29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 13:35:58
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552540 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 08 Décembre 2011 à 11:33:17 »

hello hello

Je repointe mon nez après ces quelques jours dur dur
Les 3 ont été malade et ca commence juste a aller mieux, Romane tousse touours un peu mais ca va
Par contre ils ont vachement perdu l'appetit
Bilan des 4 mois (et des poussières) Romane : 60 cm 5,430kg
                                                         Valentin : 60 cm 5,310kg
par contre depuis ils ne font plus leurs nuits c'est horrible j'suis crevé et chéri qui râle parce qu'il ne peut pas dormir Grrrrrr!!!!

Pour la poussette moi j'ai la twintwo de Jané avec les matrix et pour le moment ca passe
Mais je sèche pour les sièges auto apres, je sais pas quoi prendre Triste
va falloir faire les sites et fouiller lol

Wendy contente que tu reste parmis nous, j'adore ton installation
Tetelle, courage ca sera long mais tu vas y arriver

bisous à tous les malades et vivement les beaux jours lol

une petite photo pour la route

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 08 Décembre 2011 à 13:01:41 »

Re-coucou,

Ici aussi perte d'appétit pour Tristan.
Hier soir, il a bu 120 (au lieu de 210) et ce midi pareille.

Lia,
Ca donne quoi la perte d'appétit de tes filles.
C'est revenu à la normale.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 08 Décembre 2011 à 13:50:43 »

Un ti coucou!!!

Vos loulous sont trop mimis!!!

Moi aussi ils sont dans un parc...un grand parc octogonal et j'avoue que c'est vachement bien!!!

De gros bisous guérisseurs pour les malades...j'ai repris un RDV chez le doc pour thomas....je ressens la rechute, toux sèche, un p'tit 38° ce matin, p'tit sifflements......je le vois gros comme une maison....gros rhum ou bronchiolite....et comme le WE arrive je vais anticiper!!!!

Pour noël, on a commandé des petits chaussons en cuir (style babouche), des jeux de bains et quelques livres (les 1 er livres....) pour nous, sinon vont avoir chacun leur siège de bain, une grosse gigoteuse, un album photo (ou on dit nous même qui on est...tonton.....tatate avec leur vrai voix), une lampe de vhevet chacun, une tenue, et quand même 2 ou 3 jeux.....trop gâtés!!!!!

Bisous à toutes!

Et pour le titre.......moi je dit qu'il est parfait!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 08 Décembre 2011 à 14:03:57 »

Dida, ici tout est rentré dans l'ordre pour les biais mais ça aura duré une bonne 10aine de jours pour Clémence...
J'ai pensé à tout, APLV, les dents, le reflux avec œsophagite, la gastro... Oui, je sais, je suis une maman hyper inquiète... Au final, je suis quasi sûre que ce sont les dents qui ont provoqué ça...
A mon avis, téter leur donner mal aux gencives...
Tiens nous au courant pour Tristan !!!

Et sinon, au risque de vous choquer, je pense que nous n'achèterons rien pour les filles à Noël... (j'avais dit ça aussi pour leur naissance !!!)... La maison n'est déjà qu'une vaste salle de jeux, et elles seront déjà trop gâtée par notre entourage...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 08 Décembre 2011 à 14:06:29 »

coucou les filles ,
trop contente de te lire wendy ,c'est coollllllllllllllll Souriant

dida , pas cool par contre , j'espère que c'est juste les saucisses qui sont pas passées !!

clarinette , je vote pour que le goncourt des titres de fofo te soit attribué   Clin d'oeil

pick , mdr , ta pas une barbe blanche et une hotte qui poussent Huh?!!!! encore des bébés choyés !!!  

gros bisous à tous les malades et les fatiguées ,plein de courage !!

Juste une tite info au sujet des sièges auto , on voulait absolument un siège 360 °,et un copain gendarme nous expliqué qu'il avait vu plusieurs fois des soucis avec ceux ci car certains ne s'enclenchent pas bien et se débloquent pendant le trajet ,se qui , vous vous doutez , est super dangereuix , donc faites très attention à bien les enclencher et à l'acaht vérifiez bien les crash test !! Du coup , on a oublié le confort que nous aurait apporté un 360 et on a opté pour le britax en framboise aussi ( beurk la couleur ,mais y avait pas le choix) ,voili voilou je voulais juste vous faire part de cette info !

Peut être nounou trouvée pour nous , je sais pas si c'est un signe mais on est tombé en panne de voiture juste en face de chez elle ,en sortant de l'entretien  
C'est bizarre , elle était beaucoup moins administrative et moins à nous expliquer se qu'elle compte faire comme activités , mais je l'aime bien , je lui ai donné lou et elle lui a fais plein de bisous , et la petite était super cool , je pense que ça vas le faire !elle a 8 gosses (famille recomposée quand tu nous tiens  )dont 4 en permanence , elle a l'air normal en fait , comme nous ,bon je vous dirai !!

oulallalala ,je crois que je vous ai pondu un roman !! gros bisous les fifillesssssssssssssssssssss
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 08 Décembre 2011 à 14:10:01 »

Dida, ici tout est rentré dans l'ordre pour les biais mais ça aura duré une bonne 10aine de jours pour Clémence...
J'ai pensé à tout, APLV, les dents, le reflux avec œsophagite, la gastro... Oui, je sais, je suis une maman hyper inquiète... Au final, je suis quasi sûre que ce sont les dents qui ont provoqué ça...
A mon avis, téter leur donner mal aux gencives...
Tiens nous au courant pour Tristan !!!

Et sinon, au risque de vous choquer, je pense que nous n'achèterons rien pour les filles à Noël... (j'avais dit ça aussi pour leur naissance !!!)... La maison n'est déjà qu'une vaste salle de jeux, et elles seront déjà trop gâtée par notre entourage...

en même temps te un peu toubib , donc c'est sur que tu dois plus t'inquiéter !!

Moi ça me choque pas , chaqun fais avec son ressenti , en plus une famille avec enfants ne fera forcément pas pareil que pour des premiers loulous , t'en a déjà deux , j'imagine qu'il doit y en avoir plus que nécessaire

Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 08 Décembre 2011 à 14:13:55 »

Oui vont être choyés...mais par les autres parceque nous j'ai pas dépensé grnd chose...chèque cadeaux du CE......Merci!!!

Sinon vos loulous font de grosses siestes ou pas? journées type chez nous....
Réveil entre 7h et 8h...plus prochr des 7 h pourtant le bib du soir est un 240 et vers 19h30...mais y'a rien a faire j'arrive pas a les décaller...z'avez des idées?Huh?? Huh? Huh? Huh?
sieste de 11h à 12h puis repas
12h45 et 13h sieste.....qui varie, là clémént est réveillé et cri donc je l'ai levé et son frère dort toujours.....
16h gouter
18h petite sieste
19h30 bib du soir....

Je trouve qu'ils ne dorment pas beaucoup mais le soucis c'est que si il y en a un qui pleurt, au bout d'un moment il réveil l'autre donc je vais avant......et j'ose pas les sépaprer de chambre....car si sa se trouve clément re dormirait....PPFFFF pas évident!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
26 SA 1kg130 chacun
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2452 le: 08 Décembre 2011 à 14:25:33 »

coucou rapide !
journée chargée ....
contente d'avoir desnews de plein de mamans et de leurs enfants,
je repasse ce soir
merci pour vos compliments 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 08 Décembre 2011 à 14:57:26 »

Coucou rapide avant de partir chez le pédiatre. On verra comment Antoine se porte. Pour Thomas, tout à l'air d'être ok! Compte-rendu plus tard.

Clarinette, Mily, super les photos!

Ce matin, j'étais en cata chez la gygy....non suis pas enceinte .....mais mega sécheresse...je vais vous priver des descriptifs tellement c'est agréable  Pleurs.....

Bisous à toutes et câlins aux babies
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 08 Décembre 2011 à 20:08:58 »

Oui vont être choyés...mais par les autres parceque nous j'ai pas dépensé grnd chose...chèque cadeaux du CE......Merci!!!

Réveil entre 7h et 8h...plus prochr des 7 h pourtant le bib du soir est un 240 et vers 19h30...mais y'a rien a faire j'arrive pas a les décaller...z'avez des idées?Huh?? Huh? Huh? Huh?
sieste de 11h à 12h tes loulous restent éveillés de 7h à 11h !!!???, les miennes redorment au bout de maximum 2h d'éveil !!!puis repas
12h45 et 13h sieste.....qui varie, là clémént est réveillé et cri donc je l'ai levé et son frère dort toujours.....
16h gouter
18h petite sieste
19h30 bib du soir....

Je trouve qu'ils ne dorment pas beaucoup mais le soucis c'est que si il y en a un qui pleurt, au bout d'un moment il réveil l'autre donc je vais avant......et j'ose pas les sépaprer de chambre....car si sa se trouve clément re dormirait....PPFFFF pas évident!!!

Journée type chez nous...
Réveil vers 10h, 1er bib... de 11h30 à 13h30, sieste... puis re-bib... 15h-17h sieste puis 3ème bib vers 17h30... bain puis dodo jusqu'à 21h où nous les réveillons pour le 4ème bib et re dodo jusqu'au lendemain...
Journalisée

pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 08 Décembre 2011 à 20:16:51 »

Lia, en faite je l'ai recouche directe après le bib de 7 h.....jusqu'a env 9h00/30......

En j'avais raison....bronchiolite pour mon thomas.....

je vous laisse!!
Journalisée

26 SA 1kg130 chacun
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2456 le: 08 Décembre 2011 à 20:20:33 »

Cerise Louis fait le meme truc que ta pépette, c'est difficile quand meme, alors la pmi nous a conseillé l'ostéo, mais j'hésite avec plus des séance de kiné comme toi, mais chez nous c'est difficile de trouver le bon, je connais personne, alors   Mais je vais y remédier car le pauvre petit choux, meme en lui bloquant la tete  ça revient et puis il aime pas ça, enfin ça doit etre peu comparait à ta miss  
Pour noel ben c'est quelque jouets d'éveil pour 6 mois et éventuellement la famille , mais je compte pas investir des mille, j'ai eu le tour avec mes grands, donc on a à peu près de tout, et à leur age, ils m'ent vondront pas s'ils ont pas la DS,lol
Sinon je te félicite pour tout le courage que tu as meme si je pense que tu craque par moment, mais chapeau, de mon coté je sais pas si j'aurai pas sombré en dépression, alors bravo, à tes louloutes aussi, vous etes des championnes,  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Wendy, je kiffe trop ton installation !!!! C'est quoi, la table à repasser ou un étendoir Huh?!!?? Trop fort !!!! merci  Souriant étendoir, je le pofine un peu , mais pratique et pas chers, vu que je fais ce que je veux, tant que j'ai de la ficelle et des minis peluches avec ou sans bruits c'est le délire
Clarinette, faudrait que tu prennes des droits d'auteurs pour le fil 2012 !!!!
+1000 lol

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 08 Décembre 2011 à 20:23:57 »

sieste de 11h à 12h puis repas
16h gouter
18h petite sieste
19h30 bib du soir....

ils dorment à  quelle heure après le dernier bib? Et s'endorment-ils de suite?
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 08 Décembre 2011 à 20:31:05 »

Merci de me dire que mon installation est joulie  Bisou Bisou Bisou Je vous montrerer le parc, mais il vrai que c'est pas très grand Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mais ils zaiment, en plus ils se causent et se marrent
bon là je vous laisse je suis plus que rincé, mais je vous bizouillent et pleins de bisous guérisseurs aux minis malade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah si vous parlai poussette je vous montretai la mienne aussi, vieux modèle mais bien pratique et confortable et pas chers, lol, bon je la troquerai l'année suivante par la super cosato, histoire de craner un peu avec mes stars

allez ze vous laisse et ze vous adore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout doucement mais surement je m'y remet hein, vous zavez vu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 08 Décembre 2011 à 21:01:51 »

Lia, en faite je l'ai recouche directe après le bib de 7 h.....jusqu'a env 9h00/30......

En j'avais raison....bronchiolite pour mon thomas.....

je vous laisse!!
Zut pour Thomas... mais tu as réagi très vite, c'est le plus important !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: