19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:24:51
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546292 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1140 le: 06 Octobre 2011 à 11:58:24 »

coucou

dsl j'ai pas eu le temp de ratraper mon retard

claire pour tom j'ai juste mis du gel bebe 2x j'ai pas pu changer l'eau du bib vu qu'il nen non pas mais heureusement depuis que lon est rentre tout est rentre dans l'ordre

aujourdui lina et tom on fait leurs deusieme heures d'adaptation a la crecre demain c'est deux heure d'afiler

par contre depuis notre retour ils ne font plus leurs nuits j'espere que ca va vite revenir

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 06 Octobre 2011 à 11:59:06 »

Coucou du jeudi,

Mes parents sont en ce moment à la maison et cela fait du bien.

Vivie, je comprends ton soulagement...

Carole, j'ai aussi du Nida*l mais confort. Je crois que le pelargon est pour les problèmes de transit. Pour Thomas, cela se passe bien mais pour Antoine, il se peut que nous passions aussi au pelargon.

Dida, des câlins à ton petit tristan

J'avoue, je n'ai pas tout retenu....

Pour Antoine, je suis allée aux urgences pédiatriques, hier, car, à nouveau plus rien n'aller avec les bib'. L'interne a confirmé les coliques et un petit reflux. On attend une semaine pour voir si le lait confort avec le gaviscon font leur effet. En parallèle, comme il a des soucis de transit, hé*par.
On a constaté qu'il buvait des bib' de 150ml, quand, justement, il allait,aux selles.en plus, je me suis fait gronder car il ne buvait que 600ml dans la journée et qu'il faut le forcer. Déjà que je suis complètement désemparée, mais le forcer pour le dégouter, cela me parait difficile!il a aussi
ralenti sa prise de poids....difficile de rester zen Pleurs

En ce qui me concerne, bof. Je laisse le temps faire son travail.

Pour le régime, j'ai encore 2kg à perdre et, là, j'avoue, j'ai de la chance, les ados,me permettront d'avoir à nouveau un ventre tout plat.

Antoine chuine, j'essaie de repasser quand la maison sera plus tranquille.

Biz
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 06 Octobre 2011 à 12:24:06 »

On change de lait pour les 2 car le Gall*ia est de moins en moins supporter par Théo on passe au Nid*al Pelargon. quelqu'un connaît??

Ma soeur l'a eu pour son premier car des petits soucis (je ne sais plus de quel ordre) et en a été super contente.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 06 Octobre 2011 à 14:55:04 »

Tételle, ma Lisa boit 4x150 ml dans la journée et la pédiatre n'a rien trouvé à y redire. Avant, j'avais essayé 5x150 ml, résultat elle chouinait, se tortillait, voire pleurait carrément car c'était trop pour elle. Si c'est 600 ml qui lui convient, je ne vois pas le pb ?!?
Bises, bon courage !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 06 Octobre 2011 à 16:54:09 »

Visite à la PMI pour contrôler le poids des bébés avant rendez vous pédiatre lundi.
Comme Tristan a eu pas mal de selles liquide, je voulais vérifier si il a bien pris du poids ces 15 derniers jours.
A 2 mois et 16 jours : Tristan 5.100 Kgs - Tristan 5.600 Kgs.

Bastien boit 2x180 et 2x210 et à priori elle me dise qu'il mange trop.
Le problème est qu'il a faim et je ne vais quand même pas le laisser crier famine.
Je verrai bien avec la pédiatre lundi.

Tristan commence petit à petit à prendre des biberons de 170 à 180.
J'espère bientôt 4 biberons pour lui aussi et ça permettra peut être d'espacer le bibs de nuit .

Tetelle
Je suis d'accord avec Poites. Si ta fille prends du poids, c'est l'essentiel.
EssaIe de voir un pédiatre ou un médecin pour avoir un autre avis.

Pour le poids, c'est rien 2 kilos, tu les perdras.

Je vous laisse, j'ai encore beaucoup de chose à faire comme aller à la pharmacie chercher le lait de Tristan et finir de préparer les affaires pour le week end.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 06 Octobre 2011 à 17:10:36 »

Poites, Dida, je suis d'accord avec vous sur la quantité.
Mais aussi bien la PMI que l'Interne me stressent....
Vivement la visite avec le pédiatre lundi.
Bon, aujourd'hui, il va me faire 6 bib' mais ce n'est pas grave. Le plus important est qu'il se sente bien et grandisse.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1146 le: 06 Octobre 2011 à 21:44:53 »

merci pour vos messages  Bisou

plein de bisous à tout le monde  Bisou

Mily tes loulous sont super mimis  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 07 Octobre 2011 à 00:40:35 »

Visite à la PMI pour contrôler le poids des bébés avant rendez vous pédiatre lundi.
Comme Tristan a eu pas mal de selles liquide, je voulais vérifier si il a bien pris du poids ces 15 derniers jours.
A 2 mois et 16 jours : Tristan 5.100 Kgs - Tristan 5.600 Kgs.

Bastien boit 2x180 et 2x210 et à priori elle me dise qu'il mange trop.
Le problème est qu'il a faim et je ne vais quand même pas le laisser crier famine.
Je verrai bien avec la pédiatre lundi.
A 2 mois et 6 jours, mes filles pesaient 5kg et 5 kg350, donc quasi comme les tiens... Elles boivent 210-180-180-210 voire 240 pour le repas du soir... Si tu prends la formule poids en gramme divisé par 10 + 250, ça te donne en mL la quantité de lait qui leur convient... soit 750 mL pour 5kg... les quantités que tu donnes sont donc parfaites, ne change rien... de toute façon, tu ne leux pas influer là-dessus, s'ils ont faim, tu ne peux faire autrement que de leur donner !!!
Tiens nous au courant de ce que te diras le pédiatre...
Bisous...

Tristan commence petit à petit à prendre des biberons de 170 à 180.
J'espère bientôt 4 biberons pour lui aussi et ça permettra peut être d'espacer le bibs de nuit .

Tetelle
Je suis d'accord avec Poites. Si ta fille prends du poids, c'est l'essentiel.
EssaIe de voir un pédiatre ou un médecin pour avoir un autre avis.

Pour le poids, c'est rien 2 kilos, tu les perdras.

Je vous laisse, j'ai encore beaucoup de chose à faire comme aller à la pharmacie chercher le lait de Tristan et finir de préparer les affaires pour le week end.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Claire, oui je suis contente de mon liniment maison... Un peu plus liquide que celui du commerce mais efficace... Par contre je l'utilise à chaque change et ça marche hyper bien... Ma recette: huile d'olives bio 50%, eau de chaux 50%, 5 gouttes d'HE d'arbre à thé et un bouchon de glycérine pour épaissir... le tout dans un flacon opaque... Tu as déjà essayer ??
Bises.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 07 Octobre 2011 à 01:05:28 »

Coucou!!

Aller je viens me plaindre un peu, car la coupe est pleine ce matin  Roulement des yeux Triste Pleurs....

Pfff ca m'agace ce rythme à la noix qu'on a... Les bb ont pris le dernier bib à 21h30 parce qu'on les a réveillé un peu (sinon ils n'avaient pris que la tétée à 15h45  !!), et ensuite réveil à 5h du matin... Vous allez me dire que c'est déjà pas mal, ils dorment bien!!! Sauf qu'en ce moment le jour se lève à 5h du matin, il fait grand beau et très lumineux (et les persiennes de la chambre laissent filtrer un peu le jour), du coup Thibaud ne veut pas retourner au lit et préfère jouer sur son tapis d'éveil ou dans son transat... Grrrr... Et c'est toujours pour ma pomme de me lever avec lui Re Grrrrr...
Comme Tristan travaille (le lundi aprem, le mercredi et le jeudi journée) et pas moi, ben je culpabilise de le faire lever tôt... Alors qu'en fait je suis crevée aussi et que je cracherai pas sur une petite heure de dodo en plus... Bref CA M'ENERVE!!! 

Bon et depuis 3 jours (voire même une petite semaine), Clément ne veut plus du sein... Dès que je le met au sein il pique une crise (genre tout rouge à en perdre sa voix presque  )... Du coup ca m'angoisse dès que l'heure de la tétée arrive... Et lui ca doit l'angoisser aussi... Mais si je le passe aux bibs et que je garde Thibaud au sein ils vont être tout décalés, donc ca me saoule... Et puis je me disais que je garderai bien l'allaitement jusqu'à notre retour en france, histoire que pendant les 30h d'avion je puisse les mettre au sein pour les calmer en cas de crise (bon là pour Clément c'est rapé...)... Bon de toute facon j'aurai sûrement dû arreter une fois arrivés car avec le décalage horaire, je n'aurai plus les montées de lait au bon moment  Tire la langue

Pfff me voilà désemparée et fatiguée... Il est seulement 10h du matin et j'ai l'impression que la journée est bientôt finie  ... 
J'ai horreur d'être comme çà, j'ai envie de râler et d'envoyer ch*** Tristan alors qu'il n'a rien fait et qu'il est hyper présent, et surtout je supporte pas d'entendre les petits brailler ce matin (surtout la prochaine fois que je vous dit qu'on vient de passer 2 jours supers, frappez moi!!!)...

Voilà pour la gueulante du matin... Désolée je l'ai joué un peu perso mais j'avais besoin de me défouler...

Aller je vous bécote et vous souhaite bonne nuit... Moi il est 10h, ils ont tellement hurler ce matin qu'ils dorment... Normalement bib dans une petite heure puis grosse sieste (j'ai bien dit normalement)... Et pendant qu'ils feront (ou pas) leur sieste, je me casse à la piscine avec ma copine!!!!!

Bisous les louloutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 07 Octobre 2011 à 05:44:27 »

Ca y est j'ai été à la piscine, ca m'a fait trooop de bien!! Je suis plus détendue que ce matin!
Tout le monde est parti se ballader au parc forestier, et moi j'ai pris le temps de faire des courses pour ce we... Je vais ptet même faire la sieste... Le pied, car les bébés ne sont pas là, c'est donc une VRAIE sieste!!! 
Après je ferai un gâteau au chocolat pour mon amoureux (pour me faire pardonner) car j'étais imbuvable ce matin 
J'ai quelques cartons à faire aussi  Roulement des yeux

Aller bonne fin de nuit ou bon réveil pour certaines!!
 Bisou
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1150 le: 07 Octobre 2011 à 09:03:43 »

coucou Souriant

pardo, pardon et re pardon les copinautes

je vous bouquine tous les jours, ça ne change pas, je ne vous boude pas, lol, et vous me manquez Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou

en fait je n'ai pas le coeur à l'ouvrage, j'ai le temps, mais envie de rien, si hurler, respirer,........décompresser

En résumé chez moi les bébés sont cool, ils mangent à leur faim,....HEIN
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 07 Octobre 2011 à 09:04:47 »

OUPS C'est le bib alors moi taper sur touche comme Claire la dernière fois
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1152 le: 07 Octobre 2011 à 09:58:39 »

Coucou!

ici clement doit nous faire un ptit pic de croissance depuis hier il reclame sans arret..et dort pas beaucoup.. En plus j'ai les seins tout mous comme si j'avais plus de lait.. Ce qui ne plait pas a robin! ! alala..

Vivie tu es sur que ton clement ne t'en fais pas un assi? parce que moi il tete deux secondes s'enerve.. Reprend chouine.. Reprend.. Tourne la tete dans tout les sens.. Du coup la tetee est interminable.. Et heureusement que ce n'est pas les 2 en meme temps.. Robin en a fait un gros a 6 semaines.. Il etait au sein presque nuit et jour.. Et apres il a repris son rythme normal.. Mais il faut s'accrocher parce que c'est epuisant.. Et j'ai failli craquer..

Gros bisous..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 07 Octobre 2011 à 10:05:57 »

donc Louis mange 3*180 et le soir parfois 210, ça dépend s'il grogne
Manon, 3*150 et le soir 180 ,
leur horaire c'est 8h30-9h , 12h30 , 16h30-17h et 20h30-21h, donc on peut dire que ça roule Cool Cool
Leurs périodes d'éveil s'allonge surtout Louis, des fois j'attrape un fou rire
Manon porte toujours du 1 mois et Louis du 3 mois
Leur lait c'est le ga*lia AR et leur grands frères sont love  

Les grands frères se portent super bien, Pascal m'épate de jour en jour et Antoine ben commence à comprendre que son entourage s'amuse pas de son comportement, je l'ai senti stressé ce matin, il sait que ce soir on a rdv avec sa maitresse alors qu'il peut se détendre et rester cool, ben il n'arrive pas à rester ainsi, c'est un excité, mais là depuis 24h ça à l'air de se calmer, il serait temps, ça fait 1 an que ça part en live, je m'inquiète quand meme pas mal et son papa qui n'est pas patient pour un sou

Euh si mes bébés font dodo sur le ventre lors des siestes , il y a que le soir, éventuellement pour la digestion, puis quand nous on va au dodo on les remet sur le dos ,.... je trouve que ça leur fait du bien, et honnetement je m'en tape si le doc me fait un commentaire, c'est comme pour la visite du 2ème mois, il me dit promettez moi de les laisser au soleil, je m'explique, ce jour là ça cognait, alors en poussette chapeau et capote ,.....ben il me baisse les capotes, et là je lui dit euh ça vous dit de vous prendre le soleil en pleine tronche vous, car là quand meme, et puis quoi encore, qunad il pleut faut que je les sorte sans parapluie aussi?Huh???et là plus un mot  

Non mais ce que je veux dire c'est qu'on a toutes des doutes un moments ou un autre et pourtant on fait tout pour que ça roule
Alors si parce qu'il y a eu quelques cas, on doit culpabiliser, désolé mais m'a cousine sans explication est parti à 3 mois, aujourd'hui elle aurait 30 ans, alors fain voilà quoi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Sinon euh Marraine je te remercie pour toutes tes superbes interventions, mais tu sais qu'on veut que tu restes hein Bisou Bisou Bisou

Vivie jolie sirène, ben voui alors ça m'a fait bizar de lire ce matin, dans un état  
Je te comprend tu sais, et je pense que l'on est un peu toute sur une barque spéciale en ce moment, moi par exemple, mon homme je lui installerai bien une carane juste à coté de la maison  
J'estime que meme s'il travail, ben moi j'ai pas chomé non plus, et que mon taf approche à grand pas et que j'ai toujours pas de nourrice et que je deteste les commentaires en ce moment et que pour moi il sert à rien en ce moment, et que j'ai peur de l'avenir finalement, et que ben quand il sera parti pour 6 mois va-t-il me manquait et vice versa ? Vais je apprécier ces moments ou je n'aurai pas l'impression qu'il pourrait faire un effort puisqu'il est là, mais là il sera pas là alors plus de tracas, ou encore comment va se passer le retour,..........ENFIN TU VOIS TOUT CECI ME POURRI LA VIE !!!!!!!
Je ne sais meme pas si j'arriverai à me détendre, meme avec le sport que je n'ai toujours pas repris, ben non la réduc toujours pas commencé, mais quand est-ce que j'y vais aussi, vu que monsieur rale si je m'absente rien que 30 min, et quand je lui demande euh là il faudrait peut etre me donner un coup de main, parce que 4 gosses à l'hosto de bon matin , ah ben non, t'as cas décaler ton rdv, moi j'ai pas trop le temps
Non mais je reve, enfin je passe sur les détails car j'en ai pour 15 jours Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin courage à toutes des passes obligatoires on en a hein  

Euh je pense à toute HEIN, mais je vais quand meme allez m'occuper de moi là, une bonne douche et quelque coup de phone  , et puis après y a le grand machin qui rentre Roulement des yeux Roulement des yeux

J'essaierai de venir un petit peu chaque jour hein, mais j'avoue je déprime pas mal, alors j'ai du mal à me lancer

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 07 Octobre 2011 à 10:27:23 »

Merci Miss Wendy pour les nouvelles!!  Souriant
C'est chouette, tu as l'air de bien mener ta barque  Clin d'oeil!!!
Et pis merci aussi pour ton soutien... C'est vrai que c'est pas tous les jours facile, même on aime nos pépites plus que tout!!!
Courage aussi à toi ma belle, toutes ces questions d'avenir... Pfff je suis bien placée pour te comprendre car même si mon chéri ne s'en ira pas pendant 6 mois (toi et mel je vous admire de passer tout ce temps sans vos hommes  )...

Anisiaa, je crois pas que Clement fasse un pic de croissance, car il ne réclame pas plus à manger que ca... Je crois surtout que Môssieur est un peu fainéant sur les bord et que ca le soule de téter parce que ca lui demande un effort, alors que le bib lui tombe dans le fond du gosier sans effort...

Enfin, ca me fout un peu le moral dans les chaussettes cette histoire d'allaitement... Je vais arreter la tétée du soir pour les 2, et essayer de garder celle du matin encore un peu... On verra bien... C'est bizarre car je suis pas hyper fan de l'allaitement, mais ca me touche bcp la réaction de Clément  Pleurs... Et puis mon Thibaud aime ca, alors ca m'embête d'arreter completement...
Bref, ca me perturbe...

Aujourd'hui du coup ils ont été relou à mort, ils ont pas mal chouiné et n'ont pas fait leur sieste  Roulement des yeux, du coup ce soir à 18h45 ils étaient au lit, et ils dorment!!! On verra demain ce que ca donne...

D'ailleurs ce we on part en brousse, à Poe, car Tristan m'a offert un vol en paramoteur biplace au dessus du lagon  Je vous montrerai des photos!!!
On a loué un grand bunglaow, ce sera notre 1er we en dehors de la maison!!! J'appréhende un peu quand même...

Aller je vous bécote!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: