06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 01:50:18
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554231 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 23 Décembre 2011 à 16:19:38 »

coucou,

bon anni à Félix aujourd'hui et à Maxence hier.

Hier, c'était le moisiversaire de mes bidibouts: 5 mois.
Je vous mets deux photos.
Thomas

Antoine

J'ai lu mais je repasse ce soir.

Ce n'est pas  la grande forme physique depuis hier.....et bouton de fièvre  apparu sans prévenir en cours de matinée. je suis passée en mode hyper maniaque sur le coup, vis-à-vis des garçons.

Des   
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 23 Décembre 2011 à 21:41:16 »

Coucou les filles, merci a toutes pour votre soutien, ça fait du bien de se dire qu on est pas la seule dans ce cas, enfin ça rassure.
Jess plein de +++ pour maxence et courage avec les babies
Wendy courage a toi aussi ma belle. Pas cool ton homme... Il le pensait peut être pas. Moi aussi il m a déjà dit ça et qd j ai voulu partir il s est excusé et m a demandé de rester. J espère que ça va s arranger.
Vivie cool pour ton taf, ça va te faire du bien et t inquiètes je te comprend, moi aussi j en ai marre de passer mes journées a faire la même chose. Ils sont bien en avance tes loulous je trouve... Déjà assis c est la classe. Ici c est trop marrant, sur le ventre ils de retournent ou lèvent leurs fesses pour essayer de ramper LOL
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 23 Décembre 2011 à 21:44:39 »

Lia un bon anniversaire a Félix, tu as eu un beau cadeau de Noël en 2004 dis donc!!! Moi aussi je suis comme toi, envie de retrouver une vie sociale mais pas trop envie de quitter mes loulous
Dida profitez bien de votre soirée tous les 4... Nous c est chez mes parents avec ma sœurette
Claire comment ça va chez toi? Vous allez mieux?
Tetelle trop choux tes fils
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 23 Décembre 2011 à 21:48:19 »

Je suis retournée chez le pédiatre ce matin pour Tom qui m a dit que son traitement était insuffisant. Du coup nouveau traitement et si ca va pas mieux c est du clapping pffff.
Mon Loulou ne veut pas du biberon, il veut que le sein. En plus j ai une mega crevasse ca fait trop mal!!!
Pouille: William est sorti?
J espère n avoir oublié personne. Plein de bisous a toutes
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2719 le: 23 Décembre 2011 à 22:20:39 »

coucou !
message court, en mode bib !

pouille: génial  pour Lucie, j'espère que william va suivre  Bisou Bisou Bisou Bisou

cindy:
les autres ont raison, ça ira mieux avec la reprise du boulot
hélas beaucoup de mecs sont comme le tien, ils ne mesurent pas la dureté de journées passées à s'occuper des enfants et de la maison,
personne n'est à la place de l'autre en fait !
ici y'a eu des difficultés aussi, résolues avec une bonne gueulante  discussion   
on a mis au clair les taches de chacun en fonction des préférences ... mais ça arrive encore que ça pète et qu'on se balance des objets à la figure.... ce soir c'était les serviettes de table, par dessus la tête de clément que ça amusait bcp ( pas moi )
si nico veut que tu t'occupes du repas du soir va falloir qu'il s'occupe + des bb pendant ce temps ...
courage ma grande  Bisou Bisou Bisou

wendy,
que d'la bouche ton mec
ce qu'on dirait pas pour avoir le dernier mot
courage à toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Sinon ça commence à aller mieux côté santé, les enfants vont mieux, moi j'ai mes ragnagna alors c'est les chutes du niagara, NDM  et pose de stérilet nickel pas mal du tout ce matin, crevée à cause de tout ça, chéri en vacances donc squatte mon ordi, cadeaux à emballer ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je vous bécote toutes, jess, mily, wendy, dida, vivie, cindy, tetelle, lia chantal mélanie pimoussen cerise,
et si j'en oublie pardonnez moi

passez de bonnes fêtes, je serai absente quelques jours, on va chez les beaup'  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
et pis

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2720 le: 23 Décembre 2011 à 22:24:53 »

Coucou !

Tetelle, sympa les photos, ils ont l'air super à l'aise là dedans !!  

Pouille, vraiment heureuse que Lucie soit rentrée, Tu dois déjà être un peu soulagée, en espérant que William soit de retour lui aussi ou au plus tard demain, pleins de ++++  Bisou

jess, courage, ça va leur passer, c'est vrai que la tétine peut être pratique mais peut aussi devenir un calvaire pour les mamans dans ces moments là...  Roulement des yeux

De mon côté, idem que certaines, j'adore mes filles mais des fois, j'en peux plus... j'ai hâte de retrouver le boulot et une vie sociale et pour préserver notre vie de couple après la reprise, on prendra une nounou à domicile qui nous coûtera la peau des f*sses mais qui nous évitera bien des soucis. Je ne me voyais pas courir le matin et le soir pour préparer les filles et stresser de ne pas avoir de bouchons sur la route et ce chaque jour car zhom n'a pas d'horaires qui peuvent lui permettre d'emmener ou de récupérer les louloutes. Bref, comme je lui ai dit, on les a fait à deux et je ne voulais pas faire des bébés toute seule et encore aujourd'hui, je ne veux pas être la seule à m'en occuper. Bref, la nounou à domicile est la solution pour que je stresse moins lors de la reprise   et j'aurais vraiment du plaisir à rentrer à la maison !!

Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon, pour nous, ce sera chez mon frère à Château Thierry et on dort là-bas pour pouvoir boire un peu lors de cette soirée  Tire la langue

Bizz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 24 Décembre 2011 à 03:05:08 »

Pouille : Besançon (Franche Comté)
Axelle : tout petit village, Millay (58 - Bourgogne)
Mélanie: Beckerholz, Moselle 57
Lilinanadou : La Roche sur Yon
Pick : Guérande
Cilou : Vannes
Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne)
Celjer89 : Seignelay à 15km d'Auxerre (Yonne - Bourgogne)
Virginie: Mourmelon le petit , Marne 51 (Wendy)
Milyraphaël (Emilie ) : Jauldes, Charente 16 (Milyrapahel) (j'suis Infirmière)
Squirell : La Seyne sur Mer ( toulon   )
Cindy (nico.cindoul) Calais (Pas de Calais, 62)
Jess: Bordeaux
Fany33 : Ecouen 95
Yohanna :  Marseille
VivieTristan : Rennes ( après 3 ans à Nouméa )
Lia: Lille (59)
Dida : Aubervilliers (Seine Saint Denis 93)
Tetelle:
Anisiaa : duvy (oise)
Maud71 :
CaroleM :
Bibounette45 :
Crystalbaby972 :VILLEJUIF 94
Jess1512 :
Cerise : toulouse
Clarinette: petit village près de Toulon ( var)
Poites2011 : Suresnes (92)

Bonsoir tous le monde ben de retour après 2 mois de vacs en martinique chez maman c dur de retourner dans le froid et de se retrouver seule la journée avec les filles . Je recherche des mamans de juju qui habite pas loin de moi 94 villejuif  Merci
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2722 le: 24 Décembre 2011 à 07:22:01 »

Bon anniversaire à Félix et Maxence  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 24 Décembre 2011 à 07:24:01 »

Tiens Crystal : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17518.0
ici tu trouveras des mamans du 94  Souriant
(dommage, il y a quelques années ( pendant mes études ) j'habitais au KB Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 24 Décembre 2011 à 09:26:34 »

Coucou les filles, merci a toutes pour votre soutien, ça fait du bien de se dire qu on est pas la seule dans ce cas, enfin ça rassure.
Jess plein de +++ pour maxence et courage avec les babies
Wendy courage a toi aussi ma belle. Pas cool ton homme... Il le pensait peut être pas. Moi aussi il m a déjà dit ça et qd j ai voulu partir il s est excusé et m a demandé de rester. J espère que ça va s arranger. RRRROOOHHHH lalalalalala, pas cool ces mecs!!! J'hallucine que ca puisse aller jusque là verbalement déjà... C'est pas possible, ils ne peuvent pas penser ce qu'ils disent  , je suis ptet un peu naïve, mais je veux croire que vos hommes sont un peu largués et fatigués et déboussolés par l'arrivée des petits, mais que leurs sentiments n'ont pas changé...
Vivie cool pour ton taf, ça va te faire du bien et t inquiètes je te comprend, moi aussi j en ai marre de passer mes journées a faire la même chose. Ils sont bien en avance tes loulous je trouve... Déjà assis c est la classe. Ici c est trop marrant, sur le ventre ils de retournent ou lèvent leurs fesses pour essayer de ramper LOL Ben tu vois, sur le ventre ils ne font pas ca du tout... Je te dis, ils sont nouilles sur le ventre, il écartent bras et jambes et font le parachutiste  Roulement des yeux... Boaf, Ils peuvent pas tout apprendre en même temps, ca viendra  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 24 Décembre 2011 à 09:42:48 »

Le coucou de NOël  Souriant !!

Bon anniversaire à Félix (un peu en retard désolée!)  Bisou

Chantal la nounou à domicile c'est super!! C'est affreusement cher, mais quel confort de vie  ;)Il y a un organisme qui permet de trouver ou bien c'est du bouche à oreille?
De notre coté on cherche une maison à acheter dans laquelle on pourra aménager une dépendance pour accueillir une JF au pair! Bon du coup c'est pas pour demain, mais on aimerait bcp avoir un ou une anglophone à la maison pour s'occuper des enfants! D'autant qu'une des soeurs de Tristan habite au pays de galles et est mariée à un gallois... Leurs enfants sont (enfin seront) bilingues (le dernier à 1 mois d'écart avec les jumeaux), et Sabine est la marraine de Clément, alors il faut qu'ils sachent se débrouiller en anglais pour quand ils iront passer des vacances chez les cousins  Clin d'oeil

Tetelle ils sont chouxxx tes gars Souriant

Wendy, courage avec ton mari  Clin d'oeil Te laisse pas faire, Matte le 
 Bisou Bisou

Pouillette, alors, tu récupères ton William pour le réveillon??? Tiens nous au courant!!  Bisou Bisou Bisou

Pickounette, Lia, Jess, Clarinette, Cristal, Dida, Mel, Carole, Poites et toute la bande des Aoutiennes: je vous bisouille et vous souhaite un joyeux noël!!!

Je ne repasserai peut être pas avant début janvier car on part dans le finistère demain pour toute la semaine (dans la famille de Tristan). Ce soir c'est chez ma Mum chérie: 1ère fois depuis 4 ans que mon frère, ma soeur et moi sommes là à noël  Souriant (mon frère habitait la réunion jusqu'en juillet)...

Aller, après ce petit 3615 vis-ma-vie-de-mère-au-foyer  , je file...
BIsous les copinettes
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 24 Décembre 2011 à 09:58:24 »

Coucou les filles,

Ici, c'est journée sans stress et tranquille.
C'est pas plus mal car grosse NDM car Tristan a beaucoup chouiné cette nuit.
Je pense que le biberon de 210 le soir n'est plus suffisant.
Je verrai avec la pédiatre lundi si je peux commencer à lui mettre des céréales dans le bibs du matin et du soir.

Zhom est allé faire un footing et je sortirai un peu cet après midi.
Chacun son tour

[Ils sont bien en avance tes loulous je trouve... Déjà assis c est la classe. Ici c est trop marrant, sur le ventre ils de retournent ou lèvent leurs fesses pour essayer de ramper LOL Ben tu vois, sur le ventre ils ne font pas ca du tout... Je te dis, ils sont nouilles sur le ventre, il écartent bras et jambes et font le parachutiste  Roulement des yeux... Boaf, Ils peuvent pas tout apprendre en même temps, ca viendra  Clin d'oeil
[/quote]

C'est rigolo. Les miens glisse mais sur le dos quand ils sont sur le tapis d'éveil.
Il force sur leurs jambes.
Sur le ventre, ils tiennent pas plus de 5 minutes et après ça les énerve et ça chouine.
Comme quoi, chaque bébé évolue à son rythme.

Tetelle
Super les photos.
J'ai la même aire de jeux pour mes petits (une seule par contre).

Chantal
Super la nounou à domicile.
Perso, j'ai du mal à confier ma maison à une inconnue.
Du coup, ce sera soit ass mat, soit la crèche.

Pouillette
J'espère que William sort bien aujourd'hui.

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noel et on se retrouve à partir de lundi pour tout se raconter.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2727 le: 24 Décembre 2011 à 11:10:40 »

Coucou les filles!!!!!

Jojeux anniv Félix 1 peu en retard!!!!

Wendy et Cindy :Courage avec vos hommes

Tetelle : Jolies photos Clin d'oeil

William est à la maison depuis hier soir , ça va pas trop mal , on va pouvoir passer Noël tous ensemble

Joyeuses fêtes les filles et bcp de cadeaux Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 24 Décembre 2011 à 12:50:58 »

Coucou les filles!!!!!

Jojeux anniv Félix 1 peu en retard!!!!

Wendy et Cindy :Courage avec vos hommes

Tetelle : Jolies photos Clin d'oeil

William est à la maison depuis hier soir , ça va pas trop mal , on va pouvoir passer Noël tous ensemble SUPER NOUVELLE!!   Souriant

Joyeuses fêtes les filles et bcp de cadeaux Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 24 Décembre 2011 à 13:18:35 »

Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: