15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 12:30:45
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558557 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3870 le: 07 Février 2012 à 18:20:57 »

un ptit coucou pour vous montrer mes loulous qui font une course de voiture...

trop choux!!!
ils tiennent bien assis dis donc!!!moi si je les mets comme ça elles tombent sur le coté!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 07 Février 2012 à 20:07:11 »

c'est désert ces temps ci le fofo... On voit que certaines d'entre nous on repris le boulot!!!
bisous tout le monde!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3872 le: 07 Février 2012 à 20:27:55 »

chuis là mais chuis hs

je regrette de m etre couchee si tard 
en plus je crois que les dents les travaillent, ils n ont pas dormi cet am , ni ce soir, et on fait que pleurer 
juste le soir où chuis toute seule ...

anais
trop beaux tes fils ! qui a gagné la course ?

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 07 Février 2012 à 21:03:27 »

en plus je suis vénèr ' mon homme est absent pour rien !!!
il devait être à Brest ce soir, une réunion importante demain matin à 9h
ben à marseille son vol a eu une heure de retard, et arrivés à Orly, le vol pour Brest ne les avait pas attendus .
Du coup ce soir il dort à Paris et redescend demain en train .
super 

juste lorsque les petits sont relous!
et moi qui me disais, je vais me la couler peinarde ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 07 Février 2012 à 21:51:59 »

Coucou!

Pas le temps de rebondir sur tout, je crois que moi le SNU me guette.

Lundi on a fait une radio à Alice et finalement ce n'est pas une gastro mais une grooooossse constipation. Triste
Du coup on fait ce qu'il faut pour que ça sorte

Voilà, sinon les préparatifs avancent. J'ai vraiment hâte de partir  Cool Marre de ce froid!!
Petit bonus, une photo d'Anaëlle avec son bonhomme de neige!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 07 Février 2012 à 22:15:12 »

SPLENDIDES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

plein de bisous à Alice  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3876 le: 08 Février 2012 à 07:55:01 »

Coucou

Lili:superbe photo

Sinon, mes bébés sont toujours chez ma BM car Gauthier sort d'1 gastro et je ne voulais pas risquer de les contaminer.Je les récupère cet aprem

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3877 le: 08 Février 2012 à 08:17:22 »

trop mimi ta puce Lili!!!
oui effectivement Vivie le forum est désert en ce moment, reprise du boulot oblige pour bcp d'entre vous, du coup moi je m'ennuie...enfin qd elles dorment ce qui n'est pas si fréquent (et non tjs pas, l'auter jour était bien une exception en fait!)
par contre ce matin je debout avant les filles!!!! pour une fois qu'elles dorment il a fallu q je me lève car j'ai un rdv à 9h30, mais pourquoi je l'ai pris si tot Huh? ah oui parce q d'habitude je suis levée depuis belles lurettes!!! de toute façon l'habitude d'être réveillée tres tot ce matin j'était réveillée à 6h30 et une fois q le cerveau se met en route (bcp de souci et choses à penser en ce moment) ba c mort je ne me rendors plus!!!
enfin c zhom qui va etre content, pour une fois qu'il ne travaille pas le mercredi matin il va pouvoir faire la grasse mat! et il va pouvoir les préparer et faire manger toutes les 2, ça ça va moins lui plaire!lol
bonne journée à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 08 Février 2012 à 08:37:33 »

Coucou les filles,

Premier mercredi à la maison
Ca fait du bien de ne pas être obligée de sortir les petits à 8H00 du matin par -7° C.

Après une nuit blanche de lundi à mardi (à cause de la reprise), ça va mieux.
Je me suis faite une raison, mes collègues sont pas sympas (je le savais déjà) et j'ai meilleure accueil par notre force de vente que par elles (ça ne change pas d'avant).

Je commence petit à petit à re-travailler car les deux premiers jours pas assez de motivation.

Bref, ça rentre dans l'ordre.
Plus qu'à régler le problème des CP avec la nounou.
Elle est déjà d'accord pour changer les jours de travail du lundi au jeudi en cas de refus du 4/5ème le mercredi. C'est déjà ça.

Et puis, maintenant que je bosse, nous planifions aussi nos prochaines vacances et prochains pont

Bref, le moral revient petit à petit après une reprise un peu difficile lundi.

Côté babies, dernière séance de kiné cet après midi et ça tousse presque plus.
J'espère que la bronchite est bien partie pour les deux.

Pouillette
Contente de savoir que vous allez enfin être de nouveau ensemble aujourd'hui.
Tu dois avoir hâte.

Anissia,
Jolie photo.

Lili
Ca approche et bientôt les maillots de bain et les cocotiers

J'essaierai de passer vous faire des coucous plus souvent dans la journée vu que j'ai un PC au boulot.

Bisous à toutes et à vos babies.

PS : WENDY Ne nous oublie pas. Nous sommes toujours là si tu as besoin ma belle.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #3879 le: 08 Février 2012 à 09:47:47 »

coucou de la triplette !!!! de tres tres tres jolies photos j'adore dans la neige !!! et la course auto!
bon courage pour la reprise du boulot pas facile !

Viste des 7 mois pour les filles, tout va bien ca grandit et grossit bien voici les mensurations de ces demoiselles:
Janelle 6,725 kg pour 65cm ( + 700g!)
Lucine 7,125 kg pour 66cm (+850g!!!) la cantine est bonne en plus du nouveau lait!!!
Noelia 7,125 kg pour 68,5cm (+600g)
et voila Lucine a rattrappée sa soeur!!!! trop bon les ptis pots !!hmmm!!
un pic de croissance pour ce mois ci on voit qu elles ont un nouveau lait bien meilleur!!!

et le meilleur pour la fin une premiere dent pour Noelia!

voila pour des ptites news meme si je cause pas bcp!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3880 le: 08 Février 2012 à 10:36:49 »

coucou!

bon finalement rdv annulé...et oui il reneige et ça glisse bcp bcp!!!
du coup j'ai tout géré qd meme...Comme d'hab! bon sinon j'ai réalisé je vous ai pas dis, hier j'ai félicité zhom, depuis notre grosse prise de tete il s'est pas agacé après les filles, en meme temps il est pas bcp là et elles st qd meme cool avec lui le peu qu'il s'en occupe mais bon restons positive, c'est déjà ça!!!

Julie, superbes mensurations tes puces, dis donc j'avais pas réalisé elles avaient des supers poids à la naissance, pour des triplées c'est génial!!!

Dida, pas cool ta reprise ma pauvre, c'est sure ça donne pas envie de s'investire!
pour tes loulous cool si la bronchite s'en va pour de bon et sinon chez la nounou ça se passe bien??? sont contents de te retrouvé qd meme?

Claire j'espère q tes loulous vont te laisser un peu répis aujourd'hui pour q tu te repose un peu et arrête les nuit grey's ça va te flinguer, t'es folle!!!

Pouille, bonne retrouvailles avec tes bébés ça va vous faire du bien! Clin d'oeil

PS: me sens con j'ai pas compris...c'est quoi le SNU???

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 08 Février 2012 à 10:54:46 »

Dida, pas cool ta reprise ma pauvre, c'est sure ça donne pas envie de s'investire!
pour tes loulous cool si la bronchite s'en va pour de bon et sinon chez la nounou ça se passe bien??? sont contents de te retrouvé qd meme?

Chez la nounou, ça se passe bien.
C'est Papa qui les récupère le soir et quand il arrive, les babies ne pleurent (ce qui est déjà bon signe) et il a le droit à de grands sourires. Les grands sourires, je les ai en arrivant à la maison peu après l'arrivée de zhom vers 18H30.

Le seul hic avec elle pour le moment, c'est de trouver des dates de congé communes qui conviennent à tout le monde et c'est pas encore gagné.

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 08 Février 2012 à 11:47:39 »

Salut les filles,

C'est vrai qu'avec la reprise j'ai moins le temps des passer le soir, mais plus dans la journée !

Dida : je te comprends, chez moi il y a toujours le même pôle qui fait la gueule à toutes les filles qui reprennent le travail après leur congé maternité. Heureusement je ne dépends pas d'elles pour mes congés mais je dois quand même faire avec niveau travail. Du coup je boycotte le repas du service de ce midi, ce qui m'ennuie dans une certaine mesure, mais pas dans l'autre. Je suis déçue même si j'aurais dû m'en douter...

Mes filles aussi font de grands sourires à leur papa quand il va les chercher, du coup, il est tellement  gâteux qu'il oublie la moitié de la transmission de la journée... lol

La bronchite d'Orianne n'est pas si grave que ça car après la séance d'hier soir la kiné a dit de surveiller et la rappeler pour aviser au jour le jour.

Lili : trop belle ta puce dans la neige

Anaïs : tes petits mecs doivent rouler partout... Courage...

Clarinette : on n'a rien sans rien mais j'espère que tu auras un peu de répit...

Julie : belles mensurations de tes puces. 3 tu as du mérite, moi 2 je suis souvent dans le jus...

Pouille : biz à tes loulous
Wendy : je pense à toi.

Bon je vais quand même un peu bosser même si la motivation n'y est pas...

À + 

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 08 Février 2012 à 13:07:49 »

Dida : je te comprends, chez moi il y a toujours le même pôle qui fait la gueule à toutes les filles qui reprennent le travail après leur congé maternité. Heureusement je ne dépends pas d'elles pour mes congés mais je dois quand même faire avec niveau travail. Du coup je boycotte le repas du service de ce midi, ce qui m'ennuie dans une certaine mesure, mais pas dans l'autre. Je suis déçue même si j'aurais dû m'en douter...

De mon côté, mes collaboratrices me déçoivent.
Tant que je n'avais pas d'enfants, je leur ai toujours validé leurs congés en priorité et je prenais souvent fin juin début juillet pour arranger tout le monde.
Fin bref, les nanas dans les bureaux, c'est une cata.
Sans compter toutes les histoires qui se sont passées quand j'étais pas là.
Ca me fait rire sans vraiment me surprendre.
Bref, une super ambiance de M..... avec des potins craquants

Pour ma part, je bosse pour la paie et pas pour l'ambiance de ma boite.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 08 Février 2012 à 13:10:14 »

Mes filles aussi font de grands sourires à leur papa quand il va les chercher, du coup, il est tellement  gâteux qu'il oublie la moitié de la transmission de la journée... lol

MDR tous les mêmes les zhoms.
Le mien c'est "ils sont bien mangé et ils ont bien fait leur sieste".
Le soir, ils sont KO car la fille de la nounou rentre de l'école vers 16H15 et quand il y a du monde, ça joue. Du coup à 18H30, c'est sieste mini d'une heure et à partir de 20H00, c'est bain puis bibs et dodo à 21H00. Du coup, moins de réveil nocture pour Tristan Juste 3 cette nuit.
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: