Dida95
|
 |
« Répondre #2205 le: 27 Novembre 2011 à 11:32:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #2206 le: 27 Novembre 2011 à 13:39:16 » |
|
Merci Dida  Et merci à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2207 le: 27 Novembre 2011 à 16:21:00 » |
|
Dida, moi aussi j'ai bien ri !!! pour mon anniv ma mère m'a offert un massage corporel aux huiles essentielles chez mon kiné  je kiffe trop !!! et zhom ne m'a pas encore offert de kdo ...  Clément a craqué sur une dent fossile encore dans sa guangue, nous avons commencé à la dégager ce matin, il adore ce genre d'activité  on se croirait presque de vrais archéologues ... we bien rempli, travail au jardin, clotures posées, youpi plus de vis à vis, yeahhhhhh je respire !!! peux enfin me promener à poil dans mon salon  bonne fin de journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2208 le: 27 Novembre 2011 à 16:23:59 » |
|
Coucou les nouvelles copines!! 4ème nuit de sommeil pr kalie!! suis trop fière d'elle!!!! tellement pas habituée que a 4h du matin j'étais reveillé!!!!!! jusqu'a 5h!!!!! Ce matin j'ai testé la blédine a la vanille et ces 2 coquines ont finies tt le bib alros qu'elles boivent plus depuis 1 semaine!! je crois qu'elles en ont marre du lait!!!  j'aimerais bien commencer la diversification moi  aujourd'hui je vasi chez les parentsd e mon beau frère a cordes sur ciel, je sais pas si vous connaissez c'est une ville classée au patrimoine national nichée au sommet d'une colline!! bref ! stop a la geographie!!!! macarons d'hier raté (je les réussi 1fois sur 10) ils ont craquelés!!!! allez bonne journée les super mamans! de gros bisous au loulous qui ont pas la forme!!  alors ça c'est vraiment une super nouvelle pour kalie  cordes sur ciel, en voilà un joli nom.... pour les macarons t'en fais pas, moi je rate une fois sur deux mes plats, et oui pas facile de cuisiner tranquille ! du coup c'est souvent brulé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2209 le: 27 Novembre 2011 à 16:25:42 » |
|
le chat du jour ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2210 le: 27 Novembre 2011 à 18:04:15 » |
|
j'ai enlevé le doublon de Jess en première page pour la récap  bonne fin de journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #2211 le: 27 Novembre 2011 à 23:42:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #2212 le: 28 Novembre 2011 à 09:16:54 » |
|
Bin dis donc vs etes pas bavarde les aoutiennes!!!!!!!
bon je crois que c officiel KALIE FAIT SES NUITS!!!! par contre a 6h elles sont reveillés mais chantent jusqu'a 7h!!!!
Aujourd'hui vaccin contre la grippe (a cause de la grande prématurité de mes jujus!!!) et temps pourri! dc balade compromise!!!!!
gros bisous a toutes!!! et bon debut de semaine!!
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #2213 le: 28 Novembre 2011 à 09:31:44 » |
|
Coucou les copinautes !! Lia, j'espère que Felix va mieux... Les filles, je vous le dis tout de suite, ce n'est pas mon anniversaire !!  Ce week-end, première soirée sans les enfants, et bein, ça fait vraiment du bien !!! On est allés au Brasil Tropical sur Paris et comme le hasard fait bien les choses, je me suis retrouvée assise à côté d'une maman de jujus.... lol... Et de quoi on parle dans ces cas là  Les filles ont été sages et ont bien fait leur nuit, on n'a plus qu'à réitérer  Je devais voir Pick aujourd'hui mais je ne vais pas pouvoir  SNU, j'avais oublié le conseil de classe de mon fils et comme il est délégué, il va falloir que je fasse chauffeur... Pas le moindre rayon de soleil annoncé aujourd'hui, que c'est triste, ça donne envie de rester sous la couette.  Bisous à toutes et bonne journée !! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
jess1512
|
 |
« Répondre #2214 le: 28 Novembre 2011 à 10:52:04 » |
|
coucou les filles
ça fait un moment que je n'étais pas passée nous sommes partis en vacances dans ma famille (en lorraine) les bébés ont été adorables pas du tout perturbés . Ils sont vraiment trop mignons depuis quelque temps ils ne pleurent vraiment pas beaucoup font une sieste le mati n et une l'après midi et le soir a 21h au dodo . Par contre c'est vraiment galère les sucettes !!! mon grand suce son pouce et je n'ai jamais eu a me relevé la nuit !!! mais la des fois fois c'est 5 , 6 fois par nuit car bien sur mon mari n'entend rien alors le temps que je le réveil pour y aller l'autre est réveillé ... j'ai commencer la diversification ils ont goûter a la pomme (pas fan ) et la carotte (un peu mieux) et les bledidej font fureur !! je ne sais plus qui a parler de ça mais c'est vrai il ne faut pas introduire plusieurs aliment en même temps et même donner 2 ou 3 jours d'affiler le même aliment afin de détecter d'éventuelles allergies. Vivie j'espère que l'arrivée en France n'est pas trop fraîche lol
|
|
|
Journalisée
|
jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011 Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet Sacha 3kg080 pour 50 cm et Maya 3kg270 pour 49.5 cm
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2215 le: 28 Novembre 2011 à 11:18:02 » |
|
Coucou les filles, Tristan nous a réveillé à 4H20 + 5.45 et 7H30 pour le bibs. Ca faisait une bonne quinzaine de jour que ça n'arrivait plus. Ca change de 5 à 6 réveil la nuit pour remise de tétine. Espérons que ce n'est que le début d'une longue série et si possible le plus tard possible un petit 7H15 m'irai très bien. Chantal Dommange pour le rendez vous avec Pick. Pour le temps, vraiment déprimant ce gris  Jess Super les vacances et trop cool les bébés. Je vous laisse ça pleure du côté de chez. Je vous laisse deviner..... TRISTAN.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #2216 le: 28 Novembre 2011 à 12:05:21 » |
|
Coucou les girls!!!! Week end tranquille , BP le dimanche midi , je me suis bien ennuyée  En plus , j'ai pas laissé ma BM donner 1 bib , pas envie!!!!! William ne supporte pas que je ne sois pas dans la même pièce que lui , il pleure dès que je pars , pleure bcp et ne veut que mes bras : pas facile quoi!!!! Cet aprèm , on continue l'adaptation à la crèche , demain aussi et jeudi , 1ère journée pour eux , je vais pouvoir passer la journée seule avec mon grand  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #2217 le: 28 Novembre 2011 à 12:31:20 » |
|
Coucou du lundi, Ici, il fait un temps, pfeuffff, à rester sous sa couette. J'ai le nez tout rouge....ce rhume me colle à la peau. Mercredi, c'est la St. Nicolas de ma boîte. On va chercher les cadeaux des petits. Et puis c'est le début des préparations pour Noël, dont notamment les petits gâteaux , miam, miam! Mel, profite bien de ta maman et de l'Alsace! Pouille, on est pareille vis à vis de nos BP. Moi, je ne leur parle que le minimum et question bib', Or de question que ma BM s'en approche! Cela fait longtemps qu'ils ont dépassé toutes les limites possibles!! Cerise, cool pour Kalie. Jess, tu étais dans quel coin de la lorraine (suis peut-être indiscrète) Lia, comment va ton garçon? Vivie, comme cela se passe avec les bouts? Pas trop froid? Wendy, tu es où? C'est calme, je vais en profiter pour déjeuner.  du nez rouge 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2218 le: 28 Novembre 2011 à 12:38:19 » |
|
coucou ! alors coooool pour Kalie, super contente pour toi cerise Lia, comment va félix  Jess chouette les vacances  Dida, allez encore un ptit effort  Chantal, avec un peu d'avance ....  sinon je vois pas de quoi vous parlez à propos de temps gris  ici c'est grand beau soleil  Tetelle et Pouille, pareil ici depuis la venue des jujus on ne confie plus rien à mes BP coté enfants, ils sont trop agés et trop à la ramasse  mais on les apprécie ... de toutes manières il s vivent à l'étranger une bonne partie de l'année alors on les voit pas souvent . et ici c'est la journée RDV foufoune ce matin SF avec la reeduc du périnée et cet am rdv gynéco pour le mode de contraception ... Sinon, je suis enfin fermement décidée à décaler les horaires de bibs et retarder le sommeil de " nuit" car je suis sure que mes loulous sont capables de faire 8h de sommeil sans se réveiller... et marre de les réveiller à 22H pour le dernier bib ! Alors mon objectif c'est des bibs à 7-8h, petite sieste, 12-13h, re petite sieste , 15-16h, puis bain vers 18h30 pour les empecher d'entrer dans le sommeil profond ... siestounette jusqu'à 20H pour le dernier bib . Bref, avancer les bibs de 2h et reculer l'heure du sommeil " lourd" .... Et pis c'est tout  Bisous et bonne journée !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #2219 le: 28 Novembre 2011 à 13:09:46 » |
|
Pour les bib , tu as raison Claire , tu aurais du le faire bien avant je trouve!!!! Par contre ne penses tu pas qu'1 bain vers 18H30 ne va pas induire 1 début de sommeil "lourd"?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
|