20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:21:32
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547471 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1395 le: 18 Octobre 2011 à 20:14:41 »

Tiens, une fois n'est pas coutume, je vais rendre un hommage à mon homme qui n'est pas une chochotte car jamais enrhumé  et surtout, super résistant puisque sur les 90 jours ( à peu près ) qu'ont nos loulous, il a assuré environ 75 nuits...

et moi 15 ....

c'est moi la chochotte   Tire la langue

nathalie, on on n'applaudit pas, dis toi que tout se paye 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1396 le: 18 Octobre 2011 à 20:16:08 »

tu as de la chance ... moi j'ai pas dû tirer le bon numéro pour l'aide à la maison et le "savoir faire" avec les enfants ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1397 le: 18 Octobre 2011 à 20:17:19 »

merci Pouille je savais que j'avais une alliée 

Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 18 Octobre 2011 à 20:19:02 »

merci Pouille je savais que j'avais une alliée 

Cool Cool Cool Cool Cool
héhé trinomette  Bisou Bisou Bisou

tu as de la chance ... moi j'ai pas dû tirer le bon numéro pour l'aide à la maison et le "savoir faire" avec les enfants ...
du côté des nuits c'est vrai que c'est une bonne pâte...
pour ce qui est du reste, Joker, le mur des lamentations c'est pas ici je crois  
 ( quoique ça me démange, ça fait tellement de bien de casser du sucre sur le dos de son homme )

ouh la vilaine je sais  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1399 le: 18 Octobre 2011 à 20:23:38 »

Punaise trinominette , 75 nuits sur 90 , la chance!!!!!!!!!!!!!!!
Moi , pas 1 seule tout seul...............et environ 15 nuits sur 90 pour moi Huh? Huh? Huh?

Il fait le ménage et le repassage quand même

Au fait tu paies combien de l'heure pour la femme de ménage?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 18 Octobre 2011 à 20:31:14 »

Punaise trinominette , 75 nuits sur 90 , la chance!!!!!!!!!!!!!!!
Moi , pas 1 seule tout seul...............et environ 15 nuits sur 90 pour moi Huh? Huh? Huh?

Il fait le ménage et le repassage quand même

Au fait tu paies combien de l'heure pour la femme de ménage?

non à côté de ça il ne fait RIEN ( ah si il sort la poubelle, et encore à coups de pieds au c*l )

je paye 11 euros de l'heure ma femme de ménage en chèques emploi-service ( je la déclare tout simplement sur le site du CESU) , ça me revient à 10 euros de l'heure après déductions fiscales. le hic c'est qu'il faut avancer les cotisations patronales et on s'y retrouve après au niveau des impots... la première année il faut sortir pas mal...

( blagues à part je sais que j'ai de la chance d'avoir mon homme, sur certains points il assure...  bon en même temps les filles un bon reproducteur ça se choisit non     j'arrete je vais me faire scalper s'il passe par là... quoique je suis tranquille il est trop occupé à bosser sur son ordi pour surfer par ici.... )
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 18 Octobre 2011 à 20:38:09 »

tetelle,
sors de cette couette  Clin d'oeil

s'il boit 6x 100 c'est vraiment pas mal je trouve !

Ma couette est trop cool et puis avec le temps qu'il fait, j'y suis bien  

Je vais essayer de voir positif  ...encore deux bib' pour Antoine et un pour Thomas!

Mon homme est aussi génial:il me fait à manger le soir, donne le premier bib' du matin (Antoine) et ceux du soir et prend vraiment la relève le we.
Et puis vive ma femme de ménage qui fait aussi un peu de repassage, yes!

Je viendrai vous raconter pour l'osteo, quand mes parents (qui sont de passage) seront partis.
Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1402 le: 18 Octobre 2011 à 20:40:50 »

Bonne nuitée les fifilles
A demain
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 18 Octobre 2011 à 21:16:50 »

Tetelle,
oui positive, d'autant que  tu as de quoi !

Bonne nuit à toutes, je file au dodo, chéri assure le dernier bib, il préfère comme ça il est peinard devant la Tv ... autant en profiter !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 18 Octobre 2011 à 21:17:34 »

Pouille, vous êtes trop mimis sur les photos Souriant jolie petite famille !!! Et tes crevettes sont à croquer !

Tetelle,
moi aussi David est constipé en plus de son rgo (on a les mêmes p'tits loups j'ai l'impression...).
Sur conseil de la pharmacienne, je lui ai fait un bib avec 1/3 d'hep*ar et depuis c'est revenu dans l'ordre. Elle m'a dit que c'était à renouveler occasionnellement en cas de crise. Je n'y croyais pas, mais j'ai bien été obligée de constater que rien qu'avec 40ml de cette eau, mon petit refait des selles normales. Tu peux essayer, c'est une piste supplémentaire !
Je ne trouve pas inquiétant qu'Antoine prenne 6 bibs de 100... (enfin c'est une moyenne d'après ce que j'ai compris). Ici David ne parvient pas à boire plus de 120ml si je fais 5 bibs... alors je l'ai passé à 4 et il boit 150ml (plus ou moins d'ailleurs...). J'ai l'impression que c'est mieux car il a le temps de bien se reposer entre ses repas, de digérer, et du coup il prend mieux. Mais comme je te dis, la quantité est alléatoire et s'il n'a pas pris assez il réclame un autre bib dans la nuit, ça dépend des jours...
Pour te donner une idée, David pèse 4,130kg et prend 600ml dans la jrnée et il prend tout de même du poids. Et Antoine ?? Ça va mieux avec ses médicaments ? Tu fais ce qu'il y a de mieux pour ton petit, ne t'en fais pas ça va s'arranger Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les filles !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 19 Octobre 2011 à 05:52:38 »

Mais quelle bande de pipelettes  Tire la langue !!! J'ai mis la matinée à lire ce que vous m'avez mis dans la vue pendant ma (trop courte) nuit!!!  Sourire

Je suis pas sûre de pouvoir rebondir sur tout, mais je vais faire au mieux...

Pimousse, attention de pas choper les microbes de ta chochote, il manquerait plus que tu doives passer 4 jours au lit pour un gros rhub'  Clin d'oeil

Tetelle, comme les filles je trouve que c'est pas si mal 6x100ml... Mes loulous étaient constipés il y a encore un mois de ca, on passait notre temps à mettre de l'hépar dans les biberons, mais ca n'empêchait pas les cacas tout durs et tout petits... Ils avaient aussi bcp de gaz qui les réveillait, du coup on en a parlé à la pédiatre qui nous a conseillé un lait: Galli*a Lactofidus. Depuis, plus de gaz, et surtout une selle par jour environ, de consistance normale... Bref, parles en à ton pédiatre peut être?? Ou essaie ce lait (il s'achète en pharma uniquement je crois...).

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 19 Octobre 2011 à 05:55:22 »

Coucou !

Pouille super les photos de la jolie petite famille !!

Celjer, ma mutuelle nous a versé deux primes de naissance, c'est une mutuelle par mon boulot donc ça dépend de ce qui est négocié en amont dans le contrat.

Cindy, super le montage photo !! je veux bien que tu ajoutes les miennes, je vais poster de nouveau la dernière photo que j'adore !!

Vivie, pas cool cette chaleur, avez vous essayé juste un drap pour les couvrir ? Ben il fait un peu moins chaud depuis hier... Affaire à suivre, mais je crois que ca va se finir comme ca oui!!

pour la réeduc Cindy, en général on part sur 10- 12 séances avec du travail à la maison bien sur 
le travail peut se faire sur un mois et demi minimum si t'as deux séances par semaines.
t'as deux méthodes, par sonde ou par images mentales ...
à faire sérieusement pour pas avoir de pb plus ou moins tard
lorsqu'on doit soulever un truc lourd il faut protéger le périnée: pensez à contrer la poussée exercée vers le bas par une "remontée " des muscles du périnée
voir avec la sf ...

+ 1
Très importante la rééduc!!
A faire avec SF ou kiné... Plusieurs méthodes: manuelle, pas sonde et par imageries mentales, qui peuvent être combinées les unes avec les autres pour une rééduc complète.
Pour la durée, tout dépend de l'état de ton périnée... En gros, il faut bien 1 mois et demi, voir 2 mois... Ce qui est sûr, c'est qu'il faut faire attention et préserver ton périnée tant qu'il n'est pas totalement rééduqué!!! Pas de sport donc... ou des trucs sans impacts et sans poussées vers le bas...

En parlant de rééduc, moi je n'ai fait que 6 séances car d'après la kiné, ça suffisait ( j'ai eu une césarienne) et on a complété par des abdos, mais j'ai des doutes... Pourquoi as tu des doutes?? Fuites urinaires?? En tout cas si tu as des doutes, n'hésite pas à consulter un autre professionnel pour avoir son avis!! Tu arrives à faire les contractions et à les tenir un peu?
Hier rdv gynéco, tout va bien, la pose du stérilet est impecc, et pas de tension alors que la dernière visite chez le médecin, j'étais à 15.8, je vais surveiller de temps en temps  Roulement des yeux
Bizz  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 19 Octobre 2011 à 05:57:41 »

Oh punaise!!!!!!Je suis pilier du forum maintenant , je viens de voir ça!!!!!!!!! Cool Cool Cool

Cool Cool Cool
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 19 Octobre 2011 à 06:00:24 »

Coucou!!!

Cindy : Oui , effectivement , je pensais à 1 œsophagite
Aie aie aie Cindy, plein de  Bisou pour ton loulou... Au moins maintenant que c'est diagnostiqué, vous allez pouvoir agir et le soulager... Courage!!!
Je suis allée chez le pédiatre pour le rdv des 3 mois:
     -Lucie : 59cm et 5,400kg
     -William : 59cm et 5,700kg
OUAHHH ils ont hyper bien poussé tes loulous Pouille!!! Supers mensurations!!! Souriant
Donc tout va bien
Ils ont eu leurs vaccins obligatoires + le rotarix, ça a 1 peu chouiné mais ils ont été courageux Sourire
Du coup , ils sont KO et font 1 méga sieste

Tételle : Antoine laisse combien de son bib et ce sont des bib de combien déjà?Huh?
Pourquoi tu ne pars plus à Antibes?Huh??? Oui pourquoi???
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 19 Octobre 2011 à 06:04:43 »

Coucou les filles,

Pour les mutuelles, j'ai fais une demande à la mienne pour la prime X 2 et j'attends la réponse.
Comment ont fait vos zhom pour obtenir une prime de naissance si les bébés ne sont pas sur leur mutuelle Huh?

Clarinette
Aujourd'hui, ça chouine aussi pas mal à tour de rôle. Pareil chez moi depuis 2 ou 3 jours... C'est relou un peu!!! Enfin ca chouine un peu mais surtout ils dorment à tour de rôle  du coup pas un moment dans journée tranquille  Tire la langue... Enfin aujourd'hui ca a l'air de se recaler un peu...
C'est rare car Bastien est plutôt calme d'habitude.

Cindy
Génial le montage.

Carole et Vivie
Génial l'idée des bébés nageurs mais tu fais comment avec 2 bébé Huh?
Zhom n'aime pas l'eau 
Oui il faut être 2 (rien que pour les vestiaires, imagine toi toute seule pour te changer et changer les loulous ). Y a du vent ces jours ci, dc pas de piscine... J'vous mettrai des petites photos quand on aura fait la 1ère séance!!!
Je me sauve, ça chouine de nouveau.

Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: