12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:58:20
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556992 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3210 le: 10 Janvier 2012 à 09:27:40 »

Petit coucou de pointage !

J'ai vu de très jolies photos, ils sont vraiment à croquer tous ces bébés !!! 

Pas de régime pour moi, je ne suis pas pour, je fais juste attention pendant quelques temps sans me priver pour autant, j'ai a chance de pouvoir perdre du poids comme ça..Je suis un peu comme toi surtout si je fais une activité physique pour ça que je me sentirai pas faire de restriction, je mange quand meme pas mal du tout, alors je ferai vite un malaise Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là j'ai pris du poids mais bon je sais exactement pourquoi( bouffe, pas d'activité, boisson, donc un bon coktail , régime grosseur 

Pour le soir, nous c'est l'une puis l'autre, on donne le bib et direct au dodo, la vouche est changée avant.

Bisous à toutes !!  Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 10 Janvier 2012 à 09:38:47 »

Wendy, pour le bain, je prend le 1er sur la table à langer pendant que le 2eme joue sur le tapis d'éveil (que j'ai monté devant la porte de la SDB).
Je déshabille le 1er et je le mets dans la baignoire, à tremper dans un fond d'eau (assez pour faire PLOUF en battant des bras et des jambes).
Je prends le 2ème, sur la table à langer (avec vue plongeante sur la baignoire), je le déshabille et je les mets avec son frère.
Là mes poissonnets jouent,s'agitent, rigolent. Je joue avec eux, je les lave en chantant, puis au bout de 10 min environ, je reprend le 1er que je rhabille puis que je pose sur le tapis d'éveil, et enfin le 2eme et ZOUUUUU tout le monde a la dalle donc à table!!!
Pour vous la faire en version courte car g pas bcp le temps, mon we c'était génial!! Je suis tellement contente d'avoir recu mes copinoux de là bas !! On en a bien profité, on a bien mangé, fait les magasin, balladé sur les remparts de st malo... Bref, un bon we quoi!!
Et pis pour ta question sur mes titis (merci de t'en soucier d'ailleurs  Bisou ), ben écoute ils sont de mieux en mieux, c'est dingue! Je passe des journées pas loin de la perfection (sur mon échelle de perfection, donc très subjectivement  Clin d'oeil )!!! Sans blague, je ne les entends plus, sauf quand ils ont la dalle ou envie d'aller au lit! Je suis contente car ils ont acquis le rythme de siestes que je leur ai "imposé" à notre retour... J'en ai ch*** pendant 3 semaines à les laisser au lit sur des heures précises, mais ca y est, ils sont calés!!
Je crois aussi que le RGO s'estompe, ils semblent moins douloureux et surtout ne dégobillent plus à tout va... Bon ca remonte encore parfois, mais 3 fois rien...
Voilà, je crois qu'on a passé le cap difficile du retour et du RGO  Souriant
Pour le rhume, ben on les mouche encore, et papa leur a fait une séance de kiné respi par jour pendant 5 jours pour bien drainer... Et là y a tjs un peu le nez qui coule, mais rien de méchant!

Voilà minette, aller je m'en vais, Bisouuuuuus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 10 Janvier 2012 à 10:15:20 »

Coucou les filles,

Que de belles photos.
Mention particulière pour Wendy avec la brochette de Palm (n'est pas Clarinette)

Ici les vacances se passent bien.
Les petits ont du s'habituer à la garderie les deux premiers jours.
Dimanche ils y sont allés de 9H00 à 14H00.
Lundi de 13H30 à 17H45.

Pour Papa et Maman, ça fait du bien des ballades à deux (sans les petiots).
Hier, ballade en raquette pendant 3 heures et ouille les jambes. Ca faisait un an qu'elles étaient au repos entre la grossesse et les 6 premiers mois des petiots.
C'est de la bonne fatigue.

Pour les régimes, il va falloir que je m'y mette aussi après les vacances 
3 Kilos de pris suite à la grossesse et objectif mariage le 15/09.
Il va falloir que je prenne rendez vous pour essayer ma robe et voir ce que ça donne (ça fait presque 2 ans qu'elle est suspendue en magasin).

Plein de bisous à toutes.
Nous allons profiter des 4 jours de vacances restants.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 10 Janvier 2012 à 10:20:02 »

Coucou les filles, que des pipelettes, on ne vient pas une journée et on a 10 pages à lire, je vous soupçonne de faire ça pour nous obliger à passer lol.
Que de jolies photos....J adore!!! et encore plus les triplettes...ca me fait halluciner lol
Wendy contente de voir que tu reprends du poil de la bête. T as pas skype? on se ferait nos séances de renforcement musculaire ensemble, histoire de se motiver
Pick??? ta reprise?
Qui devait reprendre hier aussi?
Moi je vois mon futur chef jeudi, j'appréhende un peu surtout que j'ai demandé à faire plus de garde de 12h vu que je vais etre à 80% et il doit me donner sa réponse jeudi...
Clarinette tu t en sors avec tes 3 loustics?
Vivie cool pour ton week end? Pas trop de nostalgie en pensant a la nouvelle caledonie? Cool pour tes pepites s ils ont acquis le rythme des siestes et cool pr ton taf aussi. Ici aussi moins de regurgitations, c est grace au solide.
Alors ici, c etait rdv tt la journée hier, le matin médecin car mes loulous nous ont réveillé à 4 h 2 nuits de suite car ils etaient enrhumés et ils toussaient, la grosse galère pour respirer. Et médecin pour moi aussi car j ai la crève depuis vendredi et ça passe pas (mal a la gorge, limite extinction de voix, mal aux oreilles et obligé de dormir en 1/2 assis pour pas m'étouffer, pfff). Pour les loulous ce n'est qu'un rhume alors mouchage de nez a gogo et homéopathie.
Vivie j ai vu que ton homme faisait de la kiné respi a tes pépites, ils n'ont qu'un rhume ou plus? car moi le kiné m a dit pas de kiné respi pr un rhume uniquement?Huh?
Je pense que je dois oublier certaines, désolée mais vous etes trop bavardes lol

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 10 Janvier 2012 à 10:23:10 »

Dida profite bien de tes vacances
Wendy: céline est au ski je crois avoir vu ca sur fb
Mel ta petite va mieux?
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 10 Janvier 2012 à 10:30:44 »

Coucou Cindy!!

Pour la kiné respi, non, y avait plus qu'un rhume, ils étaient bien encombrés les pauvres  ... Mais là ca va, heureusement que Papa a bien suivi ca, ca a évité la bronchiolite je pense!!
C'est cool pour tes gars aussi si le RGO s'estompe!! Ca fait du bien hein??!!!??
Pour ton taf, je t'admire de reprendre si vite un métier si physique!! Je suis un véritable loukoum (orth?) en ce moment!!! Ce soir je vais aller prendre un abonnement dans une salle de sport pendant que mes pépites sont à la garderie  Clin d'oeil
Et puis sinon faut vraiment que je fasse un peu de renforcement muscu aussi à la maison, mais ca me gonnnnfle...  Roulement des yeux...
Dire qu'il y a 1 an je donnais 15h de cours de fitness par semaine, que je ne savais qu'ils étaient 2, et que j'étais bien gaulée  Roulement des yeux Ca fout les boules!!!

ALLER les filles, à nous les corps de rêve, on se bouge, et on retrouve la forme physique  

Bon, ben finalement je suis restée par là ce matin car contre temps pépital... je pars dans 10 min!
 Aller cette fois je file pour de bon

Courage Cindy avec ta crève,
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 10 Janvier 2012 à 11:35:04 »

salut les miss

Cr du rdv médecin des 5 mois ce matin
Romane : 6,110 kg pour 63,5 cm
Valentin : 6,040 kg pour 63 cm
tout va bien
par contre pour la diversification Valentin ca se passe pas trop mal mais Romane elle boude la cuillière Triste n'avale rien, je crois que je vais tester la purée dans le bib pour elle. vous en pensez quoi?
je vais commencer les compotes peut etre qu'elle va un peu mieux aimer

Pour Céline je crois qu'elle est rentrée, j'ai vu ca su FB Clin d'oeil

allez J-2 avant la reprise
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3217 le: 10 Janvier 2012 à 11:50:50 »

Tu reprends dans quelle service Mily?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 10 Janvier 2012 à 14:13:56 »

Vivie je me dis la meme chose que toi concernant l activité physique; pour le taf, j'ai pas trop le choix j aurai aimé prendre un congé parental de 6 mois, ça m'aurait laissé le temps de retrouver un peu plus la forme mais financierement c est pas possible donc je me bouge dès que possible, ce qui est pas toujours evident avec mes loulous car ils sont particulierement chiants (enfin aujourd hui ils ont été plutot cool pour l instant). En plus j ai fini ma réeduc il y a peu de temps alors ca fait pas lgtps que je peux refaire du sport. Je sens que ca va être la galère lol
Sinon pour le rgo oui c est méga appréciable. Merci la diversification!!!!
Bisous
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 10 Janvier 2012 à 14:42:24 »

Pouille je reprend dans un service d'Admission en Psychiatrie
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 10 Janvier 2012 à 14:57:44 »

Mily, bon courage pour la reprise...

Au fait, j'ai oublié de vous dire, je crois que ça y est, je reconnais mes filles... enfin, je les distingue l'une de l'autre... quand elles sont à côté l'un de l'autre seulement, parce que si on ne m'en montre qu'une, je n'arrive pas encore à savoir qui j'ai en face de moi...
Certaines d'entre vous ont aussi ces soucis ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 10 Janvier 2012 à 15:06:58 »

Lia moi ça va  au pire je les mets à poils , lol, désolée, t'as tendue la perche
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 10 Janvier 2012 à 15:11:14 »

Wendy, pour le bain, je prend le 1er sur la table à langer pendant que le 2eme joue sur le tapis d'éveil (que j'ai monté devant la porte de la SDB).
Je déshabille le 1er et je le mets dans la baignoire, à tremper dans un fond d'eau (assez pour faire PLOUF en battant des bras et des jambes).
Je prends le 2ème, sur la table à langer (avec vue plongeante sur la baignoire), je le déshabille et je les mets avec son frère.
Là mes poissonnets jouent,s'agitent, rigolent. Je joue avec eux, je les lave en chantant, puis au bout de 10 min environ, je reprend le 1er que je rhabille puis que je pose sur le tapis d'éveil, et enfin le 2eme et ZOUUUUU tout le monde a la dalle donc à table!!!
Pour vous la faire en version courte car g pas bcp le temps, mon we c'était génial!! Je suis tellement contente d'avoir recu mes copinoux de là bas !! On en a bien profité, on a bien mangé, fait les magasin, balladé sur les remparts de st malo... Bref, un bon we quoi!!
Et pis pour ta question sur mes titis (merci de t'en soucier d'ailleurs  Bisou ), ben écoute ils sont de mieux en mieux, c'est dingue! Je passe des journées pas loin de la perfection (sur mon échelle de perfection, donc très subjectivement  Clin d'oeil )!!! Sans blague, je ne les entends plus, sauf quand ils ont la dalle ou envie d'aller au lit! Je suis contente car ils ont acquis le rythme de siestes que je leur ai "imposé" à notre retour... J'en ai ch*** pendant 3 semaines à les laisser au lit sur des heures précises, mais ca y est, ils sont calés!!
Je crois aussi que le RGO s'estompe, ils semblent moins douloureux et surtout ne dégobillent plus à tout va... Bon ca remonte encore parfois, mais 3 fois rien...
Pour le rhume, ben on les mouche encore, et papa leur a fait une séance de kiné respi par jour pendant 5 jours pour bien drainer... Et là y a tjs un peu le nez qui coule, mais rien de méchant!

c'est super pour le RGO  Souriant Souriant Souriant Souriant COOL ton week end en métropole , meme si on sait pas grandd chose euh pour le bain je suis trouilarde j'imagine trop de truc faut que j'arrete le cinéma Comme tu fais impossible pour moi, sauf quand ils auront au moins 1 an voir plus  bouhouuuuuuu 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 10 Janvier 2012 à 15:12:34 »

c'est super pour le RGO  Souriant Souriant Souriant Souriant COOL ton week end en métropole , meme si on sait pas grandd chose euh pour le bain je suis trouilarde j'imagine trop de truc faut que j'arrete le cinéma Comme tu fais impossible pour moi, sauf quand ils auront au moins 1 an voir plus  bouhouuuuuuu 

et bisouuuuuuuuus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou cooleuh pour tes minis et les horaires ça change tout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 10 Janvier 2012 à 15:14:48 »

Coucou les filles,

Que de belles photos.
Mention particulière pour Wendy avec la brochette de Palm (n'est pas Clarinette)

Ici les vacances se passent bien.
Les petits ont du s'habituer à la garderie les deux premiers jours.
Dimanche ils y sont allés de 9H00 à 14H00.
Lundi de 13H30 à 17H45.

Pour Papa et Maman, ça fait du bien des ballades à deux (sans les petiots).
Hier, ballade en raquette pendant 3 heures et ouille les jambes. Ca faisait un an qu'elles étaient au repos entre la grossesse et les 6 premiers mois des petiots.
C'est de la bonne fatigue.

Pour les régimes, il va falloir que je m'y mette aussi après les vacances 
3 Kilos de pris suite à la grossesse et objectif mariage le 15/09.
Il va falloir que je prenne rendez vous pour essayer ma robe et voir ce que ça donne (ça fait presque 2 ans qu'elle est suspendue en magasin).

Plein de bisous à toutes.
Nous allons profiter des 4 jours de vacances restants.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

yo trinomette ça gazouille à donf  ça fait quel effet de se retrouver en zamoureux? A bientot pour moi, je me le souhaite profite bien de tes restants de vacances bisous aux minim's Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: