21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:18:26
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548171 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1470 le: 21 Octobre 2011 à 20:55:14 »

Dida : beaux poids tes loulous!!

Claire : Tu leur mets quoi dans leur bib à tes loulous?? Cool 8)De vrais petits sumos

juste du lait guigo*z 1er age tout simple .. et une demi dose de magic mi*x
et bcp d'amour 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 22 Octobre 2011 à 13:25:49 »

Coucou du samedi!

Retour du pédiatre hier avec au menu: une rhino pour Noa et changement de lait pour la 3ième fois pour Théo. Je rejoins le groupe de celle qui lutte contre les reflux gaviscon et motilium pour nous aussi... à voir si ça va mieux avec ce lait (nova*lac AR digest) sinon écho de l'abdomen et bilan pour voir si Théo ne fait pas une intolérence aux protéines de lait de vache. Huh? Huh? Huh?

ça me rends dingue de les savoir pas bien... j'espère vraiment que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Bisous les filles et bon samedi Bisou Bisou

Wendy: Bisou Bisou Bisou Bisou rien que pour toi et prends soin de toi!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 22 Octobre 2011 à 14:36:00 »

coucou du samedi,

Carole, courage. que je comprends ta galère...cela va se solutionner avec le temps!

Wendy, va consulter. je prends aussi des médicaments car je suis arrivée au bout; mon raisonnement n'était plus correct, je voyais tout en noir. je ne dis pas que cela va mieux, mais au moins, je ne m'enferme plus dans une pièce à pleurer.

Bon, ici il gèle la nuit et moi, j'ai envie, encore plus, de me mettre sous la couette. Antoine nous prend bien la tête. Jeudi, il s'était normalement alimenté; hier, cela s'est détérioré et aujourd'hui, c'est la cata...à nouveau 3 fois rien.

Je sais ce que vous allez me dire, mais on ne se refait pas du jour au lendemain et mon bout n'a pris que 200gr en 10 jours, c'est quand même limite...et puis mon dos me fait mal....voici 3615mylife.

allez, on va partir en promenade.

bon samedi

Bisou Bisou
Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 22 Octobre 2011 à 15:23:20 »

salut les miss

j'essaye un nouvau traitement pour mes babys et leurs coliques ca s'appel bébé Ga-z de Pédiaki-d
une amie adonner ca a son loulou elle m'a dit que c'était super
vous connaissez? toutes les pharmacies n'en ont pas ou ne connaissent pas?

Sinon ca pousse bien chez nos bébés ouahhh !!!!!

Tetelle j'espère vraiment que ca va s'améliorer pour ton petit bout !!!! meme si il ne prend pas beaucoup de poids il mange quand meme c'est ce qui compte . Essaye de te reposer et j'espère que les traitements vont t'aider. Pleins de bisous

Petit coucou pour Wendy. J'espère que t'as consulté pour faire un peu le point et surtout on pense bien fort à toi. Bises
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 22 Octobre 2011 à 17:49:11 »

Coucou les filles,

Ici, nous continuons à laisser pleurer Tristan la nuit.
Cette nuit, il s'est réveillé à 4H00 (au lieu de 1H30) et après dodo jusque 6H30.
C'est super... avec le temps, il finira par ne plus se réveiller la nuit.

Je sais ce que vous allez me dire, mais on ne se refait pas du jour au lendemain et mon bout n'a pris que 200gr en 10 jours, c'est quand même limite...et puis mon dos me fait mal....voici 3615mylife.
Citation
Tetelle,
Tristan a pris 200 grs en 10 jours et pas d'inquiétude à la PMI.
Bastien a pris 300 grs.
Perso, ça me choque pas du tout les 200 grs pris par ton filston.

Bonne promenade.

WENDY
Plein de +++ ma trinomette.
Prends soin de toi.

CAROLE
C'est pas bien grave l'allergie à la protéine de vache.
Tristan en fait une et a un lait spécial depuis 2 mois et demi.
Dommage que les médecins ne s'en soit pas aperçu plus tôt.

Bon Week End les filles.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1475 le: 23 Octobre 2011 à 07:08:33 »

Salut les filles!!!!

Je pointe pour suivre.
Pas trop le temps aujourd'hui , on a décdé d'aller vadrouiller toute la journée avec les enfants Souriant
Donc , les bib du matin viennent de se terminer ,maintenant , je file tout préparer
A+
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1476 le: 23 Octobre 2011 à 07:31:40 »

coucou du matin!
ça y est c'est le WE et les vacances qui plus est y'a moins de monde sur le fil ...

Tetelle,
je suis d'accord avec Dida, 200g en 10 j ne me choquent pas, au contraire ! c'est bien je trouve, la croissance ce n'est pas linéaire... par moments il va prendre plus, ) d'autres, moins.

Carole, plein de +++
 Bisou Bisou Bisou

Mily
tu nous diras si ça a été efficace

Bonne vadrouille Pouille  Clin d'oeil

Hier gros rangement dans la maison, le soir nous organisions un apéro dinatoire avec quelques amis et leurs enfants... ça a été sympa mais "ambiance crèche " quand même... car les jouets de Clem sont dans son coin du salon, et il n'y avait que des "petits " . Je songe à faire une salle de jeux mais je me dis que les petits ne restent pas longtemps dans une seule pièce.
Qui a une salle de jeux chez soi et où est elle ? loin ou près de la pièce à vivre ?

Chez nous au rdc on  a un bureau et en haut, 3 chambres...

Bisous à toutes, bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1477 le: 23 Octobre 2011 à 10:42:49 »

Coucou !
Petit pointage du wkd.

carole, pleins de +++
Pouille, bonne journée, profitez en bien !
Mily, j'espère que ce nouveau ttt fonctionnera  Clin d'oeil
Wendy, prends soin de toi  Bisou
Vivie, Amusez vous bien ! 
Tételle, tout comme toi, je resterais bien sous la couette...  Sourire
clarinette et Lia, bravo pour le poids de vos loulous, moi aussi je donne beaucoup d'amour à mes crevettes en plus des bibs, ça reste de belles crevettes 
Pour nous, Lou s'est réveillée durant la nuit 2 fois cette semaine alors qu'elle dormait si bien auparavant et Lisa fait de belles nuits sans qu'on lui mette la tétine, on va y arriver !! 
Ce midi, premier resto pour les filles pour les 50 ans d'un ami  Roulement des yeux
Bon dimanche à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 23 Octobre 2011 à 10:53:46 »

Hello les minettes!!

De retour de week end, ca fait quand même du bien de retrouver son chez soi!!
Plutôt positif dans l'ensemble, mais on n'a pas bcp dormi quand même... Couchés plus tard que d'hab, et nuits plus courtes pour les loulous, pffff 

Bref, vendredi soir, on est arrivés, on a monté le lit et hop, ils ont dormi jusqu'à 4h (nous on s'est couché à 23h30  )... Journée de samedi, ils ont fait la grève de la sieste (encore, grrrr) toute la journée, du coup ils ont réclamé les bras tout le temps c'était épuisant... Et puis on voulait pas e**erder la bande avec nos enfants qui chouinent, alors on a passé notre temps à les porter... Un peu (beaucoup) relou quoi!! Ils étaient épuisés hier soir, du coup pas de pb pour les coucher et aujoud'hui ca a été, ils n'ont été qu'AMOUR!! 

Voilà pour le 3615...

Je la fais rapide car RDV skype avec Mum...

Bonne vadrouille aux vadrouilleuses (Pouille  Clin d'oeil )
Bonne vacances aux vacancières
Bon dimanche
Bon courage pour celles qui en ont besoin

Pleins de bisettes, je repasse demain  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 23 Octobre 2011 à 20:57:43 »

coucou les filles

j avais completement deserté mais me revoila et j espere pour cette ois pour de bon, ici tout va bien mes amours on un peu plus de 3 mois demain rdv chez le pediatre, sa ete un peu compliqiue avec adam il pleurait bcp et regurgité tout le temps et il etait tres constipé il savere qu il est allergique au lait de vache donc il a un lait special avec de l epesisant en plus, sinon tout va bien avoir des jujus c juste MAGIQUE malheureusement sa psse trop vite en tout cas les filles vous m avez bcp manque

clarinette euhhhhhh tes loulous mangent super super bien a la cantine lol

pouille j espere que tu as bien vadrouille

dida bon courage pour les nuits car apparament ton loulou pleure la nuit defois il faut les laisser un peu pleurer
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1480 le: 24 Octobre 2011 à 07:46:33 »

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Yo: Contente de te revoir vers nous , tu m'avais manqué Clin d'oeil

Vivie : Repose toi bien de ton week end Roulement des yeux Roulement des yeux

Dida : Je trouve que tu as raison de laisser pleurer 1 peu ton loulou la nuit , on a fait pareil pour William et il fait à peu près ses nuits maintenant

Chantal : Alors ce resto?Huh?Huh?Huh??

Claire : Perso , nous avons 3 chambres alors que la maison fait 160m²sur 3 demi-niveaux. Nous allons investir et aménager les combles pour faire 1 "suite" parentale avec SDB perso et dans le prolongement 1 bureau.
Pour ce qui est de la salle de jeu , le garage est très grand donc on pense aménager 1 pièce chauffée en bas avec du lino avec des motifs de circuit de voitures  Au garage , on les entendra moins Cool Cool Cool
Ce que je veux te dire , c'est que pour moi , il est + important que chacun ait sa chambre donc si j'étais vous , je laisserai l'étage pour les enfants et je transformerai  le bureau du bas en chambre pour les parents. En ce qui concerne le bureau , soit j'aménage 1 coin bureau dans le salon , soit à l'étage , si tu as 1 petit coin de libre sous les toits , j'y case 1 coin bureau.

Sinon , ici , c'est 1 peu la misère avec les 2 loulous question biberons. Depuis mardi dernier , ils boivent bcp moins bien . Avant , ils prenaient :
    -William: 180,210, 180, 210 ml/jour
    -Lucie: 150,180, 150, 180 ml/jour
Et depuis 1 semaine , c'est plutôt 120ml chacun à chaque repas
Hier , ils ont bu 140, 140 , 90 , 110  Pleurs Pleurs Pleurs
Bref , je trouve que pour leur poids ( 5,400kg et 5,700kg) , ça fait pas bcp!!!!!:!
Vous en pensez quoi???
J'ai beau insisté , prendre le temps , réchauffer les bib .........., ils n'en veulent plus ,grosse perte d'appétit quoi!!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1481 le: 24 Octobre 2011 à 07:59:40 »

J'ai commencé la 100ème page  Cool Cool Cool
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 24 Octobre 2011 à 08:45:36 »

Coucou les filles,

J'attends le réveil de Bastien .
Il dort depuis son bibs de 21H00.
Pour Bastien les nuits sont aquises.
Il ne se réveille même pas quand son frère pleure.

Pour Tristan, cette nuit, il a bien pleuré pendant une demi-heure.
Il s'est calmé et ensuite bibs à 5H00.
C'est déjà ça.
Les deux dernières nuits, c'était plutôt 6H30.
Ca va venir.

Yohanna
Contente de te revoir parmi nous.
Tristan fait aussi une allergie à la protéine de vache.

Pouille,
Pour le lait, je ne peux pas t'aider.
Est qu'il ne faudrait pas commencer la diversification pour eux Huh?
Chouette pour la 100ème page.

Claire,
Chez nous pas la place pour une salle de jeux.

A+ les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 24 Octobre 2011 à 08:54:30 »

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Yo: Contente de te revoir vers nous , tu m'avais manqué Clin d'oeil

Vivie : Repose toi bien de ton week end Roulement des yeux Roulement des yeux

Dida : Je trouve que tu as raison de laisser pleurer 1 peu ton loulou la nuit , on a fait pareil pour William et il fait à peu près ses nuits maintenant

Chantal : Alors ce resto?Huh?Huh?Huh??

Claire : Perso , nous avons 3 chambres alors que la maison fait 160m²sur 3 demi-niveaux. Nous allons investir et aménager les combles pour faire 1 "suite" parentale avec SDB perso et dans le prolongement 1 bureau.
Pour ce qui est de la salle de jeu , le garage est très grand donc on pense aménager 1 pièce chauffée en bas avec du lino avec des motifs de circuit de voitures  Au garage , on les entendra moins Cool Cool Cool
Ce que je veux te dire , c'est que pour moi , il est + important que chacun ait sa chambre donc si j'étais vous , je laisserai l'étage pour les enfants et je transformerai  le bureau du bas en chambre pour les parents. En ce qui concerne le bureau , soit j'aménage 1 coin bureau dans le salon , soit à l'étage , si tu as 1 petit coin de libre sous les toits , j'y case 1 coin bureau.

Sinon , ici , c'est 1 peu la misère avec les 2 loulous question biberons. Depuis mardi dernier , ils boivent bcp moins bien . Avant , ils prenaient :
    -William: 180,210, 180, 210 ml/jour
    -Lucie: 150,180, 150, 180 ml/jour
Et depuis 1 semaine , c'est plutôt 120ml chacun à chaque repas
Hier , ils ont bu 140, 140 , 90 , 110  Pleurs Pleurs Pleurs
Bref , je trouve que pour leur poids ( 5,400kg et 5,700kg) , ça fait pas bcp!!!!!:!
Vous en pensez quoi???
J'ai beau insisté , prendre le temps , réchauffer les bib .........., ils n'en veulent plus ,grosse perte d'appétit quoi!!!!!!!
Tu as regardé s'ils n'avaient pas de fièvre, la perte d'appétit pourrait être lié à une maladie, en ce moment il y a plein de choses qui trainent et sinon leur dernier vaccin c’était quand ? car nous elles étaient grognon et ont moins mangé pendant 4 jours derrière le vaccin !
Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 24 Octobre 2011 à 09:02:46 »

Coucou!!

Pouille je suis dans le même cas... De 180 ils sont repassés à 140 ou 160... Je contrôlent toujours leur poids et ils en prennent donc j'essaye de ne pas m'inquiéter sauf si ça diminue encore.

Pour ma part je suis en appartement (94m²) et même si nous avons 3 chambres, nous ne pouvons pas faire de salle de jeux. Dommage car les jouets traînent déjà dans le salon...

Je ne sais pas pour vous mais malgré le faite que les loulous fassent leur nuit, je suis épuisée... Vraiment, il me vide complètement, plus d'énergie pour rien.
Plus de temps pour ranger, faire le ménage, les lessives ça devient la cata (bon j'exagère un peu) mais ils me réclament tout le temps et je me demande si il n'y a pas un brin de "jalousie" lorsque j'en ai un dans les bras pour jouer, chatouiller etc... l'autre est dans le transat mais râle alors au bout de 15min je change... pas facile de faire plaisir en même temps à tout ce petit monde.

La rhino de Noa ne s'améliore pas... tousse encore, nez toujours pris. j'ai des séances de kiné de prescrites si je vois que ça tombe dans les poumons. Mis à part ça il rigole toujours.
Pour Théo depuis le début du traitement il y a du mieux, pas de vomito ni de reflux!!!  Souriant Souriant ça fait plaisir de ne plus le voir souffrir... par contre toujours constipé... vive l'hé*par

Bon je vous laisse je vais me mettre en mode Cendrillon.

Je vous bécottes les filles et à plus tard!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: