13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 22:38:02
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557775 fois)
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 19 Janvier 2012 à 20:59:00 »

Wendy allo ou es tu?Huh?Huh?Huh?Huh? tu es en carton?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 19 Janvier 2012 à 21:06:11 »

Dida t'inquietes pas s'ils boivent moins pendant un petit moment c'est normal ... par contre si tu vois que leurs états s'aggrave n'hésite pas a retourné chez le doc ca peu allé vite ! soignes bien tes ptis malade c'est une sâle maladie !!!
Vivie excellent les maillots ! et le bain a 2 j'ai jamais tester mais je vais essayer .

ici rien de neuf toujours pas de dents mais je la vois qui fais que passer sa langue sur la gencive ca ne saurais tarder je pense ... en tous cas elle est moins chiante 
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 19 Janvier 2012 à 21:18:59 »

Salut les minettes!!

Bienvenue CamRom!!!
Jess, comme toi, tjs pas de dent, mais moins relou aujourd'hui... Pourvu que ca pointe demain  Tire la langue
Wendy alors Huh?
Dida, t'inquiete pas, s'ils ont commencé la respi ca va vite aller mieux et ils se rattraperont sur leurs bibs  Clin d'oeil
Clarinette, cool pour tes gars, ils progressent bien  Souriant
Céline, tu nous a manqué  Clin d'oeil, quelle organisation la reprise!!

Ici ca roule, la position assise est acquise pour les 2, c'est chouette!!!

Et j'attends des photos de vos petits déguisés 

Je file bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 19 Janvier 2012 à 21:25:59 »

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue Cam.

Bilan de la visite chez le pédiatre : les filles sont toujours malades, je cite "ça siffle toujours". Donc antibiotiques pour ne pas risquer la surinfection... 6 mois et déjà bourrées de médocs, je suis trop dég ! J'espère que cette fois ça va réussir à les guérir. On retourne chez le pédiatre mardi pour faire le point et il leur reste encore 3 séances de kiné... On croise les doigts.

Sinon Maëlys mesure 67,5 cm et pèse 8,150 kg et Orianne 67 cm et 8,200 kg pour 29 semaines soit 6 mois et demi Clin d'oeil. Malgré leur bronchiolite elles mangent bien.

Clarinette : chez moi aussi Maëlys fait des beu et des ba. Orianne elle fait Wazzaaa en changeant sa voix !
Et elle rampe aussi pendant que sa sœur l'observe.
Elles se font de plus en plus de sourires et essaient de s'attraper, pas encore au point mais trop drôle !
Et tu leur donne à manger dans les chaises hautes ? Parce que moi dans les transats (elles ne sont pas trop à l'aise dans les chaises) j'arrive pas à caler les 2 assiettes pour donner en simultané... Mais j'améliore ma technique. Le seul problème c'est que les microbes circulent plus vite  Pleurs

Merci Tetelle  Bisou

Dida : soigne bien tes petit bouts. Je t'envoie des bisous guérisseurs. Et ne culpabilise pas, j'ai eu la même réflexion que toi, mais on ne peut pas les mettre dans des bulles. S'ils ne l'avaient pas attrapé là personne ne peut savoir s'ils ne l'auraient pas choppé ailleurs... Le problème de certaines PMI  c'est qu'elles ont de belles théories mais en pratique elles ne connaissent pas nos minis donc leurs conseils ne collent pas toujours...

Vivie : Non seulement ils sont trop mimi tes loustics, mais en plus ils ont la banane ! Trop cool !

Wendy : argh ! Il y a un os !?? Raconte, ça avait l'air de bien se goupiller pourtant ! Je t'envoie des bonnes ondes...

J'ai sûrement oublié des trucs mais mon cerveau est dans mes chaussettes...

Bizzz à toutes et à vos p'tiots
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3454 le: 19 Janvier 2012 à 22:41:06 »

bonsoir, j'ai oublié de parler de leur développement...Le plus important!!!
elles ont quelque part entre leur âge corrigé (4mois 1/2) et leur âge réel (bientôt 7mois)
elles sont suivi par la kiné du CAMPS parce qu'à cause de la prématurité elles st en hyperextension ce qui les freine un peu dans leurs acquisitions!
elles arrivent à bien attraper maintenant même qd elles sont sur le dos (ce qui n'était pas le cas avant Noël) Camille essai d'attraper ses pieds, la semaine dernière elle touchait ses cuisses cette semaine c'est les mollets, ont est bientôt aux pieds et qd je l'aide à amener son pied à la bouche elle est morte de rire!!! Souriant
Romane essaie de se tourner sur le coté mais ça coince encore un peu!
Sur le ventre elles arrivent à se retourner sur le dos mais pas encore dans l'autre sens!
Niveau "langage" on a droit à des euh aheu euh euh pdt 10min d'affiler des fois sans s'arrêter c trop fort!!! Romane commence à essayer de faire des sons avec sa bouche mais c'est pas encore au point!
c'est rigolo de les voir évoluer comme ça petit pas par petit pas!
elles mangent comme des grandes dans leur chaise haute dans lesquelles elles ne sont pas encore très bien installées malheureusement mais qd je les fais manger sur mes genoux elles en mettent partout et je ne peux pas leur retirer les mains de la cuillère donc c'est ingérable!!!
de toute façon je les fais manger l'une après l'autre parce q je ne me vois pas du tout leur donner les bibs dans les transats ou les chaises je trouve ça trop frustrant et en plus avec leur reflux si je les fais pas roter tout de suite elles vomissent tout et je ne peux pas les faire roter en même temps!!!
enfin voilà pour leur évolution! on va chez le pédiatre lundi donc vous aurez bientôt leur nouvelles mensurations! Clin d'oeil
mais je pense qu'elles ont bien grossi...comme moi d'ailleurs!!!
a très vite
bonne soirée à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3455 le: 20 Janvier 2012 à 09:14:16 »

trop fan de mes filles...
ce matin quand j'ai recouché les filles, elles ont encore discuter un moment, c'est marrant maintenant j'ai l'impression qu'elles se répondent (ce n'est peut-être qu'une impression mais ça m'amuse)
Romane n'arrivait pas à s'endormir et elle a commencé à faire des ptits cris aigus de plainte (pas vraiment des pleurs) et dans tous ces ptits cris j'ai entendu un "dou...douuuuu" ça m'a fait rire et comme elle ne se calmait pas je suis allée la voir et...elle avait jeté son doudou de son lit! mdr les coincidences sont parfois tres marrantes je trouve!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 20 Janvier 2012 à 09:31:55 »

Coucou les filles,

Tout d'abord un joyeux moisniversaire et demi-année à mes petiots ainsi qu'aux filles de Lia.

Merci à toutes pour vos petits messages pour les petiots.
Hier, j'étais tellement hors de moi à la PMI que j'ai fini en larmes à critiquer la directrice (de la PMI) que j'avais eu au téléphone la veille. J'ai pas ma langue dans ma poche et je dis toujours ce que je pense.

Avec mes péripéties d'hier, je ne vous ai pas mis les mensurations des petiots pour leurs 6 mois.
Tristan 7 kgs pour 63 cm et Bastien 8.100 kgs pour 66.5 cm.
Avec la bronchiolite et vu qu'il mange moins ces derniers jours, leur poids n'a pas trop bougé depuis le mois dernier (+0 pour Tristan et + 230 grammes pour Bastien).

Lundi, j'ai rendez vous à l'hôpital pour Tristan pour son allergie et je demanderai à la pédiatre d'examiner aussi Bastien pour savoir si ça va mieux.

Heureusement, les kiné prennent en priorité les bébés dans notre ville et sans rendez vous.
Ce matin, Tristan joue enfin avec ses jouets et pleurniche moins que ces derniers jours.
C'est Bastien qui a l'air de plus siffler mais il reste toujours aussi agréable et joyeux.
Au niveau des bibs, ça va mieux pour Tristan et Bastien laisse toujours entre 60 et 90 ml.

J'espère que vous allez toutes bien.

Voili voilou.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 20 Janvier 2012 à 09:39:31 »

Coucou à toutes...
Bienvenue CamRom !!!
Ici, j'attends ma nounou à domicile, on fait la journée où je lui explique tout sur tout pour les enfants...
Elle devait venir pour 9h... j'attends toujours... ça commence bien !!!
Dernière étape avant le grand retour au boulot...
Je vous raconte ce soir...

Sinon, mes princesses ont 6 mois aujourd'hui, ça passe à une vitesse folle...
Bon moisniversaire à Tristan et Bastien !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #3458 le: 20 Janvier 2012 à 09:39:46 »

bienvenue camrom
et que de belles mensurations pour tout vos bébés !!!! les miennes sont vraiment des crevettes de 6 a 6,5 kg a 6 mois !!! et 63 , 63 et 67 cm ! pour janelle lucine et noelia!
un pti coucou a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 20 Janvier 2012 à 09:56:29 »

Un petit coucou a toutes. Desolee pas trop le temps en ce moment, je cours partout pour préparer la reprise dans 10 jours.
CR pédiatre hier: 6,8 et 6,9 kg pour 64cm. Coté diversification on enléve la tétée de 16h sniff. Ça fait tôt je trouve.
Dida bon moisiversaire a tes petits et plein de bisous guérisseurs.
Lia bon moisiversaire a tes princesses
Wendy t es ou
Vivie trop beaux tes chouchous
Clarinette cool le barbec
Camron bienvenue
J ai oublié du monde je pense désolée
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3460 le: 20 Janvier 2012 à 11:27:17 »

coucou !!

et bah c'est le jours des mensurations lol nous on va chez le pédiatre a 15h..

joyeux 6 mois à marie, clémence, bastien et tristan !! que ça passe vite 

les loulous qui etaient en poussée dentaire ça donne quoi ??

cindy pourquoi supprimer la tétée de 16h ? tu l'as remplace par quoi ? je ne pense pas que ce soit une obligation tant qu'il y a un apport laitier..
enfin je verrai avec mon pédiatre comment on évolue par chez nous.. sachant qu'ils restent à 5 repas.. ils réclament à 5h du mat' et aprés une bonne nuit impossible de ne pas craqué pour moi..

Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 20 Janvier 2012 à 11:44:33 »

Anissia : alors si je fais ce qu a dit le pediatre, ce sera tétée le matin, légumes - viandes et compote le midi, yaourt au lait le midi (2 si nécessaire) et tétée le soir; mais jusqu a la reprise au moins je vais garder la tétée l après midi, ils sont encore petits quand même lol; et puis j aime bien moi la tétée du gouter; en fait j aime bien toutes les tétées lol. Tu en es ou toi niveau repas? diversification?
Ici les bb m ont fait une grasse mat, tom s est réveillé à 9h40 et lucas 10h; du coup c etait génial je les ai eu chacun leur tour au sein et tom s est meme rendormi sur le sein j ai du l enlever pour aller chercher son frere snifff.
Ici ca chouine toujours, j ai l impression que c est les dents mais le pediatre a regardé et me dit que non, pourtant je suis persuadé de voir qq chose sur la gencive de tom???
Je suis trop contente, zhom a pris son après midi, du coup resto ce midi et a mon avis après ballade; hihi
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 20 Janvier 2012 à 11:54:17 »

Coucou,

Ici belle NDM....merci le rhume d'Antoine!!!
Donc je carbure au café!

Joyeux moisiversaire à clémence,Marie, Tristan et Bastien!

Dida,  Bisou guérisseurs!

Wendy, hop au rapport!

J'oublie plein de trucs, mais quand cela reviendra, ben je reviendrais

Bisou

Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 20 Janvier 2012 à 12:27:36 »

dégouté j'ai posté un message ce matin et je viens de voir que ca n' pas fonctionné

je pense bien a vous les filles

j'essaye d'en mettre un ce soir

la je file au boulot
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3464 le: 20 Janvier 2012 à 12:45:21 »

Coucou

CamRom : Sacré accouchement mais tes filles ont bien récupérés

Dida : Des bisous guérisseurs à tes merveilles

Lia : elle est venue cette nounou?Huh?Huh?Huh?Huh?

Fabienne : Comment vont tes filles???

Wendy : Allo!!!!!!

J'ai lu de très belles mensurations 

Pour nous , c'est pédiatre demain matin pour le RDV des 6 mois . Je rencontre énormément de pb avec la diversification , ils ne veulent absolument pas de la cuillère et même le pot dans le bib , ça a du mal à passer surtout quand j'ai essayé de donner à la cuillère avant. En plus , ils ne sont pas faciles en ce moment , ils hurlent TOUT LE TEMPS, c'est crevant et stressant, j'en peux plus , c'est rare donc il faut que ça sorte , je ne les supporte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible!!!!!!!!!!!!Je suis horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Niveau développement psychomoteur , je ne vois pas bcp d'évolution : ils ne tiennent pas assis , hurlent dès qu'ils sont sur le tapis d'éveil ( ils se retournent de temps en temps ) , ils sont incapables de s'occuper tout seul plus de 5 min sans hurler bref, je me pose énormément de questions..............Vous avez des avis?Huh?Huh?

Voilà , merci d'être là pour que j'évacue
Des bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: