moins, en meme temps avec la reprise c'est qd meme cool que tu passes des nuits plus tranquille!!!

bon faut q j'y ailles, premiere tantative de couché foiré...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3887 le: 08 Février 2012 à 15:00:33 »

salut les filles

je croise les doigts ça fait 40 minutes qu'ils dorment  Souriant
clem est devant un film sur un homme préhistorique en asie
il a pas le droit de parler 
( sinon il me soule )

vi je me calme côté séries le soir, de toutes manières j'ai pas la saison 2 de Grey's

mais c'est clair ça et Top Chef le lendemain ça m'a grillé la tête
je suis moins solide que je ne le croyais
surtout hier journée de M ... les dents  Huh?

Pouille
super que ta bM les ai gardés
bonne retrouvailles !!!

puréeeee j'ai entendu un "ouin " venant du haut 

Dida
vraiment pas  le retour au boulot
enfin le principal c'est que ça paie

Emmeline
alors J moins 2 
quelle chance  Souriant

anaïs
gardes tes bisous microbeux
et bon courage  Bisou Bisou Bisou

Cam Rom
je croise les doigts pour la sieste
pas facile à vivre
félicitations de ma part à ton zhom aussi 
n'empêche c'est super bien !!!

Ce matin je suis allée faire un tour dans la galerie marchande locale
nature et découvertes, huuuum j'adore flaner dans ce magasin
c'était trop cool
trouvé un livre pour la st valentin " comment être un garçon épatant " 
et me suis offert une chaise-hamac à suspendre pour ma nouvelle terrasse
histoire de croire que je vais pouvoir buller dedans un jour 

ah oui et j'ai eu une belle RALC ( réflexion à la c )
j'avais valentin en porte bébé ( donc il paraissait petit) et rafaël  the big big one, dans sa combi pilote d'esquimaux ( avec ses yeux bridés c'est hallu !!! )
une maman me dit, oh, ben , ils sont rapprochés ceux là !
je dis, oui, de quinze minutes
elle capte pas
la bouche ouverte
j'ai pitié alors je lui explique, ce sont des jumeaux madame
ahhh Roulement des yeux

rafaël ne rentre plus dans ses bodys 12 mois
le pilote lui aussi en 12mois est juste juste
je vais devoir faire les soldes pour des pilotes en 18 mois 

plein de bisous ( garantis sans microbes  Souriant )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3888 le: 08 Février 2012 à 15:15:19 »

j'ai oublié de préciser rafael était dans la poussette simple , donc étalé , à l'aise ...
du coup la dame le voyait en entier
m'enfin de là à croire qu'il y a un an entre les deux
faut vraiment pas etre perspicace  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3889 le: 08 Février 2012 à 15:29:12 »

bon ba c raté, Camille dort  et chaque fois qu'elle se met à chouiner sa soeur se réveille, heureusement pour le moment elle se rendort à chq fois mais si par malheur suis o sous-sol qd elle se met à pleurer j'aurais pas le temps d'arriver assez vite pour pas qu'elle réveille sa soeur! grrr
hier elle a bien réveillé sa soeur qui dormait depuis 30minutes puis aucune n'a voulu dormir donc retour ds le salon et j'ai recouché Camille qui se frottait tres fort les yeux et elle a dormi 30minutes avant le gouter!grrr

Claire...top chef décidément t'aime pas dormir???lol moi j'ai vu q le début!!!
et merci de traduire tes superbes abréviations!lol c'est vrai q j'arrive à en traduire certaines mais pas tjs toutes!
par contre c'est gentil pour mon zhom mais je transmettrais pas pour 2 raisons, si on le félicite trop il va arrêter ses efforts c'est sur!lol et si il sait que je vous ai parlez de lui il va criser, il est sans arret en train de me demander "tu dis quoi?" "tu mets quoi?" se sentirait-il un peu coupable???lol

et t'inquiete st pas tjs perspicaces les "dame dans la rue" moi j'ai eu droit à "c'est des jumeaux???" ouvre les yeux grognasse! "ils st à vous?" non je les ai volé s....! qu'est-ce qu'ils peuvent m'agacer les gens dans la rue! une fois y en a une qui a meme traversé la rue pour "venir voir ça"!!! elle s'est fait bien recevoir!!!
15€ l'entrée du zoo!!!

et les "oh des jumeaux j'aurais rêvé en avoir!!!" ouais "réver" c'est le mot! mais la réalité c autre chose, réjouis toi donc de  ce que tu as eu! (je les adore hein mes princesses mais vous comprenez bien ce que je veux dire, je les aurais eu l'une après l'autre ça aurait été bien aussi!!!)
dans les maternelles y a une maman qui avait fait une pancarte sur la poussette "oui ce sont des triplés et alors???" ça m'a fait bcp rire!

une autre fois dans un grand magasin de sport (et oui j'y vais des fois!lol) y a une dame qui passe derriere moi qui se penche littéralement sur la poussette et qui s'en va...la vendeuse avec qui je parlais me regarde effarée et me demande si ça m'arrive souvent, "mais tout le temps, si vous saviez, heureusement je sors pas bcp!!!"
enfin bref, y en aurait un paquet à raconter des comme ça et vous devez en avoir bcp aussi!!!

bon ba je crois q je vais ramener Camille définitivement parce q je dois en etre à mon 15eme allé retour et Romane commençait à gigoté à mon dernier passage...grrrr

m'enfin elles peuvent pas ET faire des grasses mat ET faire la sieste, je crois que c'est trop pour elles!lol la prochaine j'espère que je pourrais au moins profiter de la grasse mat!!!

...ah le 16eme aller-retour serait-il le bon??? y a pu de bruit, je croise les doigts, les jambes, les fesses et tout ce q je peux!!!

je vais faire la compote pour tout à l'heure!
A+ les nanas!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 08 Février 2012 à 15:55:47 »

ici la compote a déjà été engloutie depuis 15 bonnes minutes!

Dites les filles... j'ai un gros doute qui m'envahit  :-\et je me pose plein de questions. Huh?
Hier, j'ai reçu un mail d'une maman qui cherche une ass mat pour novembre. Je commence à dire à mon chéri (c'est lui qui a ouvert le mail) que je ne peux pas je suis en congé parental. Il me lit le mail puis me dit "je réponds que tu peux pas alors?" "oui "
Et pendant qu'il rédigeait la réponse je lui ai demandé d'arrêter. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu comme un déclic en moi qui me dit que je ne dois pas refuser.
Du coup je sais pas vraiment où j'en suis ni ce que je veux faire. Je me dis que de faire un break (mes 2 semaines de vacances) va m'aider à y voir plus clair. 
Et vous, vous en pensez quoi? J'aimerais bien avoir vos avis!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3891 le: 08 Février 2012 à 16:15:12 »

effectivement si t'as envie de rebosser c'est à toi de voir, en plus il me semble que le seul boulot que tu peux faire en congé parental c'est justement ass mat!
et l'avanatage c'est que toi, meme en bossant, tu pourras profiter de tes puces!
après à toi de voir si tu veux partager ce temps que tu as avec elles avec d'autres enfants ou si tu veux leur consacrer tout ton temps! et aussi et surtout meme si tu dois avoir l'habitude en tant qu'ass mat de t'occuper d'autant d'enfant, penses tu pouvoir gérer tout le monde!
et ne va-t-il pas etre trop dur de faire passer un autre enfant avant les tiennes parfois et te sens tu capable de le faire et de ne pas plutot "délaisser" l'autre enfant???
je parle ptet un peu cash mais je pense que se st les questions que je me poserais donc je te les soumets car je pense que ça ne sera pas une décision facile à prendre et elle n'appartient qu'à toi!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 08 Février 2012 à 17:44:53 »

salut les filles

Quelques pages de retard fiouuuu
je prend un peu de temps pour écrire des nouvelles

Temps de merde, neige dimanche, routes bien glacées tres difficile d'aller au travail et en plus l'école de Raphael est fermé
au niveau organistaion c'est la merdouille

Visite des 6 mois pour les babys
Romane : 6,460 kg pour 63 cm
Valentin :  6,260kg pour 62 cm
Pour les repas c'est : matin bib de 210 ou 240 pour Valentin
                                  midi purée de légume et yaourt + bib à la demande
                                  gouter compote + bib a la demande
                                  soir bib de 240 pour Romane et 270 pour Valentin + céréales

Je suis vraiment crevé avec le boulot et la maison

j'essaye de rattraper mon retard et je reviens
bises
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3893 le: 08 Février 2012 à 22:29:44 »

alors Clarinette, t devant grey's??? lol
moi je vais me coucher, toute façon je les aidéjà vu!!! Clin d'oeil
bon sinon je vous ai pas raconté la suite de l'épisode sieste... donc Camille s'était bien endormie et 20 min plus tard Romane s'est réveillée en hurlant Huh? j'ai pas trouvé pourquoi mais du coup Camille s'est réveillée et rien a faire pour la rendormir... je vous raconte pas comment elles ont été ronchon pdt les gouter et les bains! et zhom qui avait encore plein de chose à faire cet aprem est rentré à 17h (juste apres les gouter) et repartis au boulot à 17h10, donc encore toute seule pour tout géré, moi qui avait espéré avoir un peu d'aide, ça fait du bien des fois de se faire un peu aider... ça sera ptet pour une autre fois...
aller bonne nuit aux bouts de choux et surtout a vos maman que vous allez tous laisser bien dormir cette nuit!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 09 Février 2012 à 00:40:55 »

Coucou tardif les filles...
Semaine de dingue pour nous...
Déjà je bosse 3 jours... trop dur !!! Clin d'oeil
Hier c'était l'anniv de zhom... fallait préparer un petit truc pour le soir... (mais c'est quand même la nounou qui a fait le gâteau, trop cool !!!)...
Aujourd'hui, après-midi chez mes grands parents, histoire qu'ils puissent profiter un peu de mes puces... à  leur âge, on ne sait pas trop de quoi seront faits les prochains mois...
Demain, repos, OUFFFFF
Vendredi boulot et amis à la maison le soir...
Samedi gym pour Pauline le matin, piscine toujours pour Pauline l'après-midi, puis bébé nageur pour les filles... et grand repas à la maison le soir pour fêter l'anniv de zhom...
Et dimanche, bricolage à fond car la semaine prochaine, on change toutes les fenêtres de la maison et on doit amener l'électricité à toutes les fenêtres pour mettre des volets roulants électriques...

Rien que de penser à tout ça, je suis déjà fatiguée...

Vous me manquez les filles... J'ai tout lu mais je rebondis pas, je file au dodo...

Bisous à toutes... Bonne nuit...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 09 Février 2012 à 08:49:47 »

Au fait, j'ai retrouvé les équivalences lait-laitages que le pédiatre nous avait indiqué...
1 yaourt = 1 fromage blanc = 2.5 petits suisse = 100 mL de lait... je suppose qu'on parle de petits suisse de 30g...
Voilou...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3896 le: 09 Février 2012 à 09:23:13 »

Coucou
alors petites nouvelles j'ai mal dormi fievre et courbatures.. Zhom decide de dormir sur le canape pour pas attraper mes microbes resultat il est revenu se coucher a 2h malade comme un chien.. Et a 5h c'est robin qui baignait dans le vomi.. Youpi ! ! Dur dur la journee qui s'annonce..

J' espere que vous allez bien

gros bisous
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #3897 le: 09 Février 2012 à 09:39:48 »

cam rom : dans les maternelles y a une maman qui avait fait une pancarte sur la poussette "oui ce sont des triplés et alors???" ça m'a fait bcp rire!

Mon conjoint aimerai beaucoup faire pareil il en a marre des reflexions c des triplés? ou ils sont tous a vous ? non a la maternité ils en avaient un en trop alors je l'ai pris!!!!!lol ou bien c de la meme portée com si j'etais une chhienne !!!!!rhhhhhhhhhh
bon c vrai qu avec la poussette triple on passe pas inapercu : la limousine des poussette com on m'a dit c plus joli que le tank ou bien il fo un permis pour la conduire ( presque)
 j'ai meme eu un homme qui a crié en me voyant avec !!! fo pas exagerer on est pas des monstres! mon conjoint fo pas avoir peur c des bébés !!!! des fois il a des envies de meurtres!!!!
la derniere en date un hall d'hopital blindé tout le monde ohhhhh et moi j'essaie de me frayer un chemin c qu il se pousserai pas ces imbéciles !!!!!! moi qui suit de naturel timide et bien j'ai vite changer maintenant c pousser vous j'arrive!!!
bon voila je compatis donc a vos coup de gueule !!! mais j'avoue qu avant je me serai probablment retournés sur la meme poussette!!! je me retournais sur les poussettes jumelles en me disant c trop beau ahhhhhhh!!! je savais pas !!!!! je revais de jumeaux et bien j'ai tellement ete sage que j'ai eu des triplés c ce que je reponds aux gens qui me disent c'etait voulu ? et toi je te demande si c etait un accident ton gosse!!!!! vie privée n'existe plus !

ca fait du bien de se lacher !!!!

sinon Lia : Au fait, j'ai retrouvé les équivalences lait-laitages que le pédiatre nous avait indiqué...
1 yaourt = 1 fromage blanc = 2.5 petits suisse = 100 mL de lait... je suppose qu'on parle de petits suisse de 30g... mon pediatre m'a dit pareil !!!!

pleins de bisous qui gueritout aux enfants et parents malades!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3898 le: 09 Février 2012 à 09:57:05 »

oh oui ma pauvre j'imagine que pour toi ça doit etre pire!!! et ne dis pas que tu faisais pareil, regarder au passage discretement c'est qd meme bien différent que les RALC comme dirait Claire! moi aussi je regardais les bébés avant mais tous, meme les tout seul, juste parce q c mignon un bébé (enfin pas tjs y en a qd meme d tres laid! et je suis une connaisseuse j'en vois (enfin voyais et bientot revoir) un paquet tout les jours dans mon boulot!lol fin bref tout ça pour dire que y a une énorme différence entre regarder discretement un bébé qd on le croise et venir se pencher o dessus de la poussette sans meme dire bonjour aux parents, moi je me prive pas maintenant (jétais timide aussi) je dis un grand BONJOUR, on se connait???
[pause] Romane pleurait car elle s'était coincé la main dans son hochet...pas tres douée!lol

bon sinon grande nouvelle!!! mes filles ont encore dormi jusqu'à 8h ce matin c trop le pied, j'espère qu'elle vont continuer sur cette lancée et que mon corps va comprendre q c pu la peine de se réveiller à 6h30 (car du coup j'ai pas encore profité des "grasse mat") et que je vais enfin pouvoir me reposer un peu avant la reprise qui va etre dur dur, j'avais déjà du mal avec le rythme du boulot qui ressemble à rien, pas régulier, jour et nuit mélangé, bref, alors maintenant ça va etre pire parce q les dodos jusqu'à 10 ou 11h mes jours de repos ou qd suis du soir ou de nuit pour récupéré c FINI, bon ok je le savais avant mais plus ça approche moins j'ai envie de m'y remettre à ce RALC (RYTHME à la con ça marche aussi!lol)

bon allé vous fais plein de bisous à toutes et vos crevettes!
A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3899 le: 09 Février 2012 à 09:59:26 »

ah oui j'ai oublié me suis bien marrée ce matin j'ai tapé dans gogole "quantité de repas à 7kg" parce q je me demande si elles ont assez parce q j'ai l'impression mais seulement des fois qu'elles ont encore faim apres manger et en 2eme résultat tenez vous bien j'ai eu droit à "comment nourrir son bouvier bernois"!!! MDR!!!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: