27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:52:24
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551241 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2175 le: 26 Novembre 2011 à 09:07:21 »

réponse rapide pour marraine
pas de soucis pour utiliser la photo des cassis et fr&mboises qui se fendent la pêche Sourire

Mélanie
je t'envoie plein de +++
ça fait du bien de pleurer des fois tu sais... t'as pas vraiment pu faire le deuil de ton papa avec tout ça autour.
la saillie de ta chienne, c'est bien meme si c'est loin, elle va avoir plein de ptits jumeaux et jumelles 

Cindy
courage et ... zen ...
si je trouve une baguette lagique à changer les zom je m'en sers puis je te l'envoie

bisous les mam's
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2176 le: 26 Novembre 2011 à 09:09:03 »

ettttttttttttttttttttttttttt

BON ANNIV POUILLETTE

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2177 le: 26 Novembre 2011 à 09:11:23 »

Mel tu va ou en picardie ?

cerise je reve de savoir faire des macarons si ta une recette   Clin d'oeil et des astuces..

Bon samedi a toutes ! ! je suis encore au lit.. Les loulous aussi et zhom vient de se lever..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2178 le: 26 Novembre 2011 à 09:37:15 »

Coucou!!!!!

Week end tranquille , bébés 1peu ronchons mais on va faire avec Pleurs

Claire:C'est pas du tout mon anniversaire, c'était le 3octobre!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 26 Novembre 2011 à 09:47:17 »

Coucou  les filles,

Joyeux anniversaire à notre Clarinette et à Bibounette (et pas pouillette).

Lia
Plein de ++++ pour ton fils.

Melanie
Comme dise les filles, ça fait du bien de pleurer.
Courage et bon trajet pour la picardie.

Anissia,
Effectivement, sacré investissement les vêtements BB pour 1 an.
C'est une taille qui dure plus longtemps aussi.
Nous nous rendons compte de la chance d'avoir des vêtements gatuitement surtout avec 2 loulous.

Ici, ça va mieux. J'arrive à mieux dormir les nuits malgré les pleurs de Tristan.

Ce matin, 2 heures pour moi avec un rendez vous détente chez l'esthéticienne et j'irai faire un tour pour les jouets de Noel des petits.
Nous allons plutôt demander du matériel de puériculture : anneaux de bain, siège bébé (pour éviter la chaise haute), les sièges auto. Ils auront quand même quelques jouets.

Je vous souhaite un bon WE et je pars dans le bain faire plouf plouf.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 26 Novembre 2011 à 10:28:45 »

Coucou,

Un gros bisou à Félix. J'espère qu'il va déjà mieux!

Joyeux anniversaire Clarinette et Pouille (Dida m'a mis le doute....). Vous êtes des sagittaire, comme moi, nous sommes formidables 

Mel, bon voyage. Tu sais pleurer, permets de se libérer. Un deuil ne se fait pas en claquant des doigts.

Moi, gros rhume....donc petimari s'occupe des garçons. En plus, on a de la visite cet ap et demain, je vais voir une copine à un marché de Noël....je vais contaminer tous les autres sauf mes bouts et mon homme.

J'ai aussi pleuré hier, d'émotions. Mon frère, dans son manuscrit de thèse, a écrit un magnifique paragraphe sur notre grand- mère décédée il y a 2 ans et demi et que la Nature fait bien les choses puisqu'elle a ete remplacée par mes garçons. Il leur promet d'être le meilleur tonton de la Terre et dédie à tous les trois son manuscrit. J'en ai encore les larmes qui coulent. Notre mamie nous a apporté tant de bonheur! Et maintenant nos garçons!

Allez, fin de la séquence émotions!

Je retourne à mes activités rangement...

Bisou
Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 26 Novembre 2011 à 10:30:15 »

Nuit dur dur ici
pas a cause des jumeaux mais de mon grand et de sa toux Triste il a pas arreté de tousser et donc n'a pas dormi et moi non plus. heureusement que ca a pas réveillé son frere et sa soeur

Eux je trouve aussi qu'ils mangent moins, meme le matin alors que le dernier bib était à 19h30 ils prennent les 3/4 c'est tout Triste((
les dents travaillent mais bon quand meme

Courage à Lia et Mel
pleins de bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 26 Novembre 2011 à 11:22:40 »

Coucou les filles
Un bon anniversaire a clarinette et a poites!!!! Plein de bisous virtuels!!!!
Myli comment va Raphaël?
Lia comment va Félix?
Tetelle courage pour ta crève
Mel profite de ce déplacement pour te changer les idées, cool pour ton homme
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 26 Novembre 2011 à 11:31:56 »

Pour l'instant, pas d'amélioration... Il a encore perdu du poids ce matin... et n'a toujours rien mangé !!!... Toujours des diarrhées +++ mais plus de vomissements pour l'instant... On se laisse jusqu'à 16h et si rien n'a changé, retour aux urgences...
J'ai comme la désagréable impression de déjà savoir où je vais finir le week-end !!!

Je suis aujourd'hui une maman rongée par l'inquiétude... je ne vois pas le bout du tunnel...

Bisous, bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 26 Novembre 2011 à 12:28:51 »

Pour l'instant, pas d'amélioration... Il a encore perdu du poids ce matin... et n'a toujours rien mangé !!!... Toujours des diarrhées +++ mais plus de vomissements pour l'instant... On se laisse jusqu'à 16h et si rien n'a changé, retour aux urgences...
J'ai comme la désagréable impression de déjà savoir où je vais finir le week-end !!!

Je suis aujourd'hui une maman rongée par l'inquiétude... je ne vois pas le bout du tunnel...

Bisous, bisous...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 26 Novembre 2011 à 12:29:52 »

Coucou,

Un gros bisou à Félix. J'espère qu'il va déjà mieux!

Joyeux anniversaire Clarinette et Pouille (Dida m'a mis le doute....). Vous êtes des sagittaire, comme moi, nous sommes formidables 

Mel, bon voyage. Tu sais pleurer, permets de se libérer. Un deuil ne se fait pas en claquant des doigts.

Moi, gros rhume....donc petimari s'occupe des garçons. En plus, on a de la visite cet ap et demain, je vais voir une copine à un marché de Noël....je vais contaminer tous les autres sauf mes bouts et mon homme.

J'ai aussi pleuré hier, d'émotions. Mon frère, dans son manuscrit de thèse, a écrit un magnifique paragraphe sur notre grand- mère décédée il y a 2 ans et demi et que la Nature fait bien les choses puisqu'elle a ete remplacée par mes garçons. Il leur promet d'être le meilleur tonton de la Terre et dédie à tous les trois son manuscrit. J'en ai encore les larmes qui coulent. Notre mamie nous a apporté tant de bonheur! Et maintenant nos garçons!

Allez, fin de la séquence émotions!

Je retourne à mes activités rangement...

Bisou

je voulais dire Poites pour l'anni!

Pfeuff, comme si le SNU ne suffisait pas...on rajoute une couche avec le rhubbbeeee

Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2186 le: 26 Novembre 2011 à 12:56:41 »

Joyeux anniversaire Clarinounette et Bibounette ( et pas Poîtes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 26 Novembre 2011 à 14:22:40 »

oh, là, là....

joyeux anniversaire Bibounette Clin d'oeil
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2188 le: 26 Novembre 2011 à 14:51:37 »

Pour etre sure de ne pas me trompee Bon anniversaire a celle qui se sentent concernees ! !  Clin d'oeil
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 26 Novembre 2011 à 17:30:14 »

Oulàlàlà, j'ai rien compris à qui c'est l'anniversaire aujourd'hui !!!! On est des triplettes alors ?? Parce qu'une chose est sûre, aujourd'hui, Clarinette et moi avons 34 ans.... mais peut-être qu'il y en a d'autres !?!?!
Un grand merci ++ à celles qui m'ont fait un petit signe !
Perso, j'ai eu une montre CK, deux places pour aller voir Eric Antoine au théâtre, un livre de recettes à base de Nut**lla et ..... un livre sur les jumeaux Clin d'oeil Eh oui !!
Et mes filles ne m'ont rien offert, les ingrates !!
Bisous les filles
PS : Ici, on a commencé la diversification à midi et au goûter. Pas gagné pour l'une des deux qui m'a fait des moues pas croyables. L'autre, en revanche, aime déjà les petits pois et la pomme.
A la pesée d'hier, pour la visite des 5 mois, L. fait 6,900 kg et M. 6,760 kg. 62 cms pour les deux !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: