Tetelle68
|
 |
« Répondre #1560 le: 30 Octobre 2011 à 14:34:27 » |
|
coucou du dimanche, Thomas nous a fait encore un gros gros dodo cette nuit, mis par contre il se rattrape bien la journée en pleurant et réclamant les bras  Pour Antoine, nous sommes repassés provisoirement à 6 bib', le temps que tout se rétablisse et puis on croise les doigts, car il ne boit pas encore tous ses 140ml de lait/bib. On attend les bruits des ballonnements dans son ventre, tellement ils sont importants. Clarinette, nous ne faisons pas chambre à part, mais la vie de couple est, honnêtement, pas des top non plus. D'ailleurs, je fais sans cesse des rêves comme quoi il aurait une maîtresse et instinctivement je lui donne des coups, la nuit, en dormant...stp, ne pas rigoler  Bon, il aurait formation de deux couples: ceux de "pépères" et "mémères". Cela me fait toujours sourire quand vous en parlez (pas des couples, mais des poids) Passez un bon dimanche. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #1561 le: 30 Octobre 2011 à 16:07:14 » |
|
dites, est-ce que vos petits sucent aussi leurs puces. Chez nous, ils rejettent presque la sucette et mettent distinctement le puce dans la bouche et tètent: main gauche pour Thomas et droite pour Antoine. Sinon pour Antibes et la soutenance de thèse de mon frère, cela semble compromis....on est un peu triste mais il comprend parfaitement et préfère même que l'on ne vienne pas si c'est une contrainte (par rapport à Antoine dont il est le parrain).....on ira le voir à Pau où il va faire ses premières expériences de chercheur attitré (je suis fière de lui  j'arrête avec 3615mylife 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1562 le: 30 Octobre 2011 à 18:23:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #1563 le: 30 Octobre 2011 à 18:30:37 » |
|
j'ai trop honte, je voulais dire "pouce".....je me suis fait une version mi-allemande-mi-française...... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1564 le: 30 Octobre 2011 à 18:58:56 » |
|
j'ai trop honte, je voulais dire "pouce".....je me suis fait une version mi-allemande-mi-française......  mais non c'était trop drole ! à propos de puce, un joli film en ce moment au ciné avec M et vanessa paradis pour les paroles ( et la musique) pour celles qui ont des petits loups un peu plus grands  , " un monstre à paris " sympa !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1565 le: 30 Octobre 2011 à 19:01:58 » |
|
Mèl , j'espère que ça a passé ... tu as fait quoi ? super pour les cadeaux, ici on a aussi une balancelle ils aiment bien, parfois meme ça me sauve ... pour la poussette tu vas adorer, super confortable ;.. je l'ai en trois roues mais ça serait à refaire je la prendrais avec 4 car c'est pas évident de passer les trottoirs je trouve .... toujours l'impression que ça va verser ! Wendy, si tu nous lis, passe dire bonjour, je me fais du souci pour toi ... comment ça va  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1566 le: 30 Octobre 2011 à 20:25:17 » |
|
Hello!! Ahhhh Clarinette la pipelette est de retour: COOOOOl  Tu m'avais manqué poulette!!! Bon ben tu sais pour les dodos, c'est toujours (et encore) l'anarchie ces temps ci  ... Thibaud s'obstine a ne pas faire de siestes, du coup il est un peu ronchon la journée et le soir il s'éffondre pour la nuit à 18h30 gd max  Donc réveil à 4h... Pfff et dire qu'ils faisaient presque des nuits il y a qq semaines!!!! Je désespère, et puis surtout je fatigue, car pas moyen de faire la sieste la journée car y en a tjs un de réveillé sur les 2!!! Usant!! Bon et puis je peux pas trop compter sur la cousine de Tristan (Marion) qu'on a fait venir... Elle ne prend aucune initiative c'est un truc de fou  !! Quand elle est là je suis obligée de lui dire tout ce qu'elle doit faire... Du coup, aucun intéret pour moi d'avoir une 3eme personne à m'occuper quand Tristan est au boulot... Bref je regrette d'avoir payé 1000euros pour sa venue... En plus elle vient de se prendre une semaine de vacances... Ca me rassure, Tristan pense la même chose, du coup il lui a "remis les pendules à l'heure" hier... Parce que franchement ca pesait un peu!!! Sinon on rentre dans les semaines balèèèze... Il va falloir commencer sérieusement à nettoyer l'appart et à cartonner sévère!!! Croyez moi y a du taf!!! Il faut que je mette en cartons tout ce qu'on va vendre à la braderie du pont des francais (une braderie qui a lieu tous les dimanche)et puis que je commence à remplir nos valises avec ce qu'on ne remettra pas d'ici 3 semaines... Voilà voilà pour les nouvelles... Bon Thibaud couine dans son transat, pour changer  Je vous bisoute!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1567 le: 30 Octobre 2011 à 20:51:41 » |
|
coucou Vivie ! si ça peut te rassurer, ici aussi c'est parfois l'anarchie côté siestes, certains jours ils dorment régulièrement, d'autres, non... c'est très peu de dodos et chacun son tour bien entendu  dans ces cas là je prend le non-dormeur sur moi;... à défaut de pouvoir bouger, au moins il ne chouigne plus  pas cool pour la jeune fille au pair, le contrat n'était pas clair ou quoi ? enfin ça va s'arranger ... bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #1568 le: 30 Octobre 2011 à 21:02:36 » |
|
ca va mieu la premiere fois qu'un canal c'est boucher j-ai souffert 4 jours mais le medecin m'avais expliquer comment faire (dommage que je les vu que le quatrieme jour) en faite il sufit de masser pendant quil tete et sa part ici aussi il cherche leurs pouces  je go dodo la fatigue ce fait de plus en plus resentir
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1569 le: 30 Octobre 2011 à 21:46:42 » |
|
Aie aie aie Mel, j'espère que ca va vite se résorber!! Bravo d'allaiter encore, moi j'ai fini cette semaine  ... J'avoue que je suis contente d'en avoir fini avec les doubles tétées!!! Bon je vais essayer de recoucher mon petit monde et moi même par la même occasion... Croisez les doigts pour moi!!! Aujourd'hui j'ai décidé de changer de méthode... Je repasse à 5x150ml (au lieu de 4x180ml), car qd ils réclament le bib à 4h, ben après on est obligé de les faire patienter pour les recaler ds la journée... Du coup ils HURLENT pendant 30min avant leurs bib  ... Et à 4h pas moyen de les faire patienter non plus ces hurleurs  Ras le bol, je prends le taureau par les cornes et on va recaler tout le monde!!  Voili voilou... Aller j'y go Bisous les poulettes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1570 le: 30 Octobre 2011 à 22:05:27 » |
|
Coucou les filles, Nous sommes en mode vacances et profitons bien pendant qu'il fait beau. Avec les petits, nous pouvons faire moins de randonnées qu'avant. Nous avons testé les portes bébés mais très vite nous saturons. Du coup, nous faisons des ballades en ville et sur du plat. Nous prévoyons d'autres ballades nature mais sur des chemins accessibles aux poussettes. Bref, nous nous adaptons avec les babies. Aujourd'hui, c'était ballade à Tarascon et Beaucaire. De belle ville avec des chateaux fort  Demain, zhom court le matin et l'après midi nous allons profiter du beau temps pour aller au bord de la mer. Les petits vont découvrir la mer et le sable et Maman mettra peut être les pieds dans l'eau??? Et nous voulons aussi profiter des vacances pour faire plus de calins. En ce moment, c'est une fois par semaine le week end  Au fait, comment s'est passé le changement d'heure avec vos babies. Pour nous comme une lettre à la poste. Hier soir après une ballade en porte bébé, ils ont dormis et ont réclamé leur biberon avec un décalage par rapport à d'habitude. Et ce soir, Bastien a réclamé à 21H et Tristan vers 21H15. CLARINETTE Pourquoi vous faites chambre à part avec zhom  A cause des nuits  Chez nous, ils sont dans leur chambre depuis le début. VIVIE Pas sympa la cousine. Ceci dit, c'était un peu prévisible "Des vacances pas chères et tous frais payés, pas bête la mouette". Courage pour les nuits. Ca viendra. MELANIE Chouette pour les cadeaux. Pour la poussette, nous préférons la 4 roues à cause du problème évoqué par Clarinette. En 4 roues, elle est géniale et nous en profitons bien. TETELLE Enfin le bout du tunel, j'espère que ça va aller pour toi cette fois ci. Perso, je te comprends tout à fait pour le milieu médical. Parfois les médecins nous prennent vraiment pour des cruches. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareilles. Voili voilou. Je vous laisse les petits sont au dodo et nous n'allons pas tarder à y aller.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1571 le: 30 Octobre 2011 à 22:16:08 » |
|
Coucou les filles, Nous sommes en mode vacances et profitons bien pendant qu'il fait beau. Avec les petits, nous pouvons faire moins de randonnées qu'avant. Nous avons testé les portes bébés mais très vite nous saturons. Tu as quoi comme porte bébé?? Moi aussi ca me fait mal au dos, il n'y qu'avec une écharpe que je peux me ballader longtemps...Du coup, nous faisons des ballades en ville et sur du plat. Nous prévoyons d'autres ballades nature mais sur des chemins accessibles aux poussettes. Bref, nous nous adaptons avec les babies. Aujourd'hui, c'était ballade à Tarascon et Beaucaire. De belle ville avec des chateaux fort  Demain, zhom court le matin et l'après midi nous allons profiter du beau temps pour aller au bord de la mer. Les petits vont découvrir la mer et le sable et Maman mettra peut être les pieds dans l'eau??? Et nous voulons aussi profiter des vacances pour faire plus de calins. En ce moment, c'est une fois par semaine le week end idem aussi... et encore une fois par semaine... c'est quand je suis en forme ...
Au fait, comment s'est passé le changement d'heure avec vos babies. Pour nous comme une lettre à la poste. Hier soir après une ballade en porte bébé, ils ont dormis et ont réclamé leur biberon avec un décalage par rapport à d'habitude. Et ce soir, Bastien a réclamé à 21H et Tristan vers 21H15. CLARINETTE Pourquoi vous faites chambre à part avec zhom  A cause des nuits  Chez nous, ils sont dans leur chambre depuis le début. VIVIE Pas sympa la cousine. Ceci dit, c'était un peu prévisible "Des vacances pas chères et tous frais payés, pas bête la mouette". Courage pour les nuits. Ca viendra. Ouai ben dans ses rêves à la mouette... Là il va y avoir du pain sur la planche!!! Et puis le "contrat était clair dès le départ... Donc elle va bouger ses fesses!!! Non mais, je veux bien gentille, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon!!! Du coup comme c'est Tristan qui a remis les points sur les i, je pense que ca va aller... Bon faut bien avouer qu'elle est plutot timide et reservée (ce qui n'est pas mon cas, ca lui fait peut etre peur) et que même son père dit qu'elle manque d'initiatives... Et pis pour les nuits et les siestes, ben ouai ca va venir... là non plus faut rien lacher... 
MELANIE Chouette pour les cadeaux. Pour la poussette, nous préférons la 4 roues à cause du problème évoqué par Clarinette. En 4 roues, elle est géniale et nous en profitons bien. TETELLE Enfin le bout du tunel, j'espère que ça va aller pour toi cette fois ci. Perso, je te comprends tout à fait pour le milieu médical. Parfois les médecins nous prennent vraiment pour des cruches. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareilles. Voili voilou. Je vous laisse les petits sont au dodo et nous n'allons pas tarder à y aller.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1572 le: 31 Octobre 2011 à 08:49:56 » |
|
salut les filles  ok j'ai déserté, je vois que je vous ai pas manqué hein ça vous a fait des vacances à vous aussi  ( zhom à la maison cette semaine, on n'a pas arreté de sortir à droite et à gauche ) chez nous RAS, tant mieux ... les nuits sont toujours bof, toujours des réveils vers 4h-5h , pleurs puis sucette . Ils se rendorment après moultes remises de sucettes ... j'aimerais bien que ça soit de vraies nuits... pas tellement pour eux mais pour que zhom redorme dans le lit conjugual, ça fait trois mois que nous faisons chambre à part et je n'aime pas cela, ça n'aide pas à bien s'entendre dans le couple. Toujours des tensions en permanence, parfois des gros clashs... parfois je trouve ça déprimant la vie de couple... à quoi ça sert ? Vivie , alors ces dodos ? Tetelle, le plus dur et le plus long est fait, cad le diagnostic, le "pourquoi " ... maintenant y'a plus qu'à ... ça va aller mieux . Je rejoins Lia à 100%, y'a que toi qui sache vraiment comment sont tes enfants, le ressenti y'a que toi qui peut l'avoir, ne te laisse pas démonter. Et change de crèmerie situ sens qu'on ne te prend pas au sérieux. je t'envoie plein de courage  et plein de +++ pour Antoine. Lia, alors comme ça chez toi tes filles sont des " grosses mémères "  ? j'espère qu'elles vont pas rattraper mes gros pépères car tu sais, je suis quand même un tout ptit peu inquiète pour la suite s'ils continuent comme cela... je ne voudrais pas avoir à surveiller leur alimentation plus tard pour pas qu'ils soient obèses . Bon, maintenant ils prennent des quantités normales donc ça devrait ralentir. On a vérifié mon homme pesait pareil au même age ( et maintenant il est très grand et plutot maigre) . Tes deux premiers enfants pesaient autant ? voilà, je vous embrasse toutes, même si je rebondis pas sur tout aujourd'hui, je pense bien fort à tout le monde ! Coucou Claire, Contente de te retrouver... Et oui, ici c'est mode "grosses mémères"... Combien boivent-ils les tiens ?? Ici c'est 210-210-210-240... Côté poids, ça donne à 3mois 6kg pour Marie et 6kg300 pour Clémence à peu près... pesée plus précise chez le pédiatre vendredi, verdict ensuite... Je ne suis pas inquiète car mes grands étaient bien costauds aussi au même âge et les voilà tout fins maintenant... J'ai toujours eu des enfants qui avaient bon appétit et puis de toute façon, je vois mal comment je pourrais les rationner !!!... je verrais si le pédiatre me fait une remarque, il est très à cheval sur la corpulence des enfants... Sinon, news de Wendy... toujours pareil, elle nous lit tous les jours mais préfère attendre un peu, pour mieux revenir ensuite... Vivie, bon courage pour tes cartons et je compte sur toi pour mater la cousine de Tristan qui te sert de jeune fille au pair !!! Tételle courage avec Antoine, tu tiens le bon bout... félicitations à ton frère pour sa thèse, grand moment dans une vie... Gros bisous à toutes... si j'ai le temps, je vous mets des photos des vacances dans la journée...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1573 le: 31 Octobre 2011 à 10:28:12 » |
|
Coucou les filles, LIA Le poids de tes mémères ne me choque pas. A 3 mois, Bastien pesait 6 kgs et perso je ne le trouve pas gros mon bébé. C'est plutôt Tristan qui est à la traine chez nous. Nous sommes en mode vacances et profitons bien pendant qu'il fait beau. Avec les petits, nous pouvons faire moins de randonnées qu'avant. Nous avons testé les portes bébés mais très vite nous saturons. Tu as quoi comme porte bébé?? Moi aussi ca me fait mal au dos, il n'y qu'avec une écharpe que je peux me ballader longtemps...Ce sont des porte bébés qui nous ont été donné. Nous allons nous débrouiller avec pour finir les vacances. Zhom et moi sommes d'accord sur un point. Pour les vacances à venir, nous n'hésiterons pas à faire garder les petits par demi journées ou journées pour pouvoir profiter un peu plus tous les deux. Quand ils commenceront à marcher tous les deux, progressivement nous diminuerons les jours de gardes pour profiter plus avec eux.Et nous voulons aussi profiter des vacances pour faire plus de calins. En ce moment, c'est une fois par semaine le week end idem aussi... et encore une fois par semaine... c'est quand je suis en forme ... Suis comme toi, une fois par semaine, c'est en voyant grand. Déjà, il y a le week end avec des RRRR. Eh oui, elles sont de retour celles ci.VIVIE Pas sympa la cousine. Ceci dit, c'était un peu prévisible "Des vacances pas chères et tous frais payés, pas bête la mouette". Courage pour les nuits. Ca viendra. Ouai ben dans ses rêves à la mouette... Là il va y avoir du pain sur la planche!!! Et puis le "contrat était clair dès le départ... Donc elle va bouger ses fesses!!! Non mais, je veux bien gentille, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon!!! Du coup comme c'est Tristan qui a remis les points sur les i, je pense que ca va aller... Bon faut bien avouer qu'elle est plutot timide et reservée (ce qui n'est pas mon cas, ca lui fait peut etre peur) et que même son père dit qu'elle manque d'initiatives... Et pis pour les nuits et les siestes, ben ouai ca va venir... là non plus faut rien lacher...  Chez nous les nuits, c'est pas encore ça avec Tristan. En ce moment, nous pensons plus aux dents qui le gène. Nous le faisons patienter jusqu'à 6 heures du matin et parfois il pleure toute les demi heures. Quand nous lui proposons son biberon, il je se jette pas dessus.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1574 le: 31 Octobre 2011 à 11:24:38 » |
|
LIA Le poids de tes mémères ne me choque pas. A 3 mois, Bastien pesait 6 kgs et perso je ne le trouve pas gros mon bébé. C'est plutôt Tristan qui est à la traine chez nous.
effectivement, ça me rassure un peu... merciiiiiiiiiiiiii de toute façon, verdict chez le pédiatre vendredi...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|