17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:30:52
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544914 fois)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #870 le: 19 Septembre 2011 à 13:48:19 »

coucou tout le monde !!

j'ai pas souvent le temps de poster mais j'essaye de vous suivre quand même.; ici aussi ça pleure beaucoup,enfin Robin, surtout après la tétée de 22h, juste quand j'ai envie de dormir alors difficile de garder son calme.. moi aussi il régurgite parfois un moment après la tétée de l'eau avec du lait caillé.. Clément nous a fait deux fois 22h 6h donc plutot pas mal.. mais je perds vite patience quand ils pleurent je pense que c'est du à la fatigue.. du coup je culpabilise.. je les allaite toujours et ça se passe plutot bien je suis contente.. mais beaucoup sollicité.. (encore un pic à 10 semaines.. je ne le connaissais pas celui là..)

papa prend son congés paternité vendredi ouf.. j'espère pouvoir en profiter un peu..

je pense qu'après je vais demander une aide à domicile.. mais ça m'embète d'avoir quelqu'un à la maison qui fasse mon ménage surtout que ma maison est minuscule lol.. comment ça se passe pour vous ?? que font elles ?? je suis un peu pommée sur ce coup..

je vous laisse les pleures reprennent, on revient juste d'une balade en pousserre pour les endormir.. 

bonne journée !!!

pour le plaisir..

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #871 le: 19 Septembre 2011 à 14:41:36 »

un grand merci à vivie pour ta démo !!! on a acheté une écharpe mais je ne suis pas douée pour faire les noeuds j'essaye dès qu'ils se reveillent en même temps !!

(tes ptits bouts sont trop mignons !!)

Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 19 Septembre 2011 à 15:40:36 »

coucou tout le monde!!!

Alors ici tout va bien, les gars sont supers cool.....ils pleurent pour le bib, ou un rot de coincé.....mais rien de plus!!! Ah si je mens le soirs vers 19h00/30!!! mais bon faut bien qu'ils s'expriment!!!

Voilà sinon ba on est bien tranquille tous les 4....que du BONHEUR!!!! les gars approchent les 6 KG pour 3 mois et 10 jours (ils mangent bien a la cantine...bib de 210)....

J'éspère que tous s'organise chez vous......

Les photos des loulous sont trop mimis!!!!!

Grosses bises à vous toutes!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 19 Septembre 2011 à 16:21:41 »

Anissia: je suis comme toi, moi non plus je ne veux pas trop avoir qq chez moi mais ma maison est très grande (150m2) rien que pour le bas ( ce qu on occupe actuellement). Mais comme tu le dis, avec l allaitement il ne nous reste pas beaucoup de temps entre 2 tétées. En plus mes zouaves ont décidé de se la jouer décalés, ce qui me laisse encore moins de temps pfff.
J espère qu ils ne me feront pas un pic de croissance a 10 semaines car c est usant a force.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 19 Septembre 2011 à 16:38:35 »

Anissia et Cindy
Idem pour l'aide ménagère.
Je préfère me débrouiller toute seule.
J'avais pensé prendre quelqu'un pour me les garder une demi-journée par quinzaine.
Mais, je n'ose pas confier mes enfants et mon appartement à une inconnue.

En plus, perso, je m'en sors bien avec mes petits.
Biberon toutes les 5 heures pour Tristan (4/5 bibs par jour) et toutes les 6 heures pour Bastien (4 bibs par jour).

PICK
Super les news.
Tes bébés sont leurs nuits Huh? Huh? Huh?

Je reviens de chez la pédiatre à cause des fesses de Tristan qui sont toujours aussi abimées.
En fait, son lait sans protéines de vache provoque des selles liquide d'où son problème de fesses rouge.
 La pédiatre a appelé une dermato et je dois aller commander des crèmes en pharmacie.
J'espère que ça va passer sous 15 jours sinon nouveau rendez vous avec la dermato.

En tous les cas, sont trop beaux vos babies les filles.
Vive nos p'tits cassis et framboises.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #875 le: 19 Septembre 2011 à 20:36:26 »

coucou!!!

Contente d'avoir de vos nouvelles Pick et Anisiaa
Moi aussi j'ai du mal à être calme au bout de toute 1 journée de pleurs , ici , en ce moment , ça n’arrête pas du matin au soir donc le soir , à partir de 19H00 , on les isole pour avoir 1 peu de calme!!!
Je culpabilise mais ça fait du bien le SILENCE!!!!
Hier , dimanche , Gauthier est monté à 40,2 de température et les minis ont hurlé encore plus que d'habitude , c'était la fête!!!

Quelques photos tout de même:

William

Lucie

Mon Gauthier 1 peu , beaucoup malade
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #876 le: 19 Septembre 2011 à 20:43:40 »

plein de bisous pour gauthier pour qu'il guerisse vite et tes babys sont trop chou

alors moi j'ai toujour ma femme de menage le mercredi (elle c'est moi qui la paye) et a cote j'ai 2 x 2h une aide pour les bebes, elle me fait le repassage et m'aide pour le bain et garde les bebes quand je mene lea a l'ecole ca me coute 4h de l'heure

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #877 le: 19 Septembre 2011 à 21:23:52 »

plein de bisous à Gauthier  Bisou

plein de bisous à tous ces jolis bébés et à leurs mamans  Bisou

Wendy pourquoi tu passes pas à 4x210 et 5x180 Huh? je vois pas le souci ... 

bisous tout le monde
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 19 Septembre 2011 à 21:33:33 »

Dida 93, les gars font leur nuits depuis plus d'un mois.....dernier bib à 20h (env) et le lendemain vers 7h00/30 voir 8h....mais sa dépend encore, il y a des loupés avec des 6h15 quand papa se lève pour aller bosser.....donc je ne me plaind pas!!!

Du coup moi j'ai pas d'aide, c'est trop cher pour nous malgré la naissance des petits.... sa me ferai du bien pourtant!!!)

Pouille très jolies photos!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #879 le: 20 Septembre 2011 à 10:06:51 »

coucou Souriant

Pick super contente  Souriant de te lire, ça va toi? Bisou Bisou

Pouillette superbes tes enfants, ils ont trognons Cool Cool
T'as pépette à des yeux magnifiques Souriant Souriant

Euh ici pas d'aide , à vrai dire j'en ressent pas le besoin, j'ai des trucs qui trainent dans la maison, ben avec plusieurs mioches, je ne peux pas etre aussi exigente , meme si je suis quand meme maniaque, bon apprend à lacher un peu Tire la langue Tire la langue ça fait du bien en fait 

euh comme Dida j'aime pas trop l'idée d'inconnu dans ma maison Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je verrait bien après la rep^rise du travail, peut etre  Clin d'oeil

Marraine en fait y a pas de pb pour les 4 fois 210ml, mais mon homme m'a fait remarquer que sur les boites de lait, ça correspond ni à son age, ni à son poids, alors j'hésite, mais bon on va y passer, je vois bien qu'il n'ai pas complètement rassasié,lol et dès la prise du bib, il est raide et nous gobe facile les 3/4 en 3 min, heureusement que le bib ne se mange pas
Je sais pas si c'est moi mais je trouve que nos bébés sont précoces, j'ai jamais du passer si vite à des bibs de 180 voir 210 pour mes grands, pourtant eux ont fait vraiment leur nuits très tot, tandis que les bébés c'est un coup ils vont ronquer entre 7-8 voir 11h pendant quelques jours et d'un coup au bout de 6h, ils ont la dalles, donc je peux dire c'est pas encore acquis  Roulement des yeux , mais c'est surement l'effet juju 

Dida pour les fesses de Tristan t'as tenté la tartine de mitosyl, chez moi ça a toujours fonctionné, bon si ça avait tendance à avoir le feu, j'hésité pas à laisser un peu à l'air, tant pis si pipi sur un linge, , avec éosine poour sécher, et tapis de mitosyl j'avoue en meme pas 2 jours hop hop à plus rien, pour le moment les bébés n'ont rien eu de tout ça, mais mes grands c'est déjà arrivé  Tire la langue Tire la langue
De toute façon si début d'appition de culcul rouge hop hop tartine

Mèl, Anissia, Cindy, Vivie, Claire,...... PLEINS DE BISOUS aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 20 Septembre 2011 à 10:24:28 »

Salut les filles,

je vous fais un coucou express car on m'attend...

alors ici c'est la tuile : j'ai chopé une mega gastro dimanche soir, aujourd'hui ça va bcp mieux mais du coup c'est mon homme qui est cloué au lit car il l'a attrapée !
Comme je ne pouvais pas m'occuper de mes petits hier, une voisine et une amie se sont relayées dans la journée et aujourd'hui j'ai une tisf à la maison... heureusement. Mon médecin était très embêté pour les petits, il ne faut pas trop que je les touche mais c'est difficile, d'autant que le papa est tombé malade cette nuit alors pas le choix...
On croise les doigts très très fort pour pas que les bb l'attrapent. On se désinfecte les mains après chaque lavage... enfin bref on fait ce qu'on peut.

Bon ben je vous laisse, je reviendrai plus tard
gros bisous à tout le monde Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 20 Septembre 2011 à 10:33:22 »

essais portage Sourire

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 20 Septembre 2011 à 10:46:01 »

Souriant Excellent Mily!!! Alors tes impressions?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 20 Septembre 2011 à 10:46:11 »

Coucou les filles,

Bastien nous a fait du 21H00 - 4H30 cette nuit.
C'est la première fois qu'il dort aussi longtemps.
Espérons que c'est le début des nuits.
Pour le moment, nous n'essayons pas de le régler plus tard le soir car Tristan, c'est pas encore gagné pour les nuits.

Cilou
Soignez vous bien et j'espère que les minis ne vont rien attraper.

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que nos bébés sont précoces, j'ai jamais du passer si vite à des bibs de 180 voir 210 pour mes grands, pourtant eux ont fait vraiment leur nuits très tot, tandis que les bébés c'est un coup ils vont ronquer entre 7-8 voir 11h pendant quelques jours et d'un coup au bout de 6h, ils ont la dalles, donc je peux dire c'est pas encore acquis  Roulement des yeux , mais c'est surement l'effet juju  [/color]

Chez nous, Bastien est un glouton. Il est à 4 bibs de 180 depuis une bonne quizaine de jours et oui, ça ne colle pas avec ce qui est indiqué sur les boites de lair Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Perso, c'est les bébés qui décident ce dont ils ont besoin.

Dida pour les fesses de Tristan t'as tenté la tartine de mitosyl, chez moi ça a toujours fonctionné, bon si ça avait tendance à avoir le feu, j'hésité pas à laisser un peu à l'air, tant pis si pipi sur un linge, , avec éosine poour sécher, et tapis de mitosyl j'avoue en meme pas 2 jours hop hop à plus rien, pour le moment les bébés n'ont rien eu de tout ça, mais mes grands c'est déjà arrivé  Tire la langue Tire la langue
De toute façon si début d'appition de culcul rouge hop hop tartine

Ca fait une bonne semaine que je tartine avec du Bépanthène.
Ce ne sont pas des fesses rouge uniquement, il a des gros boutons à vif dans la raie du cul.
C'est du à son lait sans protéine de vache.
La pédiatre me disait hier que si pas d'amélioration (il traine ça depuis l'hôpital), il faudra ré-introduire du lait de vache à partir du 4ème mois au lieu du 5ème ou 6ème pour des allergies à la protéine de vache.
Je croise les doigts pourque ça fonctionne avec le traitement prescrit par la dermato.
Je dois aller chercher tout ça à la pharmacie ce soir car ce sont des préparations spécifiques.

MILY
Super les essais.
Alors, quel est ton ressenti ?

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #884 le: 20 Septembre 2011 à 11:09:25 »

Cilou on croise les doigts pour que les microbes épargnent tes loulous 

Dida, j'espère que le ttt aura vite son effet  Bisou

Wendy, les miens ne sont jamais rentrés dans les moyennes Clin d'oeil à 2 mois ma dernière avait déjà 4 bib de 210ml parfois même un peu plus Clin d'oeil
et mes jujus étaient déjà à 4 repas dont un solide à 3mois.
alors les moyennes et les statistiques ... on s'en balance ! l'essentiel c'est que tes loulous se portent bien et qu'ils aient à manger à leur faim  Souriant

bisous tout le monde Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: