15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 08:55:32
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558477 fois)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3810 le: 03 Février 2012 à 17:52:28 »

coucou !!

ici nous plus aucun de mes patapouffes ne se retournent ... et alors ??!

par contre clément a compris comment attraper son pied gauche aujourd'hui sympa quand il a les mains pleines de purée.. ils mettent SYSTEMATIQUEMENT leurs mains dans leurs bouches pendant le repas..

j'y retourne ici j'ai decidé de faire le weekend grand ménage.. comme zhom est censé partir à st etienne ce weekend.. mais comme les matchs risquent d'être annulés par le froid on verra  Huh?

Bisou Bisou Bisou

ici aussi ils ont gouté le panais hier et avant hier.. ils ont tout mangé !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3811 le: 03 Février 2012 à 18:50:17 »

Re-coucou les filles,

Les petiots n'ont pas une bronchiolite mais une bronchite.
D'après le doc et la kiné, les toux ont du mal à passer pour les petiots.
oui nous depuis leure premier rhume elles toussent tjs un peu alors qu'avant jamais jamais! enfin cool si c pas encore une bronchiolite mais une bronchite c ch.... qd meme!

Les filles,
En remmenant Tristan chez la nounou après le doc, Bastien devait penser que je venais le chercher et il a pleuré. Ca m'a fait mal à mon coeur de Maman. oh ma pauvre c terrible ça! ça me déchire le coeur aussi
J'ai hâte d'aller les cherches dans 45 minutes et après je file chez la kiné.

Pour le Panais, j'ai acheté en petits pots et il va falloir essayer maintenant.t'as trouvé des ptits pots??? je c pas vous les mamans mais moi j'ai encore passé 15min ds le rayon des ptits pots ce matin, suis perdue, entre les marques, mes prix etc... et en plus les composition ne correspondent pas du tout à ce que je peux leur donner! enfin c q pour du dépannage au cas o j'ai pas le temps de cuisiner mais c pas cool qd meme!

Pour ce qui est de la nourriture, je trouve que Bastien mange tout de même peu.
Ceci dit, il ne fait pas pitié avec ses 8.200 kgs.

Fabienne,
Si ça peux te rassurer Tristan s'est retourné 2 fois chez la nounou cette semaine et il a 6 mois et demi (presque). Chaque bébé a son rythme.

Clarinette
Sympas les photos.
c clair, impressionnant ton mari!lol et ton clément te ressemble bcp je trouve!!!

J'attends que zhom rentre. Ca fait bizarre d'être toute seule.tu m'étonnes! moi je crois q je vais essayer de pas rentrer à la maison qd elles y seront sinon je vais déprimer (enfin...encore plus)
Cet après midi rien fait de spécial, pas envie.

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 03 Février 2012 à 20:50:14 »

Un petit tour avant de tomber de sommeil

Lia merci pour l'info, je vais essayer de rassurer l'Hom ce qui n'est pas une mince affaire

Ce soir elles avaient toutes les 2 le QQ en Chou fleur, tout rouge et avec des petites boursouflures (alors qu'il n'y avait rien ce matin). C'est peut être bien les dents ce qui expliquerait le nez pris et la toux.... À suivre...

Pour les panais j'ai lu qu'il fallait les prendre bio, sinon c'est bourré de nitrates, comme les carottes, les betteraves et les pommes de terres. J'ai de la chance car j'ai un petit magasin bio à côté de chez moi pas trop cher et les fruits et les légumes sont très bons donc j'y fais mes courses pour les filles.

Dida c'est Cam qui s'inquiète pour la gym de ses puces, moi non car j'ai remarqué qu'elles savaient mais qu'elles ne faisaient que quand elles avaient envie : par exemple hier à la crèche Maëlys s'est retournée pour se rapprocher de sa sœur (?). Mes filles sont des minis têtes de mules ! Je me demande de qui elles peuvent bien tenir ça !

Clarinette je vais récupérer les photos qui sont à la campagne et les mettre sur le fofo. Bon soyez pas pressées...

Cam : on va faire un club des femmes d'hommes stressés, je pense qu'il va y avoir foulé. Mais moi heureusement je suis super zen, sauf quand il me chatouille trop ! lol

Wendy : courage ma belle. On est toutes avec toi, devant, derrière, sur les côtés... On tire on pousse on accompagne.... On te soutien quoi ! ! !

Je vous fais d'énormes bisous à toutes, à vos minis, vos moyens et vos grands !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3813 le: 03 Février 2012 à 21:45:24 »

I NEIGE  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

tralalala  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3814 le: 04 Février 2012 à 07:58:04 »

alors Claire combien de cm???
nous la neige c'est prévu q pour dimanche, pour le moment il fait trop froid!!! par contre il reprévoient des -10 après la neige...ça va glisser!!!

chez nous depuis hier aprem Romane a la gencive du bas toute gonflée et "grince des dents" qu'elle na pas encore... c'est ptet pour ça qu'elle est ronchon et qu'elle ne dort presq pas depuis qq jours... et aussi depuis 15jours elle se gratte les oreilles (mais pas de fievre ni de pleurs) et je m'en suis rendue compte parce q le matin elle a pleins de griffures dans les oreilles!!! je c pas ce qu'elle nous fait si c'est lié au dents ou pas... on voit le pédiatre de l'hopital mardi je lui demanderais de jeter un coup d'oeil au cas où!

bonne journée à tout le monde, nous ça sera journée chez mes parents avec mon oncle et ma mamie!
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 04 Février 2012 à 09:29:20 »

Coucou les gonz'

Toujours un froid de gueux dans le coin... Brrrr

Et une petite nuit, pffff, merci la morve au nez!!! On était chez ma BS hier soir, rentrés 1h du mat' (troooop tard!!), et là Thibaud avait fait caca+maxi morve au nez... Donc opération nettoyage du bonhomme, qui s'est rendormi en toussant 1h après... Il nous a réveillés à 6h, en toussant, et toujours avec la morve au nez... Grrrr... J'aime pas l'hiver...
Clément, lui, a dormi jusqu'à 8h10, sans broncher...

Aujourd'hui grand ménage, comme toi anisiaa  Clin d'oeil, et puis changeage de machine à laver, car la mienne a laché hier matin alors que j'ai 4 machines de retard (au bas mot  )
D'ailleurs Anisiaa, les gars aussi mettent systématiquement les mains dans la bouche pendant les repas  Roulement des yeux... Ca leur pasera!!

Mais avant tout, je vais faire une sieste en meme temps que les gars... nuit trop courte oblige!

Bon we les filles,  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 04 Février 2012 à 09:48:50 »

Coucou,

Cet après midi rien fait de spécial, pas envie.
Et ben ma Dida, le moral est bon au moins?? Tu me diras, je suis flemarde aujourd'hui aussi... J'ai fait des trucs, mais pas tout ce que je voulais...
 Bisou

En fait j'avais prévu un programme détente pour moi avec 2 heures en institut (annulé à la dernière minute), ma maison était rangée et il fait froid dehors. En plus, mine de rien, mes petiots me manquaient. Je pense que ce sera différent quand je serai au boulot car occupée toute la journée.

En plus, quand j'ai emmené Tristan (au retour du doc) chez la nounou, Bastien pleurait et avait envie d'être avec sa maman. Ca fait tout drôle.

Du coup, hier soir quand zhom est rentré, petites larmes et c'est fini.

De toute façon, il va bien falloir s'y faire.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 04 Février 2012 à 09:52:34 »

Anisiaa, les gars aussi mettent systématiquement les mains dans la bouche pendant les repas  Roulement des yeux... Ca leur pasera!!

Idem chez nous, je vous raconte pas l'état des manches des pyjamas

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3818 le: 04 Février 2012 à 11:26:47 »

2cm 

ce qui est déjà un évènement extraordinaire par ici  Souriant
pas besoin de pelle à neige pour sortir la voiture  Clin d'oeil
mais Clément était debout à 6h, dur de le faire patienter jusqu'à 9h, ensuite lui et le papa sont sortis faire , je cite " des batailles de boules de neige"

cet aprèm je vais me la couler douce, je vais chez une copine voir une démonstration de Thermomi*x
( je regarde mais j'achète pas  Roulement des yeux )

bisous les gonz '
Clin d'oeil vivie )

( et pas de bol pour ta machine !)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #3819 le: 04 Février 2012 à 11:40:04 »

un pti coucou , 5 cm de neige aussi !!! mais moi c pas les bébés que ca demange d'aller dans la neige c moi ( grande enfant surtout avec la neige mais y personne pour jouer a vec moi!!!)
je vois que c pour toutes la meme chose les mains dans la bouche en mangeant c sympa et on le droit ausi a pffffffou avec la bouche ce qui me repeint par la meme occsasion!!!

VivieTristan : le cauchemar la machine a laver qui lache!!!

pour le panais les filles ont adoré et hier j'ai essayer patates douces pomme de terre carottes en purée et c etait trop bon elles en reclamaient!
 chez nous ca remue beaucoup les filles se retournent beaucoup beaucoup beaucoup et gigotent dans tout les sens des vrais ptis singes !!  mais  chacun son rythme , laissons leur le temps de grandir et de s'epanouir a leur rythme , maman toujours pressées de voir des progrets!

bonne journée neige pour celle qui en ont , et bon week end a tous!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 04 Février 2012 à 12:28:56 »

Coucou,
 2 cm de neige ici... et 2h30 pour rentrer du boulot hier soir... j'ai fini à 18h15 et je suis rentrée à la maison à 20h45... la loose, j'ai cru devenir folle dans ma voiture... heureusement, j'avais zhom au téléphone pendant tout ce temps, vive le Bluetooth !!!!!

Juliearno, moi aussi j'ai essayé la patate douce + carottes mais sans pommes de terre... elles ont adoré !!!

Week-end tranquille en perspective... après midi piscine ici... Pauline a jardin aquatique à 15h15... puis je vais à une séance de bébés-nageurs avec ma maman et les filles, j'ai hâte !!!
Je vous raconterai !!!

Bon, je file, ma compote est cuite et, comme Vivie, j'ai au moins.............. 10 machines de retard... mais ma machine a moi ne m'a pas lâchée, je suis juste une grosse feinéante...

Bisouuuussssss....
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3821 le: 04 Février 2012 à 12:48:35 »

ici aussi quelques pauvres flocons qui n'ont pas tenu..

zhom est parti pour st etienne à 7h ce matin.. le match a été avancé à 15h.. il rentre demain dans la journée..

j'ai aussi des machines à faire tourner (pas de bol vivie !!), du tri dans le linge des loulous, je vais changer les draps, aspi, repassage, je ne vais pas m'enuyer lol

et demain midi j'ai invité mes parents à manger voilà mon weekend va être bien occupé !!

gros bisous à toutes !!

je vais manger un bout les loulous sont endormis..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 04 Février 2012 à 16:50:25 »

coucou les filles
je passe vite car ça râle déjà  Roulement des yeux

Hier au moment où j'allais donner le goûter à mes puces, l'école primaire m'appelle car Alice ne va pas bien du tout.
Donc j'ai dû aller la chercher en catastrophe et récupérer Anaëlle en même temps (qui n'a rien compris, la pauvre elle jouait avec ses copines).
Ensuite on rentre, goûter puis tel au doc pour rdv. Puis dès que le papa est rentré je lui ai laissé Anaëlle et j'ai filé chez le doc. J'ai amené les jumelles pour montrer leurs yeux (tant qu'à y aller).
Du coup je me retrouve avec une gastro et des pitits yeux qui coulent bcp mais sans être de la conjonctivite, plutôt les conséquences du rhume. Mais par précaution, le doc m'a donné du collyre pour éviter que ça dégénère et qu'on puisse prendre l'avion tranquillement vendredi.

Du coup aujourd'hui c'est un peu la course. ce matin le temps de faire petit déjeuner tout le monde et de me préparer ainsi que les bébés. Zou à la banque et à la pharmacie! Je rentre faut préparer le repas (vive les surgelés)et début d'aprem je me suis retrouvée de corvée de courses (heureusement sans enfant!). Vivement les vacances je vous le dis! Roulement des yeux

Allez comme Claire l'a demandé!
moi bébé mais je sais pas à quel âge

Anaëlle

Louane

Lucile
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 04 Février 2012 à 16:53:39 »

Ah oui j'ai pas de photo d'Alice dans l'immédiat car tout est sur cd
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 04 Février 2012 à 16:59:04 »

ah si trouvé!
Alice

Par contre j'ai pas de photos du papa car il n'aime pas. Tellement grassouillet qu'on aurait dit un  Sharpei lol
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: